AccueilLes Disney Princesses - Page 12 VideLes Disney Princesses - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:37

Bon pour les coups de nounouilles, faut pas oublier de replacer les films dans leur époque de réalisation Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:40

Tout à fait Dory ! Certains ont tendance à l'oublier !
Il ne faut pas non plus oublier que Blanche Neige est la plus jeune des princesses ! La plupart sont déjà plus matures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:51

Bah, y en a bien qui rangent toutes les princesses (à part Mulan, Pocahontas et Tiana) dans la catégorie "nounouilles" juste parce qu'elles sont romantiques.


Dernière édition par Disneyworld le Mar 22 Oct 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:55

Même Tiana ??? O-O
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:41

C'est clair que ça m'énerve les gens qui disent "J'aime bien Belle parce qu'elle a une belle robe jaune" ou alors "moi c'est Raiponce parce qu'elle a de long cheveux". Je suppose que pour une petite fille il est normal de citer ces critères en premier, on n'a pas un esprit critique aussi développé (même si je suis persuadée qu'inconsciemment il y a d'autres raisons) mais quand on grandit, on devrait être capable d'éviter ce genre de réponses Langue

Moi je connais des gens qui entendent "princesse" et les rangent tout de suite dans la catégorie des "nounouilles". En fait, ils entendent Disney et je peux m'arrêter de parler x)



Les Disney Princesses - Page 12 <a href=Les Disney Princesses - Page 12 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 16:08

C'est pareil pour moi Belle !
Princesse=Disney=Histoire d'Amour=Niais/Gnan Gnan=petite fille=bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:46

Mais il existent vraiment des gens qui citent des arguments aussi peu développés pour justifier leur affection ? O_o

Ha ha, c'est trop ça SW !
Ah bah dites donc, si être sensible et être capable d'aimer veut dire "niais", alors nous le sommes tous objectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:22

Je t'invite à aller dans le topic "Blanche-Neige VS Aurore" de SnowWhite, j'ai la flemme de réécrire tout ce que je pense d'elle Razz

Allez, vu que je suis gentille (et que le topic est approprié):
Aurore... c'est vraiment la princesse la plus fleur-bleue (pour pas dire autre chose) de tout l'univers Disney pour moi. Elle est belle et après ?
Tout ce qu'elle fait, c'est:
1) se promener
2) chanter
3) danser avec un inconnu
4) pleurer
5) se piquer le doigt
6) dormir
7) se réveiller
Les Disney Princesses - Page 12 100932 


C'était ma princesse préférée avec Ariel quand j'étais petite. Plus maintenant, je n'accroche pas du tout au personnage.


Dernière édition par Disneyworld le Mar 22 Oct 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:36

Dans la collection des Princesses Blondes je préfère Cendrillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:08

Moi c'est Raiponce ma blonde préférée Les Disney Princesses - Page 12 937942 


Les Disney Princesses - Page 12 <a href=Les Disney Princesses - Page 12 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:10

C'est bizarre, au vu de ta signature, je n'aurai au grand jamais deviné Razz
Non mais elle est adorable Punzie, fofolle, mais adorable.
Je comprends parfaitement le fait que beaucoup l'adore !

Tu aimes bien Alice aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:14

Mdrrrr j'adore, l'emploi du temps d'Aurore xD
Tu m'as fait bien rire Smile

On en revient à ce sujet de "Disney=c'estquepourlesenfants" :/ Malheureusement, on y aura toujours le droit !!
Moi tout le monde sait dans mon entourage que je suis dingue d'Ariel, et personne ne dit rien, sans forcément ne rien penser Wink Mais j'm'en fiche, c'est ma petite passion, pour d'autres ce sont les voitures, les chevaux, les animaux, les plantes, etc...

Par contre, dire pourquoi j'aime tellement Ariel... j'ai du mal à le faire ^^'''
Je... sais pas, je suis en émoi quand je regarde ce film, elle m'a toujours fait rêver cette petite sirène, j'ai toujours adoré sa voix, ses chansons, son apparence, son caractère... enfin voilà, j'aurai VRAIMENT du mal à expliquer en détail, et j'avoue ne pas chercher à me justifier, je suis juste dingue d'elle depuis ma tendre enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:21

Ah bah Auryn, contente de t'avoir fait rire ( tu es la troisième personne à me le dire) Wink

En fait, moi aussi, j'ai du mal à parfaitement décrire ce que je ressens pour ce personnage...c'est tellement..naturel pour moi. Elle m'a toujours enchantée.
Comme pour son film d'ailleurs. D'habitude, je fais aisément des longues critiques de film mais pas sur "La Petite Sirène", je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas à dire plus que "j'adore". Aucune phrase ne serait assez bien construire pour décrire ma passion pour ce Disney.


Dernière édition par Disneyworld le Mar 22 Oct 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:26

Oui Alice est mon troisième personnage Disney préférée, elle rejoint Belle et Raiponce dans le trio Les Disney Princesses - Page 12 937942 

Je comprends ce que vous voulez dire, il est dur d'avoir un regard critique sur son grand film favori ou de mettre les mots sur une passion. Personnellement, j'essaie de travailler cela pour tenir lors des débats ^^


Les Disney Princesses - Page 12 <a href=Les Disney Princesses - Page 12 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:30

C'est même pas une question d'être critique, je sais être relativement objective (en témoigne mon topic "Trouver des défauts à nos Disney favoris (et vice-versa) ").
Il n'y a pas UN film sur lequel je ne trouve pas de points négatifs ^^

Mais plus une question d'un manque d'expression, on arrive pas à trouver les mots qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:37

Moi j'ai beaucoup de mal à rouver des défauts à Blanche Neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 15:36

Voici mon classement :

1-Raiponce : C'est une princesse que j'apprécie beaucoup,elle est super belle (j'adore ses yeux et ses cheveux), c'est à elle que je ressemble le plus (mentalement) j'ai eu comme un coup de foudre lorsque j'ai vu le personnage, depuis j'en suis complètement dingue et elle m'a permis de surmonter un moment difficile. Elle ne sera jamais détrônée par une autre princesse.Ce DA m'a fait pleurer lorsque je l'ai vu.

2-Elsa : Je trouve qu'elle est super classe et très très belle,j'adore ses cheveux et ses yeux, dans la BA j'ai essayé de reconnaître quelques uns de ses caractères et pour le peu que j'ai trouvé elle me plaît énormément. Avec Raiponce c'est la seule princesse à avoir des pouvoirs (j'aime bien les princesses qui ont des pouvoirs magiques je ne sais pas pourquoi ^^)

3-Anna : J'adore ses tresses, ses cheveux et ses yeux (encore !!!) et dans la BA je l'apprécie beaucoup.

4-Belle : J'aime bien son caractère et elle adore les livres comme moi ! ^^

5-Jasmine : Je la trouve magnifique et elle change des autres princesses

6-Pocahontas : Elle est originale et j'aime bien son style

7-Mérida : J'aime bien son sale caractère et pour une fois c'est pas une princesse bien coiffée ! ^^

8-Cendrillon : Je n'aime pas trop cette princesse mais elle mérite cette place car c'est quand même un DA que j'ai regardé énormément quand j'étais petite (je ne sais même pas pourquoi !)

9-Blanche-Neige : Je n'ai rien à dire sur cette princesse

10-Aurore : Quand j'étais petite j'ai regardé ce DA pas mal de fois mais c'était surtout pour voir le moment où elle se fait hypnotisée sinon j'accroche pas trop à cette princesse

11-Mulan : Elle est complètement différente

12-Tiana : Rien à dire sur cette princesse

13- Ariel : C'est une princesse qui m'énerve plus que tout, je la trouve un peu cruche et puis c'est tellement bien la mer ! Je ne la comprends pas trop --" par-contre je la trouve très très belle (après c'est mon avis mais je ne cherche pas à blesser des personnes qui sont fan de cette princesse)


On va sûrement me dire que mes préférées sont Raiponce,Elsa et Anna car les DA sont récents et en 3D mais la vrai raison c'est que ce sont les seuls DA de princesses Disney où j'ai attendus leur sorties avec impatience où les personnages me plaisent vraiment. Ce sont des personnages qui m'ont fait ressentir quelque chose de très fort avant la sortie de leur film.

Je viens de dire tout ce que j'avais sur le cœur ! lol!(ou presque...)


Dernière édition par Tangled35 le Dim 3 Nov 2013 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:22

Moi aussi je me suis toujours dis "mais la mer c'est tellement cool, pourquoi tu veux plus y vivre !" mais ça revient à dire à un Français "mais c'est si beau la France, pourquoi la quitter ?" pour ceux qui veulent explorer d'autres pays alors qu'on comprend parfaitement :/
Et puis elle montre bien ce malaise d'être dans un corps qui ne nous plait pas, piégée par ses nageoires elle ne peut pas aller et venir d'un monde à l'autre à sa guise... alors qu'avec des jambes, on peut aller partout, sur Terre ou sur Mer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:05

Oui enfin avec des jambes tu restes sur un bateau à la surface, tu n'explores pas les fonds marins avec le monde des sirènes ^^


Les Disney Princesses - Page 12 <a href=Les Disney Princesses - Page 12 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:14

Oui c'est sur mais tu peux quand même aller dans l'eau et hors de l'eau u___u''''''
avec une queue de poisson ça se limite à un rocher x)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:23

Dans tous les cas tu ne vis pas dans le même monde donc c'est compliqué x)

Après moi je ne reproche pas à Ariel d'avoir voulu être humaine, on a tous déjà rêvé d'être une sirène, mais c'est la façon dont elle opère ce changement qui me dérange...


Les Disney Princesses - Page 12 <a href=Les Disney Princesses - Page 12 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:31

Disney-Belle a écrit:
mais c'est la façon dont elle opère ce changement qui me dérange...
Moi aussi c'est ça qui me dérange
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:34

Ben après chacun sa façon de voir les choses ><
Elle vient de se faire enguirlander par son père qui a découvert sa caverne, il a tout détruit alors qu'elle y tenait vraiment beaucoup, elle rêve de vivre sur Terre, et entre temps du coup la sorcière lui propose un marché, j'imagine que ça se comprend quand même, qu'elle ait voulu sauter le pas sans l'avis de son père car celui ci n'a pas fait d'effort pour l'écouter d'avantage !
En plus de rêver d'être humaine, ben elle tombe amoureuse justement d'un humain, alors bon... fonce ma fille ^^''
C'est sûr que le faire par le biais d'un contrat avec la sorcière des mers, c'pas top, mais en même temps son père vient de lui briser le cœur et Ursula fait tout pour passer pour la gentille, elle lui offre tout ce qu'elle veut sur un plateau ><

Enfin moi je pars du principe que c'est pas parcequ'on a tout ce qui fait rêver , qu'on est forcément heureux ><
l'argent, la beauté, la popularité,... ni même une queue de poisson u___u' lol
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:37

Mais pourtant Ariel est au courant que c'est une sorcière dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:53

Oui et il y a un pas énorme entre être en colère contre son père et conclure un marché avec une horrible sorcière en abandonnant pour toujours sa famille...


Les Disney Princesses - Page 12 <a href=Les Disney Princesses - Page 12 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-