AccueilMusicana [Walt Disney - Projet abandonné] VideMusicana [Walt Disney - Projet abandonné] VideMusicana [Walt Disney - Projet abandonné] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Musicana [Walt Disney - Projet abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 15:36

J'ai vue sur internet qu'il allait sortir la suite de fantasia et fantasia 2000 qu'il s'intitulerer Musicana en 2011 mais je ne trouve rien d'autre!
Savez vous quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 16:13

Il y avait en effet des rumeurs sur ce sujet mais rien de nouveau depuis bien longtemps.

À la base, il y avait pour projet de faire un Fantasia 2006. Plusieurs des séquences de ce projet ont été réalisées mais sont finalement sorties séparément sous les titres Un Par Un, La Petite Fille aux Allumettes, Lorenzo, Destino.
À cela aurait dû s'ajouter une séquence avec le crabe Sébastien ainsi qu'une autre tirée d'un des deux autres Fantasia, comme le veut la tradition ("L'Apprenti Sorcier" dans Fantasia 2000 par exemple).
Ce projet abandonné aurait ressurgi pour devenir Musicana, une sorte de Fantasia hymne aux musiques du monde (ce qu'aurait déjà dû être Fantasia 2006 en quelque sorte).
Néanmoins, le projet n'a pas été annoncé parmi les films prévus par Walt Disney Animation Studios jusqu'à 2012 (pour rappel, Bolt en 2008, La Princesse et la Grenouille en 2009, Princesse Raiponce en 2010 et Le Roi des Elfes en 2012). Cela m'étonnerait donc fort que Musicana sorte en 2011.
Rien d'officiel en tout cas pour l'instant.

Un lien intéressant sur le sujet, sur l'ancienne version de Disney Central Plaza, où j'expliquais la situation à cette époque à la fin du sujet, en page 2 : LORENZO: un nouveau court Disney (Fantasia 2006 définit. mort!)


Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Banniere-chronique-disney Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Musicana [Walt Disney - Projet abandonné] Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 20:52

merci beaucoup Dash, tampis moi qui avait hate de voir se projet, car j'adore fantasia c'est magique, c'est pas pour maintenant Sad mais c'est pas grave ben merci de me répondre!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Musicana [Walt Disney - Projet abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]
» Mort [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?]
» Rumpelstiltskin [Walt Disney - Projet Abandonné]
» Fantasia 2006 [Walt Disney - Projet Abandonné]
» Fraidy Cat [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-