AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 VideRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 1 Avr - 11:56

LolaManO a écrit:
Désolé de vous dire ça, j'en suis la première dégoutée, mais on m'a confirmé qu'il n'y avait aucune vente de prévue sur le planning d'avril...

Merci de nous avoir tenu au courant  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 287560 
Super déçue mais je vais pouvoir me réserver mes places car ce sera une journée et non un séjour ...


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 1 Avr - 12:59

lol pour sallanches le monde est petit


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 1 Avr - 13:09

Merci de nous avoir tenu au courant, je penche pour une vente privée après la fin de l'offre dlp, comme l'a dit quelqu'un précédemment.

Du coup j'ai réservé même si nos dates sont éloignées, déjà j'avais hésité en février et c'était plus intéressante que l'offre d'aujourd'hui (en tout cas pour mon choix de voyage).
Donc nous irons, 3J/2N en GFC vue lac au Sequoia Lodge pour Halloween :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa92

vanessa92

Féminin
Âge : 30
Messages : 36
Localisation : 92
Inscription : 15/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 2 Avr - 0:24

Bonjour,
J'ai une petite question: si je réserve par leclerc voyage pour 1 personne est ce qu'au moment du check in je peut rajouter 2 autres personnes? sachant que les 2 personnes ont un pass anuel
Il me semble que la question à déjà était posé pour vente privée mais je ne sais pas si c'est faisable avec une résa leclerc....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 2 Avr - 0:28

C'est faisable pour tout type de réservation ...


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
vanessa92

vanessa92

Féminin
Âge : 30
Messages : 36
Localisation : 92
Inscription : 15/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 2 Avr - 0:40

merci beaucoup pour la réponse et la rapidité  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 2 Avr - 1:18

si tu fais ça tu ne payes rien pour les 2 personnes rajoutées ?


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 2 Avr - 2:06

juste à payer la taxe de séjour par jour et par personne elle est de à peu près un euro  Wink 


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 2 Avr - 2:26

Ah je suis déçue, j'attendais avec impatience cette Vente Privée
J'ai même fait patienter de la famille qui compte partir, en leur disant que les tarifs VP sont très avantageux...
Va falloir que je leur annonce la mauvaise nouvelle  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 213516 

J'espère qu'une offre va pointer le bout de son nez bientôt malgré tout, même si pour un séjour début juillet j'ai peu d'espoir ...



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tchoupinette



Messages : 7
Inscription : 25/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 2 Avr - 3:20

En tout cas il reste de la place dans les hôtel...
Moi je vais voir sur le site du CGOS (faut être dans la fonction publique hospitalière) ils ont toujours des billets pas cher, quitte à rajouter l'hôtel ensuite car me fera sûrement moins cher qu'en passant par le site disney (445 euro pour 1 nuit au santa fée pour 3 adultes et 1 enfant)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 2 Avr - 11:01

roh bah dégoutée pour la VP...!
j'ai bien ft de reserver ailleurs...
Mais bon... ça sent mauvais pour la suite...j'espère que le "partenariat" n'est pas rompu!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 3 Avr - 9:10

Je ne pense pas que le partenariat soit rompu, j'ai écrit à Vente Privée hier, car dans l'attente pour nos pass annuel, renouvelle, renouvelle pas, vp ou pas, offre du ce ou pas ...

L'on m'as répondu que les dates des ventes ne peuvent pas être divulguées afin d'offrir les mêmes chances d'achats au plus grand nombre ! Mais aussi d'être patiente, de surveiller les newsletters et les vente oneday ... Donc j'imagine (et j'espère !) qu'elle finiras bien par arriver cette vente privée !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 3 Avr - 12:30

Bonjour, je vous lis depuis quelques semaines et je vois qu'on est toutes pareil "en attente" lol.
Étant donné qu'il y a deja une promo jusqu'au 24 avril est ce que VP va en faire une en meme temps?
A celle qui on l'habitude??????????

Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 3 Avr - 14:51

Ben c'est bien ça le problème, on sait pas... Sad


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 4 Avr - 1:20

DLP semble vouloir une nouvelle politique envers les promos après des années où ils ont bradé à mort

Apparemment il faut s'attendre à voir moins de discount à l'avenir, et sans doute pas d'offres simultanées ( DLP + Vente Privée + Carrefour , ect)

Donc peut être après le 24 avril ?

Je suis comme vous j'attends.....

De plus avec l'ouverture de Ratatouille ont ils vraiment besoin d'une VP pour faire venir les Guests ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 4 Avr - 1:31

C'est bien dommage s'il n'y a plsu de "discount"!
On n'aura pu profiter que d'un séjour, si j'avais su avant que ça existait les VP j'y serai allée plus d'une fois :'(


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
babypunk

babypunk

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Localisation : 93
Inscription : 04/12/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 4 Avr - 1:44

Mon passeport va jusqu'au 13 mai, en espérant que je puisse le renouveller tranquille avec VP.... et l'offre jusqu'au 24 c'est quoi? Ils prolongent l'offre à 21euros pour les amis?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 4 Avr - 2:40

C'est la promo sur le site officiel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 281723tictacsignature
Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 TiggerRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 GoofybRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr - 3:17

je sais qu'il y a aussi des vp au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr - 3:22

On ne sait pas pour les prochaines VP ... Il faut attendre !!!
Ce ne sera pas pour avril apparemment donc peut être en mai...


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr - 9:31

Mouais peut-être pour Mai...mais perso j'y crois plus trop!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr - 10:07

De toute façon en mai ce sera trop tard pour moi mais je croise les doigts pour tous ceux qui veulent une VP ...


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr - 10:11

féeclochette72 a écrit:
De toute façon en mai ce sera trop tard pour moi mais je croise les doigts pour tous ceux qui veulent une VP ...

Merci, moi j'y vais fin juin j'espère une VP jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr - 12:13

eloetted a écrit:
féeclochette72 a écrit:
De toute façon en mai ce sera trop tard pour moi mais je croise les doigts pour tous ceux qui veulent une VP ...

Merci, moi j'y vais fin juin j'espère une VP jusqu'au bout

Moi aussi je comptais y aller fin juin. J'espère une offre sur VP ou sur carrefour
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Sam 5 Avr - 12:35

Allez on y croit Wink


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-