AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Mer 22 Sep - 19:23

je l'espère pour toi, on ne sait jamais. les chambres en Af sont identiques aux standards, mais la différence, c'est que tu as moins de chance de te perdre dans les couloirs interminables de l'hotel en cherchant ta chambre.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Mer 22 Sep - 19:54

W's man a écrit:
Ils font souvent ça au Sequoia Lodge : Tu réserves un lodge et tu te retrouves avec une chambre Montana.


j'espère bien que l'on pourra en profiter avec ma fille parce qu'on est au lodge et comme on y va du 04 au 06 janvier cela serait vraiment bien en plus nous y allons pour son annif donc se serait un chouette cadeau...


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 4275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Sam 25 Sep - 16:37

Bonjour à tous,

Me revoila apres mon sejour qui c'est terminé hier !!au newport bay club... absolument tous ce que j'avais prevu et demandéà été fait par les gens de l'hotels que je remercie d'ailleurs! ils avaient juste oublier de me donner la chambre vue lac(que j'avais payé) et du coup surclassement en admiral floors chambre numero 8235 au 8 ème étage LA meilleur chambre comme m'a dit la dame de la reception!!! effectivement vu lac au 8 ème étage !! avec vu sur le chateau de la belle au bois dormant en plus c'est la chambre centré ^^ au milieu du batiment principal bref magnifique....
les cadeaux pour ma femme avait été mis comme prévu dans la chambre ! par la conciergerie via la boutique disney et le petit dejeuner que j'avais pris au mickey café à été exellent!!! car beaucoup de personnage snt venu à notre table!!! GOOFY,MICKEY, TIC et TAC MINNIE ..GEPETO, PLUTOT bref vraiment genial.
toutes mes surprises prévu on été parfaite^^

je vais vous mettre des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Sam 25 Sep - 17:01

La 8235 possède-t-elle un balcon ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Sam 25 Sep - 17:05

yesss elle est sublime un balcon grand avec vue chateau et lac! j'avais juste à la base demandé une vue lac(16 euro) et je ne pensais vraiment pas qu'il me ferait monter au 8 ème et dans la chambre du milieu ^^ je posterais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Sam 25 Sep - 22:12

Je me rends compte que je n'ai toujours pas parlé des attentions que j'ai eues lors de mon séjour de cet été au DLH.
Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien quémandé auprès de Disney, mise à part la demande d'une chambre particulière, que j'ai d'ailleurs obtenue. Et à aucun moment je n'ai précisé à l'hôtel que j'étais un multi-return guest. Le seul moment où j'ai dit que j'étais déjà allé au DLH fut lors de la réservation.
À mon arrivée à l'hôtel, on me confirme que je suis un fidèle client de celui-ci. J'ai été très agréablement surpris lorsque le réceptionniste m'a annoncé que pour me "remercier" de cette fidélité, on m'offrait le VIP Fastpass !
Dans la chambre, se trouvaient 7 roses sur la table, une lettre de bienvenue signée de la main du (nouveau) directeur du DLH, une bouteille de 1L de Vittel posée, tout comme les deux verres sur un sous-verre DLP, ainsi qu'une rose dans la salle de bains.
Apparemment, la fidélité paye (enfin) et en plus, sans qu'on ait besoin de le signaler et le re-signaler à l'hôtel.
J'espère que ces bonnes surprises ne sont que le début d'un vrai suivi de la clientèle (c'est beau de rêver)...
Je pourrai vérifier cela du 20 au 22 décembre, dates durant lesquelles je séjournerai à nouveau au DLH (en étant en plus classé dans la catégorie "return up to 10 vst" !, m'enfin, il vaut mieux ne pas se faire d'illusions afin de ne pas être déçu...).
Néanmoins, j'ai été très satisfait de tous ces gestes de la part de Disney, et j'ai passé (comme toujours) un excellent séjour à DLP et au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Dim 26 Sep - 11:00

faut avoir beaucoup d'argent pour faire tous 'est sejour de 3...7 nuits Laughing affraid

quand je vis le prix que cela m'a couté pour une nuit au bay club lol
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Dim 26 Sep - 16:27

Nous revenons du ranch en rentrant dans le bungalow sur le canapé 3 bourriquet attendaient mes enfants avec des pièces en chocolat et 1 tite bouteille vittel et une tite gazeuse.
Je n'ai rien demandé j'avais juste précisé que c'était notre 26ème séjour et que en novembre 2008 nous avions eu un bungalow avec un état dit de guerre.
Je remercie bcp la manager pour ses cadeaux mes enfants étaient super heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Dim 26 Sep - 16:30

c'est gestes sont fait quand les guest viennent depuis de nombreuse fois.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Lun 27 Sep - 8:41

En juillet de cette année, à l'ESC du New York, nous sommes arrivés un jour plus tôt que prévu et plus de place en ESC, nous avons donc eu une chambre standard mais avec accès au lounge et des peluches winnie pour les enfants, les peignoirs, les pantoufles, la boite avec brosses à dents dans la salle de bain, des roses, bouteille d'eau. Bref, j'adore l'ESC ...

Qui plus est, une des peluches a été par mégarde enlevée avec les draps, ils en ont de suite ramenés deux autres (un autre modèle). Quel service ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Mer 29 Sep - 7:36

Alors séjour au NY en chambre standard du 26 au 27 septembre, j'ai eu :
les pantoufles et peignoirs. Une rose dans la salle de bain. Une carte magnifique dédicacée par Mickey, Minnie, Pluto et Dingo. Un mot de la directrice adjointe de l'hôtel.
Un décor ballon dans la chambre, il y en avait partout, approximativement 30 ballons dans la chambre. Accroché aux ballons qui avait été gonflé à l'helium il y avait deux portes-clés Mickey.
Une bouteille d'eau Vittel de 1litre. Les lits ont été ouvert avec des pièces en chocolat et peluche Winnie en costume de bain.
Et le plus beau des cadeaux, trois photos de ma famille avec les personnages Disney, Mickey, Minnie, Pluto et Dingo.

Je me suis vraiment sentie privilégiée. Merci Disney.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Mer 29 Sep - 11:20

koaxe a écrit:
Alors séjour au NY en chambre standard du 26 au 27 septembre, j'ai eu :
les pantoufles et peignoirs. Une rose dans la salle de bain. Une carte magnifique dédicacée par Mickey, Minnie, Pluto et Dingo. Un mot de la directrice adjointe de l'hôtel.
Un décor ballon dans la chambre, il y en avait partout, approximativement 30 ballons dans la chambre. Accroché aux ballons qui avait été gonflé à l'helium il y avait deux portes-clés Mickey.
Une bouteille d'eau Vittel de 1litre. Les lits ont été ouvert avec des pièces en chocolat et peluche Winnie en costume de bain.
Et le plus beau des cadeaux, trois photos de ma famille avec les personnages Disney, Mickey, Minnie, Pluto et Dingo.

Je me suis vraiment sentie privilégiée. Merci Disney.

Waouw, génial!!!! Contente pour toi que tout se soit bien passé!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Mer 29 Sep - 13:19

koaxe a écrit:
Alors séjour au NY en chambre standard du 26 au 27 septembre, j'ai eu :
les pantoufles et peignoirs. Une rose dans la salle de bain. Une carte magnifique dédicacée par Mickey, Minnie, Pluto et Dingo. Un mot de la directrice adjointe de l'hôtel.
Un décor ballon dans la chambre, il y en avait partout, approximativement 30 ballons dans la chambre. Accroché aux ballons qui avait été gonflé à l'helium il y avait deux portes-clés Mickey.
Une bouteille d'eau Vittel de 1litre. Les lits ont été ouvert avec des pièces en chocolat et peluche Winnie en costume de bain.
Et le plus beau des cadeaux, trois photos de ma famille avec les personnages Disney, Mickey, Minnie, Pluto et Dingo.

Je me suis vraiment sentie privilégiée. Merci Disney.

C'est vraiment super!

Moi je suis rentré ce lundi soir de mon séjour au New port Bay club, j'ai été plus que satisfait!

Nous avons été placé à l'admiral's floor, une superbe chambre avec vue sur le lac nous attendait! Tout était très propre dans la chambre, nous avons eu droit aux peignoirs, pantoufles, une rose dans la salle de bain, une enveloppe à notre attention avec un mot de la direction, cela fait plaisir de constater que les demandes et les réclamations sont prise en compte!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Ven 1 Oct - 19:57

Bonjour à tous, ma mère et moi avons réservé pour 5 et donc 4 nuits au Disney's Hotel New York du 21 au 25 Février 2011, nous n'avons pas pris la vue lac mais avons envoyé un mail à l'hotel en leur précisant que nous venons pour la première fois au Disney's Hotel New York et que nous venons pour un évènement spécial ( désolé je ne citerai pas cet évènement ) et que nous étions très heureux de venir le fêter au coeur de la magie... Penser-vous que nous pouvons avoir un geste de la part de l'hotel, en particulier la vue lac... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Sam 2 Oct - 4:04

mais volt arrete d'essayer de quemander.
si tu veux des faveurs tu dis a ta mere qu'elle paye et tu les auras.tout ce que tu veux a un prix et je ne vois pas pourquoi tu l'aurais gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Sam 2 Oct - 6:55

Je pense qu'il faut prendre les "attentions" de Disney comme un plus, mais ne surement pas compter dessus, sinon on est déçu (jolie phrasé, non ?)

j'ai parfois été surclassé, des fois, j'ai eu des petits cadeaux (jamais de peluche snif, serais je trop grande ? lol), mais parfois rien du tout, et franchement cela n'a pas réduit la qualité de mes séjours...

Volt, peut être auras tu, peut être pas, ça ne changera pas que tu passera un séjour de 5 jours dans un hôtel magnifique ! Moi perso, j'ai jamais pu passer autant de temps à disney (j'ai pas dépassé le 3 jours)... je serais toi, je serais déjà magnifiquement heureuse (vue lac ou non...)

Profites bien de ton séjour !


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Sam 2 Oct - 8:23

gpdloic a écrit:
mais volt arrete d'essayer de quemander.
si tu veux des faveurs tu dis a ta mere qu'elle paye et tu les auras.tout ce que tu veux a un prix et je ne vois pas pourquoi tu l'aurais gratuitement.

Tu les a toi les 140 Euros pour la vue lac voire même 280 puisque c'est pour 4 nuit et donc 70 X 4 = 280 Euros...
Et c'est bon je demande pas non plus d'être surclassé dans la suite présidentielle Vanderbilt ou Rossevelt...

lydiedol a écrit:
Je pense qu'il faut prendre les "attentions" de Disney comme un plus, mais ne surement pas compter dessus, sinon on est déçu (jolie phrasé, non ?)

j'ai parfois été surclassé, des fois, j'ai eu des petits cadeaux (jamais de peluche snif, serais je trop grande ? lol), mais parfois rien du tout, et franchement cela n'a pas réduit la qualité de mes séjours...

Volt, peut être auras tu, peut être pas, ça ne changera pas que tu passera un séjour de 5 jours dans un hôtel magnifique ! Moi perso, j'ai jamais pu passer autant de temps à disney (j'ai pas dépassé le 3 jours)... je serais toi, je serais déjà magnifiquement heureuse (vue lac ou non...)

Profites bien de ton séjour !

Merci pour ta réponse... et merci de me souhaiter un bon séjour...

Mais je vais quand-même arrêter de vouloir qu'on m'offre la vue lac... de toute manière c'est au bon vouloir de l'hotel... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Ven 8 Oct - 18:24

Petite contribution de ma part.
J'ai eu droit a un surclassement assez inespèré lors de mon premier séjour au Disneyland Hôtel, du 5 au 7 octobre.
En lieu et place d'une simple chambre, j'ai eu droit au Castel Club, à la suite "Happy" avec balcon dans le parc Very Happy .
Un vrai rêve.

Je n'arrive toujours pas à y croire ... et me pose certaines questions, surtout que je suis partie en basse saison (et l'excuse qu'aucune chambre n'était libre me semble foireuse ...)

Séjournant régulièrement dans les hôtels du parc, est-ce une manière de me remercier de ma "fidèlité " ?

Ou alors, ils choisissent de faire plaisir à certaines personnes, comme cela : au bol ???


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Ven 8 Oct - 18:28

C est ta fidélité et aussi de la chance que la chambre soit libre :-)
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Ven 8 Oct - 20:52

Tu as du passer un super séjour, Caraibe !
C'est une bonne chose, je trouve, que la fidélité des clients soit récompensée de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Ven 8 Oct - 21:24

La suite Happy ? C'est quoi celle-là ? Je connais pas.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Ven 8 Oct - 21:34

DLRP Pages a écrit:
La suite Happy ? C'est quoi celle-là ? Je connais pas.

LOL...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Ven 8 Oct - 21:39

c'est une suite walt's vue parc
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Sam 9 Oct - 8:48

telou a écrit:
Tu as du passer un super séjour, Caraibe !
C'est une bonne chose, je trouve, que la fidélité des clients soit récompensée de temps en temps !

J'ai bel et bien passé un séjour encore plus magique que d'habitude.
Une chose merveilleuse , pour moi, était de pouvoir voir le parc visde la nuit, regarder les mises en place des décorations lumineuses et surtout assister aux essais des spectacles sur le château.
Ce qui m'a surprise, c'est que le fond sonore tourne 24/24 h !

La suite Happy (2308) fait toute la surface du la "tourelle" à la sortie du parc (soit à droite si l'on tourne le dos à la gare de Main street).

Un cadeau pareil ... comme quoi, ça vaut la peine d'être fidèle !!! Smile


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 19 Horlog11Sam 9 Oct - 11:45

Ah oui, une suite Walt's en gros. Si je devais prendre une suite au DLH, ce serait celle-là pour le côté parc. et une Fée Clochette côté Fantasia Gardens.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-