AccueilPasser le réveillon du 1er de l'an à DLP  VidePasser le réveillon du 1er de l'an à DLP  VidePasser le réveillon du 1er de l'an à DLP  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Empty
MessageSujet: Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Horlog11Mar 29 Jan 2019, 16:32

Bonjour,
Nous envisageons de vivre le réveillon du 1er de l'an prochain à DLP en séjournant dans un hôtel du Parc. Nous serons 4 adultes et deux enfants.
Nous aimerions savoir pour ceux qui l'ont déjà vécu, ce que vous avez préféré, quel resto avez-vous choisi ? Quelles animations sont incontournables ? .....
D'autre part à quelle période est-il préférable de réserver et sur quel site pour obtenir le meilleur tarif ?
Des petits retours de vos expériences sont les bienvenus.
Je vous en remercie par avance Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  937942 Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  937942
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Empty
MessageSujet: Re: Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Horlog11Mer 30 Jan 2019, 12:32

Bonjour,

Nous le faisons tout les ans en famille (même si il va venir un moment où mes grands ados ne voudont plus venir).

Comme nous faisons la soirée dans le parc et vu le prix des repas pour le temps qu'ils occupent, nous préférons faire un grand repas le 1er à midi.


Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  20151110
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Empty
MessageSujet: Re: Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Horlog11Sam 02 Fév 2019, 06:57


Bonjour!
Cela fait deux ans que nous passons le réveillon à DLP, et j'espère réitérer chaque année tellement je trouve l'ambiance particulière...  Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  425715

Mais c'est tellement subjectif comme expérience, qu'il est vraiment difficile de conseiller! Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  458193
Chacun a ses propres attentes, à toi (vous) de voir quelles sont vos priorités en fonction des différentes propositions de la soirée.
Y consacrer un gros buget, ou pas?
Passer du temps à table?  Un peu, beaucoup?  Bien manger?
Profiter des attractions, ou pas prioritaire ce soir-là?
Parade géante, feu d'artifice inévitable pour vous?  
Tout cela est à réfléchir!  study

Le seul conseil que je voudrais te donner, c'est que si vous visez tel ou tel type de chambre en particulier, c'est de réserver dès que possible, surtout au vu de votre configuration! Exclamation  Exclamation   (Sinon vous devrez prendre ce qu'il reste, ce qui peut parfois être déconvenant, crois-moi Laughing  )
Les réservations filent vite pour cette période, d'autant plus que le NY est en rénovation!
Perso pour 2018, j'avais réservé dès l'ouverture des ventes via le site lui même (avec -30 ou -35% me semble-t-il  scratch  ) pour ne plus me louper.

J'espère que tu vivras une expérience magique!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Empty
MessageSujet: Re: Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Horlog11Mer 06 Fév 2019, 12:43

ywalle a écrit:
Bonjour,

Nous le faisons tout les ans en famille (même si il va venir un moment où mes grands ados ne voudont plus venir).

Comme nous faisons la soirée dans le parc et vu le prix des repas pour le temps qu'ils occupent, nous préférons faire un grand repas le 1er à midi.


Merci pour ton retour. Je note ton idee. Effectivement, c'est peut être mieux pour ne rien louper.
Tu avais reservé sur quel site ? Longtemps en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Empty
MessageSujet: Re: Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Horlog11Mer 06 Fév 2019, 12:49

2alice2 a écrit:

Bonjour!
Cela fait deux ans que nous passons le réveillon à DLP, et j'espère réitérer chaque année tellement je trouve l'ambiance particulière...  Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  425715

Mais c'est tellement subjectif comme expérience, qu'il est vraiment difficile de conseiller! Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  458193
Chacun a ses propres attentes, à toi (vous) de voir quelles sont vos priorités en fonction des différentes propositions de la soirée.
Y consacrer un gros buget, ou pas?
Passer du temps à table?  Un peu, beaucoup?  Bien manger?
Profiter des attractions, ou pas prioritaire ce soir-là?
Parade géante, feu d'artifice inévitable pour vous?  
Tout cela est à réfléchir!  study

Le seul conseil que je voudrais te donner, c'est que si vous visez tel ou tel type de chambre en particulier, c'est de réserver dès que possible, surtout au vu de votre configuration! Exclamation  Exclamation   (Sinon vous devrez prendre ce qu'il reste, ce qui peut parfois être déconvenant, crois-moi Laughing  )
Les réservations filent vite pour cette période, d'autant plus que le NY est en rénovation!
Perso pour 2018, j'avais réservé dès l'ouverture des ventes via le site lui même (avec -30 ou -35% me semble-t-il  scratch  ) pour ne plus me louper.

J'espère que tu vivras une expérience magique!!

Merci pour ton msg. Quelle ambiance particulière y trouves-tu ?
Nous devros réserver 2chambres le plus tôt possible. Sais-tu à quelles périodes les offres Françaises et étrangères apparaissent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Empty
MessageSujet: Re: Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  Horlog11Mer 06 Fév 2019, 13:52

Alors j'ai tout simplement réservé par téléphone auprès de Disney au mois d'août.
Mais je recherche plus la tranquillité que le prix.
Même si je regarde quand même au rapport prix/service, indépendamment de mes capacités.


Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP  20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer le réveillon du Nouvel An à l'hôtel Adagio Val d'europe
» Donnez nous vos conseils pour passer un agréable réveillon du nouvel an
» Se passer de télévision
» Où passer la nuit
» Est-il possible de passer du Séquoia au DLH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-