AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 22:13

Est est vraiment trop belle ! *o*


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 14:22

Des brides du film sont visibles dans cette vidéo histoire de voir un peu à quoi ressemble les persos en mouvement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:25

Eh zut, je voulais la poster aussi ! geek

Les quelques secondes de notre Moana animée sont sublimes... Qu'elle est jolie !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 8:34

Je trouve Moana nettement mieux dans cette courte séquence animée que dans les divers concepts art dévoilés auparavant.
Toujours pas convaincu par Maui, mais c'est pas une catastrophe non plus. J'aurais aimé voir une séquence animée se passant sur la mer (voir tout ce bleu en mouvement *_* ).
Bonne impression générale.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1850
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 11:32

Je n'ai jamais été choqué par le design de Maui. Il est beaucoup moins poussé ou délirant que celui de Zeus dans Hercules.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:17

Vous saviez que le logo français était prêt ?
Je me demandais comment/si ils intègreraient le joli tourbillon bleu du O de Moana puisque notre titre ne compte pas de O...
Visible ici
http://www.disneynext.fr/Futurs%20long-m%C3%A9trages%20d'animation/moana.htm
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1850
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 15:51

Sur le compte Instagram de The Rock, on y trouve plusieurs photos de lui dans les studios d'enregistrements.
www.instagram.com/TheRock Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 7:50

0ù l'on découvre qu'il y a peut-être ce qui me semble être des noix de coco vivantes dans Moana

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 RrqP4PS

source: https://twitter.com/TylerKupferer/status/692478840229224448
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 14:39

Oui ces « noix de coco vivantes » me font enchaîner sur les DERNIERES NEWS quand même !

- Lin Manuel Miranda, un étonnant personnage surgi on ne sait d'où, va écrire les chansons du film (décidément, après les lopez, Disney kiffe les partenaires latinos ;-)). La chanson principale il me semble avait déjà été écrite par le groupe océanien Te Vaka de Opetaia Foaʻi.
Bref, ce Lin Manuel est très atypique on dirait, je ne le connaissais absolument pas, si quelqu'un qui le connaît sait quelle est sa "valeur ajoutée ?" ;-)

- il y aura un personnage de "Crabe Géant" qui chantera une chanson (quand nous parlait de "Sea Creatures" dans le plot... ce sera donc lui, un cousin éloigné de Sébastien et du Léviathan d'Atlantis ? lol)

- il y aura un vrai méchant qui aura sa vraie chanson de méchant dans la vraie tradition Disney

- quand à ces petites créatures, perso elles me rappellent à la fois les mini bébés neige d’Elsa enrhumée, les petits gnomes blancs dans princesses mononoké, les minions, ou des petites choses à la muppet show, etc...
J’espère qu’ils seront choux et muets :-) chouettes et choutes peluches en perspective en tous cas.


Pour l'instant, bien que très optimiste pour cette fresque épique qui promet d'être un déluge de beauté, de magie et d'aventure, je sens quand même le film comme ce que j'appelle un "patchwork" disney. C'est à dire quand ils créent une histoire de toutes pièces en piochant très librement dans leur patrimoine du passé pour faire une sorte de best of : pour Frères des Ours c'était un peu de bambi, une pincée de roi lion, un zeste de pocahontas et de kuzco. Pour La Princesse et la Grenouille c'était un mélange princesse-aristochats-livre de la jungle-bernard et bianca-belle et le clochard, et là c'est du petite sirène-pocahontas-lilo et stitch. Bon, j'ai rien contre si, au-delà des beaux visuels, le scénar tient.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 15:06

Merci pour les news !!! Very Happy

Pour moi la meilleure nouvelle c'est la présence d'un vrai méchant (depuis le temps !!), et de sa chanson ! Very Happy
Souvent les chansons de méchants font partie de mes moments préférés ! ^^

Vivement cet automne (le film sortira le lendemain de mon anniversaire en plus ! cheers)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Moukie

Moukie

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Localisation : Toulouse.
Inscription : 06/03/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 15:30

Merci pour ces news, Moana est vraiment le projet que j’attends le plus et ces dernières nouvelles ne font que renforcer mon impatience ! :D Le retour d'un véritable méchant Disney va faire du bien après tout ces méchants surprises. :)

Ed-la-Hyène a écrit:
Bref, ce Lin Manuel est très atypique on dirait, je ne le connaissais absolument pas, si quelqu'un qui le connaît sait quelle est sa "valeur ajoutée ?" ;-)

Lin-Manuel Miranda est un compositeur/acteur/parolier/ à l'origine de plusieurs musicals à Broadway, il est surtout connu pour In The Heights et Hamilton, qui est le gros hit du moment à Broadway mais on n'en a pas encore beaucoup entendu parler de notre côté, mis à part au Grammy's, et encore. Le mieux pour découvrir ce qu'il fait, c'est d'aller écouter ces différents albums (Je conseille largement de jeter un œil à Hamilton d'ailleurs.) car je trouve qu'il a un domaine musical assez large: Hamilton, c'est aussi bien du hip-pop que du rap, avec quand même des touches de musiques plus comédie musicale traditionnelle. Il me semble avoir vu sur la page instagram de Dwayne Johnson une photo de lui en studio d'enregistrement avec un commentaire qui laissait suggérer du rap pour Maui... En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'il va nous offrir pour Moana, ça promet d'être assez varié ! Ma seule crainte, c'est en ce qui concerne la VF et l'adaptation des chansons, car quand on entend le travail de rythmiques et de rimes dans certaines de ses chansons, certaines traductions risquent d'être un challenge. :P
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 15:44

Je partage tes craintes pour la traduction française des chansons, surtout quand on voit la traduction de Libérée, Délivrée... Suspect Les paroles ne sont pas des plus recherchées...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 1:54

En parlant de méchant, on peut rêver... de méchante ??!!
Est-ce que quelqu'un se souvient avoir vu une recherche graphique incroyable avec une sorcière-volcan géante ? Impossible de retrouver ce dessin... Pélé, déesse des Volcans de là-bas ? Je divague, mais je suis sûr d'avoir vu ce dessin, un volcan personnifié en vieille sorcière aux yeux de braise tenant même Moana dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 8:06

Ed-la-Hyène a écrit:
En parlant de méchant, on peut rêver... de méchante ??!!
Est-ce que quelqu'un se souvient avoir vu une recherche graphique incroyable avec une sorcière-volcan géante ? Impossible de retrouver ce dessin... Pélé, déesse des Volcans de là-bas ? Je divague, mais je suis sûr d'avoir vu ce dessin, un volcan personnifié en vieille sorcière aux yeux de braise tenant même Moana dans sa main...

Wink

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Moana-movie-image-d23-expo-presentation-600x399
source


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 10:37

Je pense que ça risque de faire cauchemarder pas mal de jeunes enfants vu son design quand même effrayant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 11:51

Son design est juste excellent, original, on verra bien si le film est de pure fantasy, tourné vers la mythologie polynésienne !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Lhysender

Lhysender

Masculin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Dans une boîte bleu plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur
Inscription : 15/11/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 13:18

...ah ouais quand même !

Si c'est ça l'antagoniste du film, non seulement ce sera totalement raccord avec la mythologie là-bas, mais en plus vous avez vu ce design ?! Cette image qui respire la puissance ?!

Oh bon sang, ça promet du très très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 17:28

Magnifique ! Mais je ne la vois pas comme une méchante, plutôt une force positive comme Grand mère feuillage !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 1:43

Génial cette méchante, pourvu qu'elle reste ainsi dans la version finale !
On dirait un mélange de la sorcière de Blanche-Neige, de Grand-Mère Feuillage et de l'Oiseau de Feu de Fantasia 2000 !! cheers


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 12:02

Je me permets de rajouter que cette "méchante" est présente sur les tatouages de Maui, en plain milieu de son ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:27

DisneyWorld a écrit:
Je pense que ça risque de faire cauchemarder pas mal de jeunes enfants vu son design quand même effrayant Oo

A chaque génération son trauma ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauratinkerbell

lauratinkerbell

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:34

Lylou a écrit:
Magnifique ! Mais je ne la vois pas comme une méchante, plutôt une force positive comme Grand mère feuillage !

J'ai pensé la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:15

De nouvelles images de Moana (je continue à l'appeler ainsi). Et soit c'est dû à l'éclairage, soit l’héroïne polynésienne a désormais les yeux verts  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 213516

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 O3eAHScl

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Bmxt6cAl

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 A7LQwGil

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 KevR4V5l

Edit: elle semble aussi avoir hérité d'un collier. Peut-être en lien avec l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:26

Merci pour ces belles images, en effet j'ai l'impression qu'elle a les yeux vert.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 27 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:28

Je les vois marrons ^^
Sinon, nos chers réalisateurs seront présents à Annecy pour parler du film!
http://www.annecy.org/actualites:a1379

J'y vais cette année! Trop hâte de pouvoir les entendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-