AccueilNotre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 VideNotre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1281
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:44

Dernier episode de notre journee a Legoland (enfin, j’y aurai mis le temps!)

L’apres-midi est maintenant tres entamee et nous decidons d’aller reposer nos petites pattes fatiguees (surtout les petits avec la danse) en faisant la petite croisiere sur la riviere Lego : c’est la Coast Cruise.

Il y a foule mais heureusement, pour une fois, cela debite sec au niveau vidage et remplissage des bateaux… donc l’attente sera relativement minime.

Nous embarquons sous le regard bovin d’un taureau du coin.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 132


Nous naviguons a cote de tortues et d’elephants…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 228

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 427



Petite seance d'arrosage.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 327



Attention , Lego en danger a babord!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 526


Pendant que nous laissons son camarade se depatouiller pour l’aider, nous allons admirer des constructions Lego des celebres monuments mondiaux….

L’Opera de Sydney….

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 627


Le Taj Mahal…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 826


…devant lequel se reposent des canards bien reels…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 726


L’immanquable Tour Eiffel, bien sur.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 926


Les statues des presidents du Mont Rushmore.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1027


J’aime beaucoup le petit detail du belvedere!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1225


Nous revoyons de plus pres le Golden Gate de San Francisco… le vent, le froid et le cycliste volant en moins! Wink 

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1325


Sur notre droite, se dresse Manhattan et la fameuse ligne des gratte-ciel new yorkais. Mais oui, c’est bien la statue de la Liberte qui nous accueille triomphalement.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1126

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1425


Nous faisons a present demi-tour et repassons devant les differents monuments qui sont a present de l’autre cote.

Avant de terminer la croisiere, une petite reconstitution de port un petit peu genre Amity.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1525


Une petite scene ou un Lego Gulliver se fait arrêter par la police.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1624


Nous sommes presque revenus au point de depart et passons devant une attraction qui nous rappelle un peu le Futuroscope , le Sky Cruiser.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1725


Nous terminons notre petite croisiere en musique avant de debarquer…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1825


Maintenant, on ne peut plus reculer car il commence a se faire un peu tard mais il va bien falloir accorder a Rayan ce que je lui avais promis depuis la fois ou on etait passé devant le matin  a savoir un petit moment dans la partie Jeux video de l’Imagination Zone. Grrr… C’est le genre de coin que je deteste personnellement, a fortiori en vacances, ou je prefere regarder des paysages et me promener en plein air plutot que d’etre collee a un ecran.  Mad 
Mais je sais qu’il en reve depuis qu’il l’a vu et la on est juste devant, alors bon gre mais plutot mal gre, on va s’y coller. J’avertis quand meme : 15 minutes et pas plus! Il est tellement heureux de mon accord qu’il promet de se satisfaire de tout ce qu’on voudra bien lui donner!

Nous passons devant un joli bison mi-vegetal mi-Lego….

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1925


Nous penetrons dans une premiere salle consacree aux Hero Factory… ce ne sont pas des ecrans mais des ateliers de construction libre. Rayan qui aime beaucoup les Hero factory, va quand meme y rester quelques minutes avec sa soeur avant de passer a la salle suivante qui est  elle  totalement consacree aux Jeux Videos  type Wii, Xbox, …

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2025


Pendant que les enfants sont sur ecrans, je prends une photo d’un superbe Indiana Jones…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2127


Mon quart d’heure de devouement et de bonne volonte est a present passé et avec maman, nous arrachons les petits a leurs ecrans a grands coups de : On n’a pas fait des milliers de kilometres pour s’enfermer et se mettre devant des ecrans! Bon  gre…mais plutot mal gre, les enfants vont nous suivre (enfin Shaden beaucoup plus facilement que Rayan.)

Il ne nous reste que 2h de parc a peine et nous n’en avons pas fait la moitie… qu’a cela ne tienne, nous en avons pris plein les yeux et nous allons essayer de profiter a fond de ces 2 dernieres heures.

Premiere etape, le Duplo Village.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2226


C’est super bien fait mais bien entendu a quelques exceptions pres, les structures correspondent  plus a l’age de Shaden qu’a celui de Rayan. Ce sont des aires de jeux avec construction et jeux d’imitation.  Rayan toujours un peu bougon d’avoir du quitte l’Imagination Zone va quand meme faire un petit effort pour faire plaisir a Shaden qui le supplie de jouer avec elle.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2324

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2525

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2624


Voici le coin ou les parents peuvent patienter en attendant que les enfants aient fini de jouer.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2424


Rayan va retrouver le sourire et son entrain devant la fontaine musicale du Duplo Village. Il saute avec Shaden  pour animer les jets d'eau et les differents intruments de l’orchestre de la fontaine.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2724

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2824

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2925


Il ne nous reste plus beaucoup de temps alors nous nous dirigeons a present vers Fun Town…
Rayan pose devant une belle Volvo  en lego, plus vraie que nature.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3024


Helas, impossible de faire le Sky Cruise, ni la Driving school qui aurait beaucoup plu a Rayan a cause des temps d’attente. On se rabat alors sur une attraction qui n’a pratiquement aucune attente (5 minutes)… le Sky Patrol.
La mamie s’eclate a fond!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3123

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3222


Nous avions un bel helico de police, nous, na!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3322


Il ne reste guere de temps et nous ne voulons pas rater la navette de retour. Ca, c’est tout nous, on a a peine fait la moitie du parc et il faut rentrer!

On fait un petit tour a la boutique principale ou chacun se choisit un petit souvenir. Leurs magnets sont tres vilains mais j’en prends quand meme un pour ma collection.

Un dernier cliché sur un joli detail du parc avant de partir.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3421

Au revoir, Legoland! Petits et grandes, ce parc a fait l'unanimite et on reviendra (d’ailleurs on s’y recolle cet ete debut aout mais cette fois-ci en version floridienne!)

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3520


Avant de partir, petit tour aux toilettes pour tous…et qu’est-ce que je trouve dans les toilettes? Un bien beau telephone portable oublie. Je sors des toilettes et demande a la seule famille qui s’y trouve si ce n’est pas a eux… non. Me voila bien embetee avec ce portable a la main, notre navette nous a donne rendez-vous dans 10 minutes et on doit se rendre au point de rendez-vous.
Je cherche le coin des objets perdus mais aux tourniquets, on me dit que c’est plus loin. Et on n’a plus du tout le temps, la.
Ah la la, il aurait mieux valu ne pas le trouver finalement ce truc qui m’encombre a present… je n’ose pas le refiler a quelqu’un. Alors j’ouvre le portable : son ecran de veille montre une jeune adolescente et heureusement, sans securite, je trouve un carnet de contacts et je telephone un peu au hasard sur un contact qui porte la mention “maman”. La personne me repond, je lui explique que j’ai trouve le portable de sa fille (enfin, je crois) que je suis touriste de passage et que je dois quitter Legoland tout de suite. Je lui donne mes coordonnees a Los Angeles et a San Diego si sa fille veut le recuperer .
Cinq minutes plus tard, le portable sonne et je reponds : c’est la proprietaire du portable qui telephone depuis le telephone d’une copine avec laquelle elle se trouve a Legoland. Sa mere vient d’appeler la copine pour prevenir sa fille de mon coup de telephone. la jeune fille me demande de revenir a l’entrée du parc et de l’attendre. Je lui explique que ce n’est pas possible car j’ai une navette a prendre, la seule et l’unique pour LA et que je ne peux pas me permettre de la rater mais que si elle me rejoint au point de rendez-vous de la navette, je pourrai lui remettre son appareil . Elle n’a pas l’air du tout contente de devoir quitter le parc pour recuperer son portable , elle est bien bonne celle-la, elle a deja de la chance d’etre tombee sur des gens pas malhonnetes.

J’attends alors, la navette est en retard, c’est une veine, j’ai toujours la jeune fille en ligne pour lui expliquer comment me rejoindre.  Elle a l’air un peu paumee -peut-etre que mes indications ne sont pas claires - alors je laisse ma maman et mes enfants au rendez-vous de la navette en leur disant de tout faire pour tenter de leur expliquer que je ne vais pas tarder.  Je repars en direction de l’entrée et je tombe sur une bande de jeunes filles : c’est celle de la fille au portable dont je reconnais le visage qui etait sur l’ecran. Elle reprend son portable, soulagee… mais sans me remercier d’ailleurs. Bon, c’est un peu bizarre. Je repars dans l’autre sens. C’est alors qu’une voix me rappelle derriere : c’est la jeune fille qui me crie merci de loin… quand meme! Very Happy
 
Je rejoins en une minute ma petite troupe… heureusement la navette n’etait pas arrivee entre temps, tout est bien qui finit bien… d'ailleurs elle n’arrivera que 5-10 minutes plus tard.

Le voyage de retour est bien calme, nos voisins de bus comme nous, nous sommes totalement fourbus, j’ai un peu de peine pour eux car je devine qu'ils n’ont pas du profiter du zoo a fond vu que deja pour nous Legoland, c’etait trop just!

Nous suivons le Pacifique dans le sens Sud-Nord a present et les premiers immeubles de Los Angeles apparaissent…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3620


La navette arrete chacun juste devant son hotel, c’est cool!

C’est notre derniere nuit au Celebrity dans notre somptueuse suite hollywoodienne et egalement notre derniere soiree popcorn-tele dont nous voulons profiter jusqu’au bout meme hagards de fatigue.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3719


Demain, c’est un beau voyage en train que je dedie a Sheldon Cooper de Big bang Theory qui est prevu avec la mythique ligne de chemin de fer qui longe a quelques metres le Pacifique dans le sens Nord-Sud pour rallier Los Angeles a San Diego !


Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Dsc02110


A nous, les petits pandas! Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:08

Sympa comme tout ce "Legoland" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 22:36

Pas cool pour le portable ! Moi j'aurai pas arrêter de remercier ^^

J'ai hâte de voir la partie zoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 3:38

Silvia a écrit:
Demain, c’est un beau voyage en train que je dedie a Sheldon Cooper de Big bang Theory qui est prevu avec la mythique ligne de chemin de fer qui longe a quelques metres le Pacifique dans le sens Nord-Sud pour rallier Los Angeles a San Diego !

 Laughing Bazinga !
En effet très sympa ce Legoland Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 10:33

Très joli ce parc Legoland !
Merci pour cette suite de TR.
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 13:56

Wouah, j'adore cette partie croisière avec tous ces beaux monuments en lego mais je me répète mais pour les enfants je trouve ca génial  cheers .
Mdr pour le magnet tu m'as fait rire moi quand j'aime pas je prend pas mais je comprend que tu l'ai pris quand même.
Punaise abusé la jeune fille, mon portable c'est sacré et le perdre et que quelqu'un fasse tout pour me le redonner je serai aux anges et remercirait mille fois cette personne de sa gentillesse.
Bravo à toi d'avoir pris le temps pour elle alors que tu étais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 9:34

merci pour cette magnifique suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 15:27

on approche de Disneyland :-D
Bravo pour le téléphone en tous les cas, j'aurais été bien embêté aussi je crois


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1281
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 11:46

Bon sang, ca y est, les amis, je me suis botte le derriere pour revenir au TR.
Il faut dire que j'ai l'esprit obnubile par le nouveau voyage, rien d'autre ne compte et je ne trouve de l'interet a rien. Les journees s'etalent nonchalamment ici... zut! on aurait du partir en juillet finalement, aout, ca parait si proche et si loin.

Enfin voila, je vous ai prepare notre derniere matinee a Los Angeles...

Reveil ce matin avec une super g***** de bois… ca doit etre du a nos exces de parc Legoland  la veille.

Shaden a la tete a l’envers, la mamie a la mine epuisee et Rayan peine a s’extirper du lit. Moi je me sens egalement courbatue et un peu a la rue. Je connais deja l’emploi du temps officiel de la derniere journee a LA  : on est sense faire le Museum d’Histoire Naturelle… c’etait l’arret dino un peu oblige pour Rayan.

Un coup d’oeil a ma troupe… oh la la, ils sont franchement pas frais, pas gaillards, les gars. Moi en me poussant un peu, je me sentirais bien partante mais eux… je n’y crois pas. Je decide qu’on n’ira pas…c’est notre derniere matinee a LA, ce soir on a le train pour San Diego et ensuite 2 grosses journees avec le Zoo et le SeaWorld de prevus. Je peux pas me permettre de briser l’equipe. Bon, mais quand meme mefiante, il faut que je fasse en sorte que l’idee vienne de Rayan, pas de moi… d’ici a ce qu’il me le reproche dans 3 a 6 mois.

Je m’approche de lui avec  le regard hypnotiseur de Kaa dans le Livre de la jungle.
Tu as l’air sssssssi fatigue, mon Rayan. Et sssssssssi  on  ressssssssstait plutot un peu dans le quartier aujourd’hui pour faire des petits achats de sssssssouvenirs au lieu d’aller sssssssssse perdre dans le metro comme pour la nuit du 4 juillet?

En bonne mere python que je suis, j’obtiens  tout de suite l’assentiment du petit gars. Ca, c’est fait.
Je ne vous dis pas le soulagement qui se peint sur le visage de ma maman quand je lui annonce que finalement, on n’ira pas a Tartempion-le-Museum . C’etait donc la bonne decision.

On se fait donc un petit dej détente… et on va commencer notre shopping souvenir a Hollywood Boulevard. Notre premier arret urgence sera pour des chaussures confortables pour Rayan car ce que je vous ai cache depuis le debut de ce TR c’est qu’au fur et a mesure des jours qui passent, les baskets de Rayan se sont desagregees en particulier a San Francisco et au Yosemite… depuis Legoland hier, une partie de la semelle est carrement partie et il marche tout bonnement a meme les chaussettes. Mamie a tente de colmater avec du micropore medical (oui vous avez bien lu) mais outre le manque d’esthetique du truc, on sent bien que c’est le chant du cygne pour les chaussures du loulou.

On se met donc a la recherche d’un magasin de chaussures dans le grand centre commercial Hollywood  & Highland.

Montee des escaliers presque directe depuis notre hotel…
Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 510


Vue sur la place du centre avec ses jeux d’eau deja bien mis a contribution par des enfants.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 610


Au grand desespoir de ma maman, le premier magasin dans lequel nous allons entrer n’a rien a voir avec des chaussures mais son enseigne est tellement plus attirante : c’est SWEET! … qui selon son logo serait le plus grand magasin de friandises au monde. Qui peut penser aux pieds de Rayan quand c’est l’estomac qui entre en jeu? Il pourra bien marcher sur ses chaussettes 5 minutes de plus!

Voici donc quelques clichés de Sweet!
Leur stand Star Wars…. Auquel on a difficilement resiste… bon ca va, j’avais deja le portefeuille!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 710


Un petit soldat joueur de pipeau delicieux.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 810


La coiffure du chef indien est entierement realisee en sucettes et son tipi est des plus appetissants.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 910


Des petits goodies avec un arbre a bonbons…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1010


Trick or treat? Le coin reserve aux friandises de Halloween.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1110


Shaden a deja bu de l’eau des toilettes a l’Exploratorium de SF… Rayan se laissera-t-il tenter par la poudre sucree des toilettes de Sweet! ? Au passage admirez le bandage de sa chaussure  gauche effectue par la mamie.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1210


Voici un oreiller pizza sur lequel mon fiston dormirait bien! Qui dort dine!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1310


Un peu de sport avec devant le stand de Crunch : en sautant sur la plaque posee au sol, on entend le doux bruit d’un croustillement du celebre chocolat : ca, ca dechire, comme dirait ma fille!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1410


L’usine a Jelly Belly avec les gouts assez insolite… soda crème, biere, popcorn au beurre, Dr Pepper, …

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1510


Un portrait d’Eminem entierement realise en M&Ms

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1610


De plus pres…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1710


Rayan s’amuse a reperer les lettres de son prenom…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1810


Les incontournables Pez qui melent dans la meme folie sucree les heros de Star Trek, les coiffures d’Elvis, les presidents americains et Blanche-Neige!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1910


On rentre maintenant dans une petite annexe du magasin : c’est l’antre du celebre chocolatier Willy Wonka, que nous avions rencontre quelques jours plus tot sur Hollywood Boulevard d’ailleurs. Dans les vitrines, des chocolats de collection nous font baver d’envie.

Entre autres, les chocolats carres qui ont l’air rond…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2010


Des truffes de la collection Observatoire…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2110


Les plus beaux, les tresors geologiques de la malle de voyage…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2210


Ainsi que la collection Kaleidoscope

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2310


Shaden s’est trouve une gigantesque loupe pour observer les goodies a loisirs.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2410


A defaut des chocolats de collection qui sont tres chers, nous nous rabattrons sur quelques plaques de chocolat Wonka plus classiques…

Nous sortons a present du magasin puis du centre sans avoir trouve un seul magasin de chaussures. En descendant , nous prenons l’escalier-piano qui  joue de la musique et je dois dire que l’on n’a pas la demarche melomane car a nous 4 en passant sur chaque marche, les notes que nous jouons ensemble forment une sacree cacophonie!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2510


Nous nous retrouvons  sur Hollywood Boulevard. La, decision categorique : on n’achetera  aucun souvenir tant que Rayan n’aura pas trouve chaussure a son pied (faut dire que 5 minutes de marche sur le boulevard ont suffi a achever le bandage micropore de la mamie.) Finalement c’est etonnamment dans le grand magasin Gap sur le boulevard que l’on trouvera de bonnes chaussures confortables qui permettront de finir le voyage. (Cette annee, on ne pourra pas les reprendre, helas,  car elles ne lui vont plus.) Mamie jettera avec un plaisir non dissimule la vieille paire de chaussures elimee , non sans quelques larmes de Rayan qui voulait les rapporter au pays –surement au musee de la chaussure qu’il comptait creer dans sa chambre- : Mes chaussures adorees, je les aimais meme si elles etaient abimees! Elles m’ont tellement aide!

Je vous rassure ceci dit  : après cette courte crise de nostalgie, il n’y a plus repense.

Bon mais maintenant que Rayan a ses chaussures, c’est la fete :  on va pouvoir penser a depenser nos dollars en souvenirs.

On prend une petite pose de la mamie devant l’etoile de Celine Dion…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2610

…et nous voici partis a ecumer toutes les boutiques de souvenirs de la rue…
On rapportera pas mal de petits goodie pour nos amis/famille/collegues. Pour moi, je prendrai  une tres belle assiette avec le logo Coca-Cola a l’ancienne.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2811


Les enfants insisteront pour rapporter l’Oscar du best father  comme cadeau a leur papa (il trone d’ailleurs a cote de la pomme de pin du Yosemite dans la chambre)

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2710


Il est a present plus de midi et la faim se fait sentir… j’invite tout le monde a Disney’s Soda Fountain & Studio Store. On nous installe dans un coin confortable au fond avec banquette pour les petits…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2910


Au mur des photos de stars qui sont deja passees par la, comme la famille Douglas/Zeta Jones au dessus de nous.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3010


Au menu : soupe, sandwich thon, hotdog, chips…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3110


A cote de nous, une famille se regale avec les specialites du lieu : les fameux floats avec la boule de glace accrochee…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3210


Mais nous nous lancerons dans des desserts plus consequents :  un banana split pour la mamie…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3310

Et un sundae black and white pour moi (ou pour Rayan???)

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3410


Non ,les enfants prefereront se rabattre sur la delicieuse marchandise Wonka.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3510


On sort de cette petite parenthese Disney le Coeur serein…
Dans le ciel, un message religieux laisse par un avion disparait peu a peu.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3910


Mais Disney, ce n’est pas tout a fait fini : Shaden veut sa photo devant l’etoile de Clochette!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3610


Rayan et maman vont eux se placer devant le lieu mythique que nous ne tarderons pas a fouler.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3710


Avec ses nouvelles chaussures, Rayan peut frimer : on y sera bientot  et Cars Land n’aura plus de secret pour nous.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3810
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:51

Super pour la suite !!!

Citation :
A defaut des chocolats de collection qui sont tres chers, nous nous rabattrons sur quelques plaques de chocolat Wonka plus classiques…

J'en ai acheté quand j'étais à Universal Hollywood et je l'ai trouvé délicieux mais impossible d'en retrouver depuis  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 14:47

Super la suite !!!!!!!!!!!

Hâte d'en lire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:29

Merci pour cette belle suite.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 10:38

Silvia, merci pour cette suite

alors là le coup de la fille pour le portable, j'en aurais eu lourd sur la patate, tu te démènes et mademoiselle joue les "stars", pffff, le genre de comportement qui ont tendance à vite me demoraliser

wouahh les boutiques sur Hollywood boulevard,  drunken Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 904185 

il a quoi de special le chocolat de Willy wonka ?( ok les fèves de cacao viennent de loompaland  lol! 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Tigger10 Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Stitch11Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 10:45

Germaine76 a écrit:
il a quoi de special le chocolat de Willy wonka ?

Rien je pense  Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 953922 
Mais je l'ai trouvé super bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 10:55

Merci pour cette suite très appétissante  Very Happy 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1281
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 12:50

Merci pour les encouragements! J'ai la tete en effervescence et je suis bonne a pas grand chose ces jours-ci.

Voici la fin de cette journee avec notre transfert jusqu'a San Diego :

Il nous reste encore quelques heures avant que le taxi ne vienne nous chercher pour nous emmener a la gare.

Nous allons tuer le temps enfaisant les boutiques en  remontant le boulevard dans l’autre sens : la, ma mere et moi , nous nous offrirons mutuellement des cadeaux : 2 tee-shirts pour moi, un avec l’affiche d’Autant en emporte le vent et un gris avec le logo d’Hollywood et pour elle, une cuillere souvenir de Hollywood et un tee-shirt (avec le logo d’Hollywood comme le mien mais en rose.)

Nous passerons ensuite une petite heure une nouvelle fois au magasin de deguisements Toys and Costumes mais juste pour le plaisir des yeux.

Tout le monde est un peu fatigue car c’est la pleine digestion ; on decide d’aller se reposer dans le lobby de l’hotel en y attendant notre taxi.

L’occasion pour moi de faire les dernieres photos de notre bel hotel.

Le coin libre-servicepour le petit dejeuner…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4010

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4110


Les couloirs de l’hotel avec les posters des stars…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4210

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4310


Rayan se prelasse sur le fauteuil du lobby.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4410


Mamie s’est trouvee une bergere originale pendant que Shaden a sombre dans une profonde sieste.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4510


Notre taxi arrive a l’heure et nous conduit a la gare sans encombre. La je prendrai des billets pour le prochain depart pour San Diego (j’avais deja verifie qu’il y avait pas mal de departs chaque jour).

Nous trouvons rapidement  le bon quai et le train qui est deja la. Nous nous postons a un endroit strategique qui nous permettra de nous engouffrer , placer nos valises et nous asseoir a une bonne place sans avoir a batailler.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4610


Trente minutes plus tard, c’est chose faite… Nous allons faire un peu  le meme voyage que la veille pour aller a Legoland mais en train au lieu de la navette.

Nous passons notamment devant le grand stade d’Anaheim… on pourrait presque toucher l’ami Mickey  de la ou on est. Mais il faut encore patienter 3 jours!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 A10


Tout au long du trajet nous admirerons la cote Pacifique avec sa plage, ses jeux, ses baigneurs, ses surfers , ses belles jetees…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 B10

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 C10

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 D10

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 E10

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 F10


Le train s’enfonce un peu plus dans la terre a present et nous quittons l’ocean ; le paysage change un peu. Le voyage a ete assez court (une heure et quelque pour le moment ) mais Rayan et Shaden commencent a trouver le temps long:  On est presque arrive? Oui! C’est vrai? Non!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 G10


Ben si, c’etait vrai! Nous voici arrives en gare de San Diego et a la descente, ce qui nous marque, c’est le froid et le vent glacial. Bon les rumeurs etaient fausses :  San Diego, c’est apparemment la derniere etape avant le Pole Nord et pas le Mexique finalement. On ressort  immediatement les habits chauds comme au bon vieux temps de San Francisco.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 H10


Petite photo devant le train qui nous a menes a bon port… pour traverser les quais, c’est simple ; il suffit de regarder a gauche-droite-gauche comme si on traversait une route departementale, histoire de ne pas se faire ecrabouiller par un autre train. Bon, meme avec nos grosses valoches et la poussette, on y parvient sans aucune perte materielle ou humaine.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 I10


Un taxi et 10 dollars plus tard, nous parvenons a notre hotel : c’est l’un de la chaine Holiday Inn Express. Express c’est le mot, le check in est fait en 2 minutes avec en bonus une reservation pour la navette gratuite pour aller au zoo le lendemain. cheers 

Nous entrons dans notre chambre,  bien vaste et confortable, avec une belle vue sur la ville au loin.

Nous la trouvons tous super…sauf Rayan qui tire un peu la tete : qu’est-ce qui se passe,un coup de mou, mon loulou?
Reponse du gars gaté habitué au grand luxe : Ben, il n’y a pas la kitchenette avec le micro-ondes pour les popcorns!

Bon alors, je vais devoir lui faire comprendre que la suite que l’on vient de quitter, c’etait juste exceptionnel  (et inattendu d’ailleurs) mais qu’en realite, une chambre d’hotel normale, c’est plutot genre  ca ou comme le Super 8 de l’aeroport ou l’hotel a San Francisco. C’est qu’il se ferait un peu trop vite a la vie de star le p’tit gars!


Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 J10

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 K11


Heureusement un petit moment plus tard, Rayan s’est totalement adapte a sa nouvelle chambre et la baptise de la meme maniere que toutes les precedentes.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 L10


La nuit commence a tomber sur San Diego, on decide de s’aventurer un peu mais pas trop a l’exterieur pour se familiariser avec le quartier après avoir glane des informations et une carte detaillee du coin par une des personnes tres aimables de l’accueil.

On ne fera qu’un rapide reperage avant de tomber rapidement sur un restaurant fast-food mexicain qui fait craquer ma mere (car lors de son trip en Californie il y a 20 ans avec mon pere, c’est dans ce genre de petites gargotes sympathiques qu’ils ont consommé leurs meilleures pitances!)

La “carte” ne nous decevra pas… il y a la tous les types de burritos possibles et imaginables avec du riz bien epice. Nous sommes conquis d’autant plus que la patronne hispanophone est ultra sympathique.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 M10


Apres ce bon repas pas leger du tout mais peu couteux , nous decidons de rentrer sagement a l’hotel pour nous coucher tot…en prevision de notre journee au zoo que l’on imagine deja bien fournie en nouvelles aventures.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Sdzoo10


(Bon, scan pas terrible, pardon!)
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 12:59

Trop hate de voir les photos du zoo !!!

Un peu dangereux la traversée des vois à la gare de San Diego  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:31

un super TR que tu nous fait j'ai lu tout (bon j'avais du temps devant moi) franchement j'adore, tu m'as donné envie de visiter Yosemite je pense que je te demanderai conseil prochainement Smile
ton aventure dans le métro fait froid dans le dos mais bon à paris tu as des situations semblables aussi.
En tout cas j'adore ton TR vite la suite Langue


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 22:18

cheers Quel bonheur de rentrer de vacances et de lire la suite de vos aventures que j'attendais tant.
Ola la le magasin de bonbons et les magasins de souvenirs mon dieu tout fait envie dans ces trucs la.
Je bave devant vos glaces qui ont l'air plus que délicieuses.
Ahhhhhhhhhhhhhh les pandas, elle est terrible cette photo, je vais les voir dans 1 mois j'en reve du coup ta photo me met l'eau à la bouche vivement la suite.
Ps: je me suis dit mais c'est qui en photo avec la mamie et les enfants mais c'est toi  Very Happy, contente de m'etre un visage sur ton nom depuis le temps Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 22:48

Waw l'Amtrack, quel monstre !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 1:38

ouaip c'est pas de la petite loco Shocked 

Question (pour qui comprendra la référence) : Est-ce que les pierres du zoo de San Diego ont l'air très vraies ? What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:33

Merci pour cette suite Silvia, tu m'as bien fait rire avec
"on est bientôt arrivés; oui " c'est vrai ? non "
et puis ton loulou qui voulait le micro ondes !!!  Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 7232 Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 904185 

n'empeche encore uen fois, tu te débrouilles comme un chef  Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 795199 
tu es un modèle pour les femmes qui voyagent seules avec leurs enfants  Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Tigger10 Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Stitch11Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1281
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 22:34

Coucou les amis, encore merci pour les commentaires, je ne voulais pas me coucher sans avoir termine la premiere partie de la visite du zoo de San Diego!

@ cinderellaa : pas de souci si tu as n'importe quelle question pour laquelle je puisse t'aider pour le Yosemite.

@ jarjar222 : explique-moi (ou quelqu'un d'autre) ta reference! Je veux me sentir moins bete avant 24h!

Alors pour que ceux qui liront cette partie du TR ne soient pas etonnes/decus, sachez que ce recit ne concerne que la partie Zoo de San Diego et non pas le grand parc Safari du Zoo de San Diego qui ne se situe pas a San Diego mais vraiment plus loin au Nord et pour lequel il aurait fallu soit louer une voiture, soit reserver une excursion a la journee.
C’est un peu dommage car ca m’aurait vraiment plu comme trip mais on avait deja place l’excursion Legoland et le zoo etait infiniment plus accessible une fois sur place.

Donc reveil tot le 8 juillet que l’on enchaine avec le petit dejeuner sous forme d’un succulent buffet bien achalande (j’en ai pris des photos le dernier jour).

Voila nous sommes fin prets pour prendre la navette gratuite que nous avons reserve la veille. Tiens voila justement le chauffeur avec 10 minutes d’avance.

Petit cafouillage de depart. Ou sont vos bagages? nous demande-t-il. On se regarde interdits. Quels bagages? On veut juste aller au zoo, nous, m’sieur!
Apparemment ce n’est pas son programme : on l’a fait venir pour emmener des gens a l’aeroport, pas au zoo. Et en voyant le couple qui se presente une minute plus tard avec ses valises, sa version est la bonne.  Bon alors, et notre navette? Apparemment la reservation n’a pas ete correctement transmise… La personne a l’accueil essaie de reparer les degats : alors on partira quand le chauffeur reviendra de l’aeroport. On est effare : de l’aeroport? Mais il va prendre 3 plombes peut-etre! Elle nous rassure en nous disant que l’aeroport de San Diego est tres proche du centre-ville . Cela doit etre vrai puisque une demi-heure plus tard a peine, voila notre chauffeur qui revient et nous embarque.

Alors il n’est pas tres causant ni enthousiaste et je suis en train de tergiverser sur le pourboire que je dois (ou pas) lui donner vu le petit retard pris et son attitude quelque peu taciturne. A mi- parcours, il se degele toutefois et devient aimable en nous donnant le conseil de prendre tout de suite le telepherique Skyfari a l’entrée du zoo pour aller de l’autre cote du parc et “redescendre” vers l’entrée . Puis il nous remet son numero de telephone pour qu’il puisse revenir nous chercher quelle que soit l’heure a laquelle nous l’appellerons.

Je sais deja que nous ne ferons pas appel a lui a priori car nous n’avons pas de ligne telephonique sur mon portable mais bon, au moins, maintenant qu’il est plus sympa, je n’ai plus de regret a lui laisser quelques dollars.

Nous voici enfin devant l’entrée de ce zoo mythique!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 111

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 211


Il fait tres beau et le soleil commence a bien taper sur nos tetes. C’est la que ma mere se rend compte qu’on a oublie les casquettes a l’hotel. Moi je reste toujours un peu desinvolte dans ces moments la (style : ce n’est pas grave, on restera a l’ombre au maximum et sinon on leur mettra les petites serviettes qu’on transporte toujours sur la tete comme un foulard) mais ma maman ne veut rien savoir (ils vont se deshydrater + insolation et tomber malades, la fin du sejour sera gachee, terminee, etc.) Bref, elle se sent coupable car c’est elle qui a sorti les casquettes du sac la veille pour le voyage en train et elle n’en demordra pas : elle veut acheter des casquettes aux petits tout de suite dans la boutique.

C’est donc parti pour un petit shopping impromptu après le passage de l’entrée.
Nous entrons dans la grande boutique apres les tourniquets.

Rayan essaie une super casquette helico pour rigoler.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 311


Un costume de gardien de zoo super classe…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 411


Bon , on a trouve un super chapeau craquant pour Shaden mais toujours rien qui plaise a Rayan : on sort et la, on remarque qu’un groupe de visiteurs eprouve  un interet plus que suspect pour le grand arbre devant la boutique. Quand ils reprennent leur route, on se rapproche a notre tour.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 512


Shaden scrute l’arbre avec attention et c’est la qu’on le voit, notre premier animal du parc!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 612


Avec ses couleurs chatoyantes, perche tout la-haut ; c’est le paon!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 712


C’est dans la petite boutique a cote que Rayan va craquer pour une casquette tigre. Au passage, il vous montre un beau cameleon de Jackson en figurine qui a reussi sa chasse!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 812


Voila le chapeau de la choupinette…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 912


Allez on decide de suivre le conseil de notre chauffeur de navette et on se dirige illico vers le Skyfari.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1012


Il y a 5 minutes d’attente au milieu de petits etangs artificiels…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1112

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1212


On va bientot embarquer!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1312


C’est fait! Ne vous fiez pas au sourire de la mamie, elle est ultra stressee!!!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1412


On s’envole, c’est beau!
L’entrée du zoo …

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1512


Beaucoup de vegetation luxuriante…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1612


A gauche, le reste du parc Balboa (dont le zoo n’occupe qu’une partie) que l’on aura jamais le temps de visiter avec la majestueuse batisse du Museum of Man.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1712


Passage au-dessus de volieres…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1812


L’entrée de Panda Trek , l’enclos des pandas que nous visiterons  un peu plus tard.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 1912


C’est la station d’arrivee.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2012


On descend de notre petit telepherique, ce fut une super bonne petite balade a ciel ouvert et meme la mamie a reussi a se detendre et apprecier.

Juste a cote, il y a la petite salle de projection 4D avec a l’affiche un resume en extraits  du film L’age de Glace 3. Les enfants connaissent bien mais ils n’ont jamais essaye avec la 4D alors on y va!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2112


Le spectacle peut commencer!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2212


C’est tres mignon et les petits sont ravis de l’experience… quelques 20 minutes plus tard on est a nouveau dehors et cette fois-ci, les choses serieuses vont commencer, a savoir la partie animaux.

On decide de suivre le chemin principal du parc (le Park Way) en redescendant vers l’entrée comme nous l’avait conseille le chauffeur et effectivement c’est plus facile. Nous passons d’abord devant les mammiferes hervivores de la savane…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2312


Voila une gazelle de Cuvier qui etait tres excitee a la vue de Shaden  et  n’arretait pas de se mettre en position d’arret des qu’elle la voyait…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2412

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2512


L’enclos des elegants bonteboks…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2612

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2712


Un enclos avec plusieurs races dont les koudous que nous avions deja pu admirer l’annee precedente a Animal Kingdom.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2813

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 2912

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3012


Un petit chemin sur notre droite nous permet alors de bifurquer sur la zone nommee The Northern Frontier consacree davantage aux animaux des pays froids.

Rayan et Shaden en profitent pour se rafraichir dans une petite caverne glacee…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3112


Tiens, un nouveau venu dans la famille!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3212


Nous tombons ensuite nez-a-nez sur un ours polaire sportif tres actif.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3312

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3412


Un peu plus haut, un de ses camarades hors de l’eau joue avec un panier en plastique.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3513

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3611


Les enfants prennent ensuite les commandes d’un helico qui survole l’Arctique…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3711


Bon les rennes du Pere-Noel ne voudront jamais completement se montrer…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3811


Sur le petit chemin pour rejoinder la voie principale, des etangs avec des oiseaux palmipedes aux couleurs vives…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 3911

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4011

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4111


Nous reprenons le Park Way et Rayan me montre soudain fierement un animal echappe de son enclos et profitant de sa liberte… un lezard!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4211

Le zebre est le dernier grand herbivore de la savane que nous croisons pour le moment…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4311


Sur le chemin du Panda Trek, nous allons ensuite visiter la petite zone, the Eagle Trail,  consacree aux grands rapaces ; aigles, vautours, etc… Je ne prendrai pas beaucoup de photos car ils sont souvent a moitie dissimules par le feuillage des arbres ou bien a l’abri dans leurs niches…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4411


En revenant sur le Park Way , je prends encore des beaux specimens d’herbivores en photos…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4511

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4611

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4710


Enfin, nous y voici, nous y voila! Le Panda Trek!!! Il faut dire que nous n’avons jamais vu de pandas en vrai auparavant, c’est une grande premiere.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4810


Sur la premiere partie de notre route, des pandas… oui mais des pandas roux! Meme si nous en avons déjà vu, nous les trouvons tout de meme tres mignons, ils ont des jolies poses qui font penser a des doudous.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 4910

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 5010

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 5210


De l’autre cote d’autres grands herbivores mais asiatiques…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 5110

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 5310


Et un representant plus reptilien…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 5410


Nous arrivons en vue des bambous et on sent que notre objectif n’est pas loin…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 5510

Des visiteurs tendent les bras vers le ciel pour nous encourager a regarder : “La haut!!!”

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 5610


Oui, c’est bien ca, cette masse compacte noire et blanche(et qui doit etre cependant super agile pour etre arriver a se percher ainsi) la haut.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 5711


Je zoome sur notre premier panda perché!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 5810


Au sol, les visiteurs semblent a l’arret. Un membre du staff fait un debriefing sur l’identite et la vie des pandas au zoo… ils vont bientot les faire sortir pour le gouter… en voila un qui arrive.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 5910


Et un autre qui s’installe et prend une pose tres humaine pour deguster son bambou.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 6010


Pas loin de ce colosse un gracieux colibri sauvage volete au-dessus des feuilles…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 6110


Apres avoir observe ces animaux impressionnants plusieurs minutes, nous terminons Panda Trek par la boutique ou on nous remet la photo officielle avec les pandas que nous avions prise devant un ecran vert pour avoir un souvenir.
Puis au lieu de continuer sur Park Way, nous bifurquons a present sur une grande voie , la Center street.

Nous allons passer devant plusieurs enclos de singes dont certains tres actifs nous raviront par leurs acrobaties…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 6210

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 6310

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 6410

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 6510


Un peu plus loin, sur la meme route, un attroupement de visiteurs qui semblent attendre…  on nous renseigne : c’est l’enclos de l’ours grizzli qui ne sort que rarement car il a un enclos prive et dans quelques minutes, il va faire sa sortie. Un grizzli, nous n’en avions jamais vu non plus.

A sa sortie, on se prend une claque assez spectaculaire. Il est absolument colossal tellement il en impose rien qu’a la taille de sa tete… les photos ne lui rendent pas justice mais il ne voulait pas sortir davantage  et preferait rester a l’abri vers l’interieur.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 6610

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 6710


Au contraire, les 2 freres specimens d’ours noirs americains (que nous n’avions pas pu voir au Yosemite) etaient eux de taille beaucoup plus modeste (relativement parlant) et se promenaient activement a l’exterieur de leur abri.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 6810

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 6910

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 7010


Apres les ours, nous nous disons que nous n’allons pas tarder a faire une pause pour le dejeuner alors nous nous depechons de remonter Center street non sans avoir croise une hyene…

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 7110


Arrives sur la Bieler Plaza, la mascotte du zoo nous accueille et c’est l’occasion de faire une photo! C’est vrai que ce zoo est aussi celebre pour ses koalas que nous n’avons encore jamais vus. Il faut dire qu’il est a peu pres midi et que nous n’avons pas fait le quart du parc!

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 7210


Je vais chercher de quoi dejeuner pour toute la famille a la cafeteria Sydney’s. Tandis que l’on finit le dessert, Rayan etudie la carte. Les koalas ne sont pas loin! annonce-t-il.

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 7310


Et effectivement, juste en face de la cafeteria, se trouve leur enclos tres caracteristique avec des poteaux et des troncs d’arbres  assez nus ombrages par un toit circulaire avec des brumisateurs qui les rafraichissent en permanence. C’est donc la que se nichent les koalas. Mais ou? Je ne les vois pas moi! Smile 

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 7410
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:36

c'est sympa ce Skyfari Very Happy
Et puis ils sont trop choux ces pandas roux I love you 

Sinon pour l'anecdote : ça vient du dessin animé "Madagascar" quand ils s'échouent sur la plage après être tombés du bateau. Ils pensent qu'ils sont arrivés au zoo de San Diego et Melman (la girafe) dit que le rocher a l'air très vrai Langue (à partir de 29'40 pour toute la scène, sinon à partir de 32'25 Smile )


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:56

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)  - Page 9 904185 la suite ! je suis fan de ton TR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes éte 2013 (du mercredi 26 juin au 30 juillet 2013)
» SeaWorld San Diego [Californie - 1964]
» Pre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013
» disneyland paris juin/juillet
»  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-