Accueil[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Vide[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:34

Je réglerai la suite du conflit avec yoda en MP, par respect pour les membres de ce forum.


Dernière édition par Keyser le Mar 27 Aoû 2013 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:38

Heu... Quand je vais au NY, la première chose que je fais le soir en rentrant c'est tirer les rideaux !
Vous n'allez pas me dire que la nana a fait ça en toute innocence sans se douter UNE seconde qu'elle pouvait être vue. D'autant plus qu'elle se retourne un moment vers la fenêtre, elle doit donc bien avoir conscience que si elle voit l'extérieur... L'extérieur la voit aussi !
Sinon, si elle s'est pas rendue compte de son exhibitionnisme, c'est qu'elle a été bercée trop près du mur celle la !


[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:44

EDIT: idem
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:45

Reste encore à prouver qu'elle souhaitais être vu. Je pense que vous prenez un fait pour acquis alors que personne n'en sait rien et qu'il ne s'agit que de supposition sur la vidéo.

Elle est au 6ème étage si je ne me trompe pas donc elle est pas censé se douter que des personnes se sont positionner au bas de l’hôtel avec un zoom pour aller voir ce qu'il se passe dans les chambres éclairés et non fermé par des rideaux.

De leurs point de vue dé-zoomer au max et au moment où commence la vidéo on voit bien qu'ils sont déjà en place, donc déjà entrain de faire les petits curieux. Donc de base si on reste dans la supposition et qu'on pense que ce n'est pas une vidéo faite volontairement,  on peut supposer que le groupe écumais les chambres ouvertes et allumer pour voir ce qu'il s'y passe et par chance ils sont tomber sur cette action

Une chambre d'hôtel est considéré comme un lieux privé. Donc si elle veut se balader à poile c'est son problème et elle est dans son droit tant qu'elle n'est pas visible de la voie publique. Elle s'expose aux regards des autres consciemment ou non, on en sait rien.
Par contre le fait de filmer une personne nu à son insu est répréhensible par la loi.

Le problème ici c'est qu'il faudrait déjà pouvoir caractérisé l'action comme de l'exhibitionnisme car l'exhibitionnisme c'est être nu et montré ses parties génitales à autrui dans des lieux non prévus à cet effet. Hors ici il n'en est rien puisque l'on ne vois que ses seins. Sinon toutes femmes étant sur la plage les seins nu seraient des exhibitionniste... et seraient donc verbalisable.
De plus il faudrait prouver qu'elle pense être vu, étant dans les étages élevés elle  n'a peut être pas conscience que l'angle de vision avec le bas de l'hôtel permet de voir autant de chose.

Et oui on en fait des choses avec des suppositions...


Dernière édition par Chris01 le Mar 27 Aoû 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:48

Apres pour l avoir vu (...vecu...survecu) certaine filles en privée sont assez trash et tranche completement de leur comportement habituel...donc il se peut aussi que l exibitionisme sois sont truc a elle.
Par contre le voyeurisme et la mise en ligne de la video sont tres discutable
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:49

Ça doit vraiment être sympa de vivre avec vous les mecs en tout cas. Une vidéo à la con et ça se transforme en procès politique...

Je rêve.

Il serait temps de se réveiller, le monde n'est pas rose et la réalité EST sur internet depuis plus de 10 ans, combien de vidéos d'accidents, de fails, de chutes, de mauvaises blagues...etc sont postées chaque jour au détriment des personnes filmées ? Y as a fortiori du boulot pour les tatillons des droits de l'homme.

J'ose à peine parler des sites p*rnos ou des sites trash qui traînent dans la boue la foi en l'humanité depuis des années. En quelques clics tu peut voir des milliers de gens en train de forniquer ou de crever sous les roues d'un train ou au bout d'un fusil parce qu'il y as des gens qui effectivement filme ça. Bienvenue au 21ème siècle.

Quant à votre joute personnelle et cette histoire d'homophobie vous serez gentils de réglez ça en privé on est pas sur Facebook (quand bien même...).


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 16:00

Y a trois ans, j'ai été convoqué chez les flics pour avoir commenté juste un statut parlant d'une fille. Et encore je ne l'ai pas commenté méchamment car je ne connaissais pas personnellement cette personne. Je doute que une vidéo comme ça n'irais pas plus loin !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 16:17

shandarah a écrit:
Y a trois ans, j'ai été convoqué chez les flics pour avoir commenté juste un statut parlant d'une fille. Et encore je ne l'ai pas commenté méchamment car je ne connaissais pas personnellement cette personne. Je doute que une vidéo comme ça n'irais pas plus loin !
Sauf qu'il y a une difference entre une page facebook ou la personne est identifiée/identifiable et une video comme celle-ci dans laquelle on ne sait rien de la personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 16:18

Elle n'était pas identifié justement, il y avais juste son prénom. On aurait pu parler de n'importe qui.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 16:26

Elle est à l'ESC en vue lac, donc je comprend tout à fait qu'elle exprime sa joie [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 904185 . A quoi bon être en vue lac si on peut pas en profiter tranquillement  [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 153419

Par contre pour séjourner en général au NY, il n'en reste pas moins que si je vois quelqu'un entrain de me filmer même rideaux ouverts, je descends lui faire bouffer sa caméra pour que moi aussi je puisse immortaliser le moment [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 16:33

VII a écrit:
Quant à votre joute personnelle et cette histoire d'homophobie vous serez gentils de réglez ça en privé on est pas sur Facebook (quand bien même...).
Je comprends que tu craignes qu'on pollue ton prodigieux topic. Mais pourquoi cette remarque après avoir lu qu'on partait en mp ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:31

Je rédigeais mon message lorsque vous avez postez. Autant pour moi.

Je ne considère pas mon topic comme "prodigieux" mais c'est le parfait exemple de comment ça peut vite dégénéré en grand n'importe quoi sur ce forum. J'ai osé entaché le fabuleux monde tout rose de Disney et avec une vidéo débile alors ça y est...

Je sait que le net peut être un exutoire mais faut se calmer.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouseears

mickeymouseears

Masculin
Âge : 43
Messages : 14
Inscription : 26/08/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:08

Laughing Merci pour cette video ca ma fait beaucoup rire en la voyant ce matin. Les commentaires sont geniaux, surtout a propos de sa visite aux toilettes, et "ah ben c'est plus du mickey ca!".
Il faut bien rire dans la vie, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 23:49

VII a écrit:
J'ai osé entaché le fabuleux monde tout rose de Disney et avec une vidéo débile alors ça y est...
La réaction de la famille Smith en voyant ce topic :

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Oooo10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 1:42

Haha je ne sait pas ce qui les surprends le plus, la vidéo ou les réactions engendrées ? Razz


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 2:03

Second choix pour moi, sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 8:20

Vous m'amusez dans votre comportement. On dirait que vous allez dans les hotels juste pour dormir. Allo, non mais allo quoi. Quelle fille n'a jamais fait de strip? Quelle fille n'a jamais été filmée et photographiée dans des situations coquines par son mec?
A vous lire, il faut croire que dormir dans un hotel de dlp c'est comme aller à la messe et rester prude, sage, et allumer disney channel. Les hotels servent à faire ce qu'on ne peut pas faire à la maison, quand les parents vivent dans la chambre à coté.
Maintenant que quelqu'un ai filmé, tant mieux pour le succès de la vidéo. Ca peut également être un fake total, et la nana complice des videastes amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 8:37

Avoue, c'est toi Perrine Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 9:38

STiiiTcH a écrit:
Avoue, c'est toi Perrine Wink

je suis très tête en l'air mais, je ferme les rideaux et je préfère les boxers noirs I love you ...quoi que je vais regarder de plus près si je n'étais pas à l'hotel ce soir la, et si je n'aurai pas abusé des boissons piquantes du sports bar Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 9:56

En tout cas, je n'arrive plus à voir la vidéo lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 10:12

Normal, la "vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel". Elle aura survécu trois ans sur le web, mais elle n'aura pas survécu aux DCPistes.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 10:22

Je sais lire Langue

Personne ne l'a téléchargée? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 10:34

si si ! bien sur que si. C'est du collector cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouseears

mickeymouseears

Masculin
Âge : 43
Messages : 14
Inscription : 26/08/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:07

perrine-77 a écrit:

A vous lire, il faut croire que dormir dans un hotel de dlp c'est comme aller à la messe et rester prude, sage, et allumer disney channel.
[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 7232


1992 - Premiere Visite (1 jour)
Oct 2008 - Santa Fe
Sep 2012 - Cheyenne
Jun 2013 - All Stars Music (WDW)
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:52

Lol...Qu'on brule celle ou celui qui a dénoncé cette vidéo... parce que c'est vraiment un coincé du ***

Je suis désolé...c'est pas une question de pervers ou de pas pervers... la fille elle fait un strip devant la vitre...c'est elle qui est un tort...pas nous...
C'est comme les filles qui ont des énormes boobs qui mettent un décolleté plongeant et qui ralent parce qu'on les matent...Sorry quoi...bref celui qui a dénoncé cette vidéo lira ce message et je lui dis ceci: DÉCOINCE TOI! on est en 2013! on voit pire à la télé! et je vais t'apprendre un truc: les gens font l'amour à disney ! (roooooooo c'est pas vrai pas bien ça Surprised) Et winnie l'ourson il cherche la queue de bouriquet! (désolé pour les fans)...non mais...après on s'étonne qu'il y a des divorces ou que les gens se trompent...2013 les gars! bientôt 2014!


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femme en lévitation devant le chateau
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York
» TR 10-12/01 dans la suite Vanderbilt a l’hôtel New York Inoubliable *vidéo bonus P.4*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-