AccueilDisney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 VideDisney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 13:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi dans l'ensemble, luxo113. Qu'un studio fasse des suites à ses films, ça se fait tout le temps, ça ne surprend pas. Mais avec les Walt Disney Animations Studios, c'est différent. Même après toutes ces décennies d'existence, ce studio ne nous a quasiment jamais fait de suites, et presque toujours offert des univers inédits. Alors savoir qu'il vont nous offrir des suites deux fois d'affilée, ça peut être décevant... ^^


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 16:07

En même temps (surtout avec le succès incroyable de Frozen et Zootopia) je peux comprendre qu'ils puissent mettre du temps à trouver une histoire originale qui pourrait garantir non seulement un succès aux box-office mais aussi d'éventuels suites.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 17:57

luxo113 a écrit:

Si vous voulez du 100% original, il est temps de se mettre à aimer le cinéma indépendant ou commencer à prêcher la bonne parole auprès du grand public pour qu'il rejette systématiquement les suites. Mais c'est mal barré (on aime la sécurité, ce qu'on connait déjà) Smile.

J'aimerais voir de l'animation 2D ou 3D qui propose régulièrement des films d'animation de qualité épiques adaptant ou créant des héros et héroïnes de contes, romans, mythes... fut un temps Disney, Dreamworks et cie faisaient ça... J'adore Le Prince d'Egypte, Sinbad et les 7 mers, les Myazaki, etc...

Aujourd'hui, Disney ou les autres, peu, voire pas proposent ça.

Bien sûr j'aime aussi le/les cinémas de plusieurs autres styles et je me régale de 1000 et 1 autres genres. Dommage que ce que je décris ci-avant, on puisse moins compter sur des studios de qualité pour en avoir. Des oeuvres sombres, épiques, ambitieuses... les films sur les légos et les minions, perso, ce n'est pas ce que je demande à l'animation, mais la tendance de la majorité public veut ça, donc je m'incline, je suis un vieux, un nostalgique, je vais voir ailleurs. Je l'ai toujours fait. Des films du niveau de Vaiana viennent me redire que ça existe encore, que c'est Disney qui sait (encore) le faire. Donc naïvement je suis redevenu gourmand c'est tout. J'ai été ré-enchanté. Il faut appuyer sur pause et aller voir ailleurs, en effet, mais pour les "films d'animation de qualité épiques adaptant ou créant des héros et héroïnes de contes, romans, mythes", ailleurs, c'est pas fréquent. On peut encore s'en plaindre, ou se mettre à la page et se taire, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:50

L'expresion est sûrement maladroite, mais je trouve que parler de "fans dignent de ce nom" est assez péjoratif... Mais en partant de ce principe, les "fans dignent de ce nom" sont en principe censés aimer et attendre avec impatience toutes les réalisations du studio !
Pour ma part j'avoue que j'attends avec impatience Ralph 2, c'est un univers qui se prête très bien aux suites et puis je trouve le spitch actuel très intrigant ! J'ai plus de craintes pour la suite de la Reine des Neiges vu que ce sera la première fois qu'un conte de fées aura droit à une "vraie" suite (je ne prends pas en compte les DisneyToons...), même si j'ai hâte de revoir Elsa ! ^^

Après bien sûr je regrette moi aussi qu'il n'y ait pas de WDAS original avant 3 ans, mais ce n'est pas pour ça que Ralph 2 et Frozen 2 ne seront pas épiques, intéressants et avec des histoires géniales ! Il y aura sûrement des nouveaux personnages (je suis convaincu qu'on sera bien dépaysé avec Ralph 2, je doute que ce 2nd opus se concentre à nouveau sur Sugar Rush...)

Pour ce qui est du report de Gigantic, je suis quand même un peu dégoûté vu que j'avais hâte de le voir, mais mieux vaut ça qu'un film bâclé pour rester dans les temps... Et puis on a quand même e quoi se mettre sous la dent avec Pixar en attendant ! Smile


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 12:07

Sinon, c'est pas bizarre qu'il n'y ait eu aucune mention de ce film à la D23 ? J'espère que le projet n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 12:56

Ouais, j'ai été super déçue que la D23 n'évoque pas ce projet. Crying or Very sad
Il me semblait pourtant que ça avait été confirmé qu'ils en parleraient.


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 13:01

Peut-être parce qu'il a été repoussé à 2020 et qu'ils préfèrent se concentrer sur les films à sortir plus récemment :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 16:16

Oui je pense qu'ils n'ont pas évoqué ce film du à sa sortie repoussée... Mais j'espère vraiment que le film n'est pas annulé, ce serait un vrai gâchis, le projet est tellement prometteur !


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 21:31

En 2015, on avait eu bien plus à se mettre sous la dent avec des concept-arts et les Lopez sur scène. Là, depuis 2 ans, ils ont quand même avancé un minimum sur le projet, ils pouvaient au moins en toucher un mot. Le film sort dans 3 ans et demi certes, cela n'a pas empêché Pixar de parler de son prochain projet original qui sortira dans ces eaux-là.



Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 15:08

en même temps il faut aussi savoir être patient. ça sert à quoi d'avoir des infos presque quatre ans avant ???


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 20:07

Vu que le film est repoussé, il n'y avait aucun intérêt à en parler à la D23 2017, autant garder ça pour la D23 2019 Wink


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 0:13

Le projet est annulé !
Ed Catmull a déclaré ceci : “It’s impossible to know when we begin a project how the creative process will unfold, and sometimes, no matter how much we love an idea or how much heart goes into it, we find that it just isn’t working,” said Walt Disney and Pixar Animation Studios president Ed Catmull. “With Gigantic, we’ve come to that point, and although it’s a difficult decision, we are ending active development for now. We are focusing our energies on another project that has been in the works, which we’ll be sharing more about soon, now set for Thanksgiving 2020."

Source : THR
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/disney-shelves-jack-beanstalk-film-gigantic-1047482?facebook_20171010


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 0:21

Ah merde, pourtant ce projet avait l'air bien intéressant ! Est-ce qu'ils ne l'annuleraient pas, pour ensuite le refaire à zéro ? Ça ne serait pas la première fois...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 0:25

Edward_Kenway a écrit:
Ah merde, pourtant ce projet avait l'air bien intéressant ! Est-ce qu'ils ne l'annuleraient pas, pour ensuite le refaire à zéro ? Ça ne serait pas la première fois...

J'avoue, je trouvais les 1er artwork plutôt prometteur... Vraiment dommage.
C'est sans doute le Disney que j'attendais le plus.
Plus que les 2 suites qui sont prévus.
Dommage


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 0:26

p*tain mais NOOOOOOONNNNNNNN
Et on n'est même pas la premier Avril ...

Le projet avait l'air tellement avancé, avec ses artworks ... il était même censé sortir plus tôt que ça (2016) ... c'est pas possible Sad Sad Sad Sad Sad
En plus, c'était le prochain truc original.

T'ain je suis déçue.



Let it go !
Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 0:30

Un autre projet original est prévu pour fin 2020 du coup, et les équipes se concentrent dessus. On en saura plus bientôt comme l'a dit Ed Catmull.


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 0:36

Oh non Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 287560
Les reports étaient de mauvaises augures, mais de là à l'annuler...

Je suis curieux d'en apprendre plus sur le projet qui le remplacera.


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Banniz12
Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 0:43

Guillaume! a écrit:
Un autre projet original est prévu pour fin 2020 du coup, et les équipes se concentrent dessus. On en saura plus bientôt comme l'a dit Ed Catmull.

Ca ne serait pas l'histoire des deux frères qui recherchent leur père, ou j'sais plus trop quoi là ? Il a l'air sympa aussi...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 1:01

J'allais dire surement une suite qui prend le relais (Zootopia ?) mais du coup si ils sont sur un projet original je suis dubitatif, si ils doivent absolument le sortir pour 2020 j'espère qu'ils ont un placard à archives où ils ont des projets en tête pour pouvoir ensuite les produire, 2020 c'est pas si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 1:05

Edward_Kenway a écrit:
Guillaume! a écrit:
Un autre projet original est prévu pour fin 2020 du coup, et les équipes se concentrent dessus. On en saura plus bientôt comme l'a dit Ed Catmull.

Ca ne serait pas l'histoire des deux frères qui recherchent leur père, ou j'sais plus trop quoi là ? Il a l'air sympa aussi...

Non, ça s'est un projet Pixar réalisé par Dan Scanlon (Monstres Academy). Wink

Il y a toujours le projet secret de Byron Howard. Smile



Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 1:06

Is ont vraiment parlé de projet " original " ? Dans ce que je lis je vois juste " new project "
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 1:14

C'est écrit dans l'article de THR :
"Details regarding the new project were not revealed, although insiders said it would be an original feature"

THR est une bonne source et les WDAS vont enchaîner 2 suites donc rien d'étonnant, pour moi c'est logique.


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 1:21

Guillaume! a écrit:
Edward_Kenway a écrit:


Ca ne serait pas l'histoire des deux frères qui recherchent leur père, ou j'sais plus trop quoi là ? Il a l'air sympa aussi...

Non, ça s'est un projet Pixar réalisé par Dan Scanlon (Monstres Academy).  Wink

Il y a toujours le projet secret de Byron Howard. Smile


Autant pour moi ! Il y a tellement de projets et de dates chez Disney et ses filiales, que je me perds assez facilement... Embarassed


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 1:21

Oh non é_è
C'était le projet Disney que j'attendais le plus é_è J'aimais déjà les visuels, l'univers entrevu.
Bon, et bien puisqu'il faut en faire le deuil, vivement les prochaines infos sur ce mystérieux projet original.


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 1:28

Guillaume! a écrit:
C'est écrit dans l'article de THR :
"Details regarding the new project were not revealed, although insiders said it would be an original feature"

THR est une bonne source et les WDAS vont enchaîner 2 suites donc rien d'étonnant, pour moi c'est logique.

Je suis assez inquiet pour le coup, j'espère vraiment que c'est pas un projet original " juste " pour sortir un film en 2020 et respecter le slot de sortie... Bon après je reste convaincu qu'une suite à Zootopie n'est pas à exclure mais j'imagine que ce sera pour après 2020 alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?]
» Rumpelstiltskin [Walt Disney - Projet Abandonné]
» Musicana [Walt Disney - Projet abandonné]
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]
» Fantasia 2006 [Walt Disney - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-