AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Dim 10 Oct - 19:06

Bonjour à toutes et tous,

C'est vrai que les petites attentions font toujours plaisir.

Pour ma part j'ai eu une fois un surclassement de chambre (vue lac) sans rien demandé au newport et alors même que je bénéficiais déjà d'une forte réduction sur mon séjour.

Egalement nous sommes allés diner au lucky nugget saloon et pour l'anniversaire de l'un de mes enfants nous avions pris le gateau. La serveuse a été aux petits oignons avec nous (chapeau parce qu'il y avait énormément de monde et elle courrait partout).
Au moment du gateau elle est allée d'elle même chercher un personnage se trouvant dans le restaurant pour qu'il souffle les bougies avec notre petit et fasse les photos souvenirs.
Mémorable et encore merci à elle car ce genre de prestation nécessite un supplément.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Ven 19 Nov - 9:40

bonjour

je ne sais pas si je suis au non endroit je laisse seul juge qui de droit

ma question est la suivante:

mon fils fetera ses 6 ans le 2 février
ja réservé pour un séjour à NPBC en Amiral
pensez vous qu il y a moyen d avoir une petite surprise dans la chambre pour lui?

je remercie d avance ceux qui me répondront


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Ven 19 Nov - 11:22

coucou,
j'ai une petite question, sur ma reservation sur internet, il y a la mention" RETURN UP TO 50 VST" dans les demandes particulieres... lors de mes séjours précédents, j'avais "guest return". Quelqu'un a déjà eu ça?

Pour mariecg, au mois de septembr, pour les 4 ans de ma fille, on a eu des ballons et une petite peluche winnie.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Ven 19 Nov - 12:57

salut Sachatouille

merci
j espère qu il aura la même chance que ta fille
je ne lui en parlerai pas de peur qu il n y ait rien et que ce soit une déception pour lui
car pour instant il a oublié Noël et ne pense qu à Février



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Ven 19 Nov - 21:45

Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse mail du DLH (et idéalement du CC si il existe) afin de pouvoir communiquer avec eux avant notre arrivée? car je n'ai pas trouvé sur le forum... et d'ailleurs est-ce que cela se fait d'envoyer un mail à l’hôtel juste pour prévenir de notre arrivée et s'assurer que tout est OK? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Ven 19 Nov - 21:53

si c'est juste pour prévenir, aucune utilité, la réception aura ton dossier.

en revanche si tu as une requete particulière à formuler (déco par exemple), tu as meilleur temps de contacter directement la réception par téléphone.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Ven 19 Nov - 22:10

Merci de ta réponse emeric.
Je me doute que c'est "inutile" de prévenir l'hôtel (je n'ai aucun doute sur leur système de gestion des arrivants Laughing ), mais je trouve que le fait de leur envoyer un petit message sympathique par mail pour leur signaler tout simplement notre arrivée rend les relations un peu plus humaines Smile C'est un petit "geste" que j'ai pris l'habitude de faire dans ces situations, et ça fait souvent plaisir au destinataire, c'est ce qui compte! sunny alors pourquoi ne pas faire pareil avec l'hôtel Disney! (même si je suis sûre que dans 90% des cas, vu le type de structure, le CM lira sans attention le mail et cliquera sur "effacer" lol) Bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
jipimarziale



Masculin
Messages : 22
Inscription : 07/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc - 14:28

Bonjour à tous,

Pour ma paert, je suis allé le 19 et 20 novembre au Disneyland Hotel avec ma fille et ma compagne.
Le premeir soir nous avons dormi dans une chambre standard avec deux lits queen size. Comme je suis assez grand, j'ai très mal dormi.
Pour le deuxième soir, j'avais réservé une chambre au Castle Club. Lors de mon chek-in le 20 novembre au matin, je fais part de ma très mauvaise nuit au réceptionniste, Pablo. Une petite discussion très sympa s'engage. Je lui demande si c'est possible d'avoir une chambre avec un lit king size pour moi et ma copine et un canapé convertible pour ma fille de 8 ans. Il me dit que ça va être difficile car les chambres C.C. ne sont équipées qu'en queen size. Je ne me formalise pas outre mesure.
A 14h00, nous revenons à la réception C.C. pour prensdre possession de notre chambre et c'est toujours Pablo qui nous reçoit. Il s'adresse à ma fille: "Alors, ma puce, tu es prête à découvrir ta suite de Princesse?". Je pense qu'il la baratinne mais arrivé devant la chambre 2424, je comprend que nous venons d'être surclassé. Il s'agissait de la suite Tinker Belle composée d'une chambre (avec grand lit, aaaaaaaahhhhhh) d'un salon (avec canapé convertible) de deux salles de bains ainsi que d'une salle de douche et baignoire et un petit dressing. INCROYABLE. La vue sur Fantasia Garden était sublime. Nous étions aux anges.
Je tiens à remercier (même si il ne lira jamais ce message), le très sympathique Pablo ou Paolo qui nous a offert cette surprise qui me poussera encore à réserver au C.C.


Prochain séjour le 27 septembre en suite présidentielle:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc - 14:34

formidable!!!!...quelquefois, de dire les choses poliment et avec sympathie...offre de belles surprises comme celle-ci....la "princesse" devait-être aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
jipimarziale



Masculin
Messages : 22
Inscription : 07/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc - 14:38

C'est certain... Ma fille dans SA chambre avec SA propore télé... Trop fun.


Prochain séjour le 27 septembre en suite présidentielle:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc - 14:43

C'est vraiment une belle surprise! ils ne se sont pas moqués de toi en tout cas.
Et oui, c'est sûr qu'il vaut mieux rester sympathique et poli, plutôt que de raler tout de suite quand quelque chose ne va pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc - 15:01

Tiens je pensais vous avoir dit que l'année dernière, fin janvier en pleine semaine nous avions eu droit à une suite au Sequoia Lodge

je m'étais foulé le pied la veille (en fait il était même cassé mais je ne l'ai su qu'après mon séjour) et j'ai demandé à notre arrivée si c'était possible de nous attribuer une chambre dans le bâtiment principal au lieu des bâtiments annexes si l'hôtel n'était pas complet

et le CM à levé les yeux au ciel en disant qu'il y avait plein de place et il nous a donné une superbe suite tout près des ascenseurs ;-)

(j'étais à 2 doigts de pleurer de bonheur car c'était notre premier trip en amoureux en +)

On avait une petite terrasse et le soir au loin on voyait le château illuminé car nous étions assez haut du côté lac

j'adore cet hôtel en hiver et le charme de la grosse cheminée ;-)

(heureusement d'ailleurs car avec mon pied et le dos coincé de mon chéri sur btm le lendemain; ce surclassement nous a un peu regonflé le moral)



Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Mar 14 Déc - 14:53

Bonjour,
Nous sommes partis mon compagnon, mon fils de 2 ans et moi même à Disneyland paris du 16 au 18 juillet de cette année. Nous avions décidé de loger à l'hotel New york.

J'avais réserver lors de promotion flash que disney avait lançé via son site et via agence de voyage à la mi-mai. Je ne m'attendais absolument pas à avoir une chambre avec une superbe vue! Surtout que c'était une période de forte affluence!

Nous étions avec des amis.

Nous sommes arrivés au check in et là, la personne au check in m'explique que notre chambre n'est pas encore libre... vous connaissez la chanson. Bref nous revenons vers 15h-16h nous tombons sur une autre personne et là il nous annonce que nous avons un Up grade! Génial me dis je, pour la toute première fois de mon petit poussin!
Franchement je ne m'attendais pas à ça, ni mon compagnon! Nous étions logé au 7eme étage avec vu sur le Lac Disney!!!!!!!!! Nous n'en revenions absolument pas. Nos amis avaient droit également à cette magnifique vue!

Je crois que jusqu'à présent ce fut mon plus beau séjours!

Vivement le prochain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan - 10:45

De retour de mon séjour au newport j'avais réservé le 1 et le 2/01 en chambre standard j'ai eu l'agréable surprise de voir notre chambre avec vue sur lac, bouteille d'eau, pièces en chocolat et petit mot personnalisé et de plus pas très loin de la réception.

Trop contente, c'était seulement mon 2ème séjour et les deux via vente privée. cheers

j'avais simplement envoyé un mail leur demandant le supplément pour une vue sur lac et signalé que lors de notre précédent séjour on avait eu un chauffage un peu défectueux. Il m'avait téléphoné pour me dire que la vue sur lac en chambre standard n'était pas dispo mais qu'il y avait des possibilités en admiral avec un supplément de plus de 180 € chose que j'avais refusé gentiment.

Je souhaiterais les remercier, dois je leur envoyer un courrier ou un simple mail. Sera-t-il transmis à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan - 12:06

enzo c'est tro bien ça!!!
moi aussi j'avais bénéficier des ptites attentions en mai dernier au cheyenne (pb d'eau chaude et ptit déj lors d'un séjour au sequoia) et jles ai remercier en leur envoyant un mail et ils m'ont repondu, donc po de souci tu peux leur en envoyer un, il sera transmis!!


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan - 15:41

C'est toujours gentil un petit message de remerciement! Je suis certaine que ça doit leurs faire plaisir car avant tout ce sont des personnes qui font très bien leurs travail et cherchent avant tout à satisfaire au maximum la clientèle!
C'est très sympa de votre part en tout cas! Wink


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Signat10By Minuit ⭐

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Jeu 6 Jan - 15:40

De retour le 04 janvier d'un séjour commencé le 30 décembre dans l'après-midi.
Arrivée vers 14h00 au New York ou plus de possibilité d'avoir accès au lounge ce jour là (j'avais réservé une chambre standard du 30 au 31) mais bon, contre mauvaise fortune bon coeur, direction la chambre, la piscine et puis Disney village.

Pour la nuit du 31 au 1er, ce fut autre chose. J'avais réservé une suite resort pour une nuit et à notre arrivée, une peluche Tic ou Tac (le nez était rouge) père Noël pour chaque enfant. Une boite de chocolats, une bouteille d'eau, une bouteille de champagne et un album photo pour nous.

Le soir, les lits étaient ouverts et pas de pièces en chocolat mais des pralines pour chacun de nous.

Les trois nuits suivantes se sont passées au 8ème en chambre standard de l'ESC et encore une petite peluche Stitch pour chaque enfant.

Bref, de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan - 9:27

a


Dernière édition par rabbeen le Dim 31 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan - 10:37

c'est marque dans my disneyland sur le site officiel de disneyland paris.
ça n'apparait pas sur les lettres que l'on reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan - 11:09

ok merci je vais vérifié de suite.

je viens de vérifié, il n'y rien de noté. Est-ce que je peux appeler la centrale de réservation pour demander de rejouter ces informations?

Revenir en haut Aller en bas
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan - 21:08

Bonjour,
Nous préparons avec impatience notre 5ème séjour:du 28 janvier au 1er février. Very Happy
Nous serons au Séquoia lodge. Quel espoir avons-nous d'être
surclassés dans un autre hôtel? Nous rêvons bien sur du disneyland hôtel.
Je viens de vérifier sur " my disneyland" ( merci gpdloic pour le conseil), mais aucun signe de Return guest sur ma resa.
Y a t-il quelque chose de spécial à faire, à mentionner, à dire?
à quel endroit précis cela apparait-il? Statut?
Devons-nous attendre les 5 jours précédant l'arrivée?

En tous cas, un immense BRAVO pour ce forum si riche.
Je viens tout juste de m'inscrire. à très bientôt! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 892973


[scroll]  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan - 21:16

les espoirs de surclassement dans un autre hotel est infime...

au mieux appelle pour leur dire que tu viens souvent et tu pourra evoir une vue lac, ou être en chambre montana au lieu des lodges, mais tu n'ira pas au dlh... à moins que le SL soit complé et que les autres hotels supérieurs le soit aussi !


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan - 21:23

Merci beaucoup de ta réponse si rapide, Lydiedol.
Je croise quand même les doigts. Je suivrai ton conseil, de les appeler. Nous restons à chaque fois 4 ou 5 nuits.


[scroll]  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan - 21:54

mimidisney56 a écrit:
Je croise quand même les doigts.

Décroise-les tout de suite, alors Wink.
Il est évident que vous ne serez pas surclassés dans un autre hôtel (un problème général excepté - bien sûr). Vous pourrez en revanche très bien bénéficier de petites attentions supplémentaires ou encore d'une chambre de catégorie supérieure, si tu signales que vous êtes de fidèles clients. Néanmoins, dis-toi que tu n'auras rien, comme ça, si tel est le cas, la déception sera moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan - 22:06

Aie, DLHFan...
En parcourant le forum, j'ai lu à plusieurs reprises que certains y avaient eu droit.... je les re-croise alors Wink
Je viens de faire un tour sur ton site..Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 795199. j'ai encore plus envie d'y aller , maintenant!


[scroll]  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 20 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-