AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 5:59

Je suis satisfait aussi d'enfin découvrir le design de Moana, on s'éloigne du design des dernières princesses (qui sont bien sûr magnifiques)pour un peu plus de diversité de personnage.

Moana est le prochain film Disney qui enthousiaste le plus et j'attendais toutes ces infos avec impatience, vivement fin 2016 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 6:14

Et bien je suis le mouvement en déclarant que...je la trouve absolument SUPERBE Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 937942 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 425715
Vivement une image HD !

Ça fait tellement du bien d'avoir ENFIN un  chara-design totalement différent de ce que Disney (WDAS) a fait depuis des années.
Exit les Raiponce, Anna, Elsa et Honey Lemon et bonjour la princesse aux formes un tant soit peu naturelles !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9621
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 8:41

Ces concepts arts font rêver!

Les personnages sont superbes! Very Happy
Je trouve que Moana a effectivement de petits airs de ressemblances avec quelques anciennes héroïnes (mais en même temps il y en a tellement), mais elle arrive sans soucis à se faire une place parmi elles!

Hâte de voir les premiers extraits les montrant en action! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 9:34

Ce que j'attendais le plus de cette D23, et bien merci Disney tu as fait ma journée *o*
Moana est juste superbe en plus des concept art, je suis fan du design de notre héroïne qui a des proportions vraiment réalistes, je l'adore !
Les concept arts sont super notamment celui avec Moana et la lave qui a une forme humaine, que c'est beau !! Le petit acolyte est trop mignon aussi. Bref 2016 sera une année très longue !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 10:21

Enfin Moana se dévoile ! Et elle est très belle !

Et j'adore Pua !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 11:03

Tahiti a écrit:
Oh my god, j'adhère, j'adore, j'achète !!!! Moana est juste sublime !! elle est bien typé polynésienne, peau foncé, brune, cheveux épais, une carrure assez "costaud", je suis R-A-V-I. Le papa est pas mal aussi et les animaux m'ont tous l'air d'être dans la continuité des duos kawaii/fier depuis Raiponce (Pascal/Maximus, Olaf/Sven et je présume Pua/Heihei)


Quelques petites traductions sur les prénoms des personnages dévoilés, qui peuvent peut-être (ou pas lol) données une petite indication sur la personnalité des personnages, sachant que dans les Pays du Pacifique, selon les croyances, le prénom que l'on donne à un nouveau-né a une grande importance sur son devenir:


Moana : signifie océan, mer, bleu (pas vraiment dans le sens "couleur", mais plutôt le "bleu" de la mer, l'endroit dans la mer où commence la profondeur - le bleu marine). Un personnage tout en profondeur donc Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 100932  

Tui : ce terme a plusieurs sens, celui qui est le plus communément admis chez nous c'est "le hoquet" (avoir un hoquet). Je sèche pour lui lol

Pua : signifie tout simplement fleur (ou le verbe fleurir), par contre le mot Puaa avec un a en plus signifie cochon lol

Heihei : vient du mot "guirlande", mais c'est un aussi un verbe qui signifie "enlacer", "couronner". C'est un prénom plutôt "doux" mais en voyant le personnage, il m'a l'air d'être tout le contraire XD


Ces mots/prénoms sont traduit de la langue tahitienne, il se peut qu'ils aient une toute autre signification dans d'autres pays du Pacifique (sauf peut-être Moana)


Super !! Merci beaucoup pour ces explications ! Very Happy C'est vraiment très poétique, j'aime quand Disney recherche et fait des références culturelles, ça donne beaucoup de crédibilité à l'univers du film et à ses personnages. Ca a tendance à être fréquent maintenant, tant mieux ! Le fait que l'Ocean soit une entité à part entière, et apparemment les autres éléments aussi (le monstre de lave !!!!!! <3<3<3) c'est tellement beau et intriguant en même temps !!

Les concepts arts sont vraiment magnifiques, j'attendais avec impatience cette annonce. Le chara design me rassure et me charme beaucoup, Moana a l'air douce et brave, ses proportions sont très jolies, tout comme son visage. Son père a beaucoup de caractère aussi je trouve ! La grand mère a un bon design aussi ! Maintenant j'ai hâte de voir le design du demi dieu ! Peut être un Dwayne Johnson cartoonisé ? Ce serait sympa !!

Ce que j'attend de voir aussi c'est le comportement des persos, j'èspère qu'il ne sera pas trop moderne c'est en général ce qui me plait moins dans les productions actuelles. Il y a trop de références au teenagers d'aujourd'hui, je pense au phrasé et aux expressions trop modernes des fois...
Pourvu que ce ne soit pas trop marqué dans ce film. Wait and See ! Mais ça va être trèèèèès difficile d'attendre !!! Very Happy

Ah oui j'aime beaucoup aussi le logo du film, avec le "o" de Moana qui rappelle beaucoup le symbole koru des Maoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 11:10

Pua et Heihei:


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Tumblr_nt3t4m8C8S1rl4j6ro7_500

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Tumblr_nt3t4m8C8S1rl4j6ro8_500

source


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 12:38

abc@Disney a écrit:
Elle me fait penser à un mélange entre Pocahontas et Nani.

J'ai penser exactement la même chose =)
J'aime beaucoup ce style a la lilo et stitch *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 12:46

Super, merci pour toutes ces infos tout le monde ? Very Happy (tu es au D23 Dash ?)
Autant je suis sceptique pour Zootopie, autant Moana a l'air génial, les designs des personnages donnent envie, pour un fois qu'on a pas une Raiponce bis.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 15:55

Elle est MAGNIFIQUE ! Et avec des proportions plus humaines qui la rendent bien plus humaines.

J'ai un gros coup de coeur pour le petit cochon Pua, il a une petite bouille tout chou, qui me fait penser a Meeko !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 16:25

Je trouve que d'après l'image en CGI, Moana a l'air d'avoir du caractère ! Un peu plus de douceur apparait sur les concept art "crayonnés". Elle est plutôt trapue, ce qui correspond bien aux populations des îles du Pacifique et aux populations d'il y a 2000 ans.
J'ai hâte de voir des images où l'on pourra plus apprécier plus les reflets et textures de la peau/vêtements !

En tout cas j'ai un coup de coeur pour le dessin où elle est avec sa grand-mère (enfin, je suppose que c'est sa grand-mère).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 16:27

Pour des personnages 3D, je les trouve en effet très réussis. Néanmoins, et quoique j'aime bien le design de Moana, il me semble qu'elle a l'air plus âgée que 16 ans… Je lui en donnerais 20 au moins, personnellement ! Enfin, là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 17:01

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Cmdl3f11
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Cmdl3y10


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 17:23

Haaaan mais tellement hâte ! Je suis encore plus excité que pour Frozen, c'est tellement prometteur !


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 18:32

Ohlala mais que d'annonces et de nouveautés ! Ce film m'a l'air prometteur et cette Moana a un design vraiment époustouflant ! J'ai l'impression de voir un mélange Pocahontas/Nani ce qui me ravit ! Et aux vues des concepts-arts, les décors s'annoncent d'une beauté à en couper le souffle ! ♥
Les compagnons ont l'air adorables aussi. Petite préférence pour Pua même si j'ai l'impression que Heihei va bien m'amuser aussi Smile
Le projet m'emballe au plus haut point en tout cas ! Je suis pressée d'être à l'année prochaine ♥


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 19:29

Aah cette chère Moana, toujours aussi belle et pimpante ! Les dessins de Jin Kim sont des joyaux, j'espère vraiment de tout mon cœur qu'ils vont nous inonder l'artbook de tous ces croquis, comme ils l'ont fait pour celui de Raiponce !

J'attends énormément de ce film, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser et de voir tous ces concept art, pour le peu de choses que je sais, ça pourrait être tout simplement merveilleux et sublimissime.

Tahiti a écrit:
Tui : ce terme a plusieurs sens, celui qui est le plus communément admis chez nous c'est "le hoquet" (avoir un hoquet). Je sèche pour lui lol

"Hiccup !" hihi xD Razz Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 100932
Heureusement que tu es là pour nous apporter tes lumières, merci !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 20:35

Pardon pour le double post, mais je ne crois pas avoir vue cette image de Maui ici > <

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 11204910
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 20:58

Merci pour les photos, cela me donne hâte de voir ce film. cheers cheers cheers cheers

Moana est magnifique avec des formes "normales" ce qui la rend plus humaine plus proche de nous. Elle a l'air d'être téméraire cette "princesse".

J'ai un coup de cœur aussi pour Pua, trop mimi comme cochon.. Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 937942

En conclusion, de magnifique décors, paysages, des légendes polynésiennes au programme... Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 937942 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 937942 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 937942


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:16

Que d'informations on a eu ces dernières heures. J'ai vraiment hâte d'être l'année prochaine pour pouvoir voir ce film.

Sinon, Inside The Magic a mis sur sa chaîne Youtube un extrait de la chanson de Moana qui a été interprétée à la D23 (ils ont d'autres vidéos sur la convention, mais l'essentiel a l'air d'avoir déjà été dit dans les différents topics):



Rien qu'à entendre ça, j'ai déjà envie d'entendre la bande son complète Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:24

Woh, cela promet du lourd ! Je sens que les musiques de Moana finiront vite dans mes playlist ahah ♥
Sinon je n'avais pas vu le design de Maui. Très classe et il en impose par sa carrure !


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:37

J'adore déjà I love you


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:40

Oh gods, ça devait être quelque chose de voir ça en vrai, avec les danseurs et tout ! J'en aurais sûrement pleuré > < C'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:45

Il ne me semble pas l'avoir vue ici (sauf la fin) :

(sinon, désolée du doublon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:52

Magnifique la chanson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:55

Waow, quelle carrure ce Maui ! Razz Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 425715


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-