AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Mer 17 Fév - 4:08

aurely2004 a écrit:
Sevrynn, oh c'est po sympa, ils auraient au moins pu te prévenir...
et Guenièvre, t'as eu de la chance c'est cool pour toi mais je trouve ça dommage pour les clients fidèles...Disney devrait mettre en place un système de fidélité avec des avantages pour ceux qui y vont souvent...

Je suis tout à fait d'accord, nous avons été chanceux mais cela nous conforte aussi de retourner dans cet hôtel de façon tout à fait normale vu que nous y avons été très bien accueillis. C'est un geste commercial qui leur sert aussi dans ce sens-là, je pense. Il s'agit d'un hôtel partenaire aussi et donc la politique est sans doute différente.
Quand au programme de fidélité, c'est certain que cela devrait être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Mer 17 Fév - 5:58

Je suis en train d'écrire une lettre de reclam pour un hotel associé disney!
un peu abusé ce qu'il nous est arrivé.

Faut-il que j'écrive que je voudrais avoir une nuit gratuite à la fin de la lettre? ou c'est un peu trop? lol


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Mer 17 Fév - 6:10

Si tu n'y vas pas de main morte ils devraient comprendre... mais demande un dédommagement en vue de ce qui t'es arrivé sans préciser quoi Smile

si ce n'est pas indiscret tu as eu quoi comme souci ?


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Mer 17 Fév - 7:58

Olala je vois que certains ont vraiment vecu des contes de fées, et d'autres un peu moins...

Pour ma part j'avais vecu deux jours magiques (et sans attentions particulières), car je trouve que déjà pouvoir se payer un hotel disney c'est déjà particulièrement magique, et bien sûr l'ambiance en général l'est aussi. Bon j'avoue que ca nous a sorti du quotidien, et permis de nous évader des problèmes que nous avions (notamment le décé d'une personne proche la nuit de notre séjour).

Enfin même si toutes les attentions font envie, je pense qu'il ne faut pas oublier le simple bonheur d'être là-bas.

PS : Sevrynn Je suis curieuse de savoir la suite (si il y en a une) Donc si tu as une réponse, ourras-tu nous en faire pars ? ah la curiosité...


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Mer 17 Fév - 8:12

dès que j'ai une réponse (enfin surtout si j'en ai une) je vous tiendrais au courant Smile pour l'instant rien ne vient Sad


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Mer 17 Fév - 8:18

Moi lors de mon séjour le 16 et 17 janvier j'ai été sueclasé en bungalo 2 chambres prenium à la place d'un bungalo deux chambres standart

Dans le coin sallon il y avait une bouteil d'eau minéral et une gazeuse un mot du directeur du ranch et 6 piéces en chocolats ainsi que beaucoup plus de soin pour la toilet


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Jeu 18 Fév - 0:54

Sevrynn, alors ce qui nous est arrivé:

- quand je me suis assis sur le lit, toutes les lattes sont tombées, alors j'ai appelé le technicien qui nous a changé le sommier, mais le pire c'est qu'il a dit que les femmes de ménage l'avaient vu mais elles avaient juste remis les barres à l'arrache!

- ensuite, ma copine qui marchait pieds nus, s'est retrouvée avec une grosse touffe de cheveux sous les pieds, vraiment dégueu!

-et le matin après la douche, il y avait des dessins qui sont apparu sur la glace avec la buée!!

enfin voila ça fait beaucoup pour une seule nuit!! et c'était dans l'hôtel Explorer.

On a envoyé la lettre mais on a lu trop tard ton message alors on a oublié de mettre qu'on voulait un dédommagement. On verra bien!




edit: J'ai eu une réponse et il nous offre un surclassement dans la suite de l'hotel à notre prochain séjour. Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Icon_smile


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Jeu 4 Mar - 11:42

hello,

Nous sommes rentrés de notre séjour au sequoia et en arrivant à l'hotel nous avons eu pleins de jolies surprises Very Happy

-petit dèj avec la carte VIP (on arrive à l'heure que l'on veut et on passe devant tout le monde...bien sympatique quand on a super faim le matin)

- Petite peluche de mickey sur une chaise de la chambre.

-Lits défaits, télé et lumière allumées chaques soir a notre arrivée.

-Petites pièces en chocolat.

-Bouteille d'eau.

-Deux pegnoires.

-Un petit vase avec une rose à côté du lavabo.

_un coffret avec nécessaire (peigne, lime a ongle, necessaire a couture....)

-une lettre de bienvenue du directeur de l hotel.

-savon neuf chaques jours.

Pleins de jolies surprises qui nous ont vraiment fait plaisire et qui ont rendu notre séjour encore plus spéciale....
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar - 3:37

Pour ma part, je reviens d'un WE au New Port.
J'avais réservé avec la promotion orange et lorsqu'on m'a demandé si nous étions déja venus, j'ai dit que oui (un sejour au Sequoia en décembre dernier) et qu'en plus, on venait pour les 2 ans de notre puce...
Du coup, on nous a mis en chambre Admiral's Floor!!
C'est peut etre pas grand chose, mais c'est agréable tout de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar - 4:23

dsylvinne a écrit:
Pour ma part, je reviens d'un WE au New Port.
J'avais réservé avec la promotion orange et lorsqu'on m'a demandé si nous étions déja venus, j'ai dit que oui (un sejour au Sequoia en décembre dernier) et qu'en plus, on venait pour les 2 ans de notre puce...
Du coup, on nous a mis en chambre Admiral's Floor!!
C'est peut etre pas grand chose, mais c'est agréable tout de meme!!!

Ouah c'est chouette ! c'est ce que je voudrais moi aussi pour ne pas faire marcher les loulous...


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar - 4:25

Anlor69 a écrit:
Bonjour, j'en ai parlé sur le topic de l'hotel mais peut être que là aussi vous pourriez m'aider :
Nous nous rendons au Newport en mars. j'ai contacté par mail le service commercial de Disney qui m'a rappelé pour leur demander un plus pour notre fidélité (4ème séjour), sur le fait que c'était l'anniversaire de notre fils et un "voyage de noce" familial. La personne m'a dit qu'il n'avait pas de programme de fidélité (ah bon Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Icon_wink) mais qu'elle l'indiquerait pour l'hôtel.

Que me conseillez-vous ? appeler l'hôtel avant de partir pour leur en parler, pour demander une chambre pas trop loin (on ne voudrait pas trop marcher avec un enfant de 3 ans)... ou bien le leur dire que à notre arrivée ? ou bien envoyer un mail comme Sevrynn ?

Merci pour vos conseils.

Je me tâte entre appeler et envoyer un mail :
"Bonjour,

Je viens de recevoir (pour la troisième fois) la confirmation par email pour notre séjour du 19 au 31 mars 2010.
Suite à mon email ci-dessous j'ai été contacté (et je vous en remercie) et on m'a indiqué qu'il n'existait pas de programme de fidélité mais que le fait que l'on soit venu plusieurs fois serait indiqué pour l'hôtel. Je ne vois nulle part cette information sur la confirmation de la réservation. Cela est-il donné directement à l'hôtel ?

Concernant l'hôtel, j'ai vu qu'il était très grand et nous avons un enfant de 3 ans, est-il possible d'avoir une chambre pas trop loin des accès aux parcs ?

je vous remercie de l'attention que vous pourrez apporter à mon email"

Qu'en pensez-vous ? Merci


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar - 8:27

Anlor69 : ils vont te dire que ce sera signalé à l'hôtel, que c'est indiqué dans ton dossier.

Si tu veux t'en assurer et être certain que ta demande soit notée, appelle la réception de l'hotel (pas avant 5 jours précédant ton arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Sam 13 Mar - 3:18

Hello!

Nous revenons d'un séjour 3 jours / 2 nuits à l'hôtel New York. Lors de la réservation, mon mari avait signalé que nous étions déjà venu plusieurs fois. La dame de la réservation lui a dit qu'elle le renseignerait mais ne promettait rien ce que nous avons bien compris.

Quand nous sommes arrivés on nous a expliqué que comme nous étions venus plusieurs fois on nous donnais une carte hôtel (la petite carte rose qui permet notamment d'aller à la piscine) verte. Ce qui signifiait que nous avions accès à l'Empire State Club durant notre séjour (= goûter de 15 à 18h, boissons gratuites et petit déjeuner avec présence des personnages).

Nous étions ravis et avons trouvé cette attention vraiment chouette. En ces journées bien froides, un petit café ou chocolat chaud faisait du bien!

Sinon la chambre (3242) : mug offert, une lettre de bienvenue, le coffret "blanche neige" (peigne, coton tige etc), les pièces en chocolat et le lit ouvert ...

je vais écrire un mot de remerciement et j'ai rempli le questionnaire "pluto" (mais est-il lu ???)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Dim 14 Mar - 9:29

Princesse-Couette a écrit:
Hello!

Nous revenons d'un séjour 3 jours / 2 nuits à l'hôtel New York. Lors de la réservation, mon mari avait signalé que nous étions déjà venu plusieurs fois. La dame de la réservation lui a dit qu'elle le renseignerait mais ne promettait rien ce que nous avons bien compris.

Quand nous sommes arrivés on nous a expliqué que comme nous étions venus plusieurs fois on nous donnais une carte hôtel (la petite carte rose qui permet notamment d'aller à la piscine) verte. Ce qui signifiait que nous avions accès à l'Empire State Club durant notre séjour (= goûter de 15 à 18h, boissons gratuites et petit déjeuner avec présence des personnages).

Nous étions ravis et avons trouvé cette attention vraiment chouette. En ces journées bien froides, un petit café ou chocolat chaud faisait du bien!

Sinon la chambre (3242) : mug offert, une lettre de bienvenue, le coffret "blanche neige" (peigne, coton tige etc), les pièces en chocolat et le lit ouvert ...

je vais écrire un mot de remerciement et j'ai rempli le questionnaire "pluto" (mais est-il lu ???)

Voilà voilà !

Ouah génial !

Bon finalement je vais téléphoner demain pour demander une chambre pas trop loin de la sortie. mon mari vient de se faire une entorse à l'épaule et je ne voudrai pas porter mon fils dans tous les couloirs. selon le contact au téléphone, je parlerai ou pas de l'éventuelle attention.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Lun 15 Mar - 2:51

je viens de les appeler. très sympathique (comme toujours d'ailleurs) au téléphone. j'ai donc indiqué que mon mari avait une entorse à l'épaule et que l'on avait un enfant en bas âge et de ce fait je demandais une chambre pas trop loin et facilement accessible.

j'en ai profité pour glisser que le service commercial avait dû leur indiquer que j'étais déjà venu plusieurs fois.
Elle m'a dit "ne vous inquiétez pas, tout est bien noté".

reste plus qu'à attendre le soleil et tout sera pour le mieux Wink


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 10/02/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Lun 15 Mar - 4:21

Anlor69 a écrit:
je viens de les appeler. très sympathique (comme toujours d'ailleurs) au téléphone. j'ai donc indiqué que mon mari avait une entorse à l'épaule et que l'on avait un enfant en bas âge et de ce fait je demandais une chambre pas trop loin et facilement accessible.

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Icon_wink


Sans devoir téléphoner, et surtout si vous réservez via Internet, il suffit de cocher la case "proche ascenseur" et vous n'aurez pas des kilomètres de couloir à arpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayala

Ayala

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 27/10/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Mer 17 Mar - 0:55

J'avais moi aussi téléphoner qques jours avant mon départ pour une petite attention (premier séjour au disney)

Il a pris note au tél du petit mot que je voulais donner à mon amoureux.

Quand on est arrivés dans la chambre...Rien.

Nous avons quand même passés un excellent séjour mais bon :/

J'étais un peu déçue.

Bien à vous,


Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Jeu 18 Mar - 3:29

Bonjour à tous,

lors de notre derniere visite début janvier, je me suis rendue compte en arrivant le matin de notre premier jour de sejour, que j'avais oublié de demander un lit king size au lieu de deux lits normaux.... Je demande alors gentimment à la personne de l'accueil si c'etait encore possible de demander le changement et là non plus de lits king size en chambre standard. Mais trè gentille elle passe un coup de fil à un responsable et .... SURPRISE! Elle nous annonce:
Et bien je vous change de chambre, vous aurez une chambre au 8ème étage avec vue sur le lac... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Icon_biggrin
On était vraiment ravis!!!!

J'aimerais mettre des photos mais je ne vois pas comment faire... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Jeu 18 Mar - 3:36

Moi on ma dit qu'il n'y avait de lit king size en chambre standard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Jeu 18 Mar - 3:43

Ba je crois que ce sont deux tres grands lits en chambre standard ( peut etre king size d'ailleurs?) mais nous on voulait plus de place pour circuler dans la chambre et donc un seul lit ET king size... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Jeu 18 Mar - 4:09

Pour les lits il me semble que c'est 2 lits Queen size ou un seul mais King size.


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Lun 22 Mar - 5:06

Anlor69 a écrit:
je viens de les appeler. très sympathique (comme toujours d'ailleurs) au téléphone. j'ai donc indiqué que mon mari avait une entorse à l'épaule et que l'on avait un enfant en bas âge et de ce fait je demandais une chambre pas trop loin et facilement accessible.

j'en ai profité pour glisser que le service commercial avait dû leur indiquer que j'étais déjà venu plusieurs fois.
Elle m'a dit "ne vous inquiétez pas, tout est bien noté".

reste plus qu'à attendre le soleil et tout sera pour le mieux Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Icon_wink

Me revoilà : Arrivé à l'accueil j'ai re-signalé l'attention pour notre quatrième séjour. La personne est allé se renseigner et finalement nous avons eu une chambre avec vue sur le lac,des pièces en chocolat, de l'eau et un petit mot de bienvenue. On était à côté de la réception donc pas de grand couloir et pas d'escalier...


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Lun 22 Mar - 6:16

J'ai fait une réservation au Disney's Sequoia Lodge d'un séjour de 8 jours et 7 nuits du 18 juillet 2010 au 25 juillet 2010.
Et je suis allée sur le site de disneyland et dans la rubrique "Détails de ma réservation" il y est indiquée 'Return Guest'... Cela signifie quoi a votre avis.

Merci


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Lun 22 Mar - 13:04

que ce n'est pas ton premier séjour Wink return guest = guest qui revient à disney Smile


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 12 Horlog11Lun 22 Mar - 17:19

Merci Sevrynn cheers


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-