AccueilArcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 VideArcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 19:18

TheForceCode a écrit:
La fin du sponsoring par IBM a surtout accèléré la déchéance de cette zone.

Surtout, oui !


Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 19:47

oué moi non plus j'ai pas compris pourquoi ils ont retirer les auto tamponneuses galactiques!!
Ca collait parfaitement au thème de star tour mais le truc c'est qu'il était gratuit sa doit être ça la cause de la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 22:08

Bon, je rajoute aussi que depuis juillet dernier il me semble, un remplacement des jeux de L'Astroport Services Interstellaires a été effectué, avec plus de jeux en rapport avec Star Wars (combien, je ne saurais vous le dire) et surtout des écrans de meilleure qualité et des machines à jetons qui fonctionnent mieux.

Cependant, les Arcades Alpha et Bêta sont toujours dans le même état...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 17:56

Les arcades Alpha et Bêta seraient-elles assez grande pour contenir une attraction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 21:23

Euh, non, pas vraiment. Ce n'est même pas suffisant pour accueillir des toilettes ou une boutique...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 21:29

TheForceCode a écrit:
La fin du sponsoring par IBM a surtout accèléré la déchéance de cette zone.

D'ailleur, je suis pour qu'Apple se charge du nouveau sponsoring...Steve Jobs étant un des père fondateurs de Pixar... ça collerai parfaitement!


Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 87274712 Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 13:38

BIX! a écrit:
TheForceCode a écrit:
La fin du sponsoring par IBM a surtout accèléré la déchéance de cette zone.

D'ailleur, je suis pour qu'Apple se charge du nouveau sponsoring...Steve Jobs étant un des père fondateurs de Pixar... ça collerai parfaitement!

Oh la bonne idée !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 1:04

Ils ne font rien peut etre a cause de Startour 2 qui arrivera, a ce moment la, ils remettront ce lieu a jour
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 0:48

Cela sera bien de développer dans ces arcades des parcs Disney, les jeux issus du film "Les Mondes de Ralph", on pourrait ainsi jouer à Fix It Felix Jr, Sugar Rush ou encore Heroe's Duty. Cela apporterais également la touche Disney à celles-ci en thématisant même la déco des arcades sur le thème du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 11:58

ce serai une excellente idée...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 12:11

Oui je suis totalement pour!!!!! Ça rendrait super bien et ça resterait dans le thème!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:01

Ça resterait dans le thème ? Depuis quand les jeux vidéos de "Les Mondes de Ralph" ont un lien avec la vision d'un futur par les visionnaires européens ou les voyages interstellaires dans un cadre touristique ?

Inversement : quel hypothétique lien entre une arcade de jeu d'une (triste) banlieue nord-américaine et le futur dépeint par les visionnaires pourrait justifier l'arrivée de tels jeux dans les arcades de Discoveryland ?

Par extension : depuis quand Discoveryland peut être considéré comme un fourre-tout quant aux films et œuvres ayant pour thème les jeux vidéos (encore une fois : quel lien y a-t-il entre "Les Mondes de Ralph" et le futur ?), l'espace, les univers alternatifs, et tutti quanti, en dépit de son thème ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:19

Timoram a écrit:
Ça resterait dans le thème ? Depuis quand les jeux vidéos de "Les Mondes de Ralph" ont un lien avec la vision d'un futur par les visionnaires européens ou les voyages interstellaires dans un cadre touristique ?

Inversement : quel hypothétique lien entre une arcade de jeu d'une (triste) banlieue nord-américaine et le futur dépeint par les visionnaires pourrait justifier l'arrivée de tels jeux dans les arcades de Discoveryland ?

Par extension : depuis quand Discoveryland peut être considéré comme un fourre-tout quant aux films et œuvres ayant pour thème les jeux vidéos (encore une fois : quel lien y a-t-il entre "Les Mondes de Ralph" et le futur ?), l'espace, les univers alternatifs, et tutti quanti, en dépit de son thème ?

Non je me suis mal exprimé je voulais dire dans la continuité, en remplacement des jeux déjà existants et qui commencent à vieillir car oui en effet ce n'est pas du tout dans le thème du land (que je défend aussi ardemment) mais bon ces jeux sont la donc quitte a ce qu'ils y restent mieux vaut qu'ils soient sur l'univers Disney, en plus ça fera une minuscule exclusivité au parc car les autres jeux on peut les trouver partout ailleurs!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:15

Je ne suis pas certain que ces salles de jeux seraient beaucoup fréquentées même si elles étaient rénovées et si les jeux étaient changés.
Quand on paye son entrée au parc, c'est pas pour s'enfermer et jouer à des jeux vidéos ( payants, en plus ) qu'on trouve n'importe où ailleurs.
Il faudrait carrément supprimer ce concept et aménager autre chose de complètement différents.
Je pensais à des walkthrough thématisés et bien détaillés, en rapport avec l'attraction dont on sort.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:24

sandman a écrit:
Je ne suis pas certain que ces salles de jeux seraient beaucoup fréquentées même si elles étaient rénovées et si les jeux étaient changés.
Quand on paye son entrée au parc, c'est pas pour s'enfermer et jouer à des jeux vidéos ( payants, en plus ) qu'on trouve n'importe où ailleurs.
Il faudrait carrément supprimer ce concept et aménager autre chose de complètement différents.
Je pensais à des walkthrough thématisés et bien détaillés, en rapport avec l'attraction dont on sort.

+1, ça ne me viendrait même pas à l'idée de m'arrêter pour jouer aux jeux...
Pour moi, ça n'a aucun intérêt pour le public du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:37

Moi je voudrais tellement retrouver l'astroport d'antan et que l'attraction Star Tours soit de nouveau sponsorisée.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 21:06

Pareil que mon voisin du dessus pource qui est du bon vieil Astroport.

Et pareil que mon voisin quelques étages au-dessus pour Les Mondes de Ralph. Je me suis fait exactement la même reflexion après avoir vu le film.
Au moins quitte à mettre des jeux de shoot, autant que ça soit Heroes Duty! Et pas un vulgaire Time Crisis...
Pareil pour les jeux de course de voiture. Sugar Rush collerait parfaitement puisque c'est une arcade de course de voiture (ou de course tout court) et en plus il est fun et avec un univers très "enfant".
Et puis franchement, je ne serais pas contre une bonne vieille borne en 8 bits avec Fix it Felix Jr.
Mais il faut les concevoir sur arcade ces jeux... Même s'ils existent déjà sur le net (enfin Fix it Felix Jr. en tous cas). Et malgré le département jeux vidéo de Disney, ça coûterait sûrement trop cher.

Alors certes on reste éloigné de Star Tours et du futur, mais quitte à voir des arcades, autant qu'elles aient un intérêt.


D'ailleurs, j'ai lu "Apple en sponsor". On pourrait imaginer un espace comme les Apple Stores avec des Ipad à dispo avec sur chacun un jeu, une appli (pour déformer, se prendre en photo dans un décors star wars, ...)

Mais tout cela demande trop d'investissement. Ca coûte bien moins cher de louer des bornes, de les renvoyer en cas de dysfonctionnement, et de récupérer un pourcentage sur les ventes de jetons...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 21:55

Je rejoins ce qui a été dit !
Une réelle transformation pour Acarde Alpa et Arcade Beta semble nécessaire puisque au jour d'aujourd'hui personne ne s'y attarde, je pense que si Disney intégrait des jeux "uniques" comme ceux du film Les Mondes De Ralph mais aussi des vieux jeux d'arcade (je pense surtout à PacMan) comme il a été dit plus haut, avec un point photo par exemple toujours sur le thème du film (un décor ou bien une série de photomaton) ou encore un point confiserie, j'irais prendre le temps d'y faire un tour et dépenser un peu de mon argent Wink
Pour ce qui est de l'Astroport, j'espère que si Star Tours 2 arrive, il y'a aura un refondement de ce lieu, c'est vrai qu'il ne colle plus du tout avec l'esprit de l'attraction, j'approuve l'idée d'un bar avec des robots, un lieu où se poser avec toujours quelques bornes d'arcade sur Star Wars et idem un point photo où on pourrait pourquoi pas trouver quelques personnages habillés sur le thème de Star Wars.
Il y'a tellement d'idées développer ! Même si je me doute que le manque d'argent est criant...


Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 21:36

Pour continuer sur la suggestion de mon message quelques posts plus haut:
Les arcades sont assez grandes, certainement plus grandes que le walkthrough Nautilus.
Imaginez un peu des walkthrough du genre "ballade dans un vaisseaux spatial". Arpenter les coursives d'un vaisseaux, passer par la salle des machines, la salle des commandes, les cabines des équipages, les soutes et toutes les infrastructures possibles et imaginables d'un vaisseaux spatial. Apercevoir des aliens ou des nébuleuses à travers les hublots, etc etc...
Même si ce n'est pas forcément inspiré de la saga starwars; il y aurait de quoi faire et ça serait quand même mieux que des consoles de jeux pour geeks.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:52

Je me permets de remonter ce vieux topic pour une raison valable.
Je viens d'uploader une vidéo de 18 ans du Disney Club sur Youtube vous présentant l'astroport et bien plus encore!
Ah souvenirs souvenirs!



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Logo-o11
Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 16:40

Et c'est donc là qu'on voit la disparition du "partenaire" et donc de ces "beaux" équipements ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 16:59

Pour info, avant la boutique Star traders, était relié directement a la sortie de l'astroport, on pouvait donc accéder directement en face du poste de RXN a un tunnel nous faisant arriver a l'arriere de la boutique. Le passage fut condamné quelques temps apres l'ouverture, car les arrivages trop massif de la sortie de star tours et la taille trop petite de la boutique créait un véritable bouchon et un regroupement trop important dans cette zone.
Donc pour ceux qui disent qu'il n'y avait pas de sortie boutique a notre ST, et bien si. Mais le fait qu'elle ne soit plus directement accessible ne me dérange absolument pas personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 17:13

Epic-say, merci pour cette info concernant la sortie de Star Traders, je n'étais pas au courant de cela!


Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Logo-o11
Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 17:23

Mais de rien, j'ai oublié de préciser pour les curieux dans mon genre que le tunnel est toujours visible sur votre gauche en sortant par l'actuel sortie du hangar de l'astro port. De meme qu'une petite piece maintenant recouvertes de rayons de souvenirs dans le fond de la boutique qui était la porte d'entrée de la boutique par ce tunnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 17:27

Merci beaucoup pour la vidéo Thunder ! Vraiment géniale, on en redemande ! ^^


Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023]
» Préférez-vous Liberty Arcade ou Discovery Arcade ?
» [Règle N°2] : Alpha à Oméga
» [Sony Pictures Entertainment] Appleseed Alpha
» Discovery Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-