AccueilDisney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 VideDisney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 VideDisney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 8:30

Très triste de l'annulation du projet. Tout me plaisait dans ce qui avait été révélé et l'équipe envoyait du rêve (le réalisateur de Raiponce, la scénariste de Vice-Versa, les compositeurs de La Reine des Neiges). C'est dur à encaisser mais il vaut mieux ça qu'une grosse déception et, comme le dit Catmull, une histoire qui ne fonctionne pas. En plein Âge d'Or, ils n'ont pas le droit de faire une seule erreur.
Le Disney de Noël 2020 sera sûrement le film de Byron Howard dans lequel est impliqué Lin-Manuel Miranda. Et donc une comédie musicale.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 9:18

Je la sentais bien venir cette annulation depuis la D23.
Bon bah c'est triste pour les artistes qui se sont démenés depuis des années sur ce projet pour le voir ainsi annulé. Après, si ça marche pas, c'est normal qu'il fasse autre chose à la place... Et en plus, c'est un projet original qui va le remplacer donc... Wait and see... En espérant que Nathan Greno et Meg LeFauve pourront réaliser d'autres projets et, pourquoi pas, revoir cette adaptation retourner dans le planning Disney dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:13

Je ne connaissais pas bien ce projet, mais c'est tellement dommage qu'il soit abandonné, d'autant plus qu'on avait enfin un projet original venant des WDAS. Le plus désolant est sans doute que, finalement, ils ne disent pas vraiment pourquoi cet abandon, ils restent assez flous dans leurs explications.

Le bon côté, c'est que cela semblait prévu et que Disney a anticipé en proposant un projet "de remplacement", qui plus est un projet original.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 16:53

Pffff, comment me donner des envies de suicide. No Quelque part, je crois que je m'y attendais, j'avais l'impression que ce film ne sortirait jamais... Mais en sachant que c'était, comme beaucoup ici, le projet Disney qui me donnait le plus envie, franchement ça me dégoûte. Et étonné donné que l'on ne sait encore rien de l'autre projet, Disney ne nous promet que des suites pour l'instant, ça me saoule...


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 17:13

Hum...Blanche Neige2 serait parfait
Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 17:42

Déception pour moi aussi.. c'était l'un des projets que j'attendais le plus.. il faisait tellement rêver.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 18:56

Je suis content que ce film ne soit pas réalisé. Vaut mieux abandonner que de faire du forcing sur un projet que l'on ne sent pas. Si il y avait pas possibilité de boucler un projet cohérent, autant abandonner. Et le thème du film me donnait moyennement envie, je suis pas certain qu'il aurait été des plus vendeurs, j'aurais même vu un petit bide pour ce film. Mais bon on le saura jamais ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 23:46

Je trouve cela assez surprenant car ce projet semblait être bien lancé et prometteur, mais comme quoi... Bon vaut mieux annuler (et peut-être revenir dessus plus tard) plutôt que de sortir un film raté. Mais c'est tout de même dommage. En espérant que les studios trouvent une autre idée originale à la place ^^


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 23:55

C'est le projet (comme beaucoup) que j'attendais impatient, enfin un projet orignal après plein de suite et une petite pause en 2018.

Vraiment dommage que ce film soit annulé, je suis hyper triste, j'aime même peur que ce nouvelle âge d'or Disney soit déjà fini ou s'effondre avant l'arrivé d'un vrai film animé original et non une suite.


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:55

Je suis moi aussi très déçu par ce choix car ce film avait l'air très prometteur!!! C'est dommage...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 0:01

Gigantic est toujours dans les cartons de Disney! Le projet n'est pas annulé contrairement à ce qui a été relayé sur la toile et il se pourrait même qu'il sorte à Noël 2022 si un scénario jugé satisfaisant est présenté d'ici là! Les studios y travaillent.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 0:20

Ah voilà une chouette nouvelle! Very Happy


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Banniz12
Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 8:40

Yes! Ca, c'est la nouvelle qui va faire ma journée! ^^ En espérant qu'ils trouvent rapidement le scénario parfait, ça fait trop longtemps que ce projet nous fait souffrir. Razz


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 8:52

Ce serait vraiment une bonne nouvelle.
Mais je préfère attendre une confirmation plus franche des Walt Disney Animation Studios avant de me réjouir.

Mais en attendant ça reste encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 9:24

Je suis contente de lire ce genre de choses, beaucoup de films ont subit le même sort notamment La Reine des Neiges qui était resté au placard pendant longtemps et voyez aujourd’hui.
J’espère de tout cœur que le projet revienne sur les rails et qu’on ai une annonce bientôt Smile


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 10:37

Bonne nouvelle ; peut-être que Gigantic avait seulement besoin de plus de temps à naître. Espérons maintenant que ce report en vaudra la peine, mais si c'est Disney, pas de quoi trop s'inquiéter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 10:42

Bonne nouvelle en effet mais tu sors ça d'où ? Aucun site Disney que je connais n'en parle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 22:38

C'est l'éditorialiste Skyler Shuler qui l'a annoncé hier soir, en même temps que les dates de sorties de Onward et de Dragon Empire Wink

http://skylershuler.blogspot.com/2018/11/exclusive-disney-announces-2020-release.html


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 8:15

J'ai tendance à me méfier de ce genre de blog qui ne fait que relayer des rumeurs à la pelle. Surtout quand aucun autre site ne la partage également.

Je préfère donc attendre des sources plus sérieuses pour me réjouir de la relance de ce film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 8:30

Pareil que roms94, j'ai peur de me faire trop d'espoir pour finalement se retrouver quelques jours plus tard face à un démenti officiel de Disney... Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 8:42

Je n'aime pas citer les blogs qui sont souvent générateurs de rumeurs erronées mais là c'est une source sûre. Il est toujours très bien renseigné et à des contacts sérieux au sein de Disney.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 10:56

J'espère vraiment que c'est vrai et que ce film verra le jour! Smile
Même si 2022 reste assez loin... Ils ont encore 10 fois le temps de relancer ou annuler le projet.
Espérons qu'il trouveront un scénario qui tienne la route, ce projet m'intrigue beaucoup! Wink


Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Iridessa

Iridessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 108
Inscription : 11/12/2011

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:16

Ca me semble assez étrange quand même... D'autant plus que Nathan Greno a quitté les studios en février dernier et s'est lancé dans d'autres projets chez Skylance Media...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 7:46

Ça ne serait pas la première fois que Disney relanceraient un de leurs projets animés sans le(s) réalisateur(s) de départ.
C'est quelque chose qui m'inquiète un tout petit peu, si on ne retrouve absolument personne de l'équipe prévue à l'origine, alors qu'elle envoyait du rêve!


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 20:58

Quelques Concepts Art visibles dans le dernier volume de They Drew As They Pleased de Didier Ghez :

Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Ehezm010
Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Ehezm012
Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Ehezm011
Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Ehezm110

Images partagées sur Twitter :



Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Banniz12
Disney - Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 7 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt, Brozen et Sir Kewbic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?]
» Rumpelstiltskin [Walt Disney - Projet Abandonné]
» Musicana [Walt Disney - Projet abandonné]
» Fantasia 2006 [Walt Disney - Projet Abandonné]
» Dragons / Chenonfu ? [Walt Disney - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-