AccueilArcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 VideArcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:26

Jeff.Lyon a écrit:
(Et la c'était la minute du gamer qui ne considère pas Call of Duty comme le summum du jeu vidéo, mais que rien ne vaut un bon vieux Mario Bros car jouer ne rime pas avec tuer)

mais je le pense aussi, tu m'as pris pour quoi? une kevin?
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:49

C'est quoi une kevin?

Sinon, on ne tue pas, on frag et c'est un subtil distinguo qui a toute son importance, on est d'ailleurs rassuré quand le gars en face "respawn"....ouf il n'est pas vraiment mort. ceci dit, on tue plus dans Mario que dans COD , tous ces petis êtres qui déboulent de la droite ne méritaient pas tant de violence ^^.

Blagues à part, que l'on aime ou pas ces jeux vidéos, ils sont autant adapté au parc que le ketchup au foie gras, c'est totalement hors sujet et je préférais aussi l'ancienne salle de star tours, même en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:10

kevin = jeune adolescent fan de fps sur console (sacrilège) qui s'énerve dés qu'ils se font tuer. (dérivé de kikoo/rageux)
ou jeune adolescent passant sont temps à se moquer des gens. (dérivé de troll)

bref, certes ils n'ont pas leurs places dans le parc mais pour les fans de jeu d'arcade comme moi, c'est ce qu'est phantom manor pour les fans de dark ride. (et puis c'est pas comme la galerie moyen-âge/année 30 au parc astérix!)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:13

Cibay, par pitié... Réfléchis avant de poster à outrance des messages vides de contenu et inintéressants, je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:22

Mais laisse la parler, c'est ma prof de langues actuelles. Et en plus elle vise bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:30

Festi'val> en quoi un message qui explique que les arcades, même si elles n'ont aucun rapport avec disney, sont de bons jeux est vide?
(aussi, le coup du "les jeux vidéos sont violents", ça me rappelle le discours de Ségolène Royal. Bref.)

Bam> chut! X)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:25

Cibay a écrit:
Festi'val> en quoi un message qui explique que les arcades, même si elles n'ont aucun rapport avec disney, sont de bons jeux est vide?

Festi'val est loin de ne viser que ta dernière phrase !

Il veut te faire comprendre, comme tentent de le faire beaucoup d'autres membres d'ailleurs, que tu ne fais pas vivre ce forum !  Tu le décrédibilises à coup de réponses tantôt inintéressantes, tantôt hors sujet !

Tu lances des informations erronées, tu utilises ce forum comme un "tchat"

Par ailleurs, tu manques totalement d'humilité face à pas mal de membres qui vont dans le même sens que ce que je viens de dire !

Pitié, essaye de faire vivre ce forum en lui insufflant quelques petits messages agréables à lire, et arrête de l'étouffer avec tes déclarations vides de contenu !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par djé le Lun 1 Juil 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:45

Ce qui pourrait être sympa pour ces arcades, c'est que Disney développe ou utilise les jeux de "Les Mondes de Ralph" et de Tron également ou des jeux développés sur des licences Disney qui doivent, je suis sûr, exister.

Concernant l'Astroport, uniquement des jeux sur le thème de Star Wars puisque c'est "son espace".


Prochains séjours - Next vacations
Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:51

Loïc Potter a écrit:
Ce qui pourrait être sympa pour ces arcades, c'est que Disney développe ou utilise les jeux de "Les Mondes de Ralph" et de Tron également ou des jeux développés sur des licences Disney qui doivent, je suis sûr, exister.

Concernant l'Astroport, uniquement des jeux sur le thème de Star Wars puisque c'est "son espace".
Je m'en rappelle quand j'étais petit, il y avais des sortes de photomaton où on pouvais déformer notre visage pour ensuite l'acheter... Je trouvais ça super drôle d'autant plus qu'il n'y avais pas besoin de payer je crois pour le déformer; c'était plutôt amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:55

Oui, c'était gratuit. Il s'agissait du "sponsor" d'IBM qui permettait d'avoir tous ces "jeux" gratuits.


Prochains séjours - Next vacations
Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:19

Moi j'irai plus loin que vous, je dirai que Cibay balance des messages totalement faux ! La confiture qu'on étale plus quand on en a pas assez, ça résume ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:11

attaque gratuite : bonjour!

bref, maintenant que vous le dites, je m'en rappelle aussi de ces photomatons. (j'étais petite à l'époque)
vue qu'ils ne sont plus là, je suppose que c'est parce qu'IBM a cessé de sponsorisé le parc ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:52

Cibay a écrit:
attaque gratuite : bonjour!

Gratuite ?!
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:57

Cibay a écrit:
attaque gratuite : bonjour!
Encore une fois, comme le disait djé, tu manques encore d'humilité ceux qui essaient de te faire une réflexion. Et ce n'est pas une attaque, simplement une critqiue. Ce n'est pas non plus gratuit, car je pense que beaucoup de membres (moi compris) pensent la même chose. Tu fais sans cesse remonter les sujets pour ecrire des messages qu la plupart du temps n'en vallent pas la peine et sans intérêts. enfin, là n'est pas le sujet.

J'aurais voulu savoir à partir de quelle année les jeux sur star wars que l'on pouvait faire sur le grand écran de L'astroport ont disparu, et pour quelle raison?


Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 0:53

Encore une fois, certains membres pensent qu'en critiquant ouvertement, cela va arranger les choses. Et qu'au lieu de ne dire, ils enveniment les choses et pire, contribuent encore plus à la réticence des gens à venir discuter ici avec nous, c'est pathétique Rolling Eyes 

Je pense qu'il y a d'autres manières, moins explicite, qui pourrait vous permettre de faire passer vos messages. De plus, ici nous sommes sur un forum libre d'accès, je ne comprends pas pourquoi certains ce permettent de faire ce genre de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 1:05

mikun> enfin quelqu'un qui a compris comment mon cerveau fonctionne!

bref, en attendant, je me demande, elles sont passés où toutes les "machines" qu'ils utilisaient?
(backstage? recyclage?)
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 13:11

Nous sommes sur un forum, le but n'est pas de comprendre le fonctionnement du cerveau des gens, mais plutôt aux membres de se plier à une certaine exigence qui relèvent des règles de savoir vivre habituelles. Mais nous parlons dans le vide, de nouveaux messages idiots venant de toi sont apparus hier soir.

Ah oui, le premier qui vient me dire que je ne me plies pas aux règles de savoir vivre en disant cela, il a raison, mais je n'ai pas fait 321 messages qui vont dans ce sens... Et comme d'autres, j'ai malheureusement compris le fonctionnement de ton cerveau (malgré moi) : quand on te fait une remarque pour ta foutue signature, tu réponds que "c'est toi qui décide", donc je vois même pas l'intérêt d'utiliser un mp si c'est pour que tu me répondes que je ne comprend rien à ta façon d'écrire parce que c'est certainement la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:00

Lille, one point Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 153419 


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:02

Désolé du H.S: Cibay ta signature va finir par me provoquer une crise d'épilepsie.
Cette tête qui n'arrête pas de se retourner c'est trés agaçant. Est-ce que tu peux changer ta signature ou peut-être la modifier pour qu'elle ne se répéte pas toutes les secondes ?
Merci d'avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:07

Citation :



J'aurais voulu savoir à partir de quelle année les jeux sur star wars que l'on pouvait faire sur le grand écran de L'astroport ont disparu, et pour quelle raison?
C'est en 2005 qu'IBM a cessé le partenariat de Star Tours.
PS: petit détail interessant, lorsque Rox-n mentionne dans son discours le jeu star course, le nom de celui ci en haut de l'écran à l'autre bout de la salle clignote quelques instants, surement pour montrer au guest ou se situait le jeu.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 15:26

goldeneye a écrit:
Nous sommes sur un forum, le but n'est pas de comprendre le fonctionnement du cerveau des gens, mais plutôt aux membres de se plier à une certaine exigence qui relèvent des règles de savoir vivre habituelles. Mais nous parlons dans le vide, de nouveaux messages idiots venant de toi sont apparus hier soir.

Ah oui, le premier qui vient me dire que je ne me plies pas aux règles de savoir vivre en disant cela, il a raison, mais je n'ai pas fait 321 messages qui vont dans ce sens... Et comme d'autres, j'ai malheureusement compris le fonctionnement de ton cerveau (malgré moi) : quand on te fait une remarque pour ta foutue signature, tu réponds que "c'est toi qui décide", donc je vois même pas l'intérêt d'utiliser un mp si c'est pour que tu me répondes que je ne comprend rien à ta façon d'écrire parce que c'est certainement la meilleure...

certaine personnes sur ce forum sont persuadées que leurs credibilité depend du nombres de messages qu'il post... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 15:33

est-ce que quelqu'un peut répondre à mes questions?! XD
au faites, je me suis posé une question : il y a toujours eu des arcades dans alpha et bêta ou il y avait autre chose de différent avant? (je dis ça parce que ma mère est persuadé que quand elle est venue en 1993, il y avait pas d'arcade...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 15:57

Non, il n'y avait pas d'arcade a cet endroit a l'époque.

Videopolis était sponsorise par Philipps et les arcades servait de hall d'exposition pour leur dernière nouveaute ultra-high-Tech : le CD-i. Qui fut un mega-flop commercial soit dit en passant...

Les jeux vidéos sont arrivés après le fin du contrat de sponsoring en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 16:07

ah d'accords, donc ma mère avait raison. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! - Page 6 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 15:33

Je pense que la meilleure thématisation possible après Star Tour reste une Cantina.

On vire définitivement les bornes pour les plaçer dans une salle thématisée Ralph quelque part, et on transforme la salle en café, avec quelques animatronics imitant le célèbre "jazz-band" qui jouait dans la boîte de Jabba, et des cast-members en tenue un peu futuriste (genre ensemble argenté).

Les jeux, même si on les rénove ici, personne ne s'arrête pour jouer, donc salle vide, donc ambiance pourrite qui fait vraiment miteux.
La bouffe, c'est fédérateur, surtout si il y a quelques goodies star-wars mis en vente en plus derrière le comptoir.

Avec une vraie ambiance de cantina, tous les fans de star wars s'arrêteront prendre un verre, c'est quasiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023]
» Préférez-vous Liberty Arcade ou Discovery Arcade ?
» [Règle N°2] : Alpha à Oméga
» [Sony Pictures Entertainment] Appleseed Alpha
» Discovery Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-