AccueilSon trop élevé dans les attractions ? VideSon trop élevé dans les attractions ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Son trop élevé dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 14:36

Pensez-vous que le son dans certaines attractions soit trop fort? je pense particulièrement à "Animagique" qui est quand même destiné aux petits. Je l'ai remarqué aussi à "Moteur Actions" ou on a du partir quasiment au début du show car mon petit (3ans 1/2) avait mal aux oreilles, je sais c'est plutot une attraction destiné aux plus grand mais moi aussi je l'ai trouvé fort. Vous allez me dire que ça donne plus d'intensité au spectacle, je le consois mais quand même.
Sur le reste des attractions ça ne m'a pas choqué plus que ça mais c'est sur ces deux là que je l'ai remarqué le plus.
Je précise que c'est peut-être aussi mes oreilles à moi qui vieillissent prématurément mais j'aimerai avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 16:52

Fût un temps ou dans space, je trouvais que cela était trés fort!
mais ensuite je trouvais queb cela s'était calmé, par-contre il est vrai que dans moteur action, c'est plutôt fort. Surtout que les performer crient plus qu'ils ne parlent!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 17:25

innamoramento a écrit:
Fût un temps ou dans space, je trouvais que cela était trés fort!
mais ensuite je trouvais queb cela s'était calmé ...

Maintenant la plupart du temps t'es tranquille de se côté la Laughing


Son trop élevé dans les attractions ? Signaturelynxmagic


Son trop élevé dans les attractions ? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 18:04

il est vrai que certaines attraction sont assez forte (ex / rock'n roller coaster) ou encore BTM au moment de la montée dans la grotte avec les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 19:04

moi, je trouve que le son est beaucoup trop fort dans les attraction pour les petit du genre blanche neige ...


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Son trop élevé dans les attractions ? Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 19:46

nos77 a écrit:
moi, je trouve que le son est beaucoup trop fort dans les attraction pour les petit du genre blanche neige ...

JE CONFIRME! Je me suis d'ailleurs plaint a City Hall (où on a du me prendre pour une folle de faire cette attraction a mon âge lol)
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 20:26

Je me souviens avoir été marqué par le son très fort de rock'n roller caster, mais sinon à animagique mes petits n'ont pas bondi (on été au premier rang), par contre sur la place centrale de DLRP la sonno donné bien au bougillumination et au spéctacles de méchants
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 20:27

Armaggedon détient la palme selon moi...
Enfin ça me déplait pas, je voudrais bien le même ampli home cinéma que celui du préshow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 20:50

La seule attraction où j'ai toujours l'impression que mes oreilles vont exploser, c'est dans BTM, dans le premier lift il me semble... Il y a un bruit de chaine et de claquage... ça me fait sursauter à chaque fois!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 20:55

Il est vrai que dans BTM, dans le premier, et même le second lift (dans la grotte avec la TNT et les pépites d'or "mouvantes"), je vois souvent des personnes, et en particulier des enfants, se cacher les oreilles et se plaindre du bruit, qui n'est pas très agréable, mais qui donne je trouve son charme à l'attraction.


Son trop élevé dans les attractions ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 21:06

Space 2 x aujourd'hui et à chaque fois sans musique... Pitoyable... On peut même plus se prendre des baffes en rythme!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 21:24

Je ne trouve pas les sons trop fort mais je n'ai pas le recul avec des tout petits, en me mettant à la place de parents là oui peut être que nottament Animagique est un peu fort. Et Btm mais ca ne fait pas partie d'une ambiance sonore mais uniquement de la crémaillère de traction, en revanche pour Rock comme le cite Dlrp15 ca fait partie même de l'expérience alors je ne vois pas là de raison à critiquer?
Ou alors si mais dans ce cas plutôt sur la qualité du son avec les pauvres monovoie intégré dans les siéges ca ne donne pas un son d'une qualité exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 22:36

J'avais aussi le souvenir d'un son plus fort dans SMM2 et à rock auparavant, mais je suis déçu de m'apercevoir que maintenant sur certains rides il est carrément difficile de distinguer la musique !!!
Et pour btm, si le bruit de chaîne est volontaire, ils vont trop loin c'est assourdissant et très désagréable... Sinon qu'ils fassent quelque chose !!!


Son trop élevé dans les attractions ? Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Jeu 10 Jan - 23:13

Enfin quand le son marche ^^


Ancien CM de :
Son trop élevé dans les attractions ? Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 6:50

Je ne suis pas géné par le son trop fort, je dois être un peu sourd dingue !

Un truc que j'aime beaucoup, ce sont les 2 fins de phrases qui résonnent forts autour de nous, dans la cabine d'ascenseur de la TOT, juste avant la première chute !

- "Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps, 5 personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemare !"
- "L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvent à nouveaux !"

L'effet sonore est saisissant et accentue merveilleusement l'angoisse qui précède la chute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 6:59

En ce qui me concerne, le son estune part plus qu'importante dans ma façon de vivre DLRP. Je trouve cela aussi important que els effets visuels.
Pour compléter ta remarque Eric, j'aime aussi la musique qui accompagne l'ascenceur lors des chutes et plus particulierement lors du fameux "floater" (airtime). Elle aide énormément à ressentir la sensation de désorientation.

Sinon je ne me plaint jamais que la musique soit trop forte, au contraire, ça amplifie l'expérience des attractions et des shows.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 7:49

Oui la musique est trop forte. lors de plusieurs sondages dans le parc, j'ai signalé ce problème. mais rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 8:06

C'est vrai que les montées dans BTM sont bruyantes...mais on s'y fait à force. Pour moi, c'est le départ de Rock avec le décompte qui est trop fort. Ensuite, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 8:19

Columbiad a écrit:
Vous etes des cons qui vous plaignez tout le temps, dsl...

Relis bien ce n'est pas que l'on se plaint mais simplement une interrogation pour savoir si je suis le seul à penser ça?
La réponse est claire, je ne suis pas le seul, après comme j'ai dis c'est vrai que ca donne de l'intensité (ToT, BTM). C'est simplement dans les attractions prévus plus pour les petits (Blanche-neige, Animagique,...) je pense qu'un son moins fort n'enlèverai rien à l'intensité de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 9:22

c'est vrai que dans animagique c'est un peu fort quand meme..pour les autres attractions pas de soucis meme avec ma petite derniere (enfin pour elle c'est mieux car elle entends pas bien)


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 11:03

Le seul bruit qui me dérange c'est dans BTM dans les lifts c'est assourdissant, je me cache toujours les oreilles pour ces endroits. Sinon j'ai aucun souci dans les autres attractions, ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 11:37

A noter que certaines attractions sont déconseillées aux enfants de moins de 1 an, à cause du son trop fort justement.

C'est le cas de HISTA par exemple. Armageddon et bien d'autres, certainement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 11:43

Je suis assez d'accord avec ce qui ce dit concernant les plus jeunes... bichettes, leurs petites oreilles!
Je me souviens m'être faite la réflexion "c'est hyper bruyant" dans les lifts de BTM, mais avec le recul je trouve que cela fait partie intégrante de l'ambiance souhaitée dans cette attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 11:57

C'est surtout que les bambins ont l'ouïe très sensible.

Les timpans trop jeunes sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Son trop élevé dans les attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Son trop élevé dans les attractions ? Son trop élevé dans les attractions ? Horlog11Ven 11 Jan - 12:17

Il est normal que le son soit fort dans certaines attractions comme le Rock'N'Roller Coaster, car quand on n'entend pas bien la musique, l'expérience perd vraiment en intensité. Pour Animagique, je ne suis pas choqué par le niveau sonore. Pour Moteurs Action ou Armageddon, certes c'est fort, mais on est prévenu dès la file d'attente et sur les plans si je ne m'abuse !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
 
Son trop élevé dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» recherche d'un employé de disneyland dans le domaine de la gestion des eaux dans les attractions.
» Trop d'attractions fermées
» Trop de sondages dans le forum DLRP ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-