AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 22:17

mimidisney56 a écrit:
Aie, DLHFan...
En parcourant le forum, j'ai lu à plusieurs reprises que certains y avaient eu droit.... je les re-croise alors Wink

t'es sûre à plusieurs reprises ? non parce que c'est quand même super rare...voire comme je dis plus haut infime.

une seule fois j'ai eu droit au NY à la place du cheyenne. Mais les conditions étaient bien précises. Voyage oraganisé pour 1 CE, et comme il n'y avait pas assez de chambre pour tout le monde au cheyenne, on a atteri au NY...

Au mieux, en cas de problème tu pourrais attérir au NPBC voire NY...

Mais je suis d'accord avec dlh fan, ne t'attend à rien. Parce que d'ici là, en croisant les doigts tu vas imaginer, espérer, et arrivé là bas... 99.99 % de chance de rester au SL. Ce qui t'attend alors surtout c'est la déception.

Moi, quand j'y vais je n'espère rien. Je suis de toute façon ravie d'être à disneyland. Mais le moindre petit truc en plus est une fête ! si j'ai droit à une vue lac non prévue, une bouteille d'eau... c'est la cerise.

bon après la dernière fois, j'ai eu droit au 8èm étage vue TOT, empire state lounge, et bouteille évian... Wink





Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 23:49

Bonjour,

A force de vous lire... je me mets à espérer un ptit geste commercial moi aussi lol. Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 7232

J'ai déjà été plusieurs fois à Disneyland Paris (euhhh 4 séjours je crois + des jours "seuls"). Lors de mon dernier passage, au NewYork nous avions eu droit à une "vue sur lac"... en fait je ne pense pas que c'était un surclassement parce que nous étions juste devant un arbre ! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 53119 Enfin bon... on voyait quand même et ça nous a fait bien plaisir mais je suppose que quand quelqu'un paye la vue sur lac c'est pas pour être face à un arbre !

Bref je vais donc pour la 1ère fois au NBPC... c'est la première fois pour mon compagnon qu'il va dans un hotel au bord du lac et (évidemment) je me demandais s'il était possible de bénéficier de cette vue alors que je ne l'ai pas réservée Rolling Eyes (même derrière un arbre ou du 1e étage ça me va lol). En plus c'est notre 1er "Disney" ensemble etc. etc. ce serait vraiment génial =D drunken
Bon... je me doute que les chances sont (très) faibles mais comment pourrais-je faire pour tenter (on ne sait jamais) d'avoir cette vue sur le lac ? Un email ? A qui ? Téléphone ?

Merci beaucoup =) Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 892973

PS : Inutile de dire que je ne me suis jamais enregistré sur le "mydisneyland" donc que je ne dois pas avoir "d'antécédents" de réservation dans leurs fichiers ^^ Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 458193


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 0:01

Pour être sur le mieux est de payé le supplément qui ne doit pas être bien chère... J'ai fait une réservation pour le NPBC en chambre admiral floor avec vue sur le lac et le supplément par rapport à une chambre standards n'était que de 20 euros. A mon sens ce prix est vraiment correct..
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 0:05

Disons que sans on s'en passerait facilement hin, c'est juste pour savoir si la toute petite touche de magie est possible en plus. Maintenant je vivrai quand même un magnifique séjour sans.

Pour les options admiral floor et vue sur lac elles m'avaient semblées beaucoup plus chère lors de ma réservation. Je suis toujours étudiante, mon copain bosse mais sans gagner une fortune non plus... On s'est déjà "offert" le NBPC donc bon on tente quand même de limiter la casse !

Cependant, si ce n'est que 20€ pour les 2 ça peut en effet être potentiellement intéressant ! Mais comment modifier ma réservation ? Puis-je demander ces options une fois sur place ?

Merci =)


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 0:10

Je viens de regarder sur le site de Disneyland Paris... La vue sur le lac c'est +40€ et l'Admiral Floor avec vue sur le lac c'est 84€...

A ce prix là... on oublie :s


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 0:14

Je crois que si tu téléphone a la centrale de réservation tu peux modifier ou ajouter des options... j'ai fait ma réservation avec les offres passeport annuel alors peut être que le prix de l'option bénéficie aussi d'une réduction.
Revenir en haut Aller en bas
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:51

oups.... je n'avais pas vu qu'il y avait une page 26 Embarassed Embarassed Embarassed
Nous serons bien évidemment TRES HEUREUX dans notre hôtel, surprise ou pas, la magie sera au rendez-vous, c'est sur!


[scroll]  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 16:52

Que faut il entendre ou plutôt (lol) traduire ces infos sur ma réservation dans my Disneyland svp:

demandes particulières:
RETURN UP TO 10 VST
Rez de chaussée
HANDICAPPED GUEST

Merci


[scroll]  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 17:48

mimidisney56 a écrit:
Que faut il entendre ou plutôt (lol) traduire ces infos sur ma réservation dans my Disneyland svp:

demandes particulières:
RETURN UP TO 10 VST
Rez de chaussée
HANDICAPPED GUEST

Merci

apparemment ce doit être ton 10° séjour
chambre au Rez de Chaussée
particularité client handicapé
tu es en fauteuil ou quelqu'un t'accompagnant l'est? je ne vois que cela


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:04

Heuuu seulement cinquième; oui handicapé sans fauteuil. Y a t il un rapport entre handicap "up to 10" et le degré du handicap?
J'ai lu sur le forum qu'il était possible d'obtenir 10 % de réduction pour une personne handicapée...est ce vrai?
Désolé si je m'éloigne du topic.


[scroll]  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:13

"up to 10" ça veut dire que ton nombre de visites est inférieur à 10
aucun lien avec le handicap, et pour la réduction aucune idée, mais je pense qu'il fallait demander avant de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:32

Merci LH
Nous avions réservé avant d'avoir cette info (trouvé d'ailleurs sur ce forum génial ). Pour moi, une visite = 4/5 jours !


[scroll]  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 15:39

DLH Fan a écrit:
mimidisney56 a écrit:
Je croise quand même les doigts.

Décroise-les tout de suite, alors Wink.
Il est évident que vous ne serez pas surclassés dans un autre hôtel (un problème général excepté - bien sûr). Vous pourrez en revanche très bien bénéficier de petites attentions supplémentaires ou encore d'une chambre de catégorie supérieure, si tu signales que vous êtes de fidèles clients. Néanmoins, dis-toi que tu n'auras rien, comme ça, si tel est le cas, la déception sera moins grande.

Et pourtant, je l'ai eu en février 2009, j'avais réservé le NBC, vue lac et arrivé vers 11h00, ils m'onr envoyé, si je l'acceptais au DLH.
Evidemment, je ne me suis pas fait prier.
Revenir en haut Aller en bas
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:26

rhoooo! la chance Disney's HeaveN !
Cette bonne nouvelle t' était arrivée par mail ?


[scroll]  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:33

Disney's HeaveN a écrit:

Et pourtant, je l'ai eu en février 2009, j'avais réservé le NBC, vue lac et arrivé vers 11h00, ils m'onr envoyé, si je l'acceptais au DLH.
Evidemment, je ne me suis pas fait prier.

En effet, nous aussi nous avions eu droit à un surclassement, nous étions 9 et avions réservé 3 chambres pour 3 jours - 2 nuits au Santa Fe, à notre arrivée le matin, le CM à la réception nous a proposé de tous profiter d'une "promotion" (c'est le terme qu'avait employé ce très gentil CM italien) et passer notre séjour au Sequoïa, nous n'avons pas pu refuser cette promotion, ce fut pour nous la seule fois ou nous avons pu testé un 3 clés chez Disney.


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:37

Idem pour moi : réservation au Cheyenne et une fois arrivée à l'hôtel le CM nous a dit qu'il y avait un problème de place et nous a demandé si on acceptait d'aller au NPBC à la place.
On a également accepté avec plaisir ! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:55

J'ai déjà eu la chance d'avoir des petites attentions au sequoia comme dejeuné VIP, petits cadeaux, lits défaits, tv allumée etc...je crois aussi qu newport on avait eu un surclassement en admiral..bref

Ma question c'est quand on loge au DLH, quel genr de surclassement peut-on avoir la chance de recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:55

J'ai déjà eu la chance d'avoir des petites attentions au sequoia comme dejeuné VIP, petits cadeaux, lits défaits, tv allumée etc...je crois aussi qu newport on avait eu un surclassement en admiral..bref

Ma question c'est quand on loge au DLH, quel genr de surclassement peut-on avoir la chance de recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:07

le must c'est d'obtenir un surclassement en CC voire en suite (là fait pas trop rever quand même!!), tu peux en revanche avoir accès au lounge du CC ou obtenir le temps de ton séjour le VIP fast pass.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:15

HA ok merci.... on peut toujours rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 6:44

le lounge du cc en chambre standard, non.
ce n'est pas l'esc et il faut une cle speciale. il faut donc obligatoirement loger au cc.
les vip fast pass peut etre exeptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 7:50

je rejoins gpdloic... le lounge c'est quand même plutôt compliqué....

Mais les attentions peuvent être les même que les autres hotels, une vue jardin au lieu d"une vue parking (ce dont j'ai pu bénéficier), une bouteille d'eau offerte, des chocolats (en plus de ceux sur le lit), une peluche pour des enfants etc...
Et les vip fastpass avec un peu de chance.


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2b



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Bastia
Inscription : 26/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 16:03

Bonjour,

J'ai envoyé un email dimanche à l'adresse mail dlp.communication.visiteurs(@)disney.com mais 5 jours plus tard, toujours pas de réponse Sad

Voici le mail envoyé :

*Madame, Monsieur,

Effectuant très régulièrement des visites à Disneyland Paris, je suis toujours étonné de la qualité de vos services.

Venant à chacune de mes visites sur plusieurs jours étant donné que je viens de Corse, je réside toujours dans un hôtel Disney.

J'ai effectué 3 séjours en moins de 2 ans et voici mes anciens numéros de réservation :

- XXX : séjour de 4 jours en juin 2009
- YYY : séjour de 4 jours en février 2010
- ZZZ : séjour de 4 jours en février 2011 (à venir)

Je souhaiterais savoir si, pour mon prochain séjour en février 2011, une offre de fidélité est mise en place comme un surclassement dans une suite ou une chambre avec vue sur lac ?

Merci par avance.

Magicalement vôtre,
Thomas X.

Vous avez reçu une réponse sous combien de jours ? Ou alors c'était la surprise lors de votre arrivé à l'hôtel ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 16:57

Effectivement les mails envoyés ne sont pas toujours suivis de réponses mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de notes laissées dans ton dossier d'arrivée.
Autre léménet qui rentre en ligne de compte, c'est qu'une requte peut etre positive ou négative suivant le CM qui la reçoit (et s'il la transmet) et de la direction de l'hotel.
personnellement je trouve dans la formulation de ton mail qu'on sent que tu réclames quelque chose, et que tu possues l'hotel à faire. Ce qui peut etre mal interpété.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2b



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Bastia
Inscription : 26/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 21 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:06

Oui effectivement j'avais pas remarqué...
J'aurais du peut être dire "Je souhaiterais savoir si, pour mon prochain séjour en février 2011, une offre de fidélité est mise en place ?"
Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-