AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
castD23



Messages : 1
Inscription : 03/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: pauvre cast et surtout guest Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:43

très cher nova, bien que ta pétition me semble pertinente, sache qu'aujourd'hui le nombre de cast member sera revu à la baisse. Le résultat du parc sont désastreux (mais les revalorisation des 10 plus gros salaires de DLP se sont attribué 9,5% d'augmentation), nous les plus petits, devront faire le travail de 2 voir 3 personnes, sans compensation. Le PDG monsieur golgate (philippe Gas) ne prend pas en compte de la souffrance du parc, et même les dirigeant de WDC, car cela aurait changé depuis fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:48

Ah si il le sait , j'en reste persuadé Smile
on verra bien mardi avec la publication trimestrielle .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 13:17

Brunogamer a écrit:
comme dit plus au le soucis de dlp sont avant tout interne et rien de changera parce que 1000 personnes ont signer une petition en ligne

Non mais il y a des seuils pour que ça intéresse différentes catégories de personnes.
J'ai lu de bonnes suggestions de médias à contacter (oui oui même JMM ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 14:02

Truc bete mais pour faire le buzz encore plus (car c'est à la mode et il peut y avoir pas mal de signatures à la clé) pourquoi pas une vidéo courte (pas besoin d'en faire des tonnes) mais une video pourquoi pas humoristique (le coté malheureux ne passera pas je pense). Un truc du genre marquerait les esprits. M'enfin c'est qu'une idée.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 14:19

Ca ne marche plus la pétition ? Impossible de valider et le compteur est à zéro.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 14:21

Brunogamer a écrit:
comme dit plus au le soucis de dlp sont avant tout interne et rien de changera parce que 1000 personnes ont signer une petition en ligne

Ok, mais un proverbe dit "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !".

Sinon, on ne ferait jamais rien non plus...


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 14:28

Faire signer à la pétition à la sortie des parcs serait le mieux Twisted Evil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 14:37

ghp a écrit:
Ca ne marche plus la pétition ? Impossible de valider et le compteur est à zéro.

1350. Le compteur se met à jour dynamiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 14:43

ghp a écrit:
Ca ne marche plus la pétition ? Impossible de valider et le compteur est à zéro.

Elle marche très bien chez moi et on est à 1350 signatures !
À mon avis, cette pétition commencera à devenir intéressante si on dépasse les 10 000 signatures, le problème étant que le "bon" rythme que nous connaissons jusqu'à aujourd'hui va forcément ralentir dans les jours à venir, du coup il faudrait vraiment essayer de faire gagner cette pétition en visibilité !
L'idéal serait que la pétition soit relayée sur les fan pages Facebook des grands sites de fans comme celles de DCP, Magic DLRP!, Photosmagiques, etc. C'est là qu'elle toucherait le plus de monde.
Ce qui serait encore mieux, ça serait que la page officielle de DLP relaie la pétition, mais je suis pas sûr qu'ils soient chauds à cette idée... Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 153419 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 16:40

Nights a écrit:
ghp a écrit:
Ca ne marche plus la pétition ? Impossible de valider et le compteur est à zéro.


Ce qui serait encore mieux, ça serait que la page officielle de DLP relaie la pétition, mais je suis pas sûr qu'ils soient chauds à cette idée... Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 153419 

Publicité négative?
Hum oui ça pourrait être un concept...


Ne manquez pas Dreams! le nouveau spectacle nocturne
nonobstant l'adulte avec un enfant sur les épaules
qui ne manquera pas de vous gâcher la vue

Rencontrez les personnages Disney, si vous n'avez pas peur
des bousculades et de vous faire marcher sur les pieds

Disneyland Paris c'est un immense parc où il est bon
de flâner entre deux attractions en faisant attention
de ne pas glisser sur les détritus qui jonchent le sol...


Dernière édition par Fredd le Sam 3 Aoû 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 17:40

Pétition signée , c'est tellement vrai malheureusement j'espère que cela servira a améliorer la situation.Wink
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 17:43

Correction... What a Face 

Fredd a écrit:

Disneyland Paris c'est un immense parc où il est bon
de flâner entre deux attractions en pannes en faisant attention
de ne pas glisser sur les détritus qui jonchent le sol...

Bon sinon j'ai signé, ma copine a signé même ma mère à signé.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 20:38

signé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:09

Signé Hier, et j'ai mis le message avec le lien sur différentes pages Facebook. ( Tout sur Disneyland Paris., Disneyfans, Disney FR, Acheron's Lands RCT3, Disneyland Forum, DisneyGazette, Chronique Disney,  Inside DLParis, Disney Store ).

Et sur la page facebook de Disneyland Paris Very Happy Tant qu'à faire.. Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge


Dernière édition par Dr_iik le Sam 3 Aoû 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:24

Dr_iik a écrit:
Signé Hier, et j'ai mis le message avec le lien sur différentes pages Facebook. ( Tout sur Disneyland Paris., Disneyfans, Disney FR, Acheron's Lands RCT3, Disneyland Forum, DisneyGazette, Chronique Disney,  Inside DLParis, Disney Store ).

Et sur la page facebook de Disneyland Paris :DTant qu'à faire.. Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 153419 

Ah ah, bien joué ! ^^


EDIT : Bien entendu, ton message a déjà été effacé (j'ai l'impression) !


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Sam 3 Aoû 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:32

J'ai signé aussi ! et je partage sur FB !


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:36

signé aussi, presque 1500!


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Dle-ca12
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:47

Nights a écrit:
Dr_iik a écrit:
Signé Hier, et j'ai mis le message avec le lien sur différentes pages Facebook. ( Tout sur Disneyland Paris., Disneyfans, Disney FR, Acheron's Lands RCT3, Disneyland Forum, DisneyGazette, Chronique Disney,  Inside DLParis, Disney Store ).

Et sur la page facebook de Disneyland Paris :DTant qu'à faire.. Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 153419 

Ah ah, bien joué ! ^^


EDIT : Bien entendu, ton message a déjà été effacé (j'ai l'impression) !


Non il apparait dans la rubrique : Publications récentes d’autres personnes sur Disneyland®️ Paris.

Les messages n'apparaissent pas directement sur le mur, vu tout le nombre de messages qu'ils doivent avoir Wink.

J'ai rajouter, Walt Disney Studios Facebook, et Disney Channel FR & RadioDisneyClub.

Peut-être que certaines personnes verront le message.
J'aurais essayer en tout cas. Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 153419 


Edit : J'en glisse quelques uns sur leurs publications, dans les commentaires, ça sera un peu plus visible, ceux la risque de dégager rapidement par contre je pense Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge


Dernière édition par Dr_iik le Sam 3 Aoû 2013 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 22:03

le meilleur est le bouche à oreille alors ça ne peut que faire parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 22:09

Dr_iik a écrit:
Nights a écrit:


Ah ah, bien joué ! ^^


EDIT : Bien entendu, ton message a déjà été effacé (j'ai l'impression) !


Non il apparait dans la rubrique : Publications récentes d’autres personnes sur Disneyland®️ Paris.

Les messages n'apparaissent pas directement sur le mur, vu tout le nombre de messages qu'ils doivent avoir Wink.

J'ai rajouter, Walt Disney Studios Facebook, et Disney Channel FR & RadioDisneyClub.

Peut-être que certaines personnes verront le message ;)J'aurais essayer. Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 153419 


Edit : J'en glisse quelques uns sur leurs publications, dans les commentaires, ça sera un peu plus visible, ceux la risque de dégager rapidement par contre je pense Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 153419

Justement, je le trouve pas : https://www.facebook.com/disneylandparis?filter=2
Mais bon, pas la peine d'épiloguer des heures dessus ! ^^


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 22:13

Ah, chez moi ça apparaissait, alors je l'ai remis du coup, surement qu'ils l'avaient virer alors je sait pas, enfin bref 1 469 ça monte Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 22:26

Pas la peine d'en rajouter sur les comptes officiels, je pense qu'ils ont vu :-)

Je me pose aussi la question de savoir si certains blogs / forums / pages Facebook vont relayer, de crainte ou non d'être blacklistés par DLP.

À mon avis cela n'a pas de sens, car ce n'est pas une démarche hostile. Au contraire la première chose que je ferais (à leur place) c'est d'accentuer le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 22:48

1500 signatures !

Partagée sur Disneyland Paris in HDR Smile ( 1400 fans qui repartagent aussi ).



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 22:49

pka13 a écrit:
Pas la peine d'en rajouter sur les comptes officiels, je pense qu'ils ont vu :-)

Je me pose aussi la question de savoir si certains blogs / forums / pages Facebook vont relayer, de crainte ou non d'être blacklistés par DLP.

Euh... je pense que DLP aurait plus peur d'être black listé de Facebook que l'inverse ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 23:38

C fait!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-