AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caro1983

caro1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : pelissanne
Inscription : 10/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 19:00

ok mais dommage je peu pas partir le 10 je suis en vacance le 11 au soir j ai des vacances imposees. tant pis j attends de voir la fin du mois si il y a des ventes privees.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 23:10

J'espére qu'une VP aura lieu trés bientot, car les billets sur OUIGO c'est la guerre Wink

 


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
caro1983

caro1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : pelissanne
Inscription : 10/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 7:20

Pk il reste plus bocoup de billet?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 9:07

J'ai crée un nouveau topic pour les bon plans "réservation train" ici: https://www.disneycentralplaza.com/t41412-capitaine-train  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:16

Bonsoir, je m'intéresse depuis peu à ce forum, et de temps en temps j'ose poser des questions...
Ce soir, en lisant ce post, j'ai vu l'offre sur Le Disneyland UK. J'ai déjà payé ma réservation pour le mois d'octobre, et nous avons payé 930 pour 3 nuits / 4 jours au Séquoia (2 adultes + 2 enfants). En faisant la simulation sur votre lien, pour 834€, j'aurais la même chambre + la 1/2 pension. Et pour 100€ de plus, la chambre golden + 1/2 pension.
Pensez-vous que je puisse appeler la centrale et dire que je souhaiterais changer ma réservation et profiter de cette offre?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:48

C'est bon, j'ai eu ma réponse! On ne peut pas modifier. On peut demander à bénéficier de l'offre dès le début, mais pas une fois qu'on a déjà réservé et payé. Sinon, ça implique une annulation (donc 15% de frais), et une nouvelle réservation... Donc, non seulement je perds 150€, mais je paie 100€ de plus pour bénéficier de la nouvelle offre = 250€ de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:55

Du coup, j'ai une autre question qui me vient à l'esprit: si une vente privée propose une offre plus intéressante que la mienne, puis-je appeler la centrale et leur demander de bénéficier de l'offre en payant un surplus?
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 15:02

c'est un peu logique de ne pas pouvoir changer "après" ... c'est un peu comme de dire, j'achete ce manteau en cuir à 1000 euro en décembre , et de revenir pendant les soldes et de dire, ahhh non, je veux qu'on me rembourse, car actuellement il y a 30 % de réduction.

Maintenant, faites attention avec la conversion du GBP . . . les taux que vous donnent internet sont des taux interbancaire, il y a souvent une grosse marge de différence avec le montant final !


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:16

Toujours pas de VP en vue :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:55

Non, je regarde tous les jours Sad


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:29

Je pense plus a la semaine prochaine Wink


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 0:47

J'espère vraiment parce que je suis en manque ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 6:54

Comme beaucoup ... 😀


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 8:09

lol....de vrais drogués !! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 8:21

Impossible de résister ... Mon dieu que nous sommes faibles !!!!  Very Happy 


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 8:43

moi aussi j'espère une vp.J'ai deja reserver mon ouigo pour les 3/4 juin 2014. Je croise les doigts!!!


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 23:29

Moi faudrait vraiment que ce soit des tarifs défiant toute concurrence pour que je réserve à nouveau...car on y est allés en Février déjà ! Mais bon par curiosité, je veux voir ! ( on a une semaine début mai !)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 8:01

Et oui vraiment drogués lol bravo! Moi j'aimerais des dates pour juin. Je croise les doigtssssssssssssss


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 8:20

Depuis mon 1er séjour je ne pense qu'à une chose .... Y retourner !!! Mon dieu comment est ce possible ??? Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 7232
Heureusement j'ai un mari compréhensif ...

Enfin tout ça pour dire que si VP il y a je pense qu'il y aura des dates à partir de mi avril !!!
Croisons les doigts !!!


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 10:05

Oui moi aussi mon mari il est assez compréhensif !!!! ihih
j'en ai pas mal parlé depuis février dernier...
En plus je sais que ce n'est pas raisonnable du tout , mais que voulez-vous... pirat 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 12:22

ha bein moi personne est comprehensif, vous avez de la chance  Sad 

mais je m'en fiche je part si je veux nah! lol

vivement JUIN et on croises les doigts por une VP  I love you 


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 12:29

Oui de ce côté la je n'ai pas à me plaindre ... En plus cette fois c'est mon mari qui m'a suggéré le séjour car à la base nous y allions que pour la journée ...
Mon souci est que j'ai peur aux dates car moi ce sera pendant les vacances scolaires donc oui je croise aussi les doigts et je prie  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 2498151864 


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:59

Les ventes privées, c'est sur un site style voyage privé?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:02

Non ... C'est sur le site Ventes Privées ...


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:05

Je suppose que c'est le même style avec inscription et que ça n'a rien à voir avec Disney?

Vous avez déjà réservé avec eux? pas de soucis?  car voyage privé, je n'avais pas eu que de bons échos  Crying or Very sad 
Jamais eu de soucis pour obtenir les papiers, en cas de changement de date, annulation,..?

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-