AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 20:13

J'attends avec impatience une bande annonce 😀


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 23:07

Coppelius a écrit:
De nouvelles images de Moana (je continue à l'appeler ainsi). Et soit c'est dû à l'éclairage, soit l’héroïne polynésienne a désormais les yeux verts  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 213516

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 O3eAHScl

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Bmxt6cAl

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 A7LQwGil

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 KevR4V5l

Edit: elle semble aussi avoir hérité d'un collier. Peut-être en lien avec l'histoire...

Magnifique. Merci pour ces images. Wink


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 14:36

Salut !

Est-ce que vous savez dans quelle partie de la Polynésie l'histoire se passera ? Est-ce que ce sera dans toute la Polynésie ? Parce que si c'est le cas il y'a la possibilité d'avoir plusieurs antagonistes si ils comptent faire tout le Triangle.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:26

Le film sort dans 7 mois, c'est étonnant qu'on ait pas déjà un petit teaser à se mettre sous la dent. En tout cas, l'image de la femme volcan (antagoniste) donne bien envie.



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:11

On peut espérer un teaser en juin comme ce fut le cas les années précédentes pour Zootopie, Big Hero 6, La Reine des Neiges et Les Mondes de Ralph! Wink Le festival d'Annecy approche, nous devrions en savoir plus très vite.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 0:51

Visuellement ça me fait peur. ça semble aussi laid qu'un Dreamworks Shocked Shocked Shocked
Et ne parlons pas de ce petit porc sidekick qui m'agace déjà tellement il est fait pour être trop mignon et trop choupinou avec son petit grouin et tout et tout... Mais qu'ils arrêtent avec ces personnages poubelles conçus seulement pour contenter le merchandisign.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 1:10

Merci pour ces photos, c'est sympa de voir les persos dans des poses un peu plus dynamiques! J'espère aussi qu'on aura droit à un teaser bientôt. L'ajout du collier m'intrigue, à voir si ça a son importance...

Snow, je pense que ce sera plus un monde qui rappelle la Polynésie qu'une véritable localisation. Comme la Norvège et Frozen.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 8:10

Balthazar P. a écrit:
Visuellement ça me fait peur. ça semble aussi laid qu'un Dreamworks Shocked Shocked Shocked
Et ne parlons pas de ce petit porc sidekick qui m'agace déjà tellement il est fait pour être trop mignon et trop choupinou avec son petit grouin et tout et tout... Mais qu'ils arrêtent avec ces personnages poubelles conçus seulement pour contenter le merchandisign.

Balthazar P.

Toi tu m'as l'air de faire une fixette sur DreamWorks non? Laughing Il me semble que tu disais pareil pour Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 8:40

Moi pour le moment je trouve que ça a l'air chouette ! Et oui ce petit cochon est bien trop mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 12:10

Je pense que chacun peut donner son avis, mais à chaque nouveau Disney on a droit à une comparaison avec Dreamworks (et généralement c'est dans le sens du négatif); Raiponce y a eu droit, La Reine des Neiges, Zootopie et maintenant Moana (et Gigantic y passera aussi certainement). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:33

DisneyWorld a écrit:
Toi tu m'as l'air de faire une fixette sur DreamWorks non? Laughing Il me semble que tu disais pareil pour Zootopie.

Pas du tout de fixette. Juste une obsession malsaine, rien de bien grave quoi. Razz C'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec ça. Ce n'est pas tant les images de synthèse au fond que le fait que les designs se ressemble tous énormément. Par exemple je trouve que l'héroïne de Moana à des traits similaires à la gamine de "Home". En tout cas c'est la première chose que je me suis dit.
Visuellement parlant le studio Disney n'a plus d'identité visuelle forte, comme peut l'avoir le studio Ghibli vis à vis d'autres studio d'animation du Japon. Ou en france le studio d'animation Folimage. Je sais pas si je suis clair.

Sphinxou a écrit:
Et oui ce petit cochon est bien trop mignon :3

Et voilà qu'est-ce que je disais ? Wink

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:53

Moi le cochon je ne le trouve pas mignon du tout, pour être franche, et je sens venir gros comme une maison le coup de l'animal qui se comporte comme un chien à la Maximus... J'espère bien sûr me tromper mais pour l'instant, les deux sidekicks sont clairement les éléments qui le plaisent le moins dans le film Neutral (ce coq qui ressemble à rien me fait très peur)

Pour le reste, je trouve l'esthétique plutôt reussie, j'aime beaucoup Moana et Mauï et j'ai vraiment hâte d'en découvrir davantage sur l'histoire et l'univers du film.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 10:32

J'avoue que je continue de me demander comment ce coq va se joindre à leur aventure, tant il n'a pas l'air avenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 10:54

J'avoue quand dans chaque films d'animations Disney ou pas j'ai du mal avec les sidekicks (sauf exceptions). Pour la plus grande partie ils servent juste à plaire aux enfants et apporter un peu d'humour. Je suis un peu d'accord avec Balthazar P quand il dit que le design du petit cochon est fait en soit qu'il puisse faire vendre des produits à son effigie bien que je le trouve craquant Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:00

Aaah ce futur film me tente tellement ! Je trouve Moana vraiment trop belle ! Elle a l'air d'avoir du caractère et ça, ça me plait beaucoup ! Hâte qu'un premier teaser sorte !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 17:04

Otome a écrit:
Le film sort dans 7 mois, c'est étonnant qu'on ait pas déjà un petit teaser à se mettre sous la dent. En tout cas, l'image de la femme volcan (antagoniste) donne bien envie.

Si on regarde bien... C'est la meme chose pour la Belle et la bete live.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 18:43

Y'a moyen que le cochon finisse en jambon ? Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 153419  


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Vegito13


Dernière édition par SnowTheDisneyKid le Jeu 12 Mai 2016 - 1:00, édité 1 fois (Raison : YEET !)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 1:39

La bande-annonce teaser de Vaiana vient d'être enregistrée (sur le même site que pour celle de La Belle et la Bête). Elle durera 1 minute 17 secondes et devrait arriver dans les jours prochains. ENFIN !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 1:54

Hâte de voir ça ! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 6:09

En tout cas ça fait plaisir de revoir des polynésiens dans un Disney, bah oui vu que j'en suis un Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 153419 .


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 8:49

Génial ! Je l'attends avec beaucoup d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 8:56

Ha super d'apprendre que le teaser nous sera bientôt révélé ! Smile
J'ai hâte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 9:27

Vraiment hâte moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 10:16

Je suis agréablement surpris ce film à l'air vraiment chouette, les visuels sont vraiment beaux. Dommage que ce soit en 3D, j'aimerai tellement qu'on revienne a la 2D...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 10:17

DangerousLemonade a écrit:
Je suis agréablement surpris ce film à l'air vraiment chouette, les visuels sont vraiment beaux. Dommage que ce soit en 3D, j'aimerai tellement qu'on revienne a la 2D...

That'd be so fking good ! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 28 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-