AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai - 10:30

Je trouve que c'est un peu la marque de fabrique de Disney la 2D, et cette il faut évolué avec son temps, mais on peut évolué sur la 2D.

Je comprends que certaines personnes comme Balthazar P. ne supporte pas la 3D et compare les chefs d'oeuvres Disney à Dreamworks. Car oui au fond la 3D c'est la marque de fabrique Dreamworks et Pixar mais pas celle de Disney à la base.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai - 10:56

DreamWorks a quand même réalisé à ses débuts de superbes films en 2D, qu'on a tendance à un peu trop oublier je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai - 11:12

Je ne crois pas que la "marque de fabrique" de Disney soit spécialement la 2D. Certes ils ont réalisés de nombreux films en 2D mais pas seulement, de très nombreux films en 32D ont plusieurs éléments réalisés par ordinateur, et ce depuis 1985.
Par ailleurs les courts-métrages d'Alice in Wonderland étaient un mélange 2D et personnages réels...
La 2D n'a donc jamais été l'exclusivité du studio (sans parler de la multitude de films "live" réalisés depuis 1950 !)

La "marque de fabrique" de Disney c'est avant tout de vendre du rêve, via des histoires et des personnages inoubliables, dans des univers merveilleux et enchanteurs...
Après la technique importe peu en fin de compte (un film réussi est un film réussi, qu'il soit en 2D ou en 3D).


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai - 11:54

Disney a été précurseur sur la 3D bien avant DreamWorks (qui a réalisé des films en 2D).
Ce sont eux qui ont intégrés des éléments en images de synthèse dans les films 2D, qui ont fait développer le système CAPS, qui ont réalisé le film Tron (qui inspirera John Lasseter), qui se sont associés aux studios Pixar (sachant que John Lasseter s'est lancé dans cette aventure après avoir été animateur chez Disney et avoir tenté ses expériences en 3D avec Glen Keane).


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai - 17:17

DangerousLemonade a écrit:
Dommage que ce soit en 3D, j'aimerai tellement qu'on revienne a la 2D...

Comme beaucoup de monde, mais ça a très peu de chance d'arriver. Disney est passé à autre chose. Leurs derniers films en 2D ont été des échecs ("la ferme se rebelle", "la princesse et la grenouille" et "winnie l'ourson"), alors ils ont déclaré que la 2D, c'était définitivement terminé.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai - 17:29

Raiponce a failli être en 2D. C'était à Glen Keane de choisir quel technique d'animation utiliser pour le film, et après avoir découvert le rendu que pouvait donner la CGI, il finit par choisir cette technique mais aussi bien il aurait pu choisir la 2D.

Pour ma part je ne pense pas que la 2D soit définitivement abandonnée. Les comédies musicales ont été arrêtées pendant des années jusqu'au "grand retour" avec La Princesse et la Grenouille. Et le public à adhéré. Alors je ne vois pas pourquoi la 2D ne pourrait pas renaître également (l'aspect 2D est gardé dans la série La Garde du Roi Lion (pourtant réalisé en CGI) et ça plait au public donc tout n'est pas perdu !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai - 19:30

oui y a certaines séries disney qui sont en 2D, mais je pense que ce n'est plus le cas pour les films.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai - 19:38

Et il ne faut pas oublier la technique développée pour Paperman et Le Festin mêlant l'animation traditionnelle à l'animation CGI. Et Mickey à Cheval possède aussi des parties en 2D. Alors certes cela se limite aux courts métrages mais on ne peut pas dire que c'est abandonné pour autant.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai - 19:42

Oui voilà, s'ils expérimentent de nouvelles techniques d'animation 2D sur des court-métrages on peut espérer qu'ils s'en servent un jour pour un long-métrage ! Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai - 19:58

J'aimerais tellement qu'ils nous sortent un film animé à la façon de Tout en haut du monde, mais je me demande sérieusement si cela arrivera un jour...
(En attendant, on est un peu en train de dériver du sujet, là Razz =
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
tikitown

tikitown

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Tikitown
Inscription : 08/05/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai - 1:48

Concernant le collier , je suis revenu sur les dessins préparatoire présentés à la D23, et regardez ce que l'on peut voir sur celui ci : Un collier étrangement similaire porté par sa grand mère  Very Happy  . On pourrais donc en déduire qu'il s’agisse d'un héritage, un peut à la Pocahontas ...

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 14029010
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai - 1:58

Ah oui c'est fort possible =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai - 13:06

Tellement impatient Very Happy
Pour la 2D, franchement je sais pas trop... J'ai beaucoup aimé le style de Raiponce, donc c'est tellement objectif xD



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai - 14:39

Personnellement, je reconnais que la 2D a tendance à me faire plus frissonner que la 3D, mais j'adore aussi frissonner devant un bon film en CGI. Des graphismes et des décors fabuleux, les cheveux, la peau, les tissus, l'animation... Tout y est magnifique et les progrès faits depuis Tron sont spectaculaires ! Walt aurait été très enthousiaste de cette nouvelle manière de raconter des histoires, j'en suis certain.

Concernant Vaiana, la Légende du Bout du Monde, je suis tellement impatient qu'il ma fasse rêver et hâte d'acheter les peluches de Pua et Hei Hei... Mais ceci est une autre histoire ! Wink


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai - 21:19

abc@Disney a écrit:
Personnellement, je reconnais que la 2D a tendance à me faire plus frissonner que la 3D, mais j'adore aussi frissonner devant un bon film en CGI. Des graphismes et des décors fabuleux, les cheveux, la peau, les tissus, l'animation... Tout y est magnifique et les progrès faits depuis Tron sont spectaculaires ! Walt aurait été très enthousiaste de cette nouvelle manière de raconter des histoires, j'en suis certain.

Concernant Vaiana, la Légende du Bout du Monde, je suis tellement impatient qu'il ma fasse rêver et hâte d'acheter les peluches de Pua et Hei Hei... Mais ceci est une autre histoire ! Wink

Bah dis donc ils se sont pas embêtés pour les noms ! Pua en tahitien veut dire cochon Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 53119 .


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai - 21:43

Au moins on apprend des mots tahitiens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai - 14:22

Sur les images page précédente, c'est vrai que le petit cochon a l'air d'avoir un comportement canin, notamment avec la langue qui pend... Après, un cochon peut être très affectueux et c'est super intelligent, comme peut l'être un chien dans une certaine mesure. Tout ça pour dire que ça me choquerait moins de voir un cochon avec le comportement d'un chien, contrairement à Maximus dans Raiponce.

Concernant la 2D, je pense qu'effectivement une technique permettant d'allier la 2D à la 3D (comme dans Paperman) serait une bonne initiative du studio. Ce serait même une révolution en terme d'animation sur un long métrage qui montrerait que Disney sait tirer le meilleur de son héritage tout en l'associant aux techniques d'animation plus modernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai - 15:23

À mon avis, après la lente descente de Disney dans l'estime du public dans les années 2000, il fallait avant tout remonter cette pente tout en collant avec les envies du public (à savoir, la CGI), ce qui est maintenant chose faite depuis Raiponce.
Donc maintenant que les studios Disney sont revenus en haut du podium, ils n'auront aucun mal à "revenir aux sources" en utilisant la 2D tout en la révolutionnant (ce ne serait pas la première fois que Disney innove dans le domaine de l'animation ^^), et ce, tout en continuant de s'adapter aux attentes d'un public qui s'est réconcilié avec les studios Disney grâce aux chef-d'oeuvres des années précédentes ! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai - 16:01

zfin a écrit:
Sur les images page précédente, c'est vrai que le petit cochon a l'air d'avoir un comportement canin, notamment avec la langue qui pend... Après, un cochon peut être très affectueux et c'est super intelligent, comme peut l'être un chien dans une certaine mesure. Tout ça pour dire que ça me choquerait moins de voir un cochon avec le comportement d'un chien, contrairement à Maximus dans Raiponce.

Je commence personnellement à en avoir un peu marre de ce genre de choses, ça donne l'impression qu'ils tombent dans le comique de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Mar 24 Mai - 18:57

Différentes images de Moana plus ou moins nouvelles:
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Tumblr11
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8ea11
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8i810
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8c110
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8dk10
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8dy10
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8rs11
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8q511
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8dw11
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8dp11
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8di11
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Cjm8rj11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Mar 24 Mai - 18:59

Oh elles proviennent d'un calendrier je suppose, vu l'inscription sur la première image Very Happy Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Mar 24 Mai - 19:16

Oui c'est ce que j'ai lu. Pour contre c'est curieux puisque l'inscription "calendrier" apparaît aussi en français, à coté du titre Moana. Comme quoi c'était vraiment pas judicieux de renommer le personnage dans sa version française pour d'obscures raisons.

Et des photos trouvées sur twitter: les studios Disney se parent aux couleurs de Moana Cool

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Chz9xd10
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Ci2s6610
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Mar 24 Mai - 20:10

Coppelius a écrit:
Oui c'est ce que j'ai lu. Pour contre c'est curieux puisque l'inscription "calendrier" apparaît aussi en français, à coté du titre Moana. Comme quoi c'était vraiment pas judicieux de renommer le personnage dans sa version française pour d'obscures raisons.


Les raisons ne sont pas obscures. Il y a des problèmes de droit autour du nom Moana qui appartient à d'autres entreprises et il s'agit aussi du nom d'une actrice de charme italienne. Je suis le premier à préférer Moana mais c'est comme ça pour toute l'Europe et on y peut rien! Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 458193

J'ai toujours beaucoup de mal avec le visage de Maui. Concernant sa morphologie, il me fait penser à Ralph la Casse (notamment avec ses pieds carrés) Ils s'en sont sans doute servi comme base.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Mar 24 Mai - 20:33

J'aime beaucoup les designs de Pua et Hei Hei, même si je déplore que ce soit encore un acolyte rigolo, très canin, et un autre très hautain. Ca fait un peu redite avec Pascal et Maximus ou Sebastien et Polochon ou Lumière et Big Ben. Mais peut-être que leurs caractères seront plus approfondis que ça. En les voyant en tout cas, j'ai du mal à les imaginer parler, sauf peut-être Hei Hei.

J'ai vraiment du mal avec le visage de Maui moi aussi. Tout le personnage est formidable mais son visage à l'air d'être celui d'un tout autre personnage.

Mais Moana est ravissante! Et j'aime beaucoup sa morphologie. Ca change!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 Horlog11Mar 24 Mai - 20:40

Elle est juste sublime Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 425715 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 425715 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 29 425715

J'ai hâte de la voir s'animer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-