AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:21

Bien que je salue l'initiative, je ne signerais pas. Non que je soit un employé non concerné par le destin (catastrophique) de son entreprise, mais comme l'a dit très justement Mr Toad, ce que dénonce la pétition n'est pas le vrai problème qui gangrène DLP.
Team Talent a été un coup d'épée dans l'eau, la Talent School relève de la difficulté d'un programme de la NASA, sans parler des boulets que se traînent chaque locations, mais sur CDI oblige on gardera jusqu'à ce que mort s'en suive...


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:29

mais sa fait partie des problèmes du resort également , on peut pas le nier.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
osoleil

osoleil

Féminin
Âge : 55
Messages : 111
Localisation : VAR
Inscription : 17/07/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:32

Signé aussi .


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 P1030511Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 2012-110Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 P1020810

Premier séjour : 21/22/23 mars 2012 au Sequoia Lodge
Deuxième séjour : 21/22/23 novembre 2012 au Santa Fe
Prochain séjour : 2014 ??????........
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:34

J'ai été curieux, 1761 signataires à date.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:48

Bonne initiative que cette pétition, avec un parc qui se détériore niveau qualité à chacune de mes visites.
Toutefois je trouve que certains passages de la pétition sont plutôt "gentil" et pas vraiment en phase avec la réalité de la dernière fois que j'y suis allé.

Citation :
De plus, certaines attractions ainsi que de nombreux restaurants et boutiques ouvrent désormais en horaire réduit : par exemple de 11 à 18h quand le parc ouvre à 9h et ferme à 23h.

Pour les boutiques, y en a c'est même pas 11h à 18h. Quand j'y suis allé y a un mois, en pleine période de vacances, quel plaisir de découvrir qu'Harrington's n'ouvrait ses portes qu'à partir de 14h, et le Disney Store du Disney Village qu'à partir de 16h. De mieux en mieux ce parc. Comment perdre son temps à se diriger vers une boutique et se retrouver par surprise devant une porte fermée. Je parle même pas de tous ces restaurants fermés, que tu finis par te demander si y en a encore un d'ouvert... Au final généralement tu finis par te barrer pour finir chez Mc Do.


Citation :
Quand le parc ferme à 23h, vous comptez passer un agréable moment en famille autour d’un bon dîner, pas à vous retrouver devant les portes closes de restaurants fermés dès 19.30.
Là pareil, je dirais plutôt 17h/17h30 pour la fermeture de certains restaurants.
Le soir mieux vaut pas trop compter manger dans le parc.

Citation :
Bien-sûr, il y a du positif à Marne-la-Vallée. Le design original de 1992 est épatant, les cast members sont accueillants, le spectacle nocturne Disney Dreams est une réussite et le renouveau des saisons d’Halloween et Noël entamé l’an dernier semble prometteur.
Pas d'accord pour les saisons d'Halloween. Elles sont de pire en pire. j'y vais tous les ans et l'année dernière c'était le pompon. C'était vraiment pas terrible. Cette année, j'ose même pas y penser...

En tout cas, j'espère que cette pétition et tous les mécontentements que je lis de plus en plus sur le net vis à vis du parc, fera un peu bouger les choses et qu'ils vont sérieusement se remettre en question sur la gestion de Disneyland Paris et de tout ce qui ne va pas.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 13:10

indiana jones a écrit:
mais sa fait partie des problèmes du resort également , on peut pas le nier.

Les problèmes dénoncés dans cette pétition ne sont que la résultante de la gestion interne de DLP.

Rien ne s'arrangera tant que DLP ne sera pas restructuré en profondeur.

Mr-Connard a écrit:
Team Talent a été un coup d'épée dans l'eau, la Talent School relève de la difficulté d'un programme de la NASA, sans parler des boulets que se traînent chaque locations, mais sur CDI oblige on gardera jusqu'à ce que mort s'en suive...

C'est clair, la direction est complètement passé à côté des demandes de leurs employés !

Sinon il est clair que le salut de DLP passera malheureusement par des licenciements à tous les niveaux de la société. Je pense en particulier aux métiers Support (les bureaux) où on trouve parfois 10 personnes faire le boulot qui pourrait être fait plus efficacement par 3 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 14:49

Mr Toad a écrit:
indiana jones a écrit:
mais sa fait partie des problèmes du resort également , on peut pas le nier.

Les problèmes dénoncés dans cette pétition ne sont que la résultante de la gestion interne de DLP.

Rien ne s'arrangera tant que DLP ne sera pas restructuré en profondeur.

Mr-Connard a écrit:
Team Talent a été un coup d'épée dans l'eau, la Talent School relève de la difficulté d'un programme de la NASA, sans parler des boulets que se traînent chaque locations, mais sur CDI oblige on gardera jusqu'à ce que mort s'en suive...

C'est clair, la direction est complètement passé à côté des demandes de leurs employés !

Sinon il est clair que le salut de DLP passera malheureusement par des licenciements à tous les niveaux de la société. Je pense en particulier aux métiers Support (les bureaux) où on trouve parfois 10 personnes faire le boulot qui pourrait être fait plus efficacement par 3 personnes...  


D'accord, mais une pétition de fans qui font la critique de la gestion en interne, ça n'amène pas loin (même si l'argument est juste). Tu ne peux faire signer 10 000 personnes sur un tel sujet qui demande un connaissance approfondie du resort. Et même si 10 000 personnes signaient, on pourrait légitimement penser que la majorité des personnes qui ont signé, l'ont fait sans vraiment comprendre l'objet de la pétition.

La pétition actuelle dresse un portrait de la mauvaise "guest experience" à laquelle on a droit aujourd'hui, ce qui est parfait : les signataires signent pour quelque chose qui les touche directement et laissent des commentaires qui viennent appuyer la pétition. Ce qui rend la démarche pertinente et légitime.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 15:13

Pétition signée !
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 16:51

Je pense qu'il serait bien d'épingler ce sujet !


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Signat10

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:33

Citation :
D'accord, mais une pétition de fans qui font la critique de la gestion en interne, ça n'amène pas loin (même si l'argument est juste). Tu ne peux faire signer 10 000 personnes sur un tel sujet qui demande un connaissance approfondie du resort. Et même si 10 000 personnes signaient, on pourrait légitimement penser que la majorité des personnes qui ont signé, l'ont fait sans vraiment comprendre l'objet de la pétition.

La pétition actuelle dresse un portrait de la mauvaise "guest experience" à laquelle on a droit aujourd'hui, ce qui est parfait : les signataires signent pour quelque chose qui les touche directement et laissent des commentaires qui viennent appuyer la pétition. Ce qui rend la démarche pertinente et légitime.
Effectivement, les soucis de gestion internes, ça relève du comité d'entreprise, des syndicats (qui sont en partie responsables de la situation), des CM s'ils ont envie de se plaindre, pas d'une pétition destinée au grand public.
Sinon, toujours pas de relais médiatique ? Avec un nombre de signatures qui devient conséquent, je pense qu'il est temps qu'un des initiateurs de la pétition (c'est de leur responsabilité) tente d'avertir Le Parisien ou l'AFP.
Vous verrez, ça secouera un peu plus les puces de DLP que si cette pétition reste connue uniquement des fans...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:03

Je ne signerai jamais une pétition aussi merdique.

Pour se foutre de la gueule du guest de base qui écorche le nom d'une attraction y'a une chiée de monde! Par contre pour évaluer la situation du parc avec intelligence y'a personne.

Déjà je pense que Mr.Iger est au courant de la situation du truc. Et c'est pas se crédibiliser comme bon gros fan en envoyant une pétition comme ça. Y'a rie qui donne le sentiments que l'auteur connait son sujet. p*tain on dirait une plainte du beauf de base déposée à City Hall. Pire ça me fait penser aux pétitions antinucléaires des hippies sous dope!

Comme les hippies les fans délirent. C'est pas le rôle du fan d'interagir sur la relation EDSCA TDWC. Et c'est clair de Dieu qu'une firm qui fait 16 millions de visiteurs/an ne va pas tenir compte de plusieurs milliers de pas contents.Very Happy 
Parce que au final ça pèsera par lourd. Aucune firm n'a 100% de clients satisfaits.

Maintenant pourquoi TWDC changerait un montage financier qui lui rapporte des millions? La solution se trouve pas au states. Mais en France. Si le M. Gass n'est pas performant qu'il vire!!!

Ci dessous y'a un vieux message perso qui explique un peu le pourquoi de la gueule des finances de Disneyland Paris.


Pour un investissement mini avant 1992 TDWC est l'actionnaire majoritaire d'Eurodisney SCA. Donc bon résultats égale hausse du cours boursier, et dividendes. Même si les résultats son mauvais TWDC gagnera des grosses thunes. A causes des royalties. Mais aussi parce qu'une énième filiales de TWDC facture au prix fort les nouvelles attractions (études, réalisation) a Eurodisney SCA. Et Eurodisney SCA n'a contractuellement pas le choix. Ils peuvent même pas faire jouer la concurrence.

Nouvelle attraction egal, nouvelles royalties and so on.

Ce qu'il faut aussi capter c'est que toutes les filiales de TWDC sont automomes, mais que TWDC applique une comptabilité consolidée.

Grosso merdo la compta de chaque société et regroupée et beneficie au résultat comptable de TDWC. Mais Eurodisney SCA n'en fait pas partie. Contrairement à la holding qui récupère (et défisc) les royalties. Very Happy 

C'est aussi comme ça qu'un excellent Iroman3 fera rattrapera un mauvais Lone Ranger. Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 340646 

Grosso merdo bis, l'activité européenne n'est rentable que pour TWDC. Même si TWDC détient la dette d'Eurodisney SCA, TWDC en tirera des intérêts financiers.

Mais pourquoi TWDC ne rachète pas Eurodisney à 100%? Parce racheter Eurodisney ce serait détenir une société déficitaire dans laquelle il faudrait en plus investir pour que la mariee tire moins la tronche.

Les fans diront youpi, les actionnaires de TWDC  diront non pour ne pas voir leurs actions baisser.

Au final c'est les français qui payent les dégâts d'avant 1992. Dégâts dont les américains sont 100% responsables. Mauvaises études de marché, dépassement des coûts construction et conception , prévisionnel fait sur une base de 30 millions de guest/an, politique d'action de promo a se pisser dessus and so on depuis 20 ans.

Dans sa forme originelle Eurodisney ne sera jamais rentable, ou difficilement. Surtout si des travaux sur les plans financier, promotionnel, salarial, marketing ne sont pas faits.


Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!


Dernière édition par la chieuse le Dim 4 Aoû 2013 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:09

... La pétition mais en avant des points importants autre que des changements internes et tout est parfaitement expliqué .

PS : Bon retour Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:30

Merci!


Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphir06

saphir06

Féminin
Messages : 2
Localisation : nice
Inscription : 06/07/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:19

moi j'ai signé


Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
Lorum

Lorum

Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 21/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:21

Je propose d'envoyer des messages avec le hashtag #SaveDisneylandParis


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
mister A

mister A

Masculin
Âge : 38
Messages : 21
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:44

C'est signé et même tweeté avec le hashtag #SaveDisneylandParis

C'est une excellente initiative car c'est la triste réalité...


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Banphantom

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrielle.canalblog.com
BedelionKH

BedelionKH

Masculin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : KH
Inscription : 06/11/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:49

J'ai signé car : "Comme le dit le vieux hibou :"Qui ne tente rien , n'a rien"" Wink
Revenir en haut Aller en bas
impérial-TIE

impérial-TIE

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : les deux saivres(79)
Inscription : 06/06/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:23

j'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:25

Signé ET diffusé! Si j'avais pensé signer un jour une pétition pour demander à la WDC de se sortir les doigts "du nez" pour booster DLP... Vivement le retour de la qualité 1992...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 7:58

Pétition signée !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 9:10

2539 !! Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 9:31

Comme beaucoup d'autres, j'ai aussi signé cette pétition.

Et un certain nombre de personne de mon entourage, qui sont en PA, ou qui viennent relativement régulièrement, et d'autre plus que rarement aussi. C'est très varié.

Ils ont tous fait un constat sans avoir eu besoin que je leur détail les problèmes actuels : ça signifie donc beaucoup... Quant à une prise de conscience qui se généralise auprès des guests.

Cette Lettre Ouverte / Pétition a été plus que réfléchie ( et l'avoir fait traduire en plusieurs langues en intensifie la portée ) et la résultat est là. Elle permets ainsi de juger "les forces en présence".



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 10:13

Ce qui est intéressant, c'est que le rythme des signatures ne semble pas baisser, malgré les vacances de beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 10:15

Signé pour ma part après quelques jours d'hésitations et de débats entre amis.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 10:18

au fait concernant l'image titre de la pétition, la tête de la seconde mouette est-elle toujours à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-