AccueilPré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York VidePré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York VidePré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Empty
MessageSujet: Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 16:53

Coucou tout le monde,

Ca doit faire quelques années maintenant que je n'ai plus été sur ce forum. Comme quoi, rien n'est jamais définitif Smile

Je me suis mariée le 7 juillet dernier, et le cher et tendre a accepté qu'on parte trois jours à disney en lune de miel. La base, c'était d'avoir les VIP fastpass pour pouvoir faire BTM 25 fois dans la journée.
J'ai appelé début août. Le castle club hyper cher, la suite honeymoon NY hyper cher aussi...

Je rappelle aujourd'hui. On s'était dit que vu la diff entre la suite honeymoon et le CC, autant prendre le CC. Sauf qu'aujourd'hui, le CM m'annonce presque 500 euros de moins par rapport à ce qu'il m'avait dit en août, mais uniquement sur la suite honeymoon, le CC n'a pas bougé ! C'est bizarre non ?
Du coup, j'ai réservé la honeymoon Very Happy Je pense qu'on essayera de voir si on peut avoir un surclassement en CC le jour même, mais franchement, même si c'est pas possible, ça me va très bien déjà cette suite là Very Happy

Pour l'instant, rien de prévu de bien spécial, on pense pas aller manger dans des grands restaus (ça prend du temps et de l'argent, surtout avec les VIP fastpass). On ira probablement au earl of sandwich et j'ai bien envie d'essayer le lucky nuggets Smile
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:07

Super !!! Nous avons été également a Disney pour notre "lune de miel " l'année derniere mais pas pus profiter des suites !! C'était quand même chouette !!!
Et félicitations pour votre mariage !!!!


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 8:26

Pwetpwet a écrit:
. Sauf qu'aujourd'hui, le CM m'annonce presque 500 euros de moins par rapport à ce qu'il m'avait dit en août, mais uniquement sur la suite honeymoon, le CC n'a pas bougé ! C'est bizarre non ?

Bonjour ,
tout simplement parce que les suites honeymoon du ny ont été éligibles aux promotion sur l'offre de fin d'année.
Bon séjour et profite bien!!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York 937942 Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 15:38

D'accord Binney, j'ai eu de la chance alors Smile

enolalorenzo : Tu es allée en ESC chambre standard du coup ?

Ca fait presque une semaine que le séjour est fini... Et il était vraiment magique pour le coup. On a réussi à avoir un surclassement pour pas cher dans une suite avec une vue magnifique sur le New Port, et surtout, l'accueil et la gentillesse des CM étaient au top. Une lune de miel parfaite. Je vais ouvrir mon petit sujet dans la section dédiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 17:34

De la chance sans doute , tu es tombé au bon moment .
Tu as pu faire un surclassement dans une suite esc ?Trop cool Very Happy Very Happy
Les cms de l'esc sont top , j'ai adoré .
Je vais m’incruster dans ton tr .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York 937942 Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York 937942
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Pré TR :  lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 11:00

@Pwetpwet oui en chambre normale car le sejour était prévu depuis longtemps, contrairement au mariage qui s'est fait en quelques mois !!! :-)


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de miel au NY en suite, du 30 septembre au 2 octobre
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» LUNE DE MIEL
» [Pre-TR] Lune de Miel Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-