AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 10:15

je pense aussi que tout dépend de leur disponibilité si c'est pas trop remplit peut être espérer un petit quelque chose moi je vais toujours essayer d'envoyer un mail et on verra bien!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 11:05

ici j'ai essaye de contacter disney d'abord par mail mais sur le site même ils marquent qu'ils traiteront ma demande, ensuite j'ai essayer sur l'email:dlp.communication.visiteurs@disney.com et la j'ai reçu un msg automatique pour me dire qu'il avait trop de mail qu'il fallait contacter disney par internet ou par: téléphone.. on verra bien lors de mon séjour en décembre j'ai pu avoir à ma grande suprise: une chambre montana Côté lac au premier étage un lit kingsize pour nous 2 sans supplément c'était super!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 12:59

Pour notre second séjour au Parc, nous avons eu une jolie surprise.
Nous avons un PA et avions acheté une nuit sèche via le site de la SNCF pour le Santa Fe.
En arrivant, la CM (très sympa) nous propose de partir pour le Sequoia Lodge. Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 10:24

j'ai été contacté ils m'ont répondu et ils ont dit qu'ils feraient leur possible qu'ils ont communiquer les info j'attend de voir ça je croise les doigts


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:21

J'ai séjourné avec ma petite famille à l'hôtel New-York du 19 au 21 juin, on avait réservé une chambre avec la promo, arrivés sur place nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre au cinquième étage avec vue sur le lac et deux peluches Winnie... je ne sais pas si c'était pour mon anniversaire ou parce que c'était le septième séjour mais ce fût un plaisir, merci Disney !


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 12:23

eh bien c'est un beau petite cadeau! j'espère que j'en aurais autant!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 15:36

Quant à moi, j'ai séjourné 2x au Sequoia en chambre Montana (sans vue sur le lac) alors que j'ai réservé 2x une chambre en lodge Very Happy C'est peut-être pas grand chose en comparaison de certains mais c'est tout de même une attention Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 16:47

Nous avions réservé 4 jours en chambre standard au NY, à notre arrivée nous avons eu une succession de problèmes.
Ainsi, nous avons été surclassé dans une suite Empire au 8ème étage pile poil face au lac.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 8:27

Salut, je viens de recevoir une réponse (part mail)de DLP communication, concernant ma lettre de reproche sur mon dernier séjour à DLRP début juin.
C'est vrai j'ai eut quelques soucis concernant notament l'état du bungalow au davy crocket, et je me suis pleinte aussi de l'horaire de la piscine et des horaires farfelus des attractions...
Bref, j'ai été étonné qu'il me réponde, et surtout qu'il m'offre un séjour de 2 jours et 1 nuit pour 4 au davy crocket Very Happy (valable 2 ans)
Y'a t'il d'autres perssonnes a qui cela est arrivés??
Pensez-vous qu'à cette offre je pourais rajouter un jour et une nuit car j'habite loin?
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 8:32

miss.severine a écrit:
Salut, je viens de recevoir une réponse (part mail)de DLP communication, concernant ma lettre de reproche sur mon dernier séjour à DLRP début juin.
C'est vrai j'ai eut quelques soucis concernant notament l'état du bungalow au davy crocket, et je me suis pleinte aussi de l'horaire de la piscine et des horaires farfelus des attractions...
Bref, j'ai été étonné qu'il me réponde, et surtout qu'il m'offre un séjour de 2 jours et 1 nuit pour 4 au davy crocket Very Happy (valable 2 ans)
Y'a t'il d'autres perssonnes a qui cela est arrivés??
Pensez-vous qu'à cette offre je pourais rajouter un jour et une nuit car j'habite loin?
merci à tous

WAOUWWW quel geste commercial!!
profite en bien!cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 8:37

oui merci je n'arrive pas à réaliser non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 17:46

Et bé ...ça c'est un geste commercial !

Je ne vois pas en tout cas, pourquoi ils te refuseraient une journée et une nuit en plus ... c'est toujours ça qu'ils récupéreront de leur gratuité (qui n'en est pas vraiment une, vu les dépenses que tu ne manqueras pas de faire sur place Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 18:11

miss.severine a écrit:
Salut, je viens de recevoir une réponse (part mail)de DLP communication, concernant ma lettre de reproche sur mon dernier séjour à DLRP début juin.
C'est vrai j'ai eut quelques soucis concernant notament l'état du bungalow au davy crocket, et je me suis pleinte aussi de l'horaire de la piscine et des horaires farfelus des attractions...
Bref, j'ai été étonné qu'il me réponde, et surtout qu'il m'offre un séjour de 2 jours et 1 nuit pour 4 au davy crocket Very Happy (valable 2 ans)
Y'a t'il d'autres perssonnes a qui cela est arrivés??
Pensez-vous qu'à cette offre je pourais rajouter un jour et une nuit car j'habite loin?
merci à tous

Wow ! Tu as eu de la chance.
Cela fait plaisir de voir que Disney se soucie de la satisfaction de ses clients !
Revenir en haut Aller en bas
lyly14



Messages : 37
Inscription : 16/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 21:34

Hello, de retour de disney depuis hier et nous avons eu des supers surprises!!
Nous avions réservé un séjour au sante fé, arrivés sur place, la CM nous propose le newport chouette !!
Une fois arrivé au newport nous découvrons notre chambre ... et la catastrophe..
Dans une aile avec vu sur une route, les joints de la baignoire noir et les papiers peints déchirés.
je vais donc a la reception pour leur dire que franchement ok je suis surclassée mais la la chambre est triste et degoutante
Le cm super sympa nous surclasse en admiral floor vue lac!!! franchement génail merci Disney !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 21:55

Lyly14 : Là, on peut parler de surclassement : du Santa Fe, arriver en Admiral's Floor vue lac, c'est vraiment pas mal.

Me concernant, je ne sais pas si on peut parler de surclassement mais au lieu d'une chambre avec 2 lits Queen Size, j'ai eu un lit King Size...
Ce n'est pas grand chose, mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 12:03

miss.severine a écrit:
oui merci je n'arrive pas à réaliser non plus Laughing


Moi j'ai une nuit offerte au disneyland ke j ai deja utiliser lol pour un sejour sans chauffage en plein janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 17:36

nous avions eu, pour une organisation un peu chaotique lors de l'ouverture de la saison de noel dernier, 2 pass 1jr/2parcs offerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 22:15

Ce week end ,

nous avons eu 2 grandes peluches mickey pour les enfants a notre arrivée dans note chambre du disneyland hôtel,

( et une carte d'anniversaire pour ma fille sous la porte au réveil! signée par differents personnage, je ne sais pas si c'est habituel?)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 22:21

Tomy183 a écrit:

Me concernant, je ne sais pas si on peut parler de surclassement mais au lieu d'une chambre avec 2 lits Queen Size, j'ai eu un lit King Size...
Ce n'est pas grand chose, mais bon... Smile

Nous aussi et la chambre était largement plus grande, on s'en est pas plaind Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 23:16

L'été passé c'était notre 10ème séjour en famille (mes parents, mes frères, mon mari et moi) et pour ce 10ème séjour il y avait une personne en plus... la 3ème génération... notre bébé de 6 mois alors...

on l'avait signalé à la réservation et on a obtenu full attention :
roses, chocolats, bouteilles d'eau,pantoufles,peignoirs dans la chambre ET peluches pour notre fils!

Cette année, nous arriverons pour notre anniversaire de mariage... on va le signaler aussi qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 23:36

j'ai voulu signaler que 3 ème séjour en 1 an de 6 personne et que cette fois nous fêtons les 2 ans de notre dernière mais j'ai reçu un mail disant qu'ils ont trop de mail et de téléphoner (via le mail du site)
j'ai tester le mail donné dans ce topic on verra si une réponse on sait jamais ! une petite attention serait la bienvenue même si un surclassement est impossible (à moins qu'en chambre double) car à 6 on va pas nous surclasser lol j'y ai mis la totale et bin entendu sans mentir! que 3 ème séjour en 1 an ey que nous allons au davycroquett car avec 4 enfants c'est le seul où nous pouvons être dans la même chambre mais que je suis déçue de ne pas pouvoir bénéficier du petit déjeuner au chalet de la marionnet car lors de mon premier séjour au cheyenne ( la dernière n'était pas venue car avait que 1 an) c'était un bon moyen de profiter des emh car nous prenioons notre petit déjeuner dans le parc à 10h . et j'en ai profiter pour demander si casey serait ouvert car nous avons pas pu le faire en février et que je voulais le faire découvrir à ma fille qui va fêter ses 2 ans à l'auberge de cendrillon! ce mail regroupe tout ya plus qu'à attendre rien qu'une peluche pour la petite je serais contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 17:47

Il y a 15 jours je me rendais sur le parc pour la 4eme fois cette année (à chaque fois 3 jours, dont un au Castle Club), lors de la réservation j'ai précisé que c'était pour mon anniversaire au cas où...
Non seulement il n'y a eu aucune attention particulière mais nous avons en plus profité d'une chambre en très mauvais état au New York!! Nous n'avons même pas eu le soir les lits ouvert et les pièces en chocolat, alors que c'est fait pour tout le monde Rolling Eyes

Comme quoi c'est juste une question de chance (ou de malchance scratch )....
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:21

suite à mon mail ils m'ont téléphoné mais suis arrivée trop tard ils m'ont dit que le petit déjeuné au chalet de la marionette ne se fait plus et que toutes les attractions sont ouverte y compris casey et la pays des contes de fée je verrai bien mardi
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:28

Zaza : bien que mon séjour se soit très bien passé au NY, je n'ai pas eu les lits ouvert le soir avec des pièces en chocolat.
Je ne sais pas si ça te "rassureras" mais tu n'es pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:58

maman4enfants a écrit:
suite à mon mail ils m'ont téléphoné mais suis arrivée trop tard ils m'ont dit que le petit déjeuné au chalet de la marionette ne se fait plus et que toutes les attractions sont ouverte y compris casey et la pays des contes de fée je verrai bien mardi

Bizarre la réponse qu'on t'a faite car j'ai passé 1 nuit au Cheyenne la semaine dernière et on a eu le petit dej au chalet de la marionnette à 8h15 ! Ca n'est peut être pas accessible avec le new york car ce n'est pas la même catégorie d'hotel et donc de petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-