AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 20:29

Je suis définitivement d'accord avec les autres Français en préférant, et de très très très très très très loin, La Princesse et la Grenouille aux Nouveaux Héros et autres Mondes de Ralph.


Mais je m'inquiète un peu. En effet, à contre courant de visiblement beaucoup d'entre vous, je ne porte pas vraiment les Disney Renaissance dans mon cœur. Or, ce film s'annonce dans leur veine. Ca resterait honorable s'ils voulaient bien le faire en 2D, mais NON. Bon, tant pis. Espérons qu'il restera de beaux décors (la seule chose que j'accorde au C.G.I.) et — on peu rêver ? — de bon gags.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 21:02

Le problème c'est que j'ai l'impression que tu préfères de très très très très très loin La Princesse et la Grenouille aux 2 autres, uniquement parce qu'il est en 2D (mais j'ai peut-être tort ?). Si c'est le cas je trouve ça franchement dommage, on ne juge pas un film uniquement sur sa technique d'animation... :/

Donc perso si Moana est dans la même veine que les précédents, je dis OUIII !!!! cheers


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 21:17

Non, pas seulement pour sa technique d'animation. Elle y est sans aucun doute pour quelque chose, mais le sujet science-fictif des deux autres me conduit à ne pas les aimer au même titre que La Planète au Trésor, Bienvenue chez les Robinson et Lilo et Stitch: je n'ai jamais aimé les jeux vidéos, pas plus que les superhéros Marvel. Tant mieux si Disney l'a acheté et s'en sert monétairement pour financer ses propres projets de meilleure qualité, mais j'aurais préféré qu'ils n'y touchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 23:43

D'accord, je comprend mieux. Cela dit perso je ne considère pas Les Nouveaux Héros comme un "simple" film de super-héros. Ce sujet est vraiment secondaire, mettant plus en valeur le thème du deuil et des liens fraternelles. Pour moi c'est ça le plus important dans un film. Si les personnages sont attachants, l'histoire prenante (sans forcément être compliquée), et qu'il y a un fort thème au centre de tout ça, le reste (technique d'animation, univers, etc...) n'est qu'accessoire.

Après tout dépend des goûts c'est sûr, mais ça c'est une autre histoire. Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:22

Là encore, je me vois forcé de ne pas être vraiment d'accord: le thème/la morale particulier(e) est pour moi secondaire dans un film. Tant mieux s'il y en a un, mais c'est juste un "petit plus". Enfin, de message particulier (un message général du genre "soyons gentils" ou quelque chose de ce genre ne compte pas pour moi comme une morale spéciale).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:18

Après c'est un tout. S'il y a ne serait-ce qu'une chose qu'on aime pas dans un film, il peut descendre dans notre estime, même si le thème abordé est intéressant et qu'il y a une belle morale !

Pour prendre un exemple avec mes goûts persos, je trouve la morale de La Belle et la Bête très belle, mais pourtant j'aime le film mais sans plus ! Donc comme tu l'as dis la morale ne fait pas tout...

Pour autant je ne pense pas du tout que le thème ou la morale soit juste "un petit plus" ! Car l'histoire de La Belle et la Bête est centrée sur l'amour des deux protagonistes et de la morale qui en découle, de même que le thème du deuil et des liens fraternels est le centre de l'histoire de BH6 ! Si on enlève ça, le film s'écroule. Selon moi c'est l'univers, les décors ou encore le design des personnages qui est "un petit plus", pour reprendre ton expression. Car l'histoire de BH6 pourrait très bien se dérouler en Russie durant la guerre (par exemple) que ça ne changerait rien à la morale et au thème principal du film !

Donc après on adhère ou pas à l'univers, aux décors, au design des personnages, mais ça c'est une question de goût !

Par exemple, tu dis ne pas aimer le sujet science-fictif. Donc tu aurais probablement mieux aimé le film s'il s'était deroulé dans un univers médiéval et sans extra-terrestre !
Ça montre bien que ce qui est secondaire c'est l'univers du film, et pas le thème ou la morale ! Smile

Enfin c'est mon avis mais je respecte aussi le tien ! Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:09

Un article sur Allociné regroupant les prochains projets Disney/Pixar sur les deux ans à venir indique que Moana sortira en France le 30 novembre 2016. Je ne sais pas si c'est officiel du coup, mais ça m'en a tout l'air puisque c'est lié à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 0:05

Le coup du titre c'est une tempête dans un verre d'eau... Qui aujourd'hui parle de Pocahontas en y acollant le reste de son titre "Une légende indienne" ?

On parlera quasi tout le temps de ce film en disant simplement "Moana" ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 8:59

Mais avec "Une Légende Indienne", le mot "Pocahontas" restait inclus dans le titre. Pas avec "La Princesse du Bout du Monde" où le nom "Moana" est absent.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:26

Nouvel artwork semblable à l'ancien mais où l'on peut mieux voir les personnages
https://fbcdn-photos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xft1/v/t1.0-0/11430129_646779182089895_8871244182962029345_n.jpg?efg=eyJpIjoiYiJ9&oh=ae9d5aedd3a96b4c8e2dd963246dd140&oe=562CC66D&__gda__=1441849831_6b4e147a6df317820168f829b271d98a
C'est vraiment beau!!! Les petits détails de la robe de Moana, la corpulence du héros avec ses tatouages, la pirogue à balancier, la couleur de l'eau...
DÉPAYSEMENT


Dernière édition par luxo113 le Mar 16 Juin 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:32

Magnifique !!! J'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:47

Wow, très sympa ! Smile je ne m'attendais pas à ce que Maui soit si... large ^^ mais pourquoi pas ! Smile
Dommage qu'on ne les voit pas de face...:/


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:52

Patience, on verra forcément très bientôt leur visage !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:56

Le concept art en meilleure qualité (merci StitchKingdom)

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 IO3jVqMl

Version en HD ici et également sous spoiler, attention l'image est énorme ^^
Spoiler:

En tout cas ça me dit bien, à voir quand on aura plus de visuels!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:58

Merci pour le HD Persinette !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:59

J'adore !! ^^ C'est vraiment beau et ça donne juste envie de voyager avec eux !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Disnyp14 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 16:08

Très joli ! J'adore ! Meme si comme Princess MEg, je ne m'attendais pas à un Maui si imposant !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:30

Que ça va être long d'attendre fin 2016 ... Ce concept art est tellement beau et on perçoit beaucoup mieux la corpulence des personnages et au vu de ça Moana n'a pas l'air d'avoir une corpulence très fine comme les autres princesses mais attendons d'en voir plus. Je trépigne bounce


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:24

Oui perso je trouve qu'elle a un peu la corpulence de Nani, ce qui n'est pas pour me déplaire ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:00

De ce que j'avais lu, Moana a 14 ans normalement, non? Du coup sa corpulence me semble bien, au moins elle n'a pas une taille exagérée ou des formes trop prononcées. Hâte de voir d'autres images!

Personnellement j'adore la carrure de Maui! Ca fait tout de suite gros bourrin sympa plein de tatouages et on n'en voit pas souvent des personnages comme ça chez Disney. XD
(Et moi du coup ça me rappelle Cobra Bubble et ses tatouages sur les mains. "Sur vos doigts y'a écrit Cobra...". Razz )

Cela dit, je préférais un peu les poses du premier concept art, on sentait mieux l'action et la force de l'océan alors que là Moana est plus tranquille à peine accrochée à la corde. Mais c'est du détail.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:06

J'ai plutôt hâte d'en voir plus, en tout cas cela me plait pour le peu qu'on a ! A voir la suite (a)



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 23:50

En tout cas, c'est sûr que je me jetterais sur le Art Of dès sa sortie! Ca me fait déjà rêver, visuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 2:22

Crystal a écrit:
En tout cas, c'est sûr que je me jetterais sur le Art Of dès sa sortie! Ca me fait déjà rêver, visuellement...

Oui, en effet! L'artbook sur le film vaudra certainnement le coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 15:39

Clindor a écrit:
Crystal a écrit:
En tout cas, c'est sûr que je me jetterais sur le Art Of dès sa sortie! Ca me fait déjà rêver, visuellement...

Oui, en effet! L'artbook sur le film vaudra certainnement le coup :-)

Pareil. En plus on va dire que ça comblera le vide d'un artbook de Lilo et Stitch à prix correct... XD


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 0:39

C'est quoi ce titre à rallonge là? Rolling Eyes

Il commence, ou plutôt, a déjà commencé à me plaire ce film. Vivement Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 BtHVqdR  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 15 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-