AccueilJ'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 VideJ'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:38

Merci les filles ça me fait très plaisir  Smile 

Sur la table Cendrillon (d'honneur), il y a le carrosse, qui est en effet une urne, mais qui ne servira que de deco.
La vrai urne se trouve sur la photo en dessous, la cage à oiseau, avc le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 9:24

Ah okki !! ^^ il me semblait qu'il s'agissait d'une urne
En tout cas, vraiment super tes essais ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 13:27

très jolie déco surtout la table alice aux pays des merveilles ! je pense que cela va te ressembler tout en finesse et raffinement !
Revenir en haut Aller en bas
Leipreachn

Leipreachn

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Paris (75)
Inscription : 13/01/2014

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Superbe <3 J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:46

Salut la compagnie!!

Tout d'abord, Mlle Audrey (et les autres, mais ce n'est pas votre topic), TOUTES MES FELICITATIONS!!! Pour les fiançailles, le mariage, bientôt, et le thème (par conséquent, le futur mari qui accepte, aussi, parce que ce n'est pas le mien que je convaincrais)!!!

Ta robe de mairie est très jolie, et bon courage pour tout faire le même jour!!

Ensuite, entrons dans le vif du sujet:
Les couleurs sont très sympa, c'est léger mais pas fade, très bon choix  J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 795199 
J'avoue que j'appréhendais le rendu de tes tables, peur qu'elles ne soient pas assez décorées, voire carrément vides, mais tu peux te rassurer: avec la vaisselle et la déco, c'est sobre et élégant, vraiment sympas à regarder!
Les breloques sont une idée tout à fait charmante, à laquelle je n'aurais pas pensé, mais tu dois être plutôt débrouillarde, puisqu'elles semblent parfaitement à leur place!! Elles ne concurrenceront pas tes tables mais les sublimeront, et ce sera vraiment adorable!!

Pour le vin d'honneur: Jolie déco de table, j'approuve tout, les cartes, les montres... Cependant, un thème Alice demande un peu plus de fantaisie, non?? Tu as ajouté une ou deux couleur(s) mais toujours dans des tons pâles, ce qui, pour le Pays des Merveilles, finit par faire effacé, je trouve. C'est peut-être un peu dommage.
/!\ATTENTION/!\ Il ne s'agit que d'une suggestion d'une inconnue, ne va pas mal le prendre  J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 458193 Tu n'as évidement pas fini cette déco et il est tout à fait possible que je m'avance sans savoir!! (ce qui ne serait pas sans précédent)

Enfin, je m'arrête là, et encore toutes mes félicitations, tu as d'excellents goûts, et je suivrai ce topic jusqu'à ton big, et même après  J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 904185 Tu t'es gagné une fan!!

Bises,
Lei
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:05

Bonjour!

Déjà un grand merci pour ce message. Pour les compliments autant que les remarques. J'ai lu ton message ce matin avant d'aller au boulot. Ça fait des mois que je me demande si je mets des "bouts de nappes" de couleurs pr le vin d'honneur, et en prenant les photos ci dessus, la question s' est de nouveau posée. Alors en lisant ton message je me suis dit "aller j'ajoute de la couleur!". Et ce soir en rentrant du boulot et en passant près de Toto je me suis décidé à y aller.

J'ai pris du bleu, rose, mauve/violet et jaune. Je vais découper des carrés,  plus ou moins grands et les mettre... bah sur la table, par dessus la nappe blanche.

Après je vais PEUT ETRE acheter deux autres objets; une valise vieillotte à fleurs (petite) pour donner du volume à la table, et une LOVE (comme on en trouve souvent dans les magasins de deco) pareil à fleurs veilliottes.
Voilà pas d'autres objets à part ça,  j'espère que ça sera suffisant pour donner du peps à cette table.

Une tite photo:
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 14625320140114183651
Revenir en haut Aller en bas
Leipreachn

Leipreachn

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Paris (75)
Inscription : 13/01/2014

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 0:10

Bonsoir!

Ah, eh bien ravie d'avoir pu aider Razz Bon, du coup, je me sens encore plus impatiente (même si le mois de Mai, voire carrément de Juin, n'est pas le prochain)!! En tout cas, excellents choix de tissus et de couleurs!!

Courage!!


</a



J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 V22-9-2-2014-dream-fr
J'ai enfin pu faire découvrir Dreams! à ma meilleure amie  J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 937942
Elle a adoré!! Elle a même failli pleurer d'émotions!! Si c'est pas mignon, ça Very Happy
 
Can you survive a creepypasta? -- Create and Take a Fun Test @ NerdTests.com's User Tests!(I would so die...  No  )
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 9:50

Superbe, sobre et chic j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 10:12

C'est joli tout ça. c'est fin, pas kitch hâte de voir le jour J


J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 V22-15-6-2014-20th-fr
 J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 1538264478 COLLECTION J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:47

Je découvre à peine ton sujet Audrey et je te dis félicitations!  cheers 

J'espère que tu vas bien, content de voir que tu vas te marier.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Leipreachn

Leipreachn

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Paris (75)
Inscription : 13/01/2014

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 13:35

Salut!!

Des news, par ici, peut-être??

Lei


</a



J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 V22-9-2-2014-dream-fr
J'ai enfin pu faire découvrir Dreams! à ma meilleure amie  J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 937942
Elle a adoré!! Elle a même failli pleurer d'émotions!! Si c'est pas mignon, ça Very Happy
 
Can you survive a creepypasta? -- Create and Take a Fun Test @ NerdTests.com's User Tests!(I would so die...  No  )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 17:13

Je viens de parcourir le topic en entier et tout d'abord FELICITATION!!!!
J'aime tout ce que tu fait vraiment de belle choses de tres bonne idees bravo.
Les couleurs du faire part j'adore j'etait partis sur gris et bleu au depart pour mon mariage ça fait Cendrillon j'adore.
Le lieu de reception a l'air superbe j'aime beaucoup.En fait je ne peut pas te dire ça ou ça cest beau j'aime tout  Very Happy 
Il reste un peu plus d'un mois et demi ça va aller vite profite bien des dernier moments car ça passe vite finalement.
Aurons nous la primeur de voir ta robe de mariee ou pas??
Bonne continuation et je vais suivre tout ça jusqu'au jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 21:07

Coucou tout le monde! Je n'avais pas vu vos derniers messages. Merci Yoda  Very Happy je suis discrète (enfin sauf sur mon sujet évidemment) mais j'ai souvent l'occasion de te lire sur les topics concernant WDW  Wink 

Miss Tink, que dire à part que ça me fait chaud au coeur! Deux mois et demi avant le mariage (ne m'enlève pas un mois ça passe déjà très vite  Razz ).

Alors des news en vrac;
Les vins sont réservés, mon père s'occupe du champ, la bière c'est bon aussi.
Dans deux semaines j'essaie ma robe et on fera les dernières retouches (j'ai hâte! Je ne l'ai jamais eu à ma taille encore!). Je commanderai aussi mon collier.

Depuis mon dernier post on a acheté pas mal de bricoles; du ruban, des vases pour photobooth, du tissus pour arrière plan du photobooth, des briquets pour le lâcher de lanterne, des petites bricoles pour faire une pochette surprise à mes nièces (qui seront les deux seuls enfants présents au mariage), des breloques pour la table aladdin, un écran blanc pour projeter l'une de nos animations*, des fleurs en tissus pour une nouvelle idée de déco de table...

Je ne vous mets pas de photo aujourd'hui, je ferai ça pendant mes vacances (dernière semaine de mars) car là je n'ai pas encore tout reçu. (eeeeet j'ai la flemme...ok!)

J'ai trouvé les dragées qu'il nous faut, on va les acheter d'ici mes vacances. J'ai commandé nos boites à dragées, j'ai souvent changé d'idée donc elles ne sont pas du tout comme celles que j'avais repérées dans mes premiers post. Mais j'ai des problème dans ma commande... en fait il y a des étiquettes avec nos prénoms et la date dessus, mais l'imprimeur du site internet s'est trompé deux fois... donc ça fait un mois que j'attends mes boites et étiquettes... en réalité, du moment que j'ai tout pour mes vacances ça va.

Que dire d'autres... ah tous les invités on répondu, donc 63 personnes au vin d'honneur et 51 pour le repas (parfait en ce qui me concerne, je voulais un mariage de 50 personnes!). Avec - je pense comme dans de nombreux mariages - des déceptions de désistements de certains invités et des histoires de famille qui resurgissent... enfin c'est la vie.

Essai coiffure dans deux semaines aussi, avec le maquillage. Ça sera une coiffeuse à domicile pour être plus cool (je rappelle qu'on fait mairie et église le même jour).

Nous connaissons enfin notre prêtre, nous avons fait le choix des textes (pas facile car je ne suis pas du tout croyante), j'ai commencé les livrets de messe, qui seront très simple, pas du tout envie de mettre de l'argent là-dedans.

Sinon pour les musiques;
-Mairie : Entrée

Paul McCartney Calico Skies (<3)
-Marie : Signature des registres

Oasis Wonderwall
-Mairie : Sortie (si on ne change pas d'avis)

MJ The way you make me feel (en temps que grands fan de Michael Jackson)
-Eglise : Entrée

Lionel Richie Endless love (il faut la validation du prêtre)
-Eglise : Sortie

Phil Collins Two Hearts (idem, besoin de la validation)

Sinon pour le vin d'honneur se sont des musiques de Main Street (DLP et Disney World).
Pendant le repas les Disney wedding fairy tails (musique Disney, sans paroles et revisitées en version Jazz).

Pour l'entrée dans la salle

Raiponce, Kingdom dance

Pour les résultats du quiz

Rebelle, Touch the sky, sans les paroles

Pour l'arrivée du dessert

Lilo et stitch

Pour le lacher de lanternes

Raiponce, Je veux y croire

Il n'y a qu'à partir du vin d'honneur que nous avons choisi des musiques Disney, c'est volontaire.

*Pour l'animation quiz:
J'ai fait un montage vidéo de 10min, divisé en 5 parties.
Chaque partie, qui dure donc 2min, commence par des extraits des Disney, sur un fond d'une musique Disney. Puis question nous concernant.

Plus clairement:
Partie 1 - séquences Disney avec des rencontres drôles ou émouvantes de perso Disney (pocahontas, panpan etc) - sur "Au détour de la rivière" - puis une question concernant notre rencontre.
Partie 2 - séquences sur des perso Disney qui font des danses ridicules (Kuzco, Lilo et Stitch, Buzz etc) - sur "Il en faut peu pour être heureux" - puis question sur moi (concernant mes danses ridicules...)
Partie 3 - séquences sur des perso Disney qui sont sportifs (Gaston, Monstre et Cie etc) - sur la chanson de Gaston - puis question sur Chéri (concernant son côté sportif)
Partie 4 - séquences sur des chats de Disney (siamois, aristochats etc) - sur "tout le monde veut devenir un cat" - puis question sur notre chat
Partie 5 - séquences sur des perso Disney qui se marient (Raiponce, Cendrillon etc) - sur "Le rêve d'une vie c'est l'amour" - puis question sur la demande en mariage

Et les invités cochent la bonne réponse sur un carton que j'ai fait. Le gagnant gagne 2 places pour DLP.
C'est clair ou pas du tout? ^^"
Je suis très fière de ma vidéo, c'est drôle à certains moment, très émouvant à d'autre...

Je crois que je vais m’arrêter là pour ce soir  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 22:33

ça avance bien, génial pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 10:38

Pour ton jeu, ça me semble très clair, et convivial, mais... Avec seulement 5 questions, tu n'as pas peur d'avoir plusieurs gagnants ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 19:11

Si bien sûr,  j'ai prévu une urne pour tirer au sort parmi les gagnants (comment ça c'est de l'arnaque?  What a Face  )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:48

Du coup oui, c'est un peu dommage pour tous ceux qui auront une bonne réponse, mais c'est la vie Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:04

c'est le but d'un tirage au sort ^^ mais au pire, tu peux prévoir des lots de consolation pour ceux qui auront bien répondu mais qui n'auront pas été tiré au sort (comme un sachet de biscuits fait maison ou un pins disney ou un porte clés disney ^^)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
mariage juillet 2014



Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Inscription : 20/10/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 21:06

biscuits fait maison : tu es motivée lol
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 0:15

Aaaaaaaaaahh !! ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici !! oulalala ! ça approche Very Happy

Tes décos de table rendent super bien Very Happy pour le vin d'honneur, je pense aussi qu'avec les touches de couleurs que tuas trouvé, ce sera d'autant mieux par rapport au thème Very Happy

Vos alliances sont très belles ! Very Happy j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner lors de votre jour J sur le forum Very Happy
Et très bon choix de musiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:22

Comme promis, je profite de ma semaine de "vacances" pour vous montrer les news.

Les petites étiquettes que j'ai accrochées aux tubes à bulles pour la sortie de l'église:
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 55311920140318183742

Les livrets de messe, très simples et en N&B, nous ne voulions vraiment pas dépenser une fortune dans un livret qui finira à la poubelle:
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 281023P1000129
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 971482P1000130

J'ai fait un dernier essai déco vin d'honneur, avec les tissus de couleurs, les rubans et les breloques. Je n'ai pas tout mis car ma table basse est toute petite, mais le jour J elle sera bien plus grande:
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 767864P1000121
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 700899P1000123
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 557686P1000122
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 981154P1000124

Ensuite un essai pour la table du photobooth (que nous appelons simplement "photomaton"). Il n'y a pas de déco particulière, car il y a déjà assez d'accessoires comme ça:
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 693225P1000125
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 755998P1000126
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 165405P1000127

Les pompons pour la déco des bancs de l'église (blanc, bleu et gris):
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 917944P1000128

Les pochettes surprises pour ma nièce et ma filleule; avec plein de conneries dedans (yoyo, coloriage, balle, pêche aux canards, perles, ardoise magique, corde à sauter etc etc...):
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 850961P1000131

Et ma partie préférée; les dragées!!!
Les blanches aux amandes, bleu pale au chocolat et les billes de sucre argentées (toujours dans nos couleurs hein  Smile ). Les boites achetées sur internet, les dragées chez Godiva:
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 601075P1000133
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 8:21

Que d'avancés ça profite les vacances!
J'adore l'image sur votre livret de messe.
La table Alice est magnifique, ça rend super bien.
Et enfin j'adore tes boite à dragées!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 8:50

J'adore ta table Alice !!!
Elle est pas trop chargée, et tout est coordonné , j'adore!

TU as bien raison pour les livret de messe, c'est le genre de truc qui finisse à la poubelle.

JE n'aime pas les dragées mais vos boites sont tres jolies, c'est tres doux.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 14:25

c'est vrai que les livrets de messes finissent à la poubelle pour la plupart, nous on en avait 50 et il en reste 10 maximum

tes préparatifs avancent bien
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 22:37

Tes tubes de bubulles sont top !! (avec un rappel à Alice ^^ ) on voulait aussi faire des bulles, mais comme on est pas sûrs du tout de la météo, on a préféré rester sur les confettis
J'aime beaucoup l'image que tu as mis sur ton livret de messe, c'est sobre et toujours en rapport avec Disney Wink
Quand à ta table Alice, une merveille !!! j'adore !!!
Tu as pas mal d'accessoires pour ton photobooth, ca va faire des photos géniale !

Tes boites a dragées sont non seulement jolies mais réutilisable pour tes invités (en boites a boutons, épingles de coutures etc...) çà c'est bien !!




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:44

Bonjour à tous, mai avance à grands pas... et me revoilà pour vous donner des nouvelles. Désolée de ne pas le faire régulièrement mais c'est assez dur en ce moment. Stress, fatigue, sciatique, conflits de famille, je ne suis pas épargnée!

Mais ce soir j'ai envie de vous montrer les nouveautés, parce-que le stress commence à laisser place à l'excitation!

Alors j'ai reçu les marques places, nous avons choisi un stylo bleu et j'ai écrit les noms des invités. Ce weekend j'ai aussi eu une folie de strass, j'en ai donc mis aussi sur les marques places.
Le dessin sur le marque place est le même que sur la boite à dragées de mon précédant poste.
Voici le recto-verso:
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 33131220140505204335

Ensuite, la semaine dernière chéri a imprimé les plans de table, et j'ai assemblé le tout hier. Comme vous le remarquerai c'est très sobre, mais c'est ce que nous voulions. Et encore...des strass! En haut c'est la table d'honneur. (dsl pour la qualité des photos prises avec ma tablette)
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 60987620140504124837

Cette partie en spoiler, car chéri aime jeter un coup d'oeil par dessus mon épaule pour lire vos commentaires  Razz 

Spoiler:

Sinon en ce moment je prépare les cintres pour nos tenues. Peut-être avez-vous déjà vu ce genre de cintre sur internet? Moi j'ai choisi de les bomber en gris, de coller dessus une mini fleur en papier de soi, des strass (encore!) et là j'attends de recevoir un marqueur indélébile blanc pour écrire en haut "Mrs" sur l'un et "Mr" sur l'autre. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça n'a aucune utilité, c'est juste pour faire une petite photo sympa avec nos tenues accrochées dessus.
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 77860920140505204557

Ah encore un spoiler!

Spoiler:

Et enfin; mon bouquet (artificiel) pour la mairie (j'en aurai un autre pour l'église, en vrai fleurs) assorti à ma robe de mairie et au costume de mairie de monsieur. Ainsi que ma couronne de fleurs à mettre comme un serre-tête. En fait je n'avais pas prévu d'accessoire pour la mairie, puis avec l'entourage qui me disait "j'ai trouvé ma robe pour votre mariage, j'suis trop contente, elle est trop belle" etc, bah j'ai commencé à avoir peur qu'on ne voit pas que c'est MOI la mariée  Embarassed  (il faut dire qu'en plus je fais/suis jeune). Alors voilà j'ai craqué pour ces accessoires!
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 8 50791120140505204522


Hummm je me tâte à vous montrer mon essai coiffure/maquillage... vous avez été sage?  tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» [Images] Affiches Minimalistes des grands classiques Disney
» [Musiques] Les Chansons Des Grands Classiques Disney
» Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-