AccueilLes Disney Princesses - Page 17 VideLes Disney Princesses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:10

Rocky Racoon : Tu n'as pas vu Blanche-Neige ???!?
Il faut absolument que tu remédies à ça !!!

DW : Super, du coup on a les 2 mêmes princesses préférées (sauf que moi j'ai aussi Aurore... ^^)


Les Disney Princesses - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:14

Citation :
Ah désolée Disneyworld, je connais pas bien la franchise Disney et tout... C'est un peu bête alors d'y mettre Mulan et Pocahontas... :/
C'est pas grave, leur système est tellement pas logique aussi (pas de Kida, pas d'Héloïse, pas de Jane.... alors que Mulan en fait partie) Langue
Et oui, je trouve aussi stupide d'y avoir rajouté Mulan mais bon, c'est le marketing.
On peut considérer Pocahontas comme une princesse par contre vu qu'elle est fille de chef Wink

Si tu veux confronter les princesses et héroïnes, tu peux le faire ici !

Meg: Et oui  Les Disney Princesses - Page 17 153419 
Ce sont les best !! (enfin, tu sais ce que je pense d'Aurore).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:19

DW : Oui, malheureusement... Mais bon j'imagine que je ne pourrais jamais te faire changer d'avis ! :/
(sinon on a aussi Mérida en commun, c'est une princesse que j'adore ! Very Happy)


Les Disney Princesses - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:22

Je suis très bornée Razz
Mais j'adore son film sinon, c'est un vrai régal visuel.

Ouuui ! Bien que ses réactions me fassent parfois penser à des caprices (enfin, c'est sans doute dû à la VF où, je trouve que Bérénice Béjot la fait plus passer pour une gamine capricieuse à certains moments qu'autre chose), je l'adore ! Quelle dextérité au tir à l'arc Very Happy
Puis je la trouve jolie de part son côté naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 21:16

J'ai réfléchi à plusieurs fois et je me suis rendu compte que je ne peux pas classer mes princesses favorites donc je vais faire le classement en trois parties :

Les princesses que j'adore :

- Anna  I love you
- Aurore  I love you 
- Tiana  I love you 
- Raiponce  I love you 

Les princesses que j'aime beaucoup :

- Elsa
- Ariel
- Merida

Les princesses que j'aime sans plus :

- Mulan
- Pocahontas
- Blanche Neige
- Belle
- Jasmine
- Cendrillon


Les Disney Princesses - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 13:56

Je vais faire comme toi car pour l'instant, je n'arrive pas à les classer  Neutral 

J'ai réfléchi à plusieurs fois et je me suis rendu compte que je ne peux pas classer mes princesses favorites donc je vais faire le classement en trois parties :

Les princesses que j'aime le plus  Les Disney Princesses - Page 17 425715 :

- Belle
- Raiponce
- Anna
- Pocahontas  
- Mulan

Les princesses que j'adore  Very Happy :

- Elsa
- Ariel
- Tiana

Les princesses que j'aime bien  Wink  :

- Aurore
- Mérida
- Cendrillon

Les princesses qui m'agacent  Evil or Very Mad :

- Blanche Neige
- Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Lille
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:39

Aloooooors~
Mes princesses préférés du monde entier :
- Belle parce que c'est le tout premier Disney que j'ai vu avec ma famille au cinéma et que, petite, je lui ressemblais (tic avec mes cheveux, j'aimais beaucoup les livres et tout le monde me trouvait bizarre...)
- Elsa parce que j'aime tout dans ce dernier dessin animé et que sa souffrance est tellement profonde qu'on a envie de l'aider ><
- Anna parce qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour la sauver et qu'elle préfère se sacrifier pour sa famille au risque d'y rester! Et puis elle est drôle ^^
Et le reste :
- Tiana qui a un rêve concret pour son futur et fait tout pour y arriver!
- Pocahontas
- Jasmine
- Mulan
- Raiponce (encore des rebelles ces 4 là!)
- Aurore
- Cendrillon
- Ariel
- Blanche Neige
- Mérida


"Je voudrais un bonhomme de neige!" ♫
Anna : "C'est pas beau c'est ça?" - Kristoff : "...NON!" - Olaf : "Vous avez hésité!"
Je suis également fan des anges d'épaules de Kronk ♥:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:40

ça était difficile mais voila mon top

1. Belle, évidemment pour moi c'est l'idéale féminin !  Les Disney Princesses - Page 17 425715 Intelligente, sublime, douce, courageuse etc. Belle est la femme parfaite qui va chercher plus que les apparences contrairement à beaucoup d'autres.  

2. Elsa j'ai beaucoup hésité avec Ariel mais c'est Elsa qui arrive en deuxième position!!  Razz Je la trouve aussi magnifique, elle a un caractère très fort (dans le bon sens du terme bien sur) Le faite qu'elle est des pouvoirs est génial !! c'est une première il me semble... Bref...Elsa est parfaite!

3. Ariel   Pleine de vie, Ariel sait ce qu'elle veut! Elle est très belle (même si la couleur de ses cheveux est trop vive à mon gout, mais ça fait partit de son personnage) J'aime beaucoup son histoire et le faite qu'elle soit une sirène...J'adore !!  Les Disney Princesses - Page 17 425715 

4. Anna Elle est mignonne, même si je n'aime pas trop son histoire avec Hans. :/ Je la trouve super chou avec Kristoff  Les Disney Princesses - Page 17 329135 C'est dommage qu'elle ait autant de similitudes avec Raiponce, pas seulement physiquement mais aussi dans le renouveau "je veux quitter ma tour d'ivoire..." ou bien cette mèche de cheveux d'une autre couleur!!

5. Raiponce  je l'aime bien, sa curiosité, sa naïveté ça lui donne du charme je trouve...

6. Tiana Elle ambitieuse et elle travaille ce qui est assez rare pour une Disney princesse.

7. Jasmine Je la trouve fille-à-papa capricieuse, mais sinon je l'aime bien, son histoire d'amour avec Aladdin est très belle.

8. Mulan Elle a beaucoup de courage... Mais j'ai pas plus accroché que ça :/

9. Cendrillon C'est une belle fille qui n'a pas eu la vie facile... mais je la trouve un peu trop pleurnicharde

10. Pocahontas J'aime beaucoup son histoire d'amour !! Mais sinon...

11. Blanche-Neige C'est personnage très gentil, un peu naïve mais ça fait son charme! Si je n'ai pas trop accroché sur ce personnage c'est plutôt à cause du film... je le trouve un peu "dépassé" pour 1937 c'est un chef-d'oeuvre mais pour aujourd'hui...le son est pas terrible je trouve! Et sinon quand j'était petit, il me faisait peur !! (surtout les nains)

12-13 Mérida et Aurore Mérida : elle est brave et l'histoire est plutôt bien mais c'est physiquement ça passe pas !  Les Disney Princesses - Page 17 458193 
Aurore : Je la trouve molle et inexistence (c'est surement parce qu’elle dort longtemps durant le film) Ce n'est pas que ce personnage m'insupporte c'est juste que je ne l'aime pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:48

Dans pratiquement tout les classements que je voie , il y a toujours Elsa et Anna dans les première place . C'est clair , Disney a créé les princesses les plus classe (dans toutes les catégorie ).


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 17 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 0:46

Anna, classe ? Langue
Je ne suis pas très fan d'Anna que je trouve trop classique à mon goût et un peu cucu sur les bords.
*Ainsi mourut DW sous les jets de pierre des fans d'Anna*
Je lui préfère de très loin Elsa mais je la préfère déjà (un peu) à Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:17

C'est vrai que Elsa est une vraie réussite !! beaucoup de monde sont fans d'Elsa et moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna-d'arendelle

Anna-d'arendelle

Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 31/01/2014

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Anna vs elsa Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:00

Parmis toute les princesses de disney je préfère largement Anna d'arendelle. Elle est marante, et je la trouve plus belle qu'Elsa même si j'aime bien Elsa et que la chanson liberté délivrée est superbe. Anna est particulière, on aurait dit plutôt le personnage principal car on la voit plus souvent et jai bien aimé la relation qu'elle a partager avec Hans. Mais c'est sur il fallait sans douter qu'elle aller aimer christophe c'est dommage j'aurais bien souhaiter un mariage avec anna et hans.
Elsa est plutôt bien dans l'ensemble mais elle manque de quelque chose.

[img]Les Disney Princesses - Page 17 Frozen11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:02

C'est ''Libérée Délivrée'' et Kristoff pas Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna-d'arendelle

Anna-d'arendelle

Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 31/01/2014

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: anna Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:05

oui je sais j'ai copier trop vite en tout cas depuis que la reine des neige je l'ai vue je les regarder au moins 5 fois.
Votez Anna
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:25

Anna-d'arendelle a écrit:
Parmis toute les princesses de disney je préfère largement Anna d'arendelle. Elle est marante, et je la trouve plus belle qu'Elsa même si j'aime bien Elsa et que la chanson liberté délivrée est superbe. Anna est particulière, on aurait dit plutôt  le personnage principal car on la voit plus souvent et jai bien aimé la relation qu'elle a partager avec Hans. Mais c'est sur il fallait sans douter qu'elle aller aimer christophe c'est dommage j'aurais bien souhaiter un mariage avec anna et hans.
Elsa est plutôt bien dans l'ensemble mais elle manque de quelque chose.

Les Disney Princesses - Page 17 <a href=Les Disney Princesses - Page 17 Frozen11" />
Personnellement je trouve Elsa plus belle que Anna, elle est plus sexy, elle a un visage un peu moins banale mais la beauté c'est très subjectif!!!
Tu sais c'est pas parce que un personnage apparaît plu qu'un autre qu'il a une place plus importante. La preuve avec Aurore qui apparaît un peu moins que ses marraines est pourtant c'est elle le personnage principal  Wink
Je pense que Elsa est plus particulière que Anna c'est la première fois qu'une princesse Disney soit autant torturé, complexe, elle est plus intéressante psychologiquement que Anna.
Moi aussi j'aime beaucoup Anna elle est super!!!


Les Disney Princesses - Page 17 Film_BelleEtLaBete_03Les Disney Princesses - Page 17 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les Disney Princesses - Page 17 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:30

La Petite Sirène fan a écrit:
Anna-d'arendelle a écrit:
Parmis toute les princesses de disney je préfère largement Anna d'arendelle. Elle est marante, et je la trouve plus belle qu'Elsa même si j'aime bien Elsa et que la chanson liberté délivrée est superbe. Anna est particulière, on aurait dit plutôt  le personnage principal car on la voit plus souvent et jai bien aimé la relation qu'elle a partager avec Hans. Mais c'est sur il fallait sans douter qu'elle aller aimer christophe c'est dommage j'aurais bien souhaiter un mariage avec anna et hans.
Elsa est plutôt bien dans l'ensemble mais elle manque de quelque chose.

Les Disney Princesses - Page 17 <a href=Les Disney Princesses - Page 17 Frozen11" />
Personnellement je trouve Elsa plus belle que Anna, elle est plus sexy, elle a un visage un peu moins banale mais la beauté c'est très subjectif!!!
Tu sais c'est pas parce que un personnage apparaît plu qu'un autre qu'il a une place plus importante. La preuve avec Aurore qui apparaît un peu moins que ses marraines est pourtant c'est elle le personnage principal  Wink
Je pense que Elsa est plus particulière que Anna c'est la première fois qu'une princesse Disney soit autant torturé, complexe, elle est plus intéressante psychologiquement que Anna.
Moi aussi j'aime beaucoup Anna elle est super!!!
 Entièrement d'accord avec toi La Petite Sirène fan , et c'est pour ça que j'aime ma Elsa Les Disney Princesses - Page 17 425715  Les Disney Princesses - Page 17 425715  Les Disney Princesses - Page 17 425715


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 17 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Anna-d'arendelle

Anna-d'arendelle

Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 31/01/2014

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:53

oui peut être qu'elsa a des pouvoirs mais cela ne veut pas dire qu'elle a un coté super. Oui mais bon elle apparait peut être moins longtemps mais je trouve qu'il lui arrive moins de chose qu'a Anna et franchement elsa a un moins beau visage qu'anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna-d'arendelle

Anna-d'arendelle

Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 31/01/2014

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:56

De toute façon moi je dirais de voter les 2 pareils car elle sont toute les deux super.
Les Disney Princesses - Page 17 Frozen14
Revenir en haut Aller en bas
Anna-d'arendelle

Anna-d'arendelle

Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 31/01/2014

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 14:07

Les Disney Princesses - Page 17 Frozen15

Les Disney Princesses - Page 17 Frozen16

Les Disney Princesses - Page 17 Frozen18

Les Disney Princesses - Page 17 Frozen20
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 16:58

Anna-d'arendelle a écrit:
oui peut être qu'elsa a des pouvoirs mais cela ne veut pas dire qu'elle a un coté super. Oui mais bon elle apparait peut être moins longtemps mais je trouve qu'il lui arrive moins de chose qu'a Anna et franchement elsa a un moins beau visage qu'anna

Bah tu vois moi je pense le contraire. Il arrive plus de chose à Elsa qu'a Anna. Anna a un visage plus banale qu'Elsa


Les Disney Princesses - Page 17 Film_BelleEtLaBete_03Les Disney Princesses - Page 17 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les Disney Princesses - Page 17 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Anna-d'arendelle

Anna-d'arendelle

Âge : 27
Messages : 7
Inscription : 31/01/2014

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:32

Ouai mais anna elle a trouver l'amour et j'ai adoré ce passage mais elsa elle a un truc particulier c'est qu'elle a des pouvoirs. Au fête es ce que tu sais qu'elle age a anna et elsa dans ce film a peut près.
Ques ce que elsa a plus qu'anna.
Les Disney Princesses - Page 17 Frozen21
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:38

Elsa a 21 ans et Anna a 19 ans


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 17 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:49

Anna a 18 ans...
Vos débats sont franchement à dormir debout sans vouloir vous vexer x)

Je refais mon classement :
Celles que j'adore à la folie
Blanche Neige et Elsa
Celles que j'adore
Anna, Cendrillon et Belle
Celles que j'aime vraiment beaucoup
Ariel, Aurore, Raiponce et Mérida
Celle que j'aime bien
Tiana
Celle que j'aime
Jasmine
Celles qui me laissent presque indiférent
Mulan et Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:37

D'accord, je vais faire un nouveau classement moi aussi, puisque tout le monde le fait Razz

La crème de la crème:

Ariel et Elsa

La crème:

Pocahontas, Mulan, Anna, Raiponce et Belle

Le lait écrémé:

Mérida et Jasmine

Le lait 1%:

Cendrillon, Tiana et Blanche-Neige

Le lait caillé:

Aurore


Les Disney Princesses - Page 17 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 17 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:39

Snow: c'est chouette que tu aimes autant Blanche Neige qu'Elsa, deux personnages pourtant totalement opposés ^^
Belle variété de tes goûts en tout cas !

Quasimodo, nous avons tous les deux mêmes princesses préférées et le même "lait caillé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-