Accueil[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Vide[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 9:07

JeSaisTout a écrit:
Mais quand une entreprise t'invite,  tu évites aussi de l'attaquer frontalement. Si tu acceptes une invitation du Marineland, dire que les dauphins sont malheureux en captivité est limite.

Je suis tout à fait d'accord avec toi MAIS quand j'ai lu cette phrase, j'ai failli m'étouffer !!!!!!!!!!!

Le lobbying a encore de beaux jours devant lui visiblement ! Mais je ne m'attarde pas car mes exemples, prouvant que ce que tu dis n'est pas correct, ne concernent plus DLP Wink 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 9:48

Merci pour ces beaux reportages!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 10:33

Merci pour le trip report.
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 8:10

Mouetto a écrit:


perrine-77 a écrit:
Si tu jettes un coup d’œil à la régie spectacle, elle est très vite fermée après dreams. C'est regrettable, j'oserai dire minable, d'en arriver la, faire des actions ainsi pour "faire croire" à la magie, plutôt que de la vendre pour de vrai aux visiteurs qui paient le prix fort.
Et tu vas aussi me faire croire qu'ils recalent les vidéoprojecteurs en pleine journée ! lol

il ne sont pas recalés chaque nuit non plus Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 9:14

Personne n'a dit ça et on le savait déjà. A mon avis tu n'as même pas lu le reportage de Mouetto, où il a écrit :

Citation :
Tous les mercredis soirs, les 8 vidéoprojecteurs faisant face au Château sont vérifiés. Les jeudis soirs, ce sont les 8 autres vidéoprojecteurs éclairant les écrans d'eau qui sont contrôlés.

Il a été invité un mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:15

Merci pour le TR et les différentes précisions apportées sur le topique. C'est sympa de découvrir la face cachée de DLRP. Perso, ça me donne envie d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 14:31

Une équipe des echos.fr était également présente cette nuit là.

Découvrez leur article avec leur vidéo :
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0202907280644-dans-les-coulisses-de-disneyland-paris-la-nuit-587941.php


[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 16:32

J'aime bien la dernière phrase de l'article : le retour au vert est pour bientôt assure la direction ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 16:37

Mr.Freddy a écrit:
J'aime bien la dernière phrase de l'article : le retour au vert est pour bientôt assure la direction ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Ils l'ont écrit en rouge Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:36

Nouvel article du point sur les métiers de nuit :
http://www.lepoint.fr/societe/video-quand-la-souris-n-est-pas-a-disney-21-09-2013-1733774_23.php

Vous pourrez découvrir en vidéo toutes les coulisses de l'attraction Toy Soldiers Parachute Drop. Wink
http://www.lepoint.fr/video/video-quand-la-souris-n-est-pas-a-disney-19-09-2013-1733738_738.php

Vidéo sur la pâtisserie centrale de Disneyland Paris, Les Délices de Minnie :
http://www.lepoint.fr/videos-culture/video-made-in-disney-19-09-2013-1733920_739.php


[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Goofy & Max

Goofy & Max

Messages : 16
Inscription : 22/09/2013

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 20:18

merci mouetto !

et merci pour le reportage que t'as fait et la vidéo est sublime ! [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 937942 [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 795199 
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 17:33

Au risque de faire remonter ce sujet pour pas grand chose, je veux juste dire Merci Mouetto  cheers pour ce super reportage, je suis heureuse de l'avoir lu car je rêve depuis toute petite (en fait depuis que mon père m'a fait croire que c'est Mickey Minnie et leurs amis qui vivaient dans le parc la nuit et qu'on pouvait les y croiser  Very Happy ) de découvrir le Parc de nuit ! Alors merci pour ce petit coup d'œil en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre [Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:57

Un très bon topic montrant la vie de Disneyland Paris la nuit. J'aurais bien voulu voir ça de mes propres yeux.


[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Disney12[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip Report] Ma nuit à Disneyland Paris à la découverte des métiers de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Trip report Disneyland Paris 30 et 31 Aout 2011 pour notre voyage de noces
» [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou.
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-