Accueil[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Vide[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 10:37

yoda : attention, je ne dis pas que c'est normal, chacun peut doctriner comme il l'entend sur les règles applicables. Je dis simplement que, juridiquement, le délai pénal étant dépassé, cette vidéo n'a absolument rien d'illégal. Je suis le premier à trouver débile et immoral de divulguer une vidéo ou une photo d'une personne non avertie et n'ayant pas donné son accord pour sa diffusion.
Il y avait peut être il y a 1 an atteinte aux droits à l'image et à la dignité de la personne, mais actuellement, aucun recours n'est possible (même côté civil à mon avis), donc la présente vidéo est légale.
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 11:22

quelle fille n'a jamais dansé en string pour son mec? Cela dit si on m'avait filmé ainsi je ne pense pas que j’apprécierai Evil or Very Mad  Seul mon mec a le droit d'immortaliser cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 11:42

perrine-77 a écrit:
quelle fille n'a jamais dansé en string pour son mec? Cela dit si on m'avait filmé ainsi je ne pense pas que j’apprécierai Evil or Very Mad  Seul mon mec a le droit d'immortaliser cet instant.
Euh si tu danses de la meme facon, je ne suis pas certain que meme ton mec souhaite immortalisé cette instant !!

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 100932 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 11:53

Solib75 a écrit:
perrine-77 a écrit:
quelle fille n'a jamais dansé en string pour son mec? Cela dit si on m'avait filmé ainsi je ne pense pas que j’apprécierai Evil or Very Mad  Seul mon mec a le droit d'immortaliser cet instant.
Euh si tu danses de la meme facon, je ne suis pas certain que meme ton mec souhaite immortalisé cette instant !!

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 100932 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 100932 
il me semble que je danse quand même mieux... ajeun Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 11:55

perrine-77 a écrit:
Solib75 a écrit:
Euh si tu danses de la meme facon, je ne suis pas certain que meme ton mec souhaite immortalisé cette instant !!

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 100932 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 100932 
il me semble que je danse quand même mieux... ajeun Very Happy Razz 
Ah bah c'est donc ca, c'etait un spot pour la prevention contre l'alcoolisme..."tu t'es vue quand t'as bu?" !!

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 153419 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 153419 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 12:02

perrine-77 a écrit:
quelle fille n'a jamais dansé en string pour son mec? Cela dit si on m'avait filmé ainsi je ne pense pas que j’apprécierai Evil or Very Mad  Seul mon mec a le droit d'immortaliser cet instant.
Mais c'est clair de Bleu! La même pour les photos hot!


Full powa!!!

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 12:11

la chieuse a écrit:
perrine-77 a écrit:
quelle fille n'a jamais dansé en string pour son mec? Cela dit si on m'avait filmé ainsi je ne pense pas que j’apprécierai Evil or Very Mad  Seul mon mec a le droit d'immortaliser cet instant.
La même pour les photos hot!
[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 2498151864 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 2498151864 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 12:44

mdr faut creer une section apres [nos tete en photo] nos photos sans tete.

mais je suis d accord apres je pense que les fois ou cela m est arriver j ai quand meme fermer ou fait fermer les rideaux..
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 12:59

Vous y voyez vraiment un strip sérieux ? J'ai plutôt l'impression que c'est deux nanas qui déconnent entre elles !

Sinon si, on les voient sans le zoom, je ne pense pas que c'est prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:06

lol elle a peut etre un tres mauvais sens du rythme lol
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:23

Pour ma part, parfois je me change dans ma chambre, sans fermer les volets. Mais maintenant après ça, je pense que je vais faire plus attention !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:27

apres cela m arrive de me changer aussi chez moi volet ouvert mais instinctivement je ne pense pas que tu le fasse proche de ta fenêtre ne serait ce que par pudeur et peut etre aussi instinctivement pour te protéger des voyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:42

Ben étant donné que ma fenêtre donne vue sur l'église, je ne fais pas très attention, enfin je le fais seulement les jours de messe


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:08

Keyser a écrit:
Euh, t'as pas un peu peur d'exagérer dans tes propos quand même ? Rolling Eyes
Un peu mais pas autant que tes vieilles accusations d'homophobe à mon égard qui avaient justifié à elles seules d'ailleurs ton inscription sur ce forum, c'est donc venant de ta part un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Personnellement si j'avais vu moi-même cette vidéo sur YouTube, il ne me serait jamais venu à l'idée de la télécharger sur un forum a fortiori sur un forum Disney, c'est à mon sens du voyeurisme de bas étage dès lors que la scène se passe dans une chambre d'hôtel soit un lieu strictement privé assimilable en droit au domicile, le souci est que vous avez le cerveau tellement fondu de par le fait que vous baignez dans la télé-réalité depuis votre enfance, que vous ne faîtes plus la différence entre ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire, et cela que ce soit légalement et/ou moralement. Demain donc dans une chambre d'hôtel si je filme en cachette tes ébats amoureux ou même tout simplement si je te filme en train de manger dans ta chambre d'hôtel, ou si je filme ta sœur faisant son aérobic devant la télé, ou si je filme tes parents regarder la télé, et que je poste cette vidéo sur ce forum, tu n'aurais rien à y redire? Tout le monde a le droit de faire cela? Stupéfiant.

Festi'val, vérifie la prescription de l'action civile.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:13

Je pense que cela ne choque pas tout simplement parce qu'on ne peut pas reconnaitre cette personne, du moins moi j'en serais incapable. On verrait le visage, je dis pas, mais là c'est impossible à voir. Je pense aussi que cette personne savait très bien ce qu'elle faisait.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:18

En meme temps, il faut savoir que meme dans un lieu privé, tu ne peux pas te permettre de faire tout et n'importe quoi chez toi, à partir du moment ou c'est visible de l’extérieur.
S'exposer nue aux regards de tous dans un lieu privé est considéré comme de l'exhibition...et est consideré comme condamnable par la loi...c'est donc le serpent qui se mord la queue...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:23

Il me semble bien que de toute façon, filmer une personne à son insu , nue ou pas est déjà illégal et poster cette video sur le net en rajoute une couche. Idem pour une photo.  Il y a une question de droit à l'image.
L'exhibition est tout aussi illégale.


[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:26

Citation :
Festi'val, vérifie la prescription de l'action civile.
L'action civile peut désormais être enclenchée, je ne l'ai jamais nié (jusqu'à 10 ans après le tort causé en principe), mais le droit à l'image étant un droit "fantôme", comme on dit chez les juristes (droit très jurisprudentiel découlant du respect de la vie privée), il exige forcément que le dommage soit clairement avéré. Autrement dit, une vidéo de la sorte aurait peu de chances d'aboutir à un dédommagement en faveur du demandeur, la personne n'étant pas formellement identifiable.

Ric Rac : relis moi.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:31

Festi'val a écrit:
Ric Rac : relis moi.
Bien entendu cela s'adresse au moment des faits. La personne qui à mis cette video sur Youtube l'a fait en tout illégalité et Youtube est tout aussi coupable d'avoir laissé ça en ligne.


[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:36

yoda a écrit:
Keyser a écrit:
Euh, t'as pas un peu peur d'exagérer dans tes propos quand même ? Rolling Eyes
Un peu mais pas autant que tes vieilles accusations d'homophobe à mon égard qui avaient justifié à elles seules d'ailleurs ton inscription sur ce forum, c'est donc venant de ta part un peu l'hôpital qui se fout de la charité. .
Tu crois encore que je suis le deuxième compte de ton ennemi imaginaire ? lol
Je ne te connais pas du tout, et ne te porte ni aucun crédit ni aucune importance. Cesse donc de te croire le nombril du monde et dis toi que forcément, un nouveau venu poste où il l'entend, et que oui, même lui a le droit de s'opposer aux propos du "grand" yoda.
Je te promet que tu fais totalement fausse route, et là maintenant ton obstination dans ta victimisation devient tout bonnement ridicule.

Je t'ai dis n'avoir aucune intention de rentrer dans un ping pong interminable avec toi au vu de ta mentalité à 1000 lieues de la mienne sur l'homosexualité. Apparemment, tu ne l'as toujours pas digeré et cherche à débattre de ce conflit sur n'importe quel topic, quitte à polluer ouvertement le forum.
Puis-je plutôt te conseiller le MP ? Ce serait bien plus opportun qu'ici.
Notre "conflit" est totalement hors sujet.

yoda a écrit:
le souci est que vous avez le cerveau tellement fondu de par le fait que vous baignez dans la télé-réalité depuis votre enfance, que vous ne faîtes plus la différence entre ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire, et cela que ce soit légalement et/ou moralement.
Je suis totalement allergique à la télé-réalité que je refuse de regarder ne serait-ce qu'une minute de ma vie, idem pour télé-crochets, télé-machins... En fait, je ne regarde presque jamais la télé, seulement les programmes de mon gosse et mon lecteur DVD ^^
Tu as donc établis encore une fois un profil totalement erroné en ce qui me concerne...

yoda a écrit:
Demain donc si je filme en cachette tes ébats amoureux ou même tout simplement si je te filme en train de manger dans ta chambre d'hôtel, et que je poste cette vidéo sur ce forum, tu n'aurais rien à y redire? Tout le monde a le droit de faire cela? Stupéfiant.
Tu délires, Je ne défend pas du tout cette vidéo. J'ai juste dit que tu éxagérais quand tu traitais ceux qui avaient commenté dans ce sujet de pervers. Ca me semble totalement démesuré.
Personne ici ne m'a eu l'air détraqué dans ses commentaires...


Dernière édition par Keyser le Mar 27 Aoû 2013 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:40

Le plus choquant c'est qu'une adulte saute dans le lit de l'hotel au risque de le casser ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:01

yoda a écrit:
Demain donc dans une chambre d'hôtel si je filme en cachette tes ébats amoureux ou même tout simplement si je te filme en train de manger dans ta chambre d'hôtel, ou si je filme ta sœur faisant son aérobic devant la télé, ou si je filme tes parents regarder la télé, et que je poste cette vidéo sur ce forum, tu n'aurais rien à y redire? Tout le monde a le droit de faire cela? Stupéfiant.
.
Sauf qu'il y a, selon moi, une différence entre quelqu'un qui s'exhibe volontairement à la fenêtre et quelqu'un qui ne cherche pas à être vu aux yeux de tous en s'affichant à la fenêtre.

Filmer et publier les ébats amoureux d'un couple qui en aucune manière chercher à être vu est différent d'un couple qui s'exhibe à leur fenêtre.

Tu confonds les deux, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:16

Vous avez tous rien compris,elle jouait à la wii,et comme il,fait chaud dans les chambres ben elle s'est un peu déshabillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:21

Keyser a écrit:

Tu crois encore que je suis le deuxième compte de ton ennemi imaginaire ? lol
Je ne te connais pas du tout, et ne te porte ni aucun crédit ni aucune importance. Cesse donc de te croire le nombril du monde et dis toi que forcément, un nouveau venu poste où il l'entend, et que oui, même lui a le droit de s'opposer aux propos du "grand" yoda.
Je te promet que tu fais totalement fausse route, et là maintenant ton obstination dans ta victimisation devient tout bonnement ridicule.
Je t'ai dis n'avoir aucune intention de rentrer dans un ping pong interminable avec toi au vu de ta mentalité à 1000 lieues de la mienne sur l'homosexualité. Apparemment, tu ne l'as toujours pas digeré et cherche à débattre de ce conflit sur n'importe quel topic, quitte à polluer ouvertement le forum.
Puis-je plutôt te conseiller le MP ? Ce serait bien plus opportun qu'ici.
Notre "conflit" est totalement hors sujet.
C'est assez confus et n'importe quoi tout ça, pour le coup c'est toi ici qui exagère grandement la chose, tu me demandes si je n'exagère pas sur le terme que j'ai utilisé, je te réponds un peu mais pas plus que tes accusations graves que tu m'avais faites par le passé, accusations d'ailleurs auxquelles je t'avais répondu et tu avais vite disparu, point barre, tu as l'air de prendre à la légère ce genre de chose, mais ce n'est pas rien d'accuser quelqu'un publiquement de la sorte d'autant que tu dis toi-même ne pas me connaître mdr.

Bref il n'est pas utile de sortir ton barratin et d'imaginer une quelconque victimisation de ma part ou d'imaginer que je te vois en un "ennemi", là c'est toi qui devient ridicule d'autant que tu continues par là-même tes attaques à mon égard, c'est dommage, je n'ai rien de "grand" ou que sais-je encore.
Et ce que tu dis est faux: je ne cherche jamais contrairement à certains à polluer un topic, ceux qui ont l'habitude de me lire le savent très bien, je dis ce que je pense et ce que je sais sur un sujet donné, la bien-pensance et le politiquement correct, il est vrai,  j'en ai rien à carrer ne t'en déplaise.

Keyser a écrit:
Tu as donc établis encore une fois un profil totalement erroné en ce qui me concerne...
Je ne parlais pas de toi spécifiquement mais d'une globalité et je ne cherche pas à "établir un profil" de qui ce que soit.

Keyser a écrit:
Tu délires, Je ne défend pas du tout cette vidéo. J'ai juste dit que tu éxagérais quand tu traitais ceux qui avaient commenté dans ce sujet de pervers. Ca me semble totalement démesuré.
Personne ici ne m'a eu l'air détraqué dans ses commentaires...
Si tu ne défends "pas du tout" cette vidéo, pourquoi ne t'es-tu pas exprimé en ce sens plutôt que de faire une remarque uniquement à mon égard?.. Dis plutôt que ça t'embêtait d'aller dans mon sens et que tu as préféré chercher l'occasion pour me faire une remarque, c'en est regrettable également...


Dernière édition par yoda le Mar 27 Aoû 2013 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:21

Je travaille dans l'audiovisuel depuis plusieurs années, le droit à l'image n'est qu'une façade, un faux-droit qu'on s'emploie simplement à appliquer par sécurité d'une part, et pour rassurer les gens que l'on filme d'une autre. En terme juridique, il n'a de réelle valeur si la vie privée de la personne est bafouée, ou si le montage modifie considérablement ses paroles, se moque délibérément de lui. Par ailleurs, sauf cas cité précédemment, s'il apparait à l'image que la personne se sait filmé, un papier signé ou non ne change rien. Par exemple, quelqu'un ayant répondu à une Interview, ne peut pas porter plainte même si elle n'a pas signé de décharge de droit à l'image.

Il faut savoir que les papiers utilisés pour les droits à l'image ne sont absolument pas des formulaires "officiels", ils sont le plus souvent réalisés par les structures audiovisuelles elle-même et comme je l'ai dit, ne servent que d'assurance, et d'une manière de rassurer les gens.

Dans le cas précis. Je ne suis pas spécialiste en juridiction. Mais il faut en effet se poser des questions entre qui est le plus "juridiciable" entre cette fille "exhibitionniste" devant sa fenêtre et la personne qui la filme. Dans le cas précis, je met quelconque au défi de pouvoir me décrire le visage de cette fille. Et il est bien peu facile de dire si elle se sait ou non filmé. Pour moi, même si c'est évidemment moralement "répréhensible" de mettre une vidéo de quelqu'un nu sur le web sans son accord, la personne ayant diffusé cette vidéo n'a pas grand chose à craindre...


Dernière édition par JorisL le Mar 27 Aoû 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
 
[Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femme en lévitation devant le chateau
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York
» TR 10-12/01 dans la suite Vanderbilt a l’hôtel New York Inoubliable *vidéo bonus P.4*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-