AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 VideRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:02

Eh bien heureusement que je n'ai pas attendu , finalement comme Disney fait souvent des offres promos si on s'y prend un peu avant on a aussi des offres moins chères , je ne dis pas " pas chères " car ça reste très élevé surtout au DLH .. Enfin bo j'y serais du 6 au 9 mai , trop hâte!
Bon courage à ceux qui cherchent une offre


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:06

Bon c'est fait ... j'ai réservé à l'hotel NY, sans VP mais avec malgré tout une belle économie avec 2 jours gratuit pour 2 ... ca fait + ou - 80 € * 4 qu'on économise ...

Du coup, j'ai pris une Demi pension Plus ... soit un total de 805 € avec les frais ...

Départ le 17/06, retour le 19/06 :-)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:37

dj.larry a écrit:
Bon c'est fait ... j'ai réservé à l'hotel NY, sans VP mais avec malgré tout une belle économie avec 2 jours gratuit pour 2 ... ca fait + ou - 80 € * 4 qu'on économise ...

Du coup, j'ai pris une Demi pension Plus ... soit un total de 805 € avec les frais ...

Départ le 17/06, retour le 19/06 :-)

Il s'agit de quelle offre?


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:39

missitalia74 a écrit:
L'auberge de cendrillon etc, faut reserver des mois à l'avance ? à ce point ?
J'ai déjà lu quelque part que 3 mois avant c'est mieux...


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:52

eloetted a écrit:
princesseLala a écrit:

Pour ce dernier ce sera la première fois et je ne sais pas si il est facile d'y avoir de bonnes places.

ça dépend si tu prends en 1ere ou 2eme catégorie, apres tu es placé par un serveur
Merci.
J'envisage de prendre première catégorie est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience avec bebe de 1 an...? C'est pas trop près ?


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 22:08

On devait partir en mai pour mes 30 ans  Sad  On va repousser et attendre une offre (très) intéressante pour le DLH


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 1:43

Malicia a écrit:
On devait partir en mai pour mes 30 ans  Sad  On va repousser et attendre une offre (très) intéressante pour le DLH

C,'est dommage, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'offre pour le DLH, il y en a bien eu une a la dernière offre voyage privée en février mais il n'y avait pas mes dates et au finale ça m'est revenu quasi pareil avec l'offre enfants gratuits et -35%..J'ai quand même payé 1400 € pour 3 pour 3N/4J, ce sera ( enfin !) ma premiere fois au DLH, depuis le temps que j'en rêve, en allant manger aux Inventions ou en rentrant dans le parc


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 8:33

princesseLala a écrit:
dj.larry a écrit:
Bon c'est fait ... j'ai réservé à l'hotel NY, sans VP mais avec malgré tout une belle économie avec 2 jours gratuit pour 2 ... ca fait + ou - 80 € * 4 qu'on économise ...

Du coup, j'ai pris une Demi pension Plus ... soit un total de 805 € avec les frais ...

Départ le 17/06, retour le 19/06 :-)

Il s'agit de quelle offre?

L'offre actuelle sur disney ...

J'ai 2 journées offertes par personne au NY

les prix étaient tout à fait différents le lundi et le mercredi .. donc ... 100 € de moins si arrivée le mardi ... mon choix était vite fait on arrive le mardi Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
coolosgrenat



Messages : 5
Inscription : 01/04/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 8:37

princesseLala a écrit:


J'espère que tu as raison. As tu eu une quelconque réduction ? Tu es passé par la centrale ?

Bonjour, non je ne suis pas passé par la centrale. J'ai bénéficié de l'offre en cours sur le site, ce sera Cheyenne du 21 au 24/04! (864 € çà fait un peu chéro mais bon je ne connais pas cet Hotel, on voulais essayer).

Mais bon c'est cool, c'est bientot.....!

Par contre, c'est bizarre certains tarifs sont montés en flèche hier matin, un peu redescendu mais restent supérieurs à ceux d'avant hier... d'autres n'ont pas bougé! (par exemple même séjour au Santa Fé est monté à 1 032 € hier matin et est acuellement à 930 €! la veille c'était 812 €). çà m'a un peu poussé à valider ma réservation, j'ai eu peur que les tarifs au Cheyenne n'augmentent... (On a déjà fait Newport et Santa Fé donc on voulait tenter le Cheyenne, sur 4 jours les autres sont immangeables.... Y a les grandes vacances dans à peine 4 mois!)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 8:45

Crikee06 a écrit:
Malicia a écrit:
On devait partir en mai pour mes 30 ans  Sad  On va repousser et attendre une offre (très) intéressante pour le DLH

C,'est dommage, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'offre pour le DLH, il y en a bien eu une a la dernière offre voyage privée en février mais il n'y avait pas mes dates et au finale ça m'est revenu quasi pareil avec l'offre enfants gratuits et -35%..J'ai quand même payé 1400 € pour 3 pour 3N/4J, ce sera ( enfin !) ma premiere fois au DLH, depuis le temps que j'en rêve, en allant manger aux Inventions ou en rentrant dans le parc

Nous ne voulons y aller que 1N/2J mais plus de 1000€ c'est clairement pas possible! On va attendre une offre désespérement... Je croise les doigts, tout est encore possible (Dieu de la VP si tu m'entends...)


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 14:17



J'espère que tu as raison. As tu eu une quelconque réduction ? Tu es passé par la centrale ?[/quote]

Bonjour, non je ne suis pas passé par la centrale. J'ai bénéficié de l'offre en cours sur le site, ce sera Cheyenne du 21 au 24/04! (864 € çà fait un peu chéro mais bon je ne connais pas cet Hotel, on voulais essayer).

Mais bon c'est cool, c'est bientot.....!

Par contre, c'est bizarre certains tarifs sont montés en flèche hier matin, un peu redescendu mais restent supérieurs à ceux d'avant hier... d'autres n'ont pas bougé! (par exemple même séjour au Santa Fé est monté à 1 032 € hier matin et est acuellement à 930 €! la veille c'était 812 €). çà m'a un peu poussé à valider ma réservation, j'ai eu peur que les tarifs au Cheyenne n'augmentent... (On a déjà fait Newport et Santa Fé donc on voulait tenter le Cheyenne, sur 4 jours les autres sont immangeables.... Y a les grandes vacances dans à peine 4 mois!)[/quote]

Oui moi aussi j ai remarqué la différence de prix
En fait d après ce que j ai compris pour certains hôtels et/ou certaines dates l offre 1 journée ou 2 gratuites n est plus dispo ( c est en regardant le détail que je m en suis rendue compte) du coup c est le prix plein pot qui est affiché
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 15:14

J'ai eu exactement pareil pour mon séjour du 15 qu 16 mai. Au début on devait aller au New York mais plus la promo du coup on a vite réserver au séquoia pour pouvoir bénéficier de la promo 1 journée offerte. Il est vrai que ça change tous les jours ...


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 9:11

Pareil pour moi, avec le NY, d'un jour à l'autre ... je devais changer de date si je voulais, pour 3 jours, avoir 2 journées offertes ... sinon je passais à seulement 1 journée offerte (soit 180 € plus cher ...)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
coolosgrenat



Messages : 5
Inscription : 01/04/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:50

C'est fou ces écarts de prix à quelques jours d'intervalle... Mais bon j'avais pas le choix (on se cale sur les congés de la nounou...!), inclure le lundi Pâques c'est pas bon 2 fois : pour l'affluence et pour le prix!
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:01

Bon je viens d'appeler la centrale pour un devis pour Octobre vu que la VP n'arrive pas !!!
Et ............La dame (adorable d'ailleurs) m'a dit de guetter VP la semaine prochaine !!!
Elle ne m'a pas donné de date mais elle m'a dit soyez patiente et regarder vente privée !!!
Aaahhhh on s'approche !!!  bounce bounce bounce 
A priori elle m'a même dit qu'il pourrait y avoir mes dates pour Halloween debut Octobre !!!!


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:11

Même si je n'attends pas de vente privée, clap clap, je me réjouis pour toi !



Dernière édition par Tinkerbel le Ven 11 Avr 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:13

nolam a écrit:
Bon je viens d'appeler la centrale pour un devis pour Octobre vu que la VP n'arrive pas !!!
Et ............La dame (adorable d'ailleurs) m'a dit de guetter VP la semaine prochaine !!!
Elle ne m'a pas donné de date mais elle m'a dit soyez patiente et regarder vente privée !!!
Aaahhhh on s'approche !!!  bounce bounce bounce 
A priori elle m'a même dit qu'il pourrait y avoir mes dates pour Halloween debut Octobre !!!!

croisons les doigts  bounce 


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:14

je serais a new york la semaine prochaine ca va me compliquer les choses si je veux reserver mais il va falloir que je me debrouille !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:22

nolam a écrit:
Bon je viens d'appeler la centrale pour un devis pour Octobre vu que la VP n'arrive pas !!!
Et ............La dame (adorable d'ailleurs) m'a dit de guetter VP la semaine prochaine !!!
Elle ne m'a pas donné de date mais elle m'a dit soyez patiente et regarder vente privée !!!
Aaahhhh on s'approche !!!  bounce bounce bounce 
A priori elle m'a même dit qu'il pourrait y avoir mes dates pour Halloween debut Octobre !!!!

OH mais c'est une excellent surprise! merci de ce super renseignement!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:19

Super nouvelleeeeeee. Merci de l'info  Very Happy .
Je croise les doigts.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:57

En fait quand elle m'a annoncé le prix pour Octobre jai dis WAOUW quand même !!!
Et c'est là qu'elle m'a balancé l'info en me disant : je vous le dis pas mais ... surveillez les VP vers le 20 après elle s'est ravisée en disant la semaine prochaine !!! DOnc je pense qu'on se rapproche !


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:02

je viens d'aller voir sur VP ils ont déjà mis les ventes à venir de lundi et mardi et pour l'instant rien pas de dlp Sad  je désespère pas ils vont peut être la rajouter


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:05

Elle m'a dit autour du 20 on est que le 11 ...PATIENCE !!!
Je pense qu'elle arrivera quand l'offre DLP finira le 24 !


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:19

Oui je pense aussi d'habitude c'est des que l'offre sur Disney se termine qu'il y a une VP ! Bonne nouvelle en tout cas Smile


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:56

nolam a écrit:
Elle m'a dit autour du 20 on est que le 11 ...PATIENCE !!!
Je pense qu'elle arrivera quand l'offre DLP finira le 24 !
Iiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Merci Nolam  ! cheers 
On y est presque !


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-