AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:34

Pétition signée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:46

C'est une idée comme ça, mais pourquoi pas essayer d'envoyer cette pétition sur des sites media tel que le huffingtonpost.fr ou autre ? Est ce que ça donnerai pas un petit coup de pouce et plus de poids à toutes vos actions ?


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 14:03

Bigou_De a écrit:
Rystall a écrit:


J’applaudie cette initiative mais il ne fait pas s’attendre à ce que tout les dcpistes signent la pétition.
Pour beaucoup la situation de DLP n’est pas critique et ceux qui se plaignent de la baisse de la qualité sont justes blasés.

Relire à peu près 80% des posts de Jeff.lyon des derniers mois sur ce forum ...

Si ca te plait d'aller dans un parc d'attraction avec une basique thematique Disney, c'est libre à toi mais à l'inverse, d'autres preferent un vrai parc Disney et le font savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 14:06

et la petition augmente, nous en sommes à 834..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:39

C'est fait Wink 


JulieMinnie Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Bigou_De

Bigou_De

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Lille
Inscription : 20/07/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:43

Solib75 a écrit:
Bigou_De a écrit:


Relire à peu près 80% des posts de Jeff.lyon des derniers mois sur ce forum ...

Si ca te plait d'aller dans un parc d'attraction avec une basique thematique Disney, c'est libre à toi mais à l'inverse, d'autres preferent un vrai parc Disney et le font savoir....

Jeff.lyon a écrit:
Mise a part que je ne me sens pas le moins du monde blasé....

Je me suis visiblement trèèèès mal exprimé, je voulais juste dire qu'il fallait lire 80% des messages où justement jeff disait qu'il ne faisait pas ca parce qu'il est blasé, mais parce qu'il voulait du changement positif.

Solib75, j'ai justement arrêté mes aller-retour à disney, car j'ai l'impression de me faire enfler violent à chaques visite, t'en fais pas, j'suis de votre "côté" ^^


Séjours :
- Fevrier 2017 : Sequoia Lodge - Golden Forest Club (2j/1n)
- Mars 2017 : NewPortBay Club - Compass Club (2j/1n)
- Novembre 2017 : DisneyLand Hotel - Castle Club (4j/3n)
- A venir - Mars 2018 : Castle Club ou Golden Forest Club (2j/1n)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bigou.de/
mia_057



Féminin
Messages : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:40

Très bonne initiative et pétition signée !


Derniers séjours :
du 12 au 13 mars 2017 Magic Circus
du 20 au 22 septembre 2016 Newport Compass club
du 10 au 11 novembre 2015 Sequoia Lodge
du 12 au 14 novembre 2014 New York
novembre 2013 Newport Admiral's floor
du 19 au 21 novembre 2012 au Newport Admiral's floor vue lac notre meilleur séjour
                          du 29 au 30 septembre 2012 hors hôtels Disney
                          du 26 au 28 octobre 2011 au Sequoia en Lodge
                          du 2 au 4 novembre 2010 au Newport
                          du 25 au 27 octobre 2009 au Newport
                          du 26 au 27 octobre 2008 au Cheyenne                          
                          du 2 au 4 juillet 2006 au Newport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:43

bientôt 1000 signatures mais je trouve les créateurs de cette pétition relativement absents.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:29

Aliceplusnicolas a écrit:
bientôt 1000 signatures mais je trouve les créateurs de cette pétition relativement absents.

Comment ça absent ?
Au contraire, Nova a diffusé la pétition sur son site et Micechat notamment, après il est pas vraiment nécessaire de tergiverser des heures sur le forum s'il n'y a rien d'intéressant à dire ! ^^


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:36

Nights a écrit:
Aliceplusnicolas a écrit:
bientôt 1000 signatures mais je trouve les créateurs de cette pétition relativement absents.

Comment ça absent ?
Au contraire, Nova a diffusé la pétition sur son site et Micechat notamment, après il est pas vraiment nécessaire de tergiverser des heures sur le forum s'il n'y a rien d'intéressant à dire ! ^^

ça serait intéressant de savoir l'évolution, s'il y a des retours, le nombre de signatures souhaitées pour envoyer la pétitions, etc...

ce n'est pas un reproche, faut pas en voir partout ou essayer de justifier la moindre contre réaction... Et puis je ne vois pas en quoi il n'y aurait "rien d'intéressant à dire".
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:50

C'est juste que Nova a sans doute d'autres activités d'une part, et qu'il n'y a pas que DCP (réseaux sociaux, blogs, forums - et pas uniquement en France).

Il ne faut pas se précipiter, pour le moment il s'agit, je pense, de voir dans quelle mesure les gens sont sensibles à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
perlapinpin

perlapinpin

Féminin
Âge : 45
Messages : 19
Localisation : grenoble
Inscription : 29/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:51

j'ai signé la pétition, et fais un copier/coller de ta lettre ainsi que du lien de la pétition en espérant "attirer" un maximum de monde


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 V22-21-4-2013-dream-fr

Prochain sejour du 21 au 23 avril 2013 au newport cote lac
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:12

pka13 a écrit:
C'est juste que Nova a sans doute d'autres activités d'une part, et qu'il n'y a pas que DCP (réseaux sociaux, blogs, forums - et pas uniquement en France).

Bien résumé, merci pka13! Et ça ne risque pas de s'arranger puisque je pars en vacances demain Very Happy 

En effet dans l'immédiat, il n'y a pas grand chose à dire ci ce n'est l'évolution du nombre de signatures. (on est proche des 1000)

A nouveau, j'encourage tout le monde à diffuser le lien et copier là lettre où bon lui semble Smile

https://www.change.org/petitions/mr-bob-iger-ceo-the-walt-disney-company-save-disneyland-paris


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:29

nova a écrit:
pka13 a écrit:
C'est juste que Nova a sans doute d'autres activités d'une part, et qu'il n'y a pas que DCP (réseaux sociaux, blogs, forums - et pas uniquement en France).

Bien résumé, merci pka13! Et ça ne risque pas de s'arranger puisque je pars en vacances demain Very Happy 

En effet dans l'immédiat, il n'y a pas grand chose à dire ci ce n'est l'évolution du nombre de signatures. (on est proche des 1000)

A nouveau, j'encourage tout le monde à diffuser le lien et copier là lettre où bon lui semble Smile

https://www.change.org/petitions/mr-bob-iger-ceo-the-walt-disney-company-save-disneyland-paris

D'ailleurs, si quelqu'un a déjà un compte sur http://www.magicforum.eu/ (forum de DLRP Magic!, photosmagiques, etc.), il pourrait être intéressant de faire un post dessus ! Very Happy
À la limite, je peux m'en occuper, mais ça peut faire tâche de s'inscrire juste pour diffuser l'info et ne plus revenir sur le forum après... Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 458193 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:37

J'ai signé MAIS croyez moi, le problème de DLP est bien plus profond... Tant qu'en interne on ne changera pas de politique, rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:52

Mr Toad a écrit:
J'ai signé MAIS croyez moi, le problème de DLP est bien plus profond... Tant qu'en interne on ne  changera pas de politique, rien ne changera.

Tu veux dire en interne à DLP? En dehors des aspects purement financiers? Quel est le problème de la politique interne?


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:53

Et les 1000 passé Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:11

Eh, 1500 signatures en quelques jours, en effet c'est une pétition qui fonctionne.

Après tout, Savedisney avait bien permis de mettre Bob Iger au pouvoir à TWDC...


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Baniar10
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:24

Nombreux sont les membres qui ne jettent pas de coups d’œils au premières pages, je reposte donc le lien :

https://www.change.org/petitions/mr-bob-iger-ceo-the-walt-disney-company-save-disneyland-paris


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:40

Signé, je salue l'initiative Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 0:39

Je n'ai pas lu tout le topic, mais j'ai juste une petite question : vous avez essayez d'avertir certains médias comme Le Parisien de votre initiative ? Si ceux -ci la répercutaient, je pense qu'elle aurait beaucoup plus d'impact et rendrait publique la situation du resort, ce qui gênerait nettement plus la société et TWDC qu'uniquement des signatures de fans... Juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 0:44

Pour écrire au Parisien, c'est par ici :

http://www.leparisien.fr/services/ecrire/index.htm


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 9:03

Bonne idée "l'éclair" et Mr Freddy, j'avais lancé l'idée une ou deux pages avant mais c'était passé inaperçu. Wink

Je pense sincèrement que pour que cette action fonctionne, il faut en faire parler ailleurs que dans les forums de fans. En ce moment ce qui marche, c'est le buzz, il faut donc viser des sites à grande audience (le parisien, huffingtonpost, jean marc morandini, (bon, je suis pas fan fan du mec, mais son blog fonctionne très bien) pure media...). Ce qui obligerait à DLP quoi qu'il arrive de donner une suite à la pétition. Parce que comme bon nombre de pétitions de ce genre, lorsqu'elles restent dans la sphère "fans" , c'est comme pisser dans un violon.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...


Dernière édition par Lyly le Sam 3 Aoû 2013 - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 9:09

comme dit plus au le soucis de dlp sont avant tout interne et rien de changera parce que 1000 personnes ont signer une petition en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:08

nova a écrit:
Mr Toad a écrit:
J'ai signé MAIS croyez moi, le problème de DLP est bien plus profond... Tant qu'en interne on ne  changera pas de politique, rien ne changera.

Tu veux dire en interne à DLP? En dehors des aspects purement financiers? Quel est le problème de la politique interne?

1- Le casting embauche ce qu'ils ont sous la main (et au vu des salaires gelés et un smic toujours pas revu à la hausse, ça ne va pas aller en s'arrangeant).

2- Des managers obnubilés (stressés ?) par leur résultat financier (sinon pas de prime pour eux et leurs chefs d'équipes et remontrance de la part du directeur du secteur).

3- Ces mêmes demandes de résultat sont émises par des responsables dit "support" (dans les bureaux) qui n'ont aucune réalité du terrain et en demande trop,

4- Cast Members opérationnels démotivés, possibilité d'évolution casi-nul (et ceux qui sont sélectionnés sont soumis à une batterie de tests oraux et écrits dignes d'un entretien d'embauche d'un PDG... juste pour quelques euros de plus par mois et des "guests (ou des casts) situations" à gogo),

5- Une équipe de direction à laquelle on cache tout (ou qui ne veut rien savoir) de la réalité quotidienne,

6- Des syndicats grandes gueules qui protègent les fainéants (suffit de les voir prendre des pauses presque toutes les heures. Attention, je ne met pas tous les syndiqués et leurs représentants dans le même panier!),

7- Des inégalités entre opérationnel (pourquoi un employé à la propreté et qui n'a rien à gérer d'autres que sa zone, est aussi bien (mal?) payé qu'un réceptionniste qui, lui, doit gérer jusqu'à 8 différents logiciels informatiques plus ou moins complexes, gérer jusqu'à 1100 chambres dans le cas du Newport par exemple, gérer les guests situations, et avoir une pause de 45 minutes puis 15 minutes quand le balayeur, lui, en prend, officieusement, beaucoup plus.

8- Budget maintenance pas assez élevé, et logistique pas assez réactive car beaucoup de choses ne se font pas sans l'accord des USA, ce qui ralenti beaucoup les petits et moyens travaux.

9- Des divisions dans les bureaux qui ne servent à rien et qui pourrait être regroupé avec d'autres services...

Voici 8 points sur lesquels Disney devrait sérieusement se pencher pour un retour à la qualité... La General Motors était au bord de la faillite il y a quelques années, ils ont su relevé la barre au prix de nombreux sacrifices (des emplois aussi malheureusement), mais maintenant l'entreprise est saine et réembauche.

Je pense que Disneyland Paris doit se restructurer en profondeur. Et pour ça, il n'y a pas 36.000 solutions malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-