Accueil[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Vide[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sylvainjapan



Messages : 23
Inscription : 21/08/2011

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Transport Orly - Disneyland Hotel [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 17:24

Bonjour à tous! Very Happy


Je commande à organiser mon séjour à Disneyland pour début janvier Very Happy


En cherchant un peu sur internet, j'ai vu qu'il existait la navette VEA pour relier Orly à Disneyland.

Mais j'ai vu aussi qu'il existait des services de navettes privées.

Étant 4 adultes + 2 bébés (moins de 3 ans) que me conseillez vous?

J'ai vu qu'il existait des dizaines et des dizaines de navvettes privés différentes, les quels me conseillez vous?


Merci d'avance pour votre aide! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
sylvainjapan



Messages : 23
Inscription : 21/08/2011

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 1:31

Merci pour votre réponse! Very Happy

Je voulais plutôt parler de navette comme cela par exemple:

http://www.supershuttle.fr/

Il en existe des dizaines et des dizaines!

Quelqu'un aurait-il déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 13:40

On a utilisé ce service lors de notre second séjour en juin dernier ,c'est très pro et pas beaucoup plus chère que la vea finalement

http://wwww.mobilea.com/


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 9:58

Perso les navette VEA je ne les prendrai plus jamais!
J'avais commandé mes billets par internet et le jour d'utilisation il y avait neigé sur Paris et impossible de prendre les navettes!!
J'attends touujours qu'on me rembourse les billets (depuis Décembre l'année dernière!!!)


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 6:05

Je me permet de déterrer un peu le topic afin d'avoir les avis de ceux qui ont déjà utilisés ces navettes "shuttle".
Je compte en prendre une avec ma compagne en novembre 2012 pour aller d'Orly au Kyriad. J'ai trouvé ce site http://www.parishuttle.com/fr/service-navette-eurodisney.php
On arrive le samedi 10 novembre à 7h25 et la 1ère navette VEA est à 9h environ. Les Shuttle nous permettraient de gagner un peu de temps même si légèrement plus cher (25€/pers contre 19€ chez VEA). Au retour on prendrait VEA. Sachant qu'on n'a pas trop le choix de passer par Orly (CdG plus cher et vols plus tard).
N'hésitez pas surtout.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 10:23

Bonjour,
nous sommes 4 et nous ne prenons plus que ce genre de navette car la différence de prix est infime et que c'est en effet plus rapide et pratique, pour notre part nous faisons appel à allonavette dont j'avais trouvé les coordonnées sur internet.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 10:35

Merci. Je chercherai sur le net leur coordonnées. On va certainement opté pour ce système à l'aller. Le retour sera via VEA.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:49

Quelqu'un a déjà essayé de prendre le taxi ?

Selon l'estimateur de Taxis G7, la course serait entre 74 € et 90 €, selon le trafic… il suffit d'être une famille de 4 pour que ça soit immédiatement plus rentable qu'une navette à 25 € par guest, sans compter le gain en confort (pas d'attente ni d'ennui si l'avion arrive en retard !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:29

Bah pour nous vu qu'on n'est que 2, la navette privée reste plus abordable que le taxi. 50€ à l'aller puis 38€ au retour pour VEA.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:07

J'ai pu remarquer ici et là, qu'il était difficile pour certains provinciaux et étrangers de se diriger en Ile-de-France et de comprendre les différents titres de transport proposés par la RATP. La parisienne que je suis va essayer de faire un petit récap' de ce qu'il y a savoir.

A SAVOIR
: Le réseau francilien est divisé en 5 Zones, Paris se trouve en zone 1 et Disney en zone 5. Si lors de votre visite vous devez passer par Paris pour vous rendre à Disney il faudra donc prendre un titre en zone 1-5, si par contre vous n'avez que des aller-retour Disney/Val d'Europe il faudra prendre un titre zone 4-5.

On commence avec les TITRES DE TRANSPORT :

- La carte Navigo: Celle-ci est réservée aux habitants et travailleurs d'Ile-de-France et son acquisition est gratuite. Une fois la carte en mains il faut y charger un abonnement au choix à l'année, au mois ou à la semaine et choisir les zones qui nous intéressent. Pour charger cette fameuse carte et payer son abonnement il y a plusieurs solutions, les guichets de vente, certains commerces de proximités et les appareils automatiques que l'on trouve en gare.

- La carte Navigo Découverte: Le fonctionnement est presque le même que pour la carte navigo sauf qu'elle est disponible pour TOUT le monde et qu'elle est payante (5 euros). Attention cette carte ne permet pas de charger un abonnement annuel !!! Parlons des tarifs des abonnements, il varie donc selon les zones choisis.

           
                    Tarifs Semaine    Tarifs Mois

zones 1 - 2        21.25                   70

zones 1 - 3        27.15                 89.20

zones 1 - 4        32.95                 107.80

zones 1 - 5        35.40                 116.50

zones 2 - 3        19.80                  65.10

zones 2 - 4        25.10                  82.50

zones 2 - 5          29                     95.50

zones 3 - 4          19                     62.80

zones 3 - 5        23.15                   76.40

zones 4 - 5        18.45                   60.70

- Les billets Origine-Destination: Ces billets spéciaux donnent le droit à un trajet précis en RER. Exemple pour un aller Paris/Disney il faudra prendre 1 billet "Paris/Marne-la-vallée Chessy" à 7.60 euros, le trajet Val d'Europe/Disney est à 1.90 euros. Pour connaitre le tarif de votre trajet rien de plus simple, rendez-vous ici. Il est disponible dans les gares (appareils automatiques et les guichets de vente).

- Le Mobilis: Ce billet est valable 1 journée entière pour un nombre illimité de trajet dans les zones choisies. Il est valable pour tous les modes de transport (métro, bus, RER, tramway et train) et on peut l'acheter dans les gares (appareils automatiques et les guichets de vente). N'oubliez pas de bien noter vos noms, prénoms et la date !!! Voici les prix:

zones 1 - 2: 7.80 euros

zones 1 - 3: 9.30 euros

zones 1 - 4: 11.50 euros

zones 1 - 5: 16.60 euros

- Le Paris Visite: Ce forfait est valable pour 1, 2, 3 ou 5 jours et sur les zones 1-3 et 1-5. Il est disponible dans les gares (appareils automatiques et les guichets de vente) et donne droit à des avantages et réductions chez 13 partenaires. Les prix:

                  Zone 1-3      Zone 1-5

1 jour           11.15           23.50
2 jours          18.15           35.70
3 jours          24.90           50.05
5 jours          35.70           61.25

LES TARIFS ENFANTS:

Les enfants de moins de 4 ans peuvent voyager gratuitement.
Pour les plus grands il existe des tarifs spéciaux.

- Le Paris Visite: Pour bénéficier de ces tarifs l'enfant doit avoir entre 4 ans et 12 ans.

                 Zone 1-3       Zone 1-5

1 jour           5.55               11.75
2 jours          9.05              17.85
3 jours          12.40               25
5 jours          17.85             30.60

- Le Billet Origine Destination: Pour bénéficier de ces tarifs l'enfant doit avoir entre 4 ans et 10 ans. Les billets sont 50% moins cher que pour les adultes, vous trouverez les prix ici.

- Les Billets Mobilis ne disposent pas de prix avantageux pour les enfants.

LES TARIFS JEUNES:

Il existe également un ticket valable uniquement le samedi, le dimanche ou un jour férié pour les moins de 26 ans.
Le Ticket Jeune Week-End permet de voyager durant une journée et pour un nombre illimité de trajet dans les zones choisies. Voici les tarifs:

Zones 1-3: 3.85 euros
Zones 1-5: 8.35 euros
Zones 3-5: 4.90 euros

Ca peut servir !!! (vous trouverez ici les liens vers les "outils" plus ou moins importants):
- Carte des zones
- Plan interactif des zones
- Tous les billets et leurs tarifs
- Tarif de votre trajet avec un billet Origine-Destination


MAJ 25/04/2015


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 65428130kkw


Dernière édition par nanou75010 le Sam 25 Avr 2015 - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:23

Je vais m'attaquer aux TRAJETS:

Maintenant que les titres de transport n'ont plus de secret pour vous il faut réussir à se retrouver dans ce méli-mélo de transports.

Voici les trajets les plus simple au départ des gares parisiennes

Gare de l'est  --> Marne-la-vallée/Chessy:

A gare de l'est prendre le métro ligne 7 (direction Mairie d'Ivry ou Villejuif) jusqu'à Opéra.
A opéra prendre le RER A (direction Marne-la-vallée/Chessy) jusqu'à ... Marne-la-vallée/Chessy
OU
A gare de l'est prendre le métro ligne 4 (direction Mairie de Montrouge) jusqu'aux Halles.
Aux Halles prendre le RER A (direction Marne-la-vallée/Chessy) jusqu'à ... Marne-la-vallée/Chessy

Il faut compter un peu plus d'une heure de trajet.

Gare du Nord --> Marne-la-vallée/Chessy:


A gare du Nord prendre le RER B (direction Robinson ou St Rémy les chevreuses) jusqu'à Châtelet-Les Halles.
A Châtelet-Les Halles prendre le RER A (direction Marne-la-Vallée/Chessy) jusqu'à son terminus.

Il faut également compter 1h de trajet.

Gare St Lazare --> Marne-la-vallée/Chessy:

A gare St Lazare aller jusqu'à Auber/Opéra à pied (10 minutes de marche)
A Auber prendre le RER A (direction Marne-la-Vallée/Chessy) jusqu'à son terminus.

Il faut compter 1h pour ce trajet.

Gare de Lyon --> Marne-la-vallée/Chessy:

A gare de Lyon prendre le RER A (direction Marne-la-Vallée/Chessy) jusqu'à son terminus.

Il faut compter 45 minutes de trajet.

Gare d'Austerlitz --> Marne-la-vallée/Chessy

A gare d'Austerlitz aller jusqu'à la gare de Lyon à Pied (10 minutes de marche)
A gare de Lyon prendre le RER A (direction Marne-la-Vallée/Chessy) jusqu'à son terminus.

Il faut compter un peu moins d'une heure.

Gare Montparnasse --> Marne-la-vallée/Chessy:

A gare Montparnasse prendre le métro ligne 4 (direction Porte de Clignancourt) jusqu'à Les Halles.
A Les Halles prendre le RER A (direction Marne-la-Vallée/Chessy) jusqu'à son terminus.

Il faut compter environ 1h10 de trajet.

Si vous arrivez des aéroports le plus simple est de prendre un taxi ou les navettes, mais attention celles ci ne font pas parties du réseau RATP et ne rentre pas accessibles avec les titres de transport cités plus haut !!!!

Si vous partez de n'importe où ailleurs en Ile-de-france la RATP mets à notre disposition la "recherche d'itinéraire", sinon n'hésitez pas à poster ici pour avoir de l'aide.


LES NOCTILIENS

Un noctilien est un bus de nuit qui roule entre 0h30 et 5h30 et dessert plus de 200 villes d'Ile-de-France. Ce réseau qui contient 47 lignes est actif 7j/7, 365 jours par an.

Deux, de ces lignes passent par notre cher parc, la ligne N141 et la ligne N130.

Ligne N141 Paris Gare de l'Est-Chelles-Meaux
, voici les horaires de passage et le plan de la ligne

Ligne N130 Paris Gare de Lyon-Marne la Vallée/Chessy
, voici les horaires de passage et le plan de la ligne

Vous trouverez le plan des autres lignes ici

Tarification: Le noctilien est accessible avec tous les titres de transport cités plus haut, dans la limite des zones acheté.
Une autre solution est également possible, les tickets t+ mais là ça se complique.

- Au départ de Paris ou pour un trajet de banlieue à banlieue sans traversé Paris il faut composter 1 ticket t+ pour les 2 premières zones + 1 ticket par zone.
Exemple 1: pour un trajet Paris (zone 1) --> Marne la Vallée (zone 5), il faut compter 1 t+ pour les zones 1-2, 1 autre t+ pour la zone 3, 1 autre pour la zone 4 et encore 1 pour la zone 5 soit 4 tickets t+.
Exemple 2: pour un trajet Marne la Vallée (zone 5) --> Bussy St George (zone 5), il faut compter 1 seul ticket t+
Exemple 3: pour un trajet Marne la Vallée (zone 5) --> Chelles (zone 4), il faut compter également 1 seul ticket t+


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 65428130kkw


Dernière édition par nanou75010 le Mer 22 Oct 2014 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steeven23

steeven23

Masculin
Âge : 29
Messages : 28
Localisation : Sannois
Inscription : 27/01/2013

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 20:54

Franchement ton post est juste génial pour les personnes qui ne connaissent pas les transports ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 21:16

Heureuse que ce post puisse servir Very Happy

J'espère que d'autres y trouveront un peu d'aide. Si il manque quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 13:00

Je pensais que ce post aurait eu un peu plus de succès [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 53119 


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
steeven23

steeven23

Masculin
Âge : 29
Messages : 28
Localisation : Sannois
Inscription : 27/01/2013

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 14:41

Les gens le regardent peut être sans remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 14:42

Oui j'espère que c'est ça ^^


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 15:11

Merci pour ce post, il ne me sert pas étant francilienne, mais ne sois pas surprise de ne pas avoir plus de succès dans l'immédiat, je le vois plus comme une référence quand quelqu'un demandera de l'aide pour l'organisation d'un séjour Wink quelque chose qui mériterait même d'être mis en post it.

Les personnes à qui ton post peut être très utile sont soit des novices sur le forum (et dans ce cas, ils ne savent pas trop où regarder), soit juste des personnes de passage sur le forum (besoin ponctuel car un séjour unique par exemple).

Pour la quasi totalité des membres du forum, ce n'est pas très utile car en général, on a déjà été au parc et donc on connait déjà un peu les transports qui nous ont été utiles pour le séjour. Mais ce sera une super aide quand on voudra aider un first timer à organiser son voyage à Paris et à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 15:19

Merci pour ce gentil message.

C'est vrai que les membres réguliers connaissent certainement les trajets par cœur, je n'avais pas pensé à ça.

J'ai souvent l'impression de ne pas être clair dans mes explications d'où mon "inquiétude" Embarassed

Encore merci à toi xixixi [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 425715  


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:08

En 2 semaines ce post a-t-il servit ?? Mystère Question 


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:03

Il est très utile! N'étant pas de la région parisienne, je trouve le site de la ratp compliqué, et ton post résume tout ce que l'on a besoin de savoir pour aller à Disney (temps, tarifs, billets) peu importe notre point d'arrivé. Alors Merci, c'est que du plus, mais c'est vrai qu'on a pas toujours le réflexe de vous remercier, désole!

PS: pour conseil, mais cela reste mon avis perso, une carte répertoriant les 5 zones serait utile pour mieux comprendre les différents tarifs.


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:43

Merci pour ton avis. Je vais voir si je trouve une carte lisible pour ajouter ça Wink

Pour être sincère je n'attends pas spécialement de remerciement mais comme ce post n'est pas vivant il risque de se retrouver au fin fond des oubliettes donc pas visible, parce que entre nous les gens qui se servent de la fonction recherche doivent être assez rare [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 53119

EDIT: Changements effectués


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon_mc

cendrillon_mc

Féminin
Messages : 12
Localisation : Monaco
Inscription : 20/08/2013

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 16:19

Merci beaucoup
Pour une fille du sud comme moi ce post est merveilleux bounce
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 16:20

De rien Smile



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 937942

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon_mc

cendrillon_mc

Féminin
Messages : 12
Localisation : Monaco
Inscription : 20/08/2013

[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 16:24

Etant une semaine sur Paris Centre (9ème), et devant séjourner 3 jours à Disney, que me conseille tu comme carte ou ticket à l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transports] Récap' des transports en Ile-de-France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] transports
» Infos transports / hotel
» Soirée du Nouvel An - Transports
» Question transports
» Transports en commun en Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-