AccueilLes Disney Princesses - Page 13 VideLes Disney Princesses - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:44

Oui, enfin c'est un dessin animé, si c'est pas un minimum dramatique et si il ne se passe rien qui puisse être source de problème, ça reste inintéressant ^^''''
Si on parle de pacte avec des méchants, on peut aussi dire que Mégara est cruche, hors elle ne l'est quand même pas ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:01

C'est surtout pour montrer que lorsque l'on est attristé ou en colère on peut faire des choses qu'on pourrait regretter. Ariel et Megara était tristes et elles ont foncés tête baissé juste par instinct. Peut être quand dans les films c'est poussé mais comme dit Auryn ça reste un dessin animé ^^


Les Disney Princesses - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:15

Oui je suis d'accord pour le fait que ça reste un DA mais bon, il y en a bien qui disent que Belle était au courant que Belle avait deviné qu'Adam était en fait un prince parce qu'elle a vu son portrait dans l'aile ouest x)

Bref, vous avez raison, c'est clair qu'il faut un minimum d'action pour déclencher, mais je n'accroche pas trop à Ariel et Mégara (sans les détester !)

Je ne me rappelle plus, mais tu as fais ton classement Saki ? Smile


Les Disney Princesses - Page 13 <a href=Les Disney Princesses - Page 13 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:21

Je ne faisait pas attention a ce détail pour la bête, elle aurait peut être pu penser que c'est quelqun d'autre mais en même temps on voit qu'elle semble le reconnaître quand elle voit ses yeux >< Mais bon certaines choses sont difficiles mettre en place xD

J'avais fais mon classement oui :pmais il est dans les premières pages je croit Langue


Les Disney Princesses - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:45

Attention, images de trèèèès grande taille Wink(mais tellement jolies I love you )
Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/royal_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/royal_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/royal_13.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/royal_14.jpg
On dirait que Merida est un fantôme par contre xD Elle fait un peu peur avec son teint pâle et ses yeux bleus très clairs.

J'adore quand les traits originels des personnages sont parfaitement respectés Very Happy
Les Disney Princesses - Page 13 The_li10

Nos princesses sont habillés pour l'hiver:
Les Disney Princesses - Page 13 Winter10
J'adore Ariel et Raiponce !
https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/winter10.jpg

Les Disney Princesses - Page 13 Vintag10
https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/vintag10.jpg

Les Disney Princesses - Page 13 Mermai10
https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/mermai10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:46

C'est vrai que Merida est un peu bizarre, mais les autres sont sublimes, surtout Raiponce et Tiana ! Smile


Les Disney Princesses - Page 13 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:03

oui tu as fouillé dans le lien que j'avais donné dans l'autre topic^^
cest vrai qu'il y avait pas mal de belles images
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:06

Ah oui en effet je l'avais loupé Smile
Il est très bien ton classement, je ne savais pas que tu étais une fan de Tiana Very Happy


Les Disney Princesses - Page 13 <a href=Les Disney Princesses - Page 13 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:33

Rha si je pouvais je ferai 2 classements différents, un pour le beauté et l'autre pour leur caractère...parce que les 2 sont souvent dissociés et les princesses les plus jolies sont aussi souvent les plus nunuches...mais bon, dans l'ensemble mon idée ça serait ça:

1/ Raiponce: elle est très jolie, et très naïve mais elle a une force intérieure qui lui permet de dépasser ses limites
2/ Belle: c'est la seule brunette, elle est cultivée, elle résiste au charme (euh ah bon?) de Gaston et elle voit la beauté intérieure des gens
3/ Mulan: elle est courageuse, audacieuse, têtue et elle a le sens de la famille
4/ Pocahontas: elle ressent le monde, elle ne fait pas de différence entre les hommes, elle est loyale, battante et idéaliste
5/ Jasmine: elle aime son papa (moi aussi je kiffe Sultan), elle a un caractère de cochon, elle se laisse pas faire
6/ Tiana: c'est une grande rêveuse, mais elle a aussi ce côté terre à terre qui la rend touchante et réaliste, c'est une acharnée de travail et une bonne vivante
7/ Mérida: c'est une fausse rebelle, une petite fille dans un corps de princesse, elle a une idéologie avant-gardiste, elle sait ce qu'elle veut, c'est une guerrière
8/: Ariel: on commence à arriver dans les princesses niaises... elle est over belle c'est sûr, mais quelle idée de tomber amoureuse en 3 secondes d'un mec qui marche; elle n'écoute pas son père ni ses soeurs, elle est incontrôlable, instinctive mais inconsciente du danger
9: Cendrillon: elle est trop gentille, elle se laisse trop faire, elle a pas de notion de cruauté ou de méchanceté, elle est lente à la détente...et ça doit être la seule meuf du royaume qui sait pas à quoi ressemble le prince...
10/ Blanche-Neige: elle chante avec les oiseaux, sa beauté est un peu surfaite, elle s'incruste chez les nains, elle les charme pour squatter, et ensuite, elle mange une pomme tendue par une vieille femme à qui j'achèterai même pas une cacahuète tellement elle fait peur...
11/ Aurore: la méga niaiserie à l'état pur, elle est manipulable, influençable, elle tombe amoureuse du seul garçon qu'elle a vu de sa vie, elle chante avec des lapins et des oiseaux, elle s'est jamais rendue compte que vivre recluse dans la forêt avec 3 fées c'était louche, et elle se pique alors qu'on lui a répété 50 fois qu'elle courait un danger

Après pour Anna et Elsa, j'pense qu'au vue des premières images, je préfèrerai Anna, plus caractérielle et entière et moins niaise, on verra si elles remonteront dans le classement Les Disney Princesses - Page 13 861934 Les Disney Princesses - Page 13 861934 


Je suis une Princesse...ou presque!
Les Disney Princesses - Page 13 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos d'Ariel et d'Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:48

Oh c'est drôle, j'aurai jamais deviné que Raiponce soit ta favorite ! Les Disney Princesses - Page 13 153419 


Chouette classement, je ne suis évidemment pas d'accord sur tout mais les goûts et les couleurs hein !
Je n'aime pas utiliser l'adjectif "niaise", je trouve cela trop péjoratif :/

Pour Cendrillon, tu crois vraiment qu'à l'époque, les médias existaient ?
Avant l'invention de la photographie et de la télévision, très peu de gens savaient à quoi ressemblait leur dirigeants.
Oui c'est clair qu'elle aurait pu se rebeller mais pour quoi ? Pour se retrouver à la rue sans le sous et vivre comme une pauvresse pour le restant de ces jours ? Se faire battre par sa belle-famille ?
Pour moi, elle a surtout de la patience d'en encaisser autant sans rien dire.

Aurore ne savait pas que des marraines étaient des fées, elles le lui cachaient depuis toujours. Aurore n'a probablement jamais parlé à quelqu'un d'autres que ses "tantes", il est normal qu'elle soit naïve et peu avertie. Et elle est hypnotisée par Maléfique quand elle se pique, ce n'est pas de son plein gré !


Dernière édition par Disneyworld le Dim 3 Nov 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:48

C'est clair que ce n'est pas en ayant vécu 19 ans dans sa tour qu'elle allait savoir à quoi ressemblait le prince, personne ne lui en a sans doute jamais parlé avant ce fameux bal.
Si tu avais vécu à son époque, tu n'aurais sans doute jamais eu un aperçu de la figure de ton Roi à part sur les pièces de monnaie, alors le prince n'en parlons pas ^^


Les Disney Princesses - Page 13 <a href=Les Disney Princesses - Page 13 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:41

Merci Tangled35 Smile 

Disneyworld: héhé! je ne vois pas de quoi tu parles:lol!: 

C'est vrai que c'est pas très flatteur pour elles, on peut alors les qualifier d'hyper naïves...Wink 

Disneyworld et Disney-Belle: Je suppose effectivement que l'image n'était pas au centre de l'intérêt des gens de l'époque de la pauvre Cendrillon et que peut-être elle n'aurait pas vu le visage du Prince avant le fameux bal... admettons... Mais si je vais à un bal (toute excitée de voir le Prince donc), que je danse avec le plus bel homme de la soirée, homme que tout le monde convoite, observe et suit du regard, je suppose, avec la plus grande objectivité, que potentiellement, ça pourrait être lui, le Prince...Les Disney Princesses - Page 13 44340 

Moi je trouve que sa patience, c'est une marque de faiblesse en fait... On lui demande pas non plus de se rebeller comme une malade, juste de s'imposer un peu quoi! Son père meurt quand elle est toute jeune, elle se laisse dépouiller de sa maison, de sa vie, de son argent, de sa condition... c'est triste à pleurer oui mais on a envie de lui mettre des claques pour qu'elle bouge son popotin Les Disney Princesses - Page 13 795199 Les Disney Princesses - Page 13 53119 



Je suis une Princesse...ou presque!
Les Disney Princesses - Page 13 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:03

Mais...mais...pourquoi tant de haine pour Ariel Sad  lol
Mon classement à moi est :
1-Belle : C'est la princesse la plus intéressante pour moi et sûrement la plus intelligente. Malgrè son côté solitaire, elle montre un fort caractère et a de vrais principes. Elle ne juge pas par l'apparence et se sacrifie par amour pour son père. Puis elle tombe quand même amoureuse d'une bête, ce n'est pas rien lol.
2-Ariel : Que dire de plus à part que je l'adore ! Elle est magnifique, certe, mais elle n'est pas qu'une crinière rouge ! Elle se bat pour ses rêves, elle veut devenir humaine, elle est prête à tout pour en être une, j'adore son côté battante. Puis elle m'a toujours fait rêvé, elle était juste mon modèle, étant enfant.
3-Raiponce : Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais je me suis vraiment attachée à cet princesse. Sa sensibilité, ses moments de doute et sa joie de vivre m'ont emballé dès les premières minutes, je la trouve adorable !
4-Mulan : J'aime beaucoup Mulan, elle est différente des autres, elle est prête à se travestir pour sauver son père. Puis le fait qu'elle se batte pour son honneur m'a toujours touché.
5-Pocahontas : J'avoue avoir été un peu "fâchée" avec Pocahontas lorsque j'ai découvert qu'elle change de compagnon dans le 2. Mais elle reste quand même l'une de mes préférées car j'aime son côté spirituel, prêt de la nature et courageuse.
6-Cendrillon : j'aime bien son côté proche des animaux. Puis elle me fait beaucoup de peine lol.
7-Jasmine : Je la trouve assez capricieuse et hautaine, mais je l'apprécie quand même un peu. Elle veut avancer dans la vie par ses propres moyens. Puis elle retourne au palais juste pour sauver Aladdin.
8-Merida : j'adore son côté indépendante. Puis j'aime son côté enfantin, elle me fait rire.
9-Blanche-Neige: elle a un côté maternel avec les nains. Bon, je la trouve très nian nian mais ce n'est que mon avis, elle aurait quand même pu pousser un coup de gueule et virer sa belle-mère !
10-Tiana: j'aime bien son côté bosseuse tout ça, mais je n'ai pas vraiment accroché à ce dessin-animé, je ne sais pas pourquoi.
11-Aurore : je trouve qu'on ne la connait pas vraiment, on connait uniquement son physique (heureusement qu'elle est belle d'ailleurs !), on ne connait rien sur sa personnalité et c'est dommage.

Pour Anna et Elsa, je ne peux pas dire grand chose, mais d'après ce que j'ai pu déjà voir, je pense qu'elles vont toute les deux rapidement monter dans mon classement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:28

Un petit message en défense de Blanche-Neige et Cendrillon. (en réponse à personne en particulier, je me sentais juste d'humeur sympathique à l'égard de ces princesses et voulais je partager) Wink 

Blanche-Neige VS la cuisine et le ménage. Oui, c'est dépassé, on est tous d'accord sur ce point je pense. Il y a pourtant un "mais".
Le "mais" c'est que c'est un aspect bien présent dans la version littéraire. Elle fait bien ça pour gagner le droit de rester chez ses hôtes. OK ça aurait pu être autre chose et on en revient au sujet de la condition féminine de l'époque mais au moins ces actions ont un but. Ce n'est absolument pas gratuit. Quand je pense gratuit je pense plutôt à la scène où les nains se lavent. Etant le premier film, je comprends qu'ils ne se soient pas écartés plus que ça du conte, et vu l'époque (années 30), qu'ils aient trouvé "naturel" de laisser Blanche-Neige faire le ménage.

Cendrillon qui ne se rebelle pas. Encore une fois, c'est dans le conte. Sans ça, pas d'histoire. On était dans une période où Disney restait relativement fidèle aux personnages créés par les auteurs d'origine. D'où les princes inexistants (ce n'est pas leur histoire) et les héroïnes qui s'en prennent plein la figure pendant tout le film et sont assez peu définies finalement.

OK, une oeuvre littéraire et une oeuvre de cinéma c'est différent, mais à l'époque, le cinéma était encore tout jeune et ces films témoignent tout de même d'efforts scénaristiques considérables pour transformer des personnages de contes sans personnalité en des personnages animés auquel le public s'attache.

D'ailleurs, je repense à cet aspect évoqué dans le making-of de Cendrillon.
Ces héroïnes un peu effacées, gentilles et pleines de bonté, les gens qui les aiment ont parfois du mal à dire pourquoi ou se trouvent ridiculisés par des adorateurs de Raiponce ou Merida.

Mais les historiens de cinéma dans ce documentaire évoquent combien le concept d'une jeune fille qui souffre malgré ses efforts marche auprès du public. Combien ça retient l'attention et émeut. Il me semble qu'on touche là à un aspect scénaristique très primal qui touche les gens profondément, ce qui pourrait expliquer pourquoi ces princesses très old-school aujourd'hui ont toujours énormément de succès. Elles sont les protagonistes principaux de leurs histoires, et pourtant il est quand même laissé pas mal de champ libre quant à leur caractère pour que chacun se reconnaisse un peu en elles.


Voilà, j'ai fini. Very Happy


Les Disney Princesses - Page 13 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:33

Merci Pierre Very Happy Ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:34

Tu es un bon défenseur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:38

J'adore ton analyse Pierre, j'ai vraiment adoré le côté psychologique qui en ressort et la mise en avant des prodiges du cinéma de l'époque !
Les gens semblent en effet oublier que ces contes ont été écris par des auteurs du XVIIème siècle bien souvent et que les personnages n'étaient pas si charismatiques que cela !
Et puis en 1937 ou en 1951, une héroïne comme Ariel, Raiponce ou Pocahontas ne serait pas passée auprès du public, il fallait une princesse douce et docile.

Sinon pour poursuivre le délire, j'ai exactement l'âge d'Ariel, Aurore et Jasmine, et l'an prochain j'ai l'âge de ma Belle chérie Les Disney Princesses - Page 13 937942 

Snow, je ne savais pas que BN dormait deux ans !


Les Disney Princesses - Page 13 <a href=Les Disney Princesses - Page 13 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:41

Moi non plus je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:48

Moi je pensais qu'elle dormait une ou deux journées Razz

Les Disney Princesses - Page 13 100932


Les Disney Princesses - Page 13 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:51

Pareil ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:51

Moi aussi, enfin pas une ou deux journées, mais quelques semaines tout au plus.


Les Disney Princesses - Page 13 <a href=Les Disney Princesses - Page 13 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:53

Mais son corps ne serait pas entré en décomposition avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:54

Disneyworld a écrit:
Mais son corps ne serait pas entré en décomposition avec le temps ?
Aaaaaah c'est affreux je préfère ne même pas y penser affraid
Edit : quoi que non ! Elle est vivante quand même, elle dort c'est tout Wink


Les Disney Princesses - Page 13 <a href=Les Disney Princesses - Page 13 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:56

Souvenez-vous de l'ellipse où le film est raconté avec du texte, 3 saisons passent depuis la mort de Blanche-Neige. Wink

oui enfin la décomposition c'est bien gentil d'y penser, mais on est dans un monde où des pommes empoisonnées peuvent plonger dans un sommeil éternel que seul un premier baiser d'amour peut arrêter... Donc bon, les soucis de cadavre, on y repensera plus tard.


Les Disney Princesses - Page 13 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-