AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 0:03

Merci pour cette vidéo ! Je ne me lasse pas d'écouter la chanson *w* (pourquoi est-ce qu'elle n'y est pas en entier ? T___T)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 9:19

*_*
J'attends beaucoup beaucoup de ce film. J'espère que tous ces éléments fantastiques vont pouvoir s'imbriquer parfaitement dans le résultat final. Ça a l'air ÉPIQUE.
Le nouveau logo est très beau avec ce blue qui me fait tout de suite penser à l'océan et au soleil (le même bleu que Frozen qui est censé inspirer le froid...).
Notre héroïne est très jolie. Elle me fait un peu penser à un DreamWorks mais bon, c'est juste l'impression que me donne le rendu en image de synthèse, je la préfère nettement en 2D... Mais bon, j'attends de la voir en mouvement dans le film pour pouvoir vraiment en juger.
Le personnage du méchant tout en lave m'intrigue au plus haut point alors que l'image où on voit "l'océan" toucher Moana me déplait assez (pour dire que je ne sens pas très bien cette interprétations littérale de la relation qu'entretiennent les habitants du pacifique avec l'océan, mais je réserve mon jugement pour le film).
Voilà, plus que 6 mois avant un teaser je pense, hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:44

Pourquoi ne pas avoir garder le titre original pale

Autre film que je risque aussi d'attendre avec impatience. Vivement cheers


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 BtHVqdR  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:09

Je suis heureux de voir des images officielles du film, un Disney que j’attends énormément, je trouve que Moana à un petit côté Nani physiquement.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:17

Je pensais pas qu'ils arriveraient a retomber si près de Poca (en même tps c mon film culte donc ok)
Ok elle est plus trappue que mannequin mais ses cheveux, la couleur de sa tenue, ses poses, sa relation a l'eau (a la place du vent), a ses deux sidekicks et a la grand mere sont tellement Poca !
Maui, tout sauf "classe", enorme personnage gros comique a la Philoctet, il me rappelle un manga type college fou fou fou albator ou naruto
La sorcière en lave est cool... Pele déesse des volcans polynésienne ? vraie mechante ou type gd mere feuillage ? Espérons qu'elle sera pas sous exploitée, je le répète quand ils créent des histoires de toutes pièces style tiana ou frozen c'esr svt bancal...
Le conflit au père et la quête d'une île est devenue quête des parents morts je vois sinon.
Musique cool qui fera la lambada de l'été. Ok, bon calcul. Je compte sur Zimmer qu'il fasse aussi bien que Tarzan et Lion King.
MAIS malgré tout ça ce film sera géant et super potentiel je le sens, forcément sublime magique épique  même plus que Gigantic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:47

Ce n'est pas Zimmer mais Mancina.
Et les parents ne sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:08

En effet vous l'aurez tous noté :
- zimmer pour Lion
- mancina pour Tarzan

Et oui la BO de Tarzan est une tuerie.

Un idiot a écrit quelque part que son père s'était tué. Ca m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 23:36

L'"idiot" dont tu parles est Zuzu de Chronique Disney qui était sur place cette année et qui a eu la gentillesse de "twitter" en direct pendant la présentation à l'Expo D23 en partageant ce qu'ils apprenaient sur place.
Avec l'effort de devoir faire la traduction, j'imagine qu'il a du mal comprendre sur le moment, ce qui peut arriver.
Et en l'occurrence,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:42

Toutes mes excuses à Zuzu. Je suis confus.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:23

J'adore le design de Moana et la musique ! Bref..ça à l'air génial. Wink


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:37

Trop content pour Mancina, vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Et curieux de savoir s'il y aura des chansons chnatés par les personnages.
Par contre je ne vois pas du tout le rapport entre Pocahontas et Moana Suspect mise à part qu'elles ont la peau brune et les cheveux noirs elles viennent de deux cultures et continents totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
1234



Messages : 17
Inscription : 27/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 3:14

Est-ce qu'il y a un espoir pour qu'ils changent cet horrible titre français du film? No

Un tout petit espoir..?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 10:01

Peut être qu'ils renonceront quand ils se rendront compte qu'ils vont devoir adapter le logo Razz
(À moins d'intégrer le O spiralaire de Moana dans le O de Monde)

Mais moi j'aime bien ce titre français, le le trouve poétique et j'aime qu'il s'inscrive dans la veine des titres classiques.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 18:43

1234 a écrit:
Est-ce qu'il y a un espoir pour qu'ils changent cet horrible titre français du film? No

Un tout petit espoir..?

Moi j'aime bien! Au moins ils essayent de le traduire, j'en ai tellement ras le bol des titres américains ou pire, des titres en anglais spécialement trouvés pour le public français!! Sad


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
1234



Messages : 17
Inscription : 27/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:58

ElDragibus a écrit:
1234 a écrit:
Est-ce qu'il y a un espoir pour qu'ils changent cet horrible titre français du film? No

Un tout petit espoir..?

Moi j'aime bien! Au moins ils essayent de le traduire, j'en ai tellement ras le bol des titres américains ou pire, des titres en anglais spécialement trouvés pour le public français!! Sad

Mais le titre original Moana c'est un prénom, celui du perso principal, comme Pocahontas ou Mulan.
Ça s'imprègne plus vite dans la tête des enfants et ça permet au personnage lui-même de s'imprégner dans les esprits aussi. C'est court, efficace.

La princesse du bout du monde... c'est désagréable à prononcer et ça fait très random, un peu comme Les nouveaux héros (et encore, celui-là m'avait moins dérangé... mais au final les gens ont plus mémorisé Baymax que le titre du film).

Bref, c'est un énorme faute pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 20:36

Je suis partisan, moi aussi, de La Princesse du Bout du Monde. (PS: "ça fait random" ? Pitié, pas de franglais !!).
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 1:05

La Princesse du Bout du Monde, c'est si beau (à l'image de notre personnage principal) ! Beau comme... La Belle au Bois Dormant ! (wait, on peut pas comparer, désolée)

Bwef, je suis toujours aussi enthousiaste pour ce film, plus on en découvre et plus je suis emballée !
Et pour une fois que je ne me renseigne pas sur la D23 deux semaines après comme en 2013, quelle fierté !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:01

Moi aussi je préfère Moana comme titre. Mais bon ça va j'ai fini par me faire au nouveau titre ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:16

J'aimais bien l'idée de départ Moana: La Princesse au bout du monde. Un peu comme Pocahontas: Une légende indienne (bien que le terme indien soit incorrect). C'est pas comme si c'était Frozen: La reine des neiges. C'est son prénom et non pas un mot anglais. Je trouve également Moana plus facile à retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 14:55

Après ça aurait encore rallongé le titre qui est déjà assez long... Moana tout court ça aurait été mieux ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:18

vous vous prenez bien la tête pour le titre...personnellement je m'en fiche un peu !

Merci pour ces visuels de la D23, ce film m'attire énormément, il a un gros potentiel (une belle princesse exotique, des paysages sublimes, les 4 éléments qui ont l'air "humains", pas mal de personnages)
après il ne faut pas qu'ils nous fassent une histoire gnian gnian à la "Rebelle"... (qui pourtant avait du potentiel aussi avec l'Irlande et la magie des croyances celtiques..je l'ai trouvé très décevant..)

J'espère aussi que Moana ne sera pas à l'image de Mérida : une jeune fille pénible et égoïste avec un parlé insupportable...
J'aimerais une jeune fille douce et rêveuse, mais quand même avec du caractère, l'esprit aventurier... un peu comme Anna (en moins excitée lol)

Bref, vivement la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:22

Rebelle se passe en Écosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
1234



Messages : 17
Inscription : 27/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 11:46

sandy14 a écrit:
J'espère aussi que Moana ne sera pas à l'image de Mérida : une jeune fille pénible et égoïste avec un parlé insupportable...

Oui, Mérida, cette fille tellement égoïste qu'elle s'est obligée à jouer la princesse presque irréprochabe pendant 15 ans pour faire plaisir à sa mère, puis qui se décide finalement à se rebeller le jour où celle-ci veut l'obliger à se marier (suite à un tournois où on la promet au gagnant, comme une marchandise). Olala ! horrible personnage.
Surtout à la fin, quand elle réalise qu'elle a mal utilisé la magie et qu'elle s'excuse auprès de sa mère, sans pour autant renoncer à sa liberté. Je la déteste cette fille !
Et puis on a pas besoin de princesses qui savent se débrouiller dans la nature, escalader, et tirer à l'arc.
Le fait qu'elle apprenne de ses erreurs et se batte pour sa liberté, c'est très mauvais.

sandy14 a écrit:
J'aimerais une jeune fille douce et rêveuse, mais quand même avec du caractère, l'esprit aventurier... un peu comme Anna

Et pas du tout comme Mérida, c'est sûr.

Désolé mais je tenais à défendre Mérida face à ces jugements dignes de... de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 12:03

À 1234 et sandy14: Personnellement, je trouve que vous y allez tous les deux un peu fort. D'un côté, dans l'histoire elle-même, si on résume ses actions sur le papier, Mérida n'a pas de défaut marqué. Mais c'est dans sa façon de parler et ses attitudes à l'écran, en revanche, qu'elle paraît peu sympathique à certains (j'en suis). D'ailleurs, 1234, vous n'avez pas répondu du tout à la critique du "parlé insupportable". Pour la bonne raison… qu'il n'y a rien à y répondre. Tandis qu'en effet, l'appeler "égoïste" est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
1234



Messages : 17
Inscription : 27/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 0:02

Le "parlé insupportable" est sans doute lié à sa VF qui est hyper déplaisante.

En VO, elle parle tout à fait normalement, même si elle garde ses gestuelles et son petit ton souvent agacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-