AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 7:42

on a été a l'hôtel New-York le 27 et 28 mars et j'avais envoyer un mail a l'hôtel précisant que c'était les 4 ans de ma fille, en arrivant, des ballons, 2 peluches stitch pour mes enfants, un mot d'accueil sur la table, un mot d'accueil sur la télé.
en rentrant de la piscine, les rideaux fermés, les lits ouverts et 4 pièces de chocolats....des petites attentions qui nous font briller les yeux pendant ce séjour magique

je leur ai bien sur envoyer un mail de suite en rentrant pour les remercier
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 7:45

louloussa a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont fait un mail dans le but d'avoir une petite attention (au NY notamment), combien de temps avant votre arrivée l'avez-vous envoyé?

Merci.

une semaine avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinciane

Vinciane

Féminin
Âge : 46
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 04/10/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:41

Salut à tous,

Pouvez-vous me dire sur quel adresse mail vous envoyez vos messages?

D'avance merci


_______________________________________________________________________

Séjour réservé du 21 au 23 avril Newport Bay
Pour la première fois en famille avec mes 2 garçons!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 12994 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 598828
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 16:10

moi egalement , j aimerai avoir l adresse mail .
merci .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 16:42



"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 20:11

merci , voltdu51 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
chtitebrune35



Féminin
Âge : 37
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:29

J'ai envoyé un e-mail le 11 avril (il y a 9 jours) au service communication visiteurs pour poser quelques questions sur l'hôtel New York en vue de mon séjour (et signaler ma fidélité par la même occasion Wink ), mais je n'ai toujours pas eu de réponse...

Vu que ça fait plus d'une semaine, à votre avis puis-je encore m'attendre à une réponse ou c'est fichu ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 15:02

Moi ils répondent une fois sur 3 et encore ...


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
chtitebrune35



Féminin
Âge : 37
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:20

nicosnic a écrit:
Moi ils répondent une fois sur 3 et encore ...

Ha bon bah je crois que c'est loupé alors, mon e-mail a du passé à la corbeille.... Crying or Very sad
Je crois que je vais retenter le coup et ré envoyer le même, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:54

chtitebrune35 a écrit:
nicosnic a écrit:
Moi ils répondent une fois sur 3 et encore ...

Ha bon bah je crois que c'est loupé alors, mon e-mail a du passé à la corbeille.... Crying or Very sad
Je crois que je vais retenter le coup et ré envoyer le même, on ne sait jamais...

j'ai du envoyer 5 fois le mien et par miracle j'ai eu une réponse
Revenir en haut Aller en bas
chtitebrune35



Féminin
Âge : 37
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:58

Citation :

j'ai du envoyer 5 fois le mien et par miracle j'ai eu une réponse

Fiouu... effectivement c'est pas gagné, tu précisais à chaque fois que c'était la 2ème, 3ème fois que tu leur écrivais.
Je pense mettre le sujet de mon mail et à côté quelque chose comme "2ème tentative"...
Enfin peut être qu'ils peuvent mal le prendre (ce n'est pas mon intention non plus), je veux juste qu'ils remarquent mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:57

La réponse peux mettre du temps à arriver, si vous n'êtes pas patient, que deux semaines c'est trop long, voir même une... Et que renvoyer 2, 3, 4 voir 5 mail pour essayer d'obtenir quelque chose c'est la solution ? Non, au contraire, le DHNY va en avoir marre et vous allez pouvoir vous asseoir sur ce que vous attendez...
Le DHNY vous répondra, patiente, patiente... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:04

Communications Visiteurs doit traiter beaucoup de demandes, et la réponse ne sera peut-être pas "immédiate". D'autant que ce que le lis sur DCP quant aux gestes commerciaux m’effraie ; si les clients n'arrête pas de demander des trucs, ils ne feront plus rien du tout. Que vous leur signalez gentiment votre fidélité d'accord, mais de là à les harceler...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:10

DLRP Pages a écrit:
Communications Visiteurs doit traiter beaucoup de demandes, et la réponse ne sera peut-être pas "immédiate". D'autant que ce que le lis sur DCP quant aux gestes commerciaux m’effraie ; si les clients n'arrête pas de demander des trucs, ils ne feront plus rien du tout. Que vous leur signalez gentiment votre fidélité d'accord, mais de là à les harceler...

tout à fait d'accord, et à trop quémander, on obtient rien.
sur ce que j'ai lu à gauche à droite sur les commentaires laissés sur le forum, les personnes qui ont été le plus "chouchoutées" sont les personnes qui n'ont rien réclamé.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:12

emeric a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Communications Visiteurs doit traiter beaucoup de demandes, et la réponse ne sera peut-être pas "immédiate". D'autant que ce que le lis sur DCP quant aux gestes commerciaux m’effraie ; si les clients n'arrête pas de demander des trucs, ils ne feront plus rien du tout. Que vous leur signalez gentiment votre fidélité d'accord, mais de là à les harceler...

tout à fait d'accord, et à trop quémander, on obtient rien.
sur ce que j'ai lu à gauche à droite sur les commentaires laissés sur le forum, les personnes qui ont été le plus "chouchoutées" sont les personnes qui n'ont rien réclamé.

J'aurais pas dit mieux Emeric !
J'avoue halluciner devant certains messages...Jamais je n'oserai renvoyer le même mails plusieurs fois pour réclamer un truc (ne me fouettez pas, cela n'engage que moi !)
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:27

J'en profite pour prendre la parole sur ce qui vient d'être évoqué, je reçois bcp de mail me demandant soit l'adresse mail soit qu'est ce qu'on peut demander à l'hotel ?Alors j'en profite pour répondre d'une manière générale, je ne donne plus aucune adresse car elle existe déjà sur le forum et secondo, contrairement à ce que les personnes pensent, je ne demande jamais RIEN, et oui cela peut paraitre étonnant mais c'est la vérité !
Ainsi DLRP Pages, Emeric et Calvin7 ont parfaitement raison, la meilleure façon d'être surpris c'est de ne rien demander ! maintenant pour le délai de réponse, il n'y a pas de régle, j'ai envoyé un mail le 20 février, ils m'ont répondu le 20 avril ??....comme quoi tout arrive.....patience....
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:02

Tout pareil que Mickey83 !
Revenir en haut Aller en bas
chtitebrune35



Féminin
Âge : 37
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:11

Et bien je ne pensais pas que mon post déchaînerait les foules Wink je n'ai envoyé qu'un seul e-mail il y a plus de 10 jours au communicatin visiteurs et je n'ai rien envoyé depuis. Le but de mon e-mail était de poser 3 questions sur l'hôtel et sur mon séjour. J'ai juste mis au début que ce n'était pas la première fois que je venais sur le resort. Je ne pense pas avoir quémander quoique ce soit, j'ai juste signalé ma fidélité en 2 mots ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:13

Chtitebrune ne t'inquiète pas ce n'est pas un brulot contre toi, chaque cas est différent.
mais certaines personnes ont eu droit, et tant mieux pour elles, à certains privilèges. Du coup tous les résidents de l'hotel souhaitent obtenir les mêmes faveurs, et c'est vrai que c'est parfois pénible que certains guests pensent que ce sont des dûes, alors que ce ne sont que de simples attentions délivrées par l'hotel.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:32

Le problème c'est que vu le prix qu'on paye, pour ma part, j'espère toujours avoir une petite attention en plus... Juste quelque chose qui me surprendra en fait...

Bon j'ai toujours eu assez de chance... Mon avant dernier séjour au New York j'ai eu une vue sur lac que je n'avais pas demandée (ni envoyé de mal ou quoi que ce soit, j'avais juste réservé sur internet).

Et mon dernier séjour au NPBC, aussi réservé sur internet, j'avais envoyé un mail pour quelques infos "pratiques" (une chambre avec un seul lit et si possible pas à "10km" de la réception)... j'ai eu une chambre avec un seul lit... mais à 10km de la réception lool MAIS j'avais une belle vue sur le lac Wink

En gros je dirais que c'est de la chance... je pense être très loin de la "fidélité" de bcp ici et je n'y vais que pendant de bonnes promos...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:32

Je rejoins Emeric car je n'avais aucune animosité envers toi,chtitebrune35, il est légitime de se renseigner quand on a des questions logistiques sur son séjour alors rassures toi, mes propos n'étaients pas dirigés vers toi. Je pense simplement aux personnes qui demande un tas de privilèges en allant une fois tous les deux ans à l'hotel NY. J'ai souvent raconté mes séjours dans cet hotel mais je vois que cela peut amener des projections infondées. La reception de l'hotel tient compte de la fidélité du client et de la frequence des séjours, je tiens cela des differents CM que j'ai croisés. Pour ma part en 2010, j'ai séjourné 11 fois 2n/3j, vous pouvez donc comprendre qu'ils connaissent ma bobine !.....ceci explique cela....et plus ils vous reconnaissent et plus ils sont gentils.....alors j'envoie un mail, oui mais c'est pour dire merci ou quand je demande expressement un étage élévé !
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:53

pour ma part, je leur ai écrit tout simplement qu'au vu du séjour payé ca aurait été cool d'avoir une serviette propre + d'autres trucs pas cool (mais j'en dirais pas plus,).
je n'attendais pas un geste commercial mais bien des excuses.
j'ai été tt à fait cool ds mon mail et je n'ai rien "quémandé".
j'ai eu des excuses + un séjour au vue de tt ce qui c'était passé je pense. Voilà pour ma part!

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:01

nounounette a écrit:
pour ma part, je leur ai écrit tout simplement qu'au vu du séjour payé ca aurait été cool d'avoir une serviette propre + d'autres trucs pas cool (mais j'en dirais pas plus,).
je n'attendais pas un geste commercial mais bien des excuses.
j'ai été tt à fait cool ds mon mail et je n'ai rien "quémandé".
j'ai eu des excuses + un séjour au vue de tt ce qui c'était passé je pense. Voilà pour ma part!


Des serviettes sales ? En arrivant ou chaque jour ? Parce que les serviettes utilisées et sales que l'on veux avoir changées, il faut les mettres dans la baignoire pour que la femme de ménage la(les) changes(changent). Si elles sont toujours sur le porte serviettes, la femme de ménage n'y touche pas.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:06

Voltdu51 a écrit:
nounounette a écrit:
pour ma part, je leur ai écrit tout simplement qu'au vu du séjour payé ca aurait été cool d'avoir une serviette propre + d'autres trucs pas cool (mais j'en dirais pas plus,).
je n'attendais pas un geste commercial mais bien des excuses.
j'ai été tt à fait cool ds mon mail et je n'ai rien "quémandé".
j'ai eu des excuses + un séjour au vue de tt ce qui c'était passé je pense. Voilà pour ma part!


Des serviettes sales ? En arrivant ou chaque jour ? Parce que les serviettes utilisées et sales que l'on veux avoir changées, il faut les mettres dans la baignoire pour que la femme de ménage la(les) changes(changent). Si elles sont toujours sur le porte serviettes, la femme de ménage n'y touche pas.
non en arrivant paquet de chips sous lit par ex mais j'ai rien dit, serviette sale avec d'autre choses dessus en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
chtitebrune35



Féminin
Âge : 37
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:05

Citation :
Pour ma part en 2010, j'ai séjourné 11 fois 2n/3j, vous pouvez donc comprendre qu'ils connaissent ma bobine !.....

11 fois 3 jours/2 nuits en une année, effectivement c'est un bon rythme Smile quasiment une fois par mois, ils doivent bien te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-