AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 11:35

merci Very Happy d avoir remonté le post j ai trouvé l adresse cheers
Merci encore je vais essayé d envoyé un petit mail
Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 13:57

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Kopfschuettel voila ce que j'ai recu a l'instant un peu decu pour mes enfants meme si il ne sont pas obligé de faire un geste je pensais avoir une reponse positive quand meme tant pis Réf. :
Madame,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 14/02/2010.
Je vous remercie tout d’abord de votre fidélité. Je suis heureuse d’apprendre que vous serez parmi nous du 1er au 3 mars prochain.
Je suis sensible à la confiance que vous nous témoignez. Toutefois, en raison du grand nombre de demandes similaires que nous recevons, il ne nous est pas possible de vous apporter une réponse favorable pour des raisons d'équité.
J’espère que vous comprendrez la raison qui motive notre décision et vous souhaite d’ores et déjà un agréable séjour parmi nous.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.













                        France Michel
                        Communication Visiteurs










Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 13:58

sandralou qu'est-ce que tu avais demandé??


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:01

j'avai demander pour mes enfants une petite attention si c'etait possible bien sur bien poliment pour l'anniversiare de ma petite puce et de mon petit bonhomme pour quil soit emerveillé en ouvrant la porte de la chambre de lhotel
rien qu'un ballon ca autrai eté chouette
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:03

ah oui c'est vrai qu'un ballon c'est po grand chose pour disney!!!


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:05

est ce que c'est deja arrivé a quelqu un de recevoir une reponse negative il ny a meme pas marqué je previen lhotel il ferns leur possible non meme pas !!! c'est ca qui m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:43

As tu essayé de leur demander de te facturer le ballon ou la peluche ?


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:51

c'est sur que maintenant tout le monde demande des attentions, ben ce n'est plus des attentions mais quelques chose qui devient acquis dans les esprits...

Forcement à un moment ils disent non.

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 15:14

dinou51 a écrit:
c'est sur que maintenant tout le monde demande des attentions, ben ce n'est plus des attentions mais quelques chose qui devient acquis dans les esprits...

Forcement à un moment ils disent non.

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Icon_sad

entièrement d'accord.. Si sous prétexte d'anniv, fête etc tout le monde réclame ballons peluches, surclassement sans envisager ne serait ce une seconde de mettre la main à la poche faut pas abuser. DLP n'est pas non plus une oeuvre de charité. J'ai eu un gros coup de bol de mon coté mais dans un sens j'y suis allée en période "creuse", et je suis partie du principe que je n'aurais rien (pas de réponse à mon mail) et j'étais prête dès le départ à payer ma peluche (vu que je leur avais demandé le tarif)...


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 15:15

Je vais peut être renvoyé un mail moi en mettant que j'ai bien noté qu'il m'a été dit par téléphone que l'hotel serait prévenu de notre fidélité.

Mais c'est vrai que vu les prix, je trouve dommage de ne pas avoir quelque chose, au moins un petit cadeau pour les enfants...

je suis allé à Port Aventura (il y a 5 ans alors ça ne se fait peut être plus) et nous avions dans la chambre, un peigne, une serviette... un nécessaire de toilette pour les enfants en cadeau.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 15:16

Je vais peut être renvoyé un mail moi en mettant que j'ai bien noté qu'il m'a été dit par téléphone que l'hotel serait prévenu de notre fidélité.

Mais c'est vrai que vu les prix, je trouve dommage de ne pas avoir quelque chose, au moins un petit cadeau pour les enfants...

je suis allé à Port Aventura (il y a 5 ans alors ça ne se fait peut être plus) et nous avions dans la chambre, un peigne, une serviette... un nécessaire de toilette pour les enfants en cadeau.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 17:49

persoj'avais envoyé un mail et je n'avais pas eu de réponse.
Alors j'ai téléphoner à l'hotel 5 jours avant notre arrivée pour voir s'il y avait moyen de qqch pour une occasion speciale.
On m'a répondu que tout serait fait et je n'ai pas été déçue de mon voyage Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 18:56

clem2102 a écrit:
persoj'avais envoyé un mail et je n'avais pas eu de réponse.
Alors j'ai téléphoner à l'hotel 5 jours avant notre arrivée pour voir s'il y avait moyen de qqch pour une occasion speciale.
On m'a répondu que tout serait fait et je n'ai pas été déçue de mon voyage Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Icon_biggrin
Merci. tu peux m'en dire plus ?


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:30

En même temps, des petits plus (je parle pas d'un surclassement, mais de trucs genre pièces aen chocolat qui ne coûtent pas grand chose), pour leur budget ça ne fait pas une grosse différence, ça n'est pas un truc totalement inédit (bien souvent, dans les hôtels allemands, des mini-paquets de bonbons sont placés dans les chambres, un pas personne), et le guest se sent chouchouté... ça fait complètement fermer les yeux sur des détail du style "là, la peinture est pas trop fraiche" ou "je comprends pas, au moment de la réservation, y'avait marqué 2 lits queen size et y'en n'a qu'un".

Pour eux, c'est tout bénef sans leur coûter bien cher, et ça les aide à se démarquer des hôtels non-disney du coin qui pratiquent des prix bien plus attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:05

le hic c'est que les pièces en chocolat sont en théorie destinés aux 4* et s'ils commencent à en mettre aux 2* et 3* les gens qui iront dans le 4* se sentiront moins "chouchoutés"..


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:10

Il faudrait déjà commencer par en mettre systématiquement aux 4 clefs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 23:23

Je sais que je vais faire des envieux mais hier, nous avons été surclassé au Dream castle, hôtel associé et d'une chambre famille pour 2 adultes, 2 enfants, nous sommes passés à une suite deux chambres avec salon et tv chacune , salle de bains immense et plusieurs attentions... Première réservation, aucune occasion spéciale, aucune demande spécifique. Pourquoi nous? Le mystère reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 0:22

Ouh la mauvaise surprise.. la peluche que j'avais fait mettre dans la chambre pour la st valentin pour mon chéri vient de lui être prélevé sur son compte... et à aucun moment DLP ne nous a avisé de celà.. pas cool... pas cool du tout..


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 7:07

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Kopfschuettel vraiment pas cool du tout ils auraient du te prevenir et conbien te l'on til facturé ?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:31

Severynn : j'étais moi-même dans un des 4 étoiles, et on m'a dit que même là, c'était pas pour tout le monde ! (en gros : pourr l'ESC, si j'ai bien compris).

Et puis même, niveau 2* et 3*, ça pourrait les aider à se démarquer de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:52

telou a écrit:
[...] "je comprends pas, au moment de la réservation, y'avait marqué 2 lits queen size et y'en n'a qu'un".

C'est ce qui m'est arrivé lors de mon dernier séjour, 2 lits sur la résa et au final il n'y en avait qu'un et aucune petite attention. Nous étions en couple donc aucun soucis je ne me suis pas plaint mais admettons que cela arrive à des personnes juste amies et ne voulant pas dormir dans le même lit.. ça fait un peu tâche pour l'hôtel je trouve... un avis pourrait être demandé.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:55

Je pense que dans des circonstances normales, j'aurais un peu râlé (j'étais avec mon cousin, mais bon), mais comme on a eu plein de petites attentions dans la chambre, je me suis focalisée sur les attentions et tant pis pour le reste. Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Icon_biggrin Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Icon_smile Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 13:43

Sevrynn, oh c'est po sympa, ils auraient au moins pu te prévenir...
et Guenièvre, t'as eu de la chance c'est cool pour toi mais je trouve ça dommage pour les clients fidèles...Disney devrait mettre en place un système de fidélité avec des avantages pour ceux qui y vont souvent...


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 14:10

Ils m'ont facturé 19€90 (le prix de la peluche) enfin ils ont surtout débité mon chéri (alors que c'était une surprise de ma part -_-).. j'ai envoyé un mail de mécontentement car je digère mal qu'on "vide" le compte de quelqu'un sans en parler au préalable.. et surtout la mauvaise personne..


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 15:05

c'est vrai que pour une surprise, c'est une surprise Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 11 Icon_eek . La moindre des choses est de répondre et de prévenir...
Nous lors de nos 2 derniers séjours on a eu une chambre avc vue sur lac au new york, petit mot d'accueil, cadeaux,pièces en chocolat, peignoir, coffret de toilette blanche neige,... A chaque séjour, j'ai envoye un mail pour remercier....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-