AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:28

je suis d'accord avec toi mary au paysdesmerveilles Smile

Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:44

Je plussoie Marie au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:39

Je suis bien d'accord aussi =) J'aurais juste aimé si possible une chambre avec un seul lit double et pas à 25km de la réception (vu les km du NPBC...).
Comment a-t-on le n° de la réception ou leur mail ? (ou un autre moyen quelcoque de les contacter... peut-être leur écrire ?!).

Merci à vous =)

PS : Si qqun a un bon n° de chambre au NPBC sans "suppléments" je suis aussi preneuse Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 10:37

sweetpeps: le numeros de tel du npbc est sur le topic qui lui est consacré tu demande la reception et tu demande qu'ils inscrivent cette demande sur ta reservation en plus tes demandes ne sont pas exhubérantes et il ne s'agit pas d'options payantes ni de petits plus (ex pièces en chocolat, peignoir, bouteille d'eau ,peluche...) je pense que c'est tout à fait possible si tu le demande sans exiger.
Mais attention il ne faut apeler que quelques jours avant ton arrivée (entre 5 et 1 jour) sinon ils n'auront pas encore ta reservation dans leurs ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:34

florient74 a écrit:
j'ai envoyé un mail (le voici) si sa peut donner une idée:

n° Réservation: xx xx xx xx

Bonjour,
Je vous envois cet email pour vous remercier de toute la magie que vous nous donnez.
A chaque voyage a disneyland paris, c'est des étoiles pleins les yeux que je repars...

Je reviens pour la 6 em fois (dont 4 fois en 3ans) a disneyland paris (le 23 et 24 avril) et cette fois ci,pour feter les
anniversaires de mes parents, Mme xxx et Mr xxx.
nous allons séjourner au Davy Crockett Ranch,ayant déja séjourné la bas, je suis sûr qu'ils ne seront pas décu!

N'ayant jamais fêté d'anniversaire a disneyland, j'éspère que ce séjour leur mettra, comme moi, pleins d'étoiles dans les yeux...
surtout que c'est la 1ere fois qu'ils vont a disneyland, et que ce cadeau les a plus que ravis !

Merci beaucoup de l'attention que vous avez porté à mon mail...

Cordialement

Mr xx
x


voila, j'espere avoir des petites "surprises" dans la chambre, ou un petit bungalow premium ^^

Wink

Voila le mail que j'ai reçu aujourd'hui ^^:


Monsieur,

Votre courrier m'est bien parvenu le 31 janvier 2011.

Toute notre équipe est ravie d’apprendre que vous et votre famille revenez séjourner très prochainement à Disneyland®️ Paris.

Aussi, sachez que j’ai prévenu la Responsable Qualité de Disney's Davy Crockett Ranch®️ de votre arrivée.

Nous vous souhaitons un très agréable séjour à Disneyland®️ Paris




Adeline Daniels
Communication Visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:37

quper pour toi
maintenant il ne te reste plus qu'à croiser les doigts et que le responsable qualité fasse son travail!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 7:45

mariecg a écrit:
quper pour toi

Marie commence à bafouiller, c'est les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 7:46

ce doit être ça!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:53

bonjour,
nous avons effectué 11 séjours (2 adultes et 2 enfants) sur le resort sans jamais rien demander nous avons souvant été surclassé au Séquoia Lodge et au Newport Bay Club ! chambre montana, admiral floor, des chambres vue sur lac (SL et NBC), VIP petit déjeuner, etc...
Notre prochain séjour est prévu du 07 mars au 11 mars au DLH (première fois pour nous) mais ce séjour est particulier car se sera l'anniversaire de ma fille (9 ans) je lai signalé le jour de ma réservation.
Pensez vous qu'une petite attention de l'hôtel l'attendra à son arrivé ? (une peluche, un petit mot, un surclassement, un VIP fastpass)
Avez vous déjà eu ce genre d'attention ?
Merci Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 14:07

généralement Disney fait des effort pour les anniversaire des enfants, et spécialement le DLH.
Donc je pense que tu auras quelques ballons et surement une peluche pour ta fille (mais rien n'est garantie non plus, attends et tu verras bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 14:34

oui, je pense que tu auras une peluche a 10 balles et surement un mot.
les vip fast pass, en chambre standard, il ne faut pas trop rever.
ou peut etre que tu n'auras rien du tout.
reserve une castel et tu auras tout ce dont tu reves.
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:30

Je ne demande pas à avoir quoi que se soit de fantastique.
Je n'ai jamais rien demandé et se n'est pas maintenant que je vais commencer, je m’attends à avoir se pourquoi j'ai payé !
Je voulais juste savoir si le cas c'était présenté pour certains d'entre vous et se que vous avez eu comme attention.
Maintenant si il y a une peluche, même à 10 balles je suis preneur et ma fille se souviendra longtemps de cela.
Pour un enfant il ne faut pas grand chose pour que se soit magique !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:34

Tu as raison de le signaler Pitchous!

En effet c'est bien l'intention qui compte, pas la valeur du présent.

Et le DLH c'est déjà magique pour ton enfant!

ENJOY!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:36

pitchous a écrit:
Je ne demande pas à avoir quoi que se soit de fantastique.
Je n'ai jamais rien demandé et se n'est pas maintenant que je vais commencer, je m’attends à avoir se pourquoi j'ai payé !
Je voulais juste savoir si le cas c'était présenté pour certains d'entre vous et se que vous avez eu comme attention.
Maintenant si il y a une peluche, même à 10 balles je suis preneur et ma fille se souviendra longtemps de cela.
Pour un enfant il ne faut pas grand chose pour que se soit magique !

Wink

oh tu sais, moi aussi il me suffit d'un mot du directeur ou d'un message personnalisé dans ma chambre pour que mon séjour soit encore plus magique, et pourtant je suis une grande Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 2741.

Donc oui, t'as bien fait de préciser son anniversaire et je suis presque certaine que l'hotel lui fera une petite surprise.

Si tu veux un apperçu de ce qui pourrait attendre ta fille, je te propose d'aller jeter un oeil au Trip repport de taly en page 4 (http://disneycentralplaza.com/t20132-tr-premier-sejour-au-dlh-du-31-janvier-au-02-fevrier-2011-un-anniversaire-inoubliable)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:41

gpdloic a écrit:
oui, je pense que tu auras une peluche a 10 balles et surement un mot.
les vip fast pass, en chambre standard, il ne faut pas trop rever.
ou peut etre que tu n'auras rien du tout.
reserve une castel et tu auras tout ce dont tu reves.

je ne comprends pas pourquoi tu est aussi désagréable ! laisse les gens rêver...
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 16:27

Merci kirari
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 16:31

Je me lève et je confirme !

En fait, lors de ma réservation par téléphone, ma correspondante m'a demandé les dates de naissance des participants au séjour. Quand j'ai mentionné celle de mon fils, elle a remarqué d'elle-même que notre jour d'arrivée correspondait à son anniversaire et a donc mentionné la chose sur notre réservation.
Nous avons eu de belles surprises en arrivant dans notre chambre Very Happy Déco ballons, peluche et d'autres choses. Et le tout sans rien réclamer.

Nous avons certainement eu de la chance mais la personne au tel m'a dit que généralement au DLH, les anniversaires étaient une occasion "fêté" par l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 16:39

Taly je viens de lire ton Premier séjour au DLH du 31 Janvier au 02 Février 2011 + un anniversaire tu devrais écrire des romans à suspense.
Quand on a commencé à lire les premiers textes on saute vite sur les pages suivantes pour connaitre la suite !
J'ai pu m'apercevoir que la magie Disney a opéré pour votre séjour cela me donne de l'espoir.

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 16:43

Merci à toi Pitchous ! Very Happy
J'adore écrire et j'aurais bien voulu en faire mon métier Razz J'ai pris plaisir à raconter mon séjour Embarassed (faut d'ailleurs que je le termine...)

Bref ! J'espère que tu auras aussi droit à une attention de la part de l'hôtel Wink Même s'il vaut mieux ne rien espérer pour que la surprise soit encore plus grande et qu'elle soit d'autant plus appréciée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:29

J'ai réservé mon séjour au DLH via une agence de voyage en Belgique.
Comment puis-je connaître mon numéro de client/réservation ?
Car sur la facture, j'ai l'impression que c'est celui de l'agence et non de la destination.
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:51

Bonjour, ma fille va avoir 4 ans le 7 mars et nous comptons sejourner au NPBC fin mars, si je leur envoi un mail, puis je mattendre a avoir une petite attention pour elle? meme si ce n'est pas le jour meme?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:36

heu non, là par contre faut pas non plus trop en demander. Si l'anniversaire est passé depuis 3 semaine, ça m'étonnerait qu'ils fasse quoi que ce soit. Mais bon on ne sais jamais, signale le lors de la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:12

et si je triche Embarassed sur sa date de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 13:53

Ils peuvent demander une pièce d'identité donc je ne le tenterais pas...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 26 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:33

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-