AccueilDISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 VideDISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 8:18

J'ai lu la suite de ton TR... C'est bon, ma journée peut commencer sereinement ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:10


It’s a kind of magic !



Notre troisième jour à bord du bateau commence cheers , et le programme est “journée magique en mer” I love you .

Après notre soirée de folie clown drunken pirat et de beaux rêves de Villefranche Sleep Sleep ,

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70874
photo officielle

Nous choisissons le Topsider Buffet pour commencer la journée I love you :


nous avons envie d’un petit-déjeuner tranquille et simple, en self-service, et nous apprécions énormément ce restaurant et sa vue panoramique.

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70863

Nous ne sommes pas déçus !  drunken 

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70878
Nous sommes là affraid affraid affraid sunny affraid affraid affraid !

Comme d’habitude, il n’y a pas beaucoup de monde cheers , nous choisissons de nous installer sur la terrasse geek 


Prendre le temps d’un bon petit dej’ les cheveux dans le vent en regardant le sillage du paquebot sur la mer immense sunny , c’est tout simplement… magique I love you !

En arrivant au buffet nous sommes pleins de bonnes résolutions DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 44340 (qui veut passer la journée sur le Magic, ménage son estomac DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 485184 ), nous avions décidé de prendre un petit déjeuner léger et classique, style pain et beurre DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 340646 , mais comme il n’y avait que du beurre salé, on a craqué sur des déjeuners carrément gourmands Embarassed !…


Version salée pour Flairsou :

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70869


Version sucrée pour Flairsette :

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70870
ah, la gaufre Mickey avec sa chantilly DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 937942 ...


Voilà une journée qui commence (PLUTO Wink ) bien !

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70864



Notre objectif est : détente Cool sunny Cool . On commence par faire (encore DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 425715 !) le tour des ponts 9 et 10, presque vides.


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70865


C’est très agréable et apaisant DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70866


J'avais oublié de préciser que sur le pont, il y a un terrain de basket DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 78713 
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70872

et un espace tables de ping-pong / Babyfoot DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 213516 
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70877



Puis nous allons regarder un film dans notre cabine Sleep .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70875
le poisson sert de boîte aux lettres...


Profitons-en pour parler de la télévision à bord DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 373469 .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70868

C’est complètement dépaysant I love you , car ce sont des chaînes gérées par le bateau (plus des chaînes d’info anglophones) : plusieurs chaînes expliquent le fonctionnement du bateau (activités, embarquement, débarquement etc..), une autre montre en direct la vue depuis la proue du Magic DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 78713 , la position en temps réel du bateau sur une carte de la Méditerranée , une autre retransmet en direct les spectacles live (Villains etc.DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 ) et plein d’autres encore… geek 

Il y a beaucoup de chaînes de cinéma, et chaque canal retransmet le même film toutes les deux heures (il y a des séances, en quelque sorte), il y a le choix entre des classiques Disney, Pixar, Disney Channel et beaucoup de films récents , par exemple le dernier Twilight, Jack et le Haricot Magique, et aussi Bilbo le Hobbit…  Wink On a aussi trouvé un docu passionnant sur une rénovation du Disney Magic. (bien entendu, tout ça en Anglais…) geek .


On consulte le programme qui a été déposé comme toujours dans la chambre la veille au soir study , et on choisit les activités auxquelles on voudra participer l’après-midi scratch .  Il faut dire que pour la journée en mer, il y a beaucoup de choses prévues, pour tous les goûts et tous les âges !

On va manger assez tôt au Topsider (la vue, toujours la vue…cheers ), et aujourd’hui encore le menu est adapté au thème de la journée : la mer (tout comme les musiques d'ambiance DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 566300 ).

Beaucoup de poissons et fruits de mer sont proposés I love you (mais il y a quand même de la viande pour les amateurs Wink ). Je choisis des toasts au saumon fumé, une soupe au gombo avec des moules (comme celle de Tiana DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 861934 , je n’ai pas résisté à l’envie de goûter !), et les classiques Mac&cheese What a Face …

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70871

Un barbecue est installé sur la terrasse, où on peut demander des viandes ou poissons grillés !


Puis on va… se reposer dans la chambre Sleep ! On dort un peu Sleep  car il faut prendre son élan avant les activités (et les émotions) prévues pour l’après-midi bom drunken .


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:51

Il doit etre enorme ce resto, quel vue c est splendide.
Mouai, ca va, je vous trouve plutôt raisonnables moi sur le petit dejeuner lol.
Sur le coup je me dit la tele, ouai y a mieux a faire mais la je suis impressionnée quel choix, ca ne peux que donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 11:46

« Playin' together on a holiday ! »

La journée magique en mer pirat  est vraiment organisée par Disney pour profiter du bateau bounce .

Certains passeront beaucoup de temps au bord de la piscine,Cool sunny Cool 
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70926

d’autres en profitent pour essayer le Spa Smile 
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70918

ou encore voir un film, siroter des cocktails, faire du shopping… tongue 


Nous, ce qui nous emballe, ce sont les activités qui permettent de se plonger dans la vie du bateau et dans l’univers Disney DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 425715 .

Le programme study  mentionne par exemple un atelier cuisine animé par l’un des chefs du bateau DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 : confection d’un wrap, comme on en trouve au snack de la piscine. Ce doit être intéressant (Flairsette aime beaucoup tenter des expériences culinaires…) mais cette activité est très tôt dans l’après-midi, et on préfère se reposer un peu… Sleep 



On passe un petit moment au Promenade Lounge, un endroit très apaisant, comme un grand salon avec d'immenses hublots Shocked , où il y a un coin cybercafé, parfois des chanteurs (ambiance détente), et aussi des jeux de société à disposition Wink .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70928



Hier soir à table, on parlait  des pliages de serviettes de toilette, tous les passagers sont enchantés par les animaux qui trônent sur les lits tous les soirs : singes, chiens, cygnes et autres… cheers  C’est toujours une surprise I love you !


Alors quand on a vu que les castmembers partageaient leur savoir, on a absolument voulu voir ça bounce bounce .


Direction le Studio Sea » pour l’atelier « pliage de serviettes ».

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70925
Photo officielle

On découvre l’endroit, qui ressemble à un studio de cinéma (chaises metteur en scène, tables en étuis de bobines…), dans les couleurs noir et blanc.

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70927
Photo officielle

On nous distribue des serviettes, et des feuillets explicatifs, et on découvre notre propre stewart sur la scène DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70921

Il demande s’il y a des gens de son couloir dans la salle, alors on lève la main… Embarassed Embarassed 


Puis les explications commencent, et tout le monde réalise différents animaux, avec l’aide de femmes de chambres réparties dans la salle :

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70922


C’est vraiment amusant DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 153419 ! Le changement de rôle est drôle aussi : les femmes de chambres deviennent animatrices, les passagers deviennent leurs élèves, le tout dans la bonne humeur et la simplicité Wink . Nous gardons précieusement la fiche décrivant 4 pliages, étape par étape (pratique pour recommencer à la maison I love you )...


Nous avons un peu de temps avant l’atelier suivant, donc on se promène un peu dans le bateau sunny .

Le thème du jour est « princesses », et la musique d’ambiance est au diapason.


Au détour d’un couloir, nous apercevons Belle et Ariel...
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70920


Il y a aussi une course de bébés qui se prépare dans le grand hall affraid affraid . Une piste est installée (c’est un tapis à l’effigie de Dash/Flèche des Indestructibles !) avec des peluches pour attirer les bébés vers l’arrivée, et les tout-petits doivent parcourir une courte distance à quatre pattes… geek 
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70919


Ensuite, nous nous rendons à notre deuxième atelier : dessin . bounce Il a lieu, bien entendu, au restaurant Animator’s Palate, complètement dans le thème. On accède donc à ce lieu magique pour la deuxième fois, et toujours pas pour manger confused  ! (Rappelez-vous, la première fois c’était pour l’exercice de sécurité, le premier jour). L’animation est similaire à ce qu’on peut faire à Disneyland Paris aux Studios Wink .


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70923


Nous croisons l’un de nos compagnons de repas, l’Allemand fan de tous les Disneylands à travers le monde lol! , à qui nous faisons un petit coucou. On réalise notre œuvre pas à pas, avec les explications de l’animatrice DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 



quel talent !
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70924


Puis, on se rend au pont 10, point de rendez-vous pour l’activité suivante la visite guidée du bateau I love youI love you, sur la décoration du navire et sa thématisation…


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.


Dernière édition par flairsou le Ven 26 Juil 2013 - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 17/01/2009

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:03

Ton TR m'a vraiment convaincue et du coup je me lance, nous partons en juillet 2014 pour la Cruise Line Disney qui va de Venise à Barcelone !
Par contre, je galère pour avoir des infos, en agence de voyage, j'en savais plus qu'eux Sad 


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:20

Génial on s.ennuie pas sur ce bateau . Tu peux nous scanner le pliage des serviettes geek 
On pourra faire de joli pliage chez nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:21

dpolochon a écrit:
Ton TR m'a vraiment convaincue et du coup je me lance, nous partons en juillet 2014 pour la Cruise Line Disney qui va de Venise à Barcelone !
Par contre, je galère pour avoir des infos, en agence de voyage, j'en savais plus qu'eux Sad 

Vous m'emmenez? What a Face 

Merci beaucoup pour votre TR flairsou, ça donne vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 17/01/2009

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:36

Ficléo a écrit:
dpolochon a écrit:
Ton TR m'a vraiment convaincue et du coup je me lance, nous partons en juillet 2014 pour la Cruise Line Disney qui va de Venise à Barcelone !
Par contre, je galère pour avoir des infos, en agence de voyage, j'en savais plus qu'eux Sad 

Vous m'emmenez? What a Face 

Merci beaucoup pour votre TR flairsou, ça donne vraiment envie!

Tu veux ? On y va avec David aussi donc avec plaisir si tu es dispo !!!


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:20

Comme c est top ces activités diverses
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:27

Waouh trop beau le dessin de stitch !Very Happy 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Tigger10 DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Stitch11DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 18:19

C'est super ! Nous partons le 23 août 2014 pour une croisière de 7 jours et déjà nous piaffons d'impatience ... merci pour ce très beau TR, je vais le lire et le relire et surtout me remettre à l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 9:50

minnie1373 a écrit:
Génial on s.ennuie pas sur ce bateau . Tu peux nous scanner le pliage des serviettes geek 
On pourra faire de joli pliage chez nous cheers 

pas de problème, je vais m'en occuper Wink 


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 10:20

Merci pour cette suite, super! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 904185 
Les activités proposées c'est tellement diversifié, je trouve ça génial!
Quel voyage... Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 12:22

En suivant le guide…

Le point de rendez-vous pour la visite guidée du bateau est sur le pont 10 study , juste à côté du restaurant Palo DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 44340 .

Nous sommes un peu en avance, alors nous sortons prendre l’air, et nous rencontrons à nouveau notre camarade de table allemand, qui est visiblement intéressé par les mêmes activités que nous… Wink 
Il nous explique qu’il y a eu un mariage à bord aujourd’hui, célébré par le capitaine… Waw !!! C’est vrai que plus tard dans la journée, on verra les mariés à une séance photo à la piscine Quiet Cove…DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 937942 


Mais l’heure de la visite arrive cheers .
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70974

On se regroupe autour du guide, nous sommes une quinzaine de personnes à faire le tour du bateau avec lui. Le guide est américain : on n’aura pas trop de mal à le comprendre car il articule très bien DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 . La visite concerne donc la thématisation de la décoration, et il y a beaucoup à dire… avec le plaisir d'une petite chasse aux hidden Mickeys tout au long du tour...DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 425715 DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 425715 


Arrêtons-nous d’abord au restaurant Palo, devant lequel nous nous tenons.

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70962
photo officielle

C’est LE resto chic du bateau, accessible sur réservation et avec un supplément (20$/personne)DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 22739 . Il a pour thème : Venise, ville romantique par excellence, et aussi lieu de fabrication du Disney Magic DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 153419 . Le mot « Palo » désigne les piliers rouge et bleu qui sont dans les canaux de Venise. Il y a une multitude de masques Vénitiens accrochés au mur. La légende veut qu’un client ait oublié un masque acheté en souvenir à Venise, et que celui-ci a constitué le début de la collection.Wink 

pour tout savoir sur ce restaurant (qui va être épuré lors de la réhab' d'octobre):
http://www.disneyfoodblog.com/2011/01/23/disney-dream-dining-palo-review/



Puis nous sommes invités à descendre quelques étages, en… comptant les différentes décorations de tapis que nous verrons !!!

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70960

Et en effet, en regardant à nos pieds, nous nous rendons compte qu’il y a une multitude de motifs différents pour les tapis et moquettes geek ! Par exemple, la moquette de chaque étage a un motif particulier, comme des vagues au deck 9 (celui des piscines)sunny . Devant les ascenseurs, il y a à chaque niveau un grand tapis différent. Pourquoi scratch ? Pour varier les thématisations, mais aussi pour que notre inconscient nous alerte si nous sommes descendus au mauvais étage !!!tongue 




Continuons au deck 5, et arrêtons-nous devant le cinéma Buena Vista Theatre.

On remarque une thématisation « Art déco », en accord avec l’âge d’or du cinéma Timon .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70963
photo officielle


Continuons vers la Nurserie.Sleep 

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70957

Pourquoi nous arrêter à la nurserie ? Parce qu’il y a une multitude d’anecdotes autour de ce lieu. Tout d’abord, cette garderie a été aménagée après la mise en exploitation du bateau, qui n’avait pas de garderie pour les moins de 3 ans à bord. Le besoin se faisant sentir, cet espace a été aménagé.

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70958
photo officielle

Astuce :
Spoiler:

Petit clin d’œil au hidden Mickey sur l'enseigne !

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70959


Avançons encore un peu, jusqu’à la mezzanine qui donne sur le hall (magnifique Lobby, on ne s’en lasse pas)drunken .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70970

Remarquez-vous que la perspective a été accentuée par une hauteur différente de chaque étage scratch ? Le deck 3 est très haut de plafond, le deck 4 est moyen, et le deck 5 a un plafond plus bas, pour avoir une impression de hauteur quand on entre dans le hall du deck 3 . (NB : c’est la même chose qui a été faite à Main Street : Rez de chaussée haut, et étages plus petits).
C’est aussi en raison de sa plus petite hauteur de plafond que le deck 5 accueille toutes les structures pour les enfants (clubs etc…), qui se sentent plus à l’aise que dans un espace surdimensionnébounce bounce .


Admirons le lustre central du lobby, fait d’une multitude de petites coupelles multicolores qui font penser à du verre de Venise. (Ceux qui vont sur le Magic cet été pourront le regarder avec attention, parce qu’il sera supprimé à la réhab).

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70972

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70964
photo officielle

Et maintenant, plaçons-nous face à Mickey, sur le centre du grand tapis, et levons la tête vers le lustre:
Spoiler:



Dirigeons-nous maintenant vers le Walt Disney theatre DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 .

Remarquons une autre perspective forcée dans le couloir,

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70966
photo officielle

puis attardons-nous devant le portrait de Walt Disney cheers . Arriverez-vous à deviner ce qui est étrange sur cette photo ? Indice : il manque deux choses, qui ont été effacées…
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70965
photo officielle

réponse :


Maintenant, sortons sur le pont, au milieu du bateau. Nous le savons déjà, le Disney Magic a été fabriqué à Venise.

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70969
photo officielle
Mais savez-vous qu’il a été construit en deux morceaux, puis soudé en son milieu ? Le guide nous montre la baguette en métal qui recouvre la soudure. Le Disney Magic a un bateau jumeau, le Disney Wonder, qui a été, lui, fabriqué en une seule pièce. Eh bien, les amis, jusqu’où va le souci du détail Disney scratch ? Le Wonder a la même démarcation en métal au même endroit, malgré l’absence de soudure, pour être parfaitement jumeau au Magic geek geek !!! (même logique que le panneau EXIT (non) centré du chalet de la marionnette à Disneyland Paris)


Maintenant, intéressons-nous à la palette de couleurs sur l’extérieur du bateau : du blanc, du « noir », du rouge, du jaune… Ce sont les couleurs de Mickey cheers !

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70971


Le noir est en fait un bleu profond (qui retient moins la chaleur), portant le nom de Bleu Monica, en souvenir de la secrétaire qui portait un pantalon bleu de la nuance idéale que les imagineers cherchaient désespérement pour ce bateau scratch scratch .

Les chaloupes sont d’un très joli jaune, mais ça n’a pas été si simple scratch . A la conception du Magic, la couleur obligatoire des chaloupes était le rouge, très visible en mer pour les équipes de secours. Les imagineers voulaient vraiment du jaune, et ont demandé une dérogation aux autorités, refusée bien sûr No . Obstination Disney oblige DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 485184 , la compagnie demande aux autorités d’accepter un test, pour voir quelle couleur, entre le rouge réglementaire et leur jaune, sera la plus visible. Et… le jaune a gagné, et a donc été autorisé (puis adopté d’ailleurs par la majorité des compagnies depuis) DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 44340 DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 44340 .


Finissons notre visite dans le lobby, au niveau 3. Le Mickey qui se trouve sur l’escalier est remplacé par un Donald sur le Wonder,


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70961

ces deux bateaux-jumeaux étant considérés comme des bateaux « masculins », à la décoration plus sobre ; les 2 autres paquebots ayant des atours plus « féminins » : statue de la petite sirène, déco plus fouillée…




Merci encore pour cette visite agréable et instructive, qui nous fait plonger dans la magie Disney qu’on adore : l’esthétisme, le souci du détail et le clin d’œil…


… Comme les deux hidden Mickey visibles dans les boutiques :

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70967

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70968


Prochain épisode, le spectacle live : “Twice charmed: An Original Twist on the Cinderella Story”


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.


Dernière édition par flairsou le Lun 29 Juil 2013 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 13:38

Oooh que d'anecdote, c'est vraiment intéressant a savoir.merci d'avance pour le scan DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 329135 
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:41

minnie1373 a écrit:
Génial on s.ennuie pas sur ce bateau . Tu peux nous scanner le pliage des serviettes geek 
On pourra faire de joli pliage chez nous cheers 

et voilà ! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 573206 

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70979

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70980

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_70981


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13

Masculin
Âge : 38
Messages : 14
Inscription : 10/06/2012

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:28

Bonjour.

Je suis fan de ce TR, je suis très reconnaissant pour le temps que vous prenez pour nous faire partager tous ces beaux moments. Ca fait rêver !!

Ma chérie et moi on aimerai faire le Transatlantique avec le DisneyCruise mais c'est pas pour tout de suite, car étant prévu pour nos noces, faudra attendre...notre mariage ^^.

Encore merci pour toutes ces photos, commentaires, informations etc...

Mike
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 23:44

J’adore


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 8:44

Merciiiii, dis donc ça en fait des oreillers geek 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 11:34

Superbe TR!
Le bateau, la déco, les restos, les plats, la cabine, je trouve tout superbe!!
Le récit donne vraiment envie!! J'adorerais faire une croisière comme celle-là!
Merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:10

je viens de découvrir et lire d'un seul trait ton TR c'est genial comme pour nous la magie Disney à fait son effet et j'avoue j'ai eut quelques larmes en repensant à mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 14:20

« A wish is a dream your heart makes… »


Cette journée en mer est passée très vite geek , et il est bientôt l’heure du spectacle:serenade: .

Les princesses sont à l’honneur aujourd’hui sur le bateau : musiques d’ambiances reprenant les grands classiques Disney DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 892973 , photo-locations avec les princesses, et spectacle Cendrillon, « Twice Charmed », que nous avons hâte de voir bounce 

On y va ? clown 


C’est toujours un grand plaisir de se rendre au Walt Disney Theatre, le cadre est vraiment grandiose Shocked .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71059
Photo officielle


On avait été emballés par le premier spectacle « Villains », plein d’énergie et d’humour. DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 bom DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 

Aujourd’hui, c’est le romantisme qui est au rendez-vous, avec Cendrillon DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 44340 .

Le conte traditionnel a été revisité, et il s’agit en même temps d’une suite et d’une réécriture de l’histoire DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 78713 .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71060
Photo officielle


Javotte Evil or Very Mad et Anastasie Evil or Very Mad  , jalouses du bonheur de leur sœur, demandent réparation à leur « fée-parrain ». Celui-ci remonte dans le temps, après avoir cassé la pantoufle de verre DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 485184  DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 287560 .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71062
Photo officielle


Il faudra donc que Cendrillon prouve son identité et trouve l’amour autrement qu’en essayant la fameuse chaussure…scratch 

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71061
Photo officielle


Et à la fin de l’histoire…
Spoiler:



un aperçu trouvé sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vNkbLssNBnk



Ce spectacle repose sur une bonne idée narrative, il y a des moments merveilleux de danse et de chant cheers , des effets spéciaux très bien faits, des costumes magnifiques, des tableaux grandioses (une scène de bal très réussie, par exemple) DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 795199 . Le seul bémol est parfois le manque de rythme confused : des dialogues trop longs au début, les enfants perdaient le fil et détournaient leur attention geek  . Il y a aussi ce côté parfois très "sucré" du romantisme I love you I love you , mais bon, c’est une histoire de princesse, alors c’est normal. On ressort du spectacle « enchantés » (« charmed »…). Razz 


Il est temps d’aller dans la chambre pour se préparer avant le repas du soir study .

On échange quelques mots avec Raymund, notre majordome DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 425715 , qui est vraiment très gentil. Avant d’aller au spectacle, Flairsette lui avait préparé une petite surprise : elle avait fait un cygne en pliage de serviette pour plaisanter (vous vous souvenez, c’était lui qui avait dirigé cet atelier), et on l’avait laissé en évidence dans la chambre tongue . Eh bien ce soir, nous avons eu nous aussi une surprise avec le pliage de serviette :

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71064

le singe portait… les lunettes de soleil qu’on avait laissées sur le bureau ! Trop drôle !

Une douche rafraîchissante, un peu de repos, et nous voilà prêts What a Face 

On a très envie d’aller manger au Lumière’s et de retrouver nos amis. I love you 

Dans le couloir, on croise Tiana, qui complimente Flairsette sur ses boucles d’oreilles et qui prend le temps de faire une petite photo DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 573206 !

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71065



En arrivant devant le Lumiere's, un pianiste joue les grands airs Disney, ambiance garantie DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 566300 ...


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71066


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71069



On a de la chance pour la rotation des restos, on est toujours dans le resto accordé au thème du jour cheers : Parrot pour les pirates, Lumière’s pour les princesses… DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 44340 

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71063
Photo officielle


Ce restaurant est vraiment très beau Shocked , avec beaucoup d’ouvertures sur l’extérieur, et un intérieur thématisé sur la Belle et la Bête bounce bounce .

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71082

On retrouve nos amis, qui ont passé une très bonne journée à bord eux aussi DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 340646 . Notre compagne autrichienne s’est fait faire des tresses africaines avec des perles bleues et blanches (il y a un stand qui propose ce service à côté de la piscine) DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 904185 .

Le Lumière’s se veut un restaurant à la française, et quelques plats « typiques » sont proposés (par exemple des escargots). Il s’agit plutôt d’une cuisine à la française vue par des américains DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 213516 . On s’amuse de quelques maladresses dans la carte, comme le « petite chou » qui accompagne la glace DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 477267 . On s’amuse à dire « Bon appétit » en Français à nos camarades germanophones, pour accentuer le côté Français de la soirée DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 53119 !




On a choisi des plats variés, et on mange très bien :

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71070

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71071

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71072

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71073

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71075

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71078

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71077

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71079

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71080

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71081



La bonne humeur est au rendez-vous cheers bom bounce drunken , la salle est rapidement baignée par la lumière du soleil couchant sunny sunny ,

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71085


nous avons la chance d'avoir une table près d'un immense hublot... geek geek 

voici notre vue : Cool 

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Petit_71084
Trop génial !
geek 

Eh bien non, une fois le repas terminé, nous nous attardons pour discuter un peu avec C*** et E*** DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 53119 DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 904185 DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 53119 , puis nous aurons l’occasion de perfectionner notre Anglais (euh, non, notre Américain…) pour terminer la soirée…


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 15:08

Que c'est beau et les anecdotes sur le bateau sont très intéressantes, et merci pour les fiches pour le pliage de serviettes, ça va être testé.
Les photos des plats font vraiment envies.
Hâte de découvrir la suite...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:42

Toujours un réel plaisir de lire ce TR ! Et Tiana je plussoie : tes boucles d'oreilles sont Tip Top ! Où les as-tu trouvées si ce n'est pas indiscret? J'aimerais avoir le même style avec Ariel à la place :-p
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 9:01

Le singe avec tes lunettes de soleil me rappelle notre croisière de 2010 ou l'on avait eu exactement la même surprise.

On avait bien ri Laughing 


DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 Screenshot-202208     DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !! - Page 5 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos
» [Disney Cruise Line] Disney Magic en Méditerranée du 15 au 26/05/2010
» C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-