AccueilJ'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 VideJ'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû - 12:35

Merci lunedort15 Very Happy 

De la déco encore de la déco !

Je me suis renseigné la fois dernière concernant les tarifs des compositions florales. Je suis tombée sur le c*l en voyant les prix... du style 200e pour un grand bouquet pour décorer l’Autel, dans les 100e pour le bouquet de la mariée etc. Il faut dire que je n’aime pas particulièrement les fleurs, alors le budget n’est pas très conséquent (enfin...tout est relatif).

Du coup niveau fleur on pense prendre le strict minimum ; bouquet de la mariée (par contre je n’ai pas l’intention de me priver, il faut que ça soit un coup de cœur), PAS de fleur à l’église, PAS de fleur dans la salle sauf un petit bouquet par table. Et peut être PAS de bouquet non plus pour la voiture.
Pour compenser, je pensais alors utiliser des pompons en papier de soie (c’est la mode apparemment). Je vous montre :

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Mini_951898793347etsymariagekitpompomsenpapierde637x01

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Mini_390425decopomponsmariage

Nous prendrions des pompons de nos 3 couleurs (bleu pale, gris clair, blanc).
Par exemple pour l’église mettre 2 petits pompons à chaque extrémité des bancs. Un bouquet de pompons sur l’autel (ou pas ?).
Au vin d’honneur ce sont les fleurs artificielles (dans le style d’Alice) montrées précédemment.
Et dans la salle, il y a comme des piliers sur les murs (donc verticaux) 10 en tout. Donc pourquoi pas mettre sur chaque pilier une composition de 3 pompons, un gros, un moyen et un petit (un de chaque couleur). Et peut être aussi suspendre des pompons aux poutres.

En fait c’est super difficile de prévoir la déco sans jamais la tester, il faut vraiment une bonne imagination. Avez-vous eu aussi ce problème ?scratch 

Que pensez-vous des pompons ? J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 44340 (n'hésitez-pas même si vous n'aimez pas hein, les avis négatifs sont... parfois constructifs!)


Sinon la suite :

Les dragées

Sur le thème Disney, il existe plusieurs boites de dragées que je trouve très mignones (carrosses, pantoufle de verre, couronnes...), mais... une fois de plus, trop kitch ! Nous avons donc choisi des contenants en verre, ceux-ci :
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Mini_968554jarre

Avec un ruban sur lequel seront écrit la date et nos prénoms.
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Mini_148725rubanpersonnalisenoeudboitedragee

Et à l’intérieur des dragées amandes blanches, des dragées chocolat bleu pâle et des billes de sucre argentées. Nous avons repérés un vendeur de dragées dans notre ville, nous irons les gouter d’ici la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
nonochoco

nonochoco

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Inscription : 08/02/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû - 22:38

Coucou,

J'aime beaucoup tes idées.

Pour les pompons de soies j'en avais fait pour mon mariage c'est très simple à faire mais le papier en lui meme revient vite assez cher.

Sinon moi non plus je ne suis pas trop fleurs et vu le prix !!! euh ben on avait opté pour des roses en bois.
Tu en trouveras facilement sur internet et de toutes les couleurs.
Nous avions fait nos bouts de banc avec.

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Bout_d10

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 8:05

Impressionnant, on ne dirait pas qu'elles sont en bois Shocked c'est très joli!

C'est vrai que le papier de soie revient vite cher. Au tout début je pensais acheter les pompons à l'unité, mais ca me paraissait cher. Alors j'ai regardé en DIY (do it yourserlf), mais quand j'ai vu le prix d'un gros paquet de papier de soie (surtout s'il en faut plusieurs pour plusieurs couleurs) j'ai finalement fait le calcul. Le rapport coût/temps-passé-dessus ne valait (selon moi) pas la peine. Donc j'en prendrai des déjà fait (même si en réalité ils arrivent pliés donc il y a un petit travail à faire dessus).
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 9:26

Tout cela est encore très joli!! J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 904185 
Perso, je ne pourrais pas me passer de fleurs, chacun son truc!

Tu sais, il y a possibilité d'éditer ton titre, parce qu'avec ça Crying or Very sad  , on dirait que tu as dit oui sous la contrainte!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 20:21

Laughing  Pauvre de moi!

En fait je ne trouve pas la fonction éditer, si quelqu'un sait...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 20:31

Ben tu vas sur ton tout premier message, en haut à droite de la case, y a 'éditer' en vert, tu cliques... Et tu souris... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 22:33

Tadaaaaaaaam! Merci sunny 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 9:08

Aaaahh de rien Very Happy !!
Alors, as-tu d'autres jolies choses à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû - 21:37

Wahou, je viens de tomber sur ton poste, et franchement, je crois que le résultat va être génial !
Justement, je trouve souvent les mariages disney trop enfantin, et pas assez classe, mais là tu m'épates Surprised
Tout est raffiné, et le tout est de ne pas quitter tes couleurs, ce que tu fais à merveille !
hâte de voir la suite Very Happy





J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Fanta112J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Ban110J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû - 22:01

C'est sympa ces fleurs en bois, je n'en avais jamais vu et c'est assez fin et bluffant. Mais bon, ça reste des fleurs et si tu n'aimes pas trop ça (à moins que ce ne soit juste pour l'odeur).

Quant aux pompons, je trouve l'idée sympa, je ne connaissais pas mais si c'est à la mode, je trouve ça bien. Et puis ça change, c'est assez rigolo en plus. Je ne pensais pas que le papier de soie était si cher. Tu ne peux pas le replacer par un autre un peu moins cher?

Et pour ta police d'écriture, je trouve que ça rend mieux que la précédente. Juste dommage pour les accents quand même. Et fais attention aux petits traits verts et rouges de la correction automatique de WORD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû - 22:14

Je suis ton sujet depuis le début, car je rêve aussi d'un mariage Disney bon pour l'instant je suis célibataire mais j'y pense déjà.

Ton idée est superbe, je voulais te demandé as tu prévus une playlist pour ton mariage et si oui pourrais tu me donner quelques titre ?

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 19:20

Bonne idée peterpano8!

Mais avant de vous faire écouter ça, laissez-moi vous montrer la robe pour la mairie.
Je ne sais plus si j'avais précisé; comme nous faisons mariage civil ET religieux (même jour) j'aurai une robe le matin pour la mairie, et la vraie robe de mariée pour l'église et la soirée.

Et donc la robe pour la mairie, trouvée sur le site uk ASOS:
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 859911WoNOZIlOfQu5Pd4IW828k0MEkRGiuqSGe66KsQj7iOg
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 208488xKrvYMPF1nDlIdmxmtFRExklvKVnS5TLIZ57yI64
Je voulais une robe simple, dans le genre vintage avec de la broderie...

Et les chaussures qu'on ne voit pas bien sur les photos:
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 248903chaussure
10e en soldes, les chaussures de mariée les moins chères de l'histoire?
Contrairement à la robe, je garde ces chaussures toute la journée. Je ne supporte pas les talons, 9 paires sur 10 me blessent les pieds donc j'ai fait simple.

Ca vous plait? sunny 

Sinon petites nouvelles de la semaine. La poste joue avec mes nerfs depuis que j'habite le sud... Pour ne reprendre que ma dernière péripétie, commande sur internet de fil argenté, d'un stylo argenté (pour écrire les adresses sur les faire-part) et le coffre pirate pour la table Ariel. Je suis attentivement mon colissimo, étape par étape. Jeudi dernier je suis chez moi, je vais voir sur internet, "livré". Je saute sur ma boite au lettre toute excitée!! Et là... rien... nada... que dale... Une fois de plus le facteur a tout simplement volé mon colis. Je n'ai aucun recours... Je boycotte à présent la poste.

Sinon j'ai enfin trouvée une personne sérieuse pour réaliser notre carterie (faire-part etc), nous sommes encore en train de régler certains points... cheers 
Je vous montrerai tout cela plus tard...

Je fais volontairement un doublon (bouuuh Evil or Very Mad ) pour vous présenter certaines musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 20:03

Et voici donc nos premières idées pour les musiques, tout au long de la journée. Dans le désordre:

Au vin d'honneur, imaginez la scène; le soleil, la verdure, les p'tits fours (What a Face), on se dégourdit les jambes après la messe, et ce fond musical:

La musique de main street (à Disneyworld pour le coup).

Une fois de plus, afin de rester dans le côté sobre, nous ne voulons aucune musique Disney "brute", comme on peut les entendre dans les DA.

Pour l'ouverture de bal, nous pensions à celle-là:

Version Elton John tant qu'à faire, pas Nala... J'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute brrr Embarassed 
Au départ j'en voulais une autre, je l'ai sur mon PC mais impossible de vous la trouver sur Youtube. C'est "So this is love" ("C'est ça l'amour" de Cendrillon) version... valse, mais plus dynamique que dans le DA. Elle est magnifique, mais on va la caser autre part.

Pendant le lâcher de lanternes:

Une musique tirée directement du DA, on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle Razz .

Sinon à l'entrée et à la sortie de l'église, ainsi que pendant les résultats du quiz (où je le rappelle, une personne gagnera 2 places pour Disneyland Paris), nous mettrons quelques musiques parmi le CD Disney's Fairy Tale Weddings, dont je vous met quelques chansons (mais elles sont toutes sur youtube):



Ce que j'aime avec ces musiques c'est le côté discret. Je ne pense pas que tous les invités reconnaitrons les Disney, ce n'est pas forcément flagrant. Alors vous pensez peut-être, "mais quel est l'intérêt alors?", je me dis que justement à Disneyland (et dans les dessins animés) on ne fait pas attention à tous les détails, et c'est aussi un peu ça la magie I love you .

En choix important il nous manque encore une (ou plusieurs?) musique pour la mairie, pour l'entrée dans la salle (une musique qui bouge oui, mais laquelle...), et pour l'arrivée du dessert (ici aussi une musique dynamique).
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 20:05

La robe est magnifique!! Simple mais très belle!!

Et pour se qui est de la poste dans le sud laisse tombé ma soeur a habité deux ans à Marseille et il n'y a eu que merde sur merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 20:12

Désolé pour le double post les musiques sont vraiment géniale  j'aime particulièrement celle de Raiponce!

Voici une chanson que j'adore de Pocahontas "si je ne t'avais connu" si ça peut t'aider:
https://www.youtube.com/watch?v=fKBX7zpgQ-M

Et "une belle fille a aimé" dans Mulan:
https://www.youtube.com/watch?v=MxRO0ZRR1Wg
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 20:51

Pour ma part, je me suis dit que ma musique d'entrée dans l'église serait "I see the lights" (oui, celle de Raiponce, en version anglaise (je préfère) ). Et comme j'aimerai aussi un lachée de lanterne, la remettre...
Mais je n'y suis pas encore ^^ il faudrait déjà que je sois fiancée avant d'y penser.

Sinon, toutes les musiques que tu as choisi sont géniales !
et tu viens de me faire découvrir qu'il y avait des musiques spéciales mariages Razz




J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Fanta112J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Ban110J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 21:17

Pour les chansons j'adore ton choix Very Happy Par contre de mon coté je voyais plutôt la Belle et la Bête (version Julie Zenatti et Patrick Fiori (mes chanteurs préférés)) en bal de mon coté enfin même si je me mari pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 21:30

Je ne sais pas si tu as pensé aussi à cette musique, je ne sais pas quand tu pourrais la mettre, mais perso, cette musique me fait toujours pleurer quand je suis sur le parc (peut être le fait de partir ?).
Je la trouve émouvante, et elle a quelque chose de magique.





J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Fanta112J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Ban110J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake

Cupcake

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Landes
Inscription : 13/09/2011

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû - 9:19

Tout d'abord félicitation aux futurs mariés !!!
Ton sujet me fait absolument rêver  

Pour les musiques j'allais te dire la même chose que Zabu: "come dream a dream" est juste parfaite pour ce genre d'événement.

Sinon dans un registre un peu plus dynamique, j'ai dessuite pensée à ces deux là:

"Kingdom Dance" de Raiponce


"Touch the sky" de Rebelle (oui la VO car elle est juste sublime)


Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : ???
Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû - 11:36

Bonjour, moi aussi je me marie le 30 mai 2014 sur le thème Disney Laughing . Tout a été fait pour rappeler le thème, de la musique au décor en passant par la voiture. Je suis encore à la recherche d'idées notamment concernant le plan de table. Voici une photo de mon urne que je trouve plutôt réussie, dites moi ce que vous en pensez !

il y a une photo lorsqu'elle est au jour et une autre dans le noir étant donnée qu'elle s'éclaire de l'intérieur et que l'ampoule change de couleur en permanence

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 <a href=J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 2013-020" />

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 <a href=J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 2013-022" />
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:22

La fameuse chanson Si je ne t'avais connu de Pocahontas, c'est tout simplement un coups de coeur J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 937942 J'adore cette chanson !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:37

Bravo pour le choix des chansons c'est magnifique !

J'aime beaucoup ta robe, simple, vintage, dentelle le mélange parfait, et tu as raison mieux vaut être à l'aise durant cette journée.

Pour la poste, j'habite dans le sud est et je n'ai eu aucuns problèmes, jamais de colis volés ni rien. Tu devrais te pointer à la poste de ta ville avec toutes les étapes de livraison et pousser une gueulante + recommandé avec avis de réception au siège en demandant des explications.
J'ai déjà bossé pour une marque sur le net (community manager), je peux te dire que rien n'est plus dérangeant qu'un avis négatif sur le facebook de la page de la marque , donc ne te gêne pas pour dire ce que tu penses, je suis sur qu'ils trouveront rapidement une solution !

manstuart : j'aime beaucoup ton urne, tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour nous faire découvrir les préparatifs de ton mariage Smile 


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû - 19:00

Très bonne idées également ton urne est sublime la mienne je ne sais pas a quoi elle va ressemblé c'est ma maman qui l'a fabrique j'aurais la surprise le jour J ou a tu trouver la chaussures de Cendrillon ? elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû - 20:19

Merci à tous pour vos idées musique! J'ai écouté tous les titres que vous m'avez donnés; je ne connaissais pas la chanson de Pocahontas, elle ne me touche pas particulièrement (mais contente de l'avoir découverte). Come dream a dream, je ne sais pas... quelque chose me dérange, la "phrase principale" peut-être (je la trouve limite angoissante, sans vouloir passer pour une folle).

Alors par contre Kingdom Dance J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 937942 (et chéri l'aime aussi donc je crois qu'elle aura ça place), je l'imagine bien pour l'entrée dans la salle. Touch the sky est superbe aussi.

manstuart très belle urne, les découpes (l'une dans l'autre) sont très originales. Bonne idée de l'éclairer du coup!
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû - 20:44

tres tres jolie urne
tu l'as fait main ?
bravo

pour la musique je te conseil
si pres de " il était une fois "
 
https://www.youtube.com/watch?v=OKZ6KlyI9lc

elle peut etre tres bien pour l'ouverture de bal

ou ever after

https://www.youtube.com/watch?v=QAniOB1Ts4k
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» [Images] Affiches Minimalistes des grands classiques Disney
» [Musiques] Les Chansons Des Grands Classiques Disney
» Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-