AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:07

Lylou a écrit:
Princess Meg a écrit:
Perso je trouve ça bien que les personnages soient dans le style "Disneyen". Il faut que le studio garde son identité qui lui est propre, et ce depuis les tous premiers dessins animés. Les personnages ont toujours eu un air de ressemblance (Oswald/Mickey, Katrina/Cendrillon, Alice/Wendy, Mulan/Nani, etc...)
D'ailleurs pour Mulan/Nani ce n'est pas anodin puisqu'il s'agit en fait des mêmes animateurs qui ont travaillés sur les 3 films réalisés dans le studio en Floride. Et pourtant, malgré la ressemblance entre les personnages, les 3 films se déroulent dans des pays bien distinct et très différents les uns des autres !)

Bref tout ça pour dire que c'est toujours bien d'avoir des similitudes entre les films (sans pour autant se priver de faire dans l'originalité (cela dit quand Disney à voulu faire trop original il y a toujours eu des gens pour critiquer (La Belle au Bois Dormant, Hercule, Atlantide...)

Pour le coup avec les filles des années 90s justement je trouve qu'on avait des personnes assez variées, Nani comme tu dis super musclée, Pocahontas Megara etc. Quand je dis disneyen je pense surtout à Disney 3D depuis Raiponce. J'avais été déçue par Gogo notamment, que j'imaginais beaucoup plus ronde...La Moana physiquement j'ai vraiment l'impression d'avoir la même silhouette que Raiponce.

Bof je trouve pas qu'elle ressemble trop à Raiponce mis à part quelques mimiques mais sinon je trouve que physiquement elles sont assez différentes, Raiponce, je voulais lui donné un sandwich dès que je l'ai vu, j'pensais qu'elle était mal nourrie... LOL Very Happy Moana par contre je trouve qu'elle a beaucoup plus de formes, elle a l'air d'être assez musclé... Pour une princesse Disney, bon c'est pas Nani mais c'est déjà bien Wink


Princess Meg a écrit:
Snow : C'est bien ce que je pensais... Cela dit rien ne dit qu'on n'aura pas droit à un doublage tahitien pour Moana malgré tout ! En effet il arrive qu'un Disney soit exceptionnellement doublé dans une langue. C'est le cas pour Le Roi Lion qui est le premier (et unique !) Disney à avoir été doublé en zoulou, vu que le film.se déroule en Afrique. Smile
On a donc encore un petit espoir pour Moana ! Very Happy

J'pense pas, vu comment nos journaux locaux s'excite dès qu'une petite nouvelle sur Moana sort, je pense que si il y avait un doublage tahitien ça aurait fait le buzz chez nous, mais j'avoue que ça serait cool si Disney décidé de faire ça ^^ j'dirais pas non si j'avais l'occasion de regarder Moana en tahitien ou une autre langue polynésienne.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:32

L'animation du film n'est pas terminée donc les doublages en langues étrangères n'ont pas encore commencé, ils décideront peut-être à ce moment là de faire un doublage tahitien (si c'est le cas j'imagine que ce serait Auli'i Cravalho qui ferait également la voix tahitienne ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:43

Princess Meg a écrit:
L'animation du film n'est pas terminée donc les doublages en langues étrangères n'ont pas encore commencé,  ils décideront peut-être à ce moment là de faire un doublage tahitien (si c'est le cas j'imagine que ce serait Auli'i Cravalho qui ferait également la voix tahitienne ^^

Elle est hawaïenne...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:16

J'ai une petite question pour les natifs polynésiens et/ou ceux qui parlent le hawaïen (si c'est bien du hawaïen ^^') :
Est-ce que vous sauriez nous expliquer ce que dit Maui au tout début de la bande-annonce, lorsqu'il fait son show ? ^^ Je suis curieuse de connaître ce que ces mots signifient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:35

J'ai rien compris à ce qu'il a dit à part le mot "Tamatoa"...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:38

Ah, et bien c'est mieux que rien ^^ Que veut dire "tamatoa" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:45

Enfant guerrier je crois...



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:50

D'accord, merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:31

My pleasure !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:36

Snow : en effet elle est hawaïenne Smile
Mais du coup les mots que prononcent Maui sont en hawaïen ou en tahitien ? scratch


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:43

Princess Meg a écrit:
Snow : en effet elle est hawaïenne Smile
Mais du coup les mots que prononcent Maui sont en hawaïen ou en tahitien ? scratch

Il y'a certains mots qui ont les mêmes signification dans la langue polynésienne en générale mais je pense que Maui parlait en hawaïen ou une autre langue polynésienne.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 1:06

SnowTheDisneyKid a écrit:
Princess Meg a écrit:
Snow : en effet elle est hawaïenne Smile
Mais du coup les mots que prononcent Maui sont en hawaïen ou en tahitien ? scratch

Il y'a certains mots qui ont les mêmes signification dans la langue polynésienne en générale mais je pense que Maui parlait en hawaïen ou une autre langue polynésienne.

D'apres plusieurs de mes collegues, tous natifs des iles du Pacifique, il y a un mix de plusieurs cultures dans le trailer : En particulier, le design du chateau Disney est Tongien, et Maui parle en Samoan.
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 2:11

The_Beast a écrit:
SnowTheDisneyKid a écrit:


Il y'a certains mots qui ont les mêmes signification dans la langue polynésienne en générale mais je pense que Maui parlait en hawaïen ou une autre langue polynésienne.

D'apres plusieurs de mes collegues, tous natifs des iles du Pacifique, il y a un mix de plusieurs cultures dans le trailer : En particulier,  le design du chateau Disney est Tongien, et Maui parle en Samoan.

Plutôt logique, vu que The Rock a des origines Samoan.

Puis-je te demander de quels îles viennent tes amis ?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Vegito13


Dernière édition par SnowTheDisneyKid le Jeu 16 Juin 2016 - 2:14, édité 1 fois (Raison : YEET !)
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 10:02

Je débarque je sais (en même temps je ne m'intéresse aux films que lorsqu'une BA est disponible) mais ça va parler de quoi ce film ? La bande annonce n'apprend rien et m'a laissé le goût bizarre des films "inintéressants"...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 10:10

je vais peut-être dire une bêtise mais s'il s'appelle Maui il y a quand même une très forte probabilité qu'il soit hawaïen non vu que c'est la seconde plus grande île de cet archipel ? Du coup, Moana serait-elle de la même île ou viendrait elle d'un autre archipel ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 10:21

Selon moi Moana rencontre Maui lors de son voyage, après avoir quitté son.île natale donc je doute qu'elle vienne du même archipel que Maui.
Cela dit, Maui.est un demi-dieu... A-t-il seulement une origine ?
D'après le début de la BA dans le passé Maui avait assez de force pour faire descendre le soleil ou remonter des îles à la surface.
Et je sais pas mais pour moi les dieux n'ont pas de nationalité (ou en tous cas partage les cultures de tous les archipels (qu'il a d'ailleurs dû créer en partie !)
Bref du coup ça n'a rien d'étonnant qu'ils ait fait un mix de plusieurs cultures pour Maui ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 10:54

Je me demande si ce Maui n'est pas un sereal-mytho comme l'ami Flynn Rider...lol
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 11:24

Non perso je ne pense pas... Surtout vu ses pouvoirs de transformation, etc... C'est forcément un demi-dieu !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 15:39

Surtout que ça ferait un parallèle de plus à Hercule , film sur lequel les réalisateurs du film ont bossé par le passé Razz


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 16 Juin 2016 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 17:05

Les créateurs de La Petite Sirène, Aladdin, Hercule et La Planète au Trésor (entre autres) ne peuvent que nous sortir un chef-d'oeuvre ! ^^
Et les similitudes avec Hercule sont une raison de plus pour m'intéresser à ce film ! cheers


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 17:56

J'ai trop hâte de voir ce film, Vaiana est magnifique et son cochon tooooop mimiiii Laughing


 
A venir :
 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Push_h10
????

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 2:31

Voici la bande-annonce en version québécoise :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:32

Voilà qui commence à sentir le chef-d'œuvre Surprised

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Fb_img10


Dernière édition par DisneyWorld le Ven 17 Juin 2016 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:33

Cette affiche est trop belle!! Elle est officielle?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 35 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:34

Oui, elle a été dévoilée lors du festival d'Annecy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-