AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Mar 17 Fév - 0:00

Ok, merci pour la réponse Wink j'en étais quasi-certain mais je préférais te demander avant.

Concernant le "O" du logo, en effet, il ressemble à celui du logo de Frozen, mais reprend en fait le symbole qui se trouve sur la voile du bateau sur le concept-art dévoilé - mais ce symbole a-t-il une quelconque importante ou s'agit-il juste d'une décoration, il est encore trop tôt pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév - 22:35

Je ne sais pas si ça a été posté et si c'est le cas je m'en excuse, mais Moana la prochaine princesse Disney, va sans doute ressembler à ce fanart,le dessinateur Nicola Sammarco s'explique :" -Lorsque j'ai visité le studio Disney, marchant dans les différents services, mes yeux ce sont posés pendant une seconde sur le moniteur dans une station de travail où il y avait Moana en fond d'écran ! Je me souviens vaguement de ce concept d'accord, mais je me rappelles très bien le sentiment que j'en ai eut quand je l'ai vu."
Si Moana est comme ça, je suis comblée Mais par pitié, pas de réutilisation du chara design de Raiponce, d'Elsa ou d'Honey Lemon, ce concept là est très bien,je souhaite qu'elle soit comme ça
hâte de la voir modélisée en 3D à présent bounce

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 10984174_706073242844379_4177935765518051945_o


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 230819bannireDisney2

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 26 Fév - 12:05

Magnifique ce fan art ! Ce serait parfait si elle ressemblait à ça notre Moana =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 26 Fév - 14:43

On dirait Tiana... Un peu déçue si elle ressemble à ça.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 1393386610-838    Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 1393387134-swag-001  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 26 Fév - 14:55

Apparemment d'après quelqu'un qui a commenté sur le DA de Smmarco, elle sera un petit peu plus typée que cela au niveau du visage... Mais sinon, j'aime (et puis ce dessinateur, raaah!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 26 Fév - 14:58

oui c'est un grand dessinateur Very Happy Et si elle est encore plus typé au niveau du visage, elle serait encore mieux Very Happy J'ai hâte de la voir ><


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 230819bannireDisney2

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 26 Fév - 22:17

Elle est magnifique mais franchement il faudrait que les artistes se calment au niveau de la taille !!!!! Mon Dieu la pauvre donnez lui un VENTRE, ce serait bien une fille avec des proportions normales pour changer ! Désolé je râle pas souvent sur le physique mais au bout d'un moment stop !

Sa bouche et sa taille sont de la même longueur c'est quand même dingue au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 26 Fév - 22:35

Personnellement j'aime beaucoup ce design, et effectivement, si elle est encore plus typée, ça serait parfait ! J'aime la diversité, et malheureusement nous n'en avons pas assez au niveau des princesses, ça ferait du bien de voir autre chose !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 26 Fév - 23:33

J'adore Very Happy c'est vraiment très beau en 2D, hate de voir en 3D


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Ven 27 Fév - 0:11

Même si ce n'est pas un concept art officiel mais plutôt un avant-goût, elle est tellement magnifique qu'on aurait envie de forcer les portes du département d'animation traditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Ven 27 Fév - 0:40

J'espère vraiment que sa morphologie se rapprochera plus de celle de Nani que de ce fan-art...
Elle est très jolie, c'est sûre, mais je ne vois qu'un mélange de Tiana et Raiponce avec ces grands yeux très écartés et ce petit nez loin-dessous. Mais si elle est plus typé niveau visage c'est génial!

Je reste optimiste, j'avais été un des premiers à décrire le design d'Honey Lemon alors que je l'adore à présent. Vivement le prochain concept officiel!


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév - 0:03

Dory a écrit:
Même si ce n'est pas un concept art officiel mais plutôt un avant-goût, elle est tellement magnifique qu'on aurait envie de forcer les portes du département d'animation traditionnel...

Je t'accompagnerait!

Je suis d'accord pour les hanches, Nanni en avait et elle était très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Sam 28 Fév - 1:11

Ce fan-art est vraiment de toute beauté! Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 425715 Ça ne me déplairait pas non plus qu'elle se rapproche de la morphologie de Nani!! Même si comme ça, elle est vraiment belle aussi, enfin hâte de voir les premières "vraies" images! I love you






Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 24wu0x0Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Inev0jVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 1:00

Andromede a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup ce design, et effectivement, si elle est encore plus typée, ça serait parfait ! J'aime la diversité, et malheureusement nous n'en avons pas assez au niveau des princesses, ça ferait du bien de voir autre chose !

Des héroïnes françaises, allemandes, écossaise, anglaises, gitane, chinoise, arabe, grecque, amérindienne, noir américaine, scandinaves, d'amérique du Sud... ça va quand même au niveau diversité...

Sinon Maui, le personnage de Rock Johnson, je pensais à un beau grand costaud réaliste, vu qu'il y a déjà un tiki et un cochon comiques, mais a priori la tendance des 1ers croquis est plutôt comme ça... https://instagram.com/p/zjbWgGDqT3/
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 5:43

Avant d'avoir plus de détails sur ce film que j'attends (sans AUCUNE impatience) voici ma petite contribution du design de Moana:
https://www.facebook.com/RedaChafikArt/photos/a.476407429157624.1073741830.132710886860615/495071127291254/?type=1&theater


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 16:34

Ed-la-Hyène : Tu sais bien qu'elle parle de diversité "visible", certes les films Disney se passent au 4 coins de la planète mais les personnages sont pour la grande majorité des blancs .
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Lun 2 Mar - 0:58

Ed-la-Hyène a écrit:
Andromede a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup ce design, et effectivement, si elle est encore plus typée, ça serait parfait ! J'aime la diversité, et malheureusement nous n'en avons pas assez au niveau des princesses, ça ferait du bien de voir autre chose !

Des héroïnes françaises, allemandes, écossaise, anglaises, gitane, chinoise, arabe, grecque, amérindienne, noir américaine, scandinaves, d'amérique du Sud... ça va quand même au niveau diversité...

Sinon Maui, le personnage de Rock Johnson, je pensais à un beau grand costaud réaliste, vu qu'il y a déjà un tiki et un cochon comiques, mais a priori la tendance des 1ers croquis est plutôt comme ça... https://instagram.com/p/zjbWgGDqT3/

Oh purée qu'est ce que c'est moche !! Le personnage a l'air grossier, horrible.
Heureusement le rendu final est toujours très loin des prémices...


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 1393386610-838    Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 1393387134-swag-001  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti

Tahiti

Masculin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Tahiti, ile du pacifique
Inscription : 18/07/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Dim 12 Avr - 7:53

Un fan-art de Moana qui s'inspire du design d'Ariel que je trouve très sympathique, le petit plus étant les tatouages (mais c'est pas demain la veille qu'on aura une princesse tatouée lol) par contre les feuilles et pétales de fleur façon Pocahontas et l'air du vent j'aime pas trop



J'ai hâte d'avoir plus de news sur ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Dim 12 Avr - 12:43

Bah pourtant Pocahontas a un tatouage sur son bras droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tahiti

Tahiti

Masculin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Tahiti, ile du pacifique
Inscription : 18/07/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Dim 12 Avr - 21:10

Ah oui j'avoue j'ai tendance à oublier ce détail merci de me l'avoir fait rappelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Dim 12 Avr - 21:17

Giants et Moana sont les deux projets que je suis de près et que j'attends j'ai hâte de voir les avancer. Mais je le sens bien comme film et si on compte bien Moana sera la 13ème princesse Disney, si ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Mar 14 Avr - 23:25

Tahiti a écrit:
Un fan-art de Moana qui s'inspire du design d'Ariel que je trouve très sympathique, le petit plus étant les tatouages (mais c'est pas demain la veille qu'on aura une princesse tatouée lol) par contre les feuilles et pétales de fleur façon Pocahontas et l'air du vent j'aime pas trop



J'ai hâte d'avoir plus de news sur ce film ^^


Non seulement Pocahontas mais Kida également.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Mer 22 Avr - 19:08

Le logo (éventuellement provisoire) de Moana vient d'être révélé dans le line-up Disney 2015-2017 au Cinemacon. Je crois qu'une image de Moana (que j'ai vue mais dont je ne peux pas parler hélas) va leur être également dévoilée...

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 11155112_10153198772819030_7074087927395721800_o
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Mer 22 Avr - 19:11

C'est exactement ce que j'imaginais, donc pas de surprise (s'il reste ainsi bien sûr ^^).
Merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 10 Horlog11Mer 22 Avr - 20:02

J'aime bien aussi ^^ J'espère que le logo définitif sera identique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-