AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 
Retour

AuteurMessage
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 13:04

ha bon ? bah merde a quoi ca sert alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 14:31

Il suffit juste qu elle soit tombé sur 1 personne qui avait pas envie de faire le necessaire.
y a 1 différence entre de faire dire par tel ou à city hall de prevenir au prochain sejour et de recevoir cette consigne par mail.
je suppose ms je peux me tromper que qd c est traité par relations visiteurs il reste 1 trace dans le dossier
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 14:36

bah ouais normalement ca laisse une trace ... apres j sais pas comment il gere les dossiers ni comment nous apparaissons ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 14:39

Perso je sais que qd je dis mon nom ça change de ton... je dois apparaître en rouge en mode : attention elle a déjà et des soucis plusieurs fois. . Ou attention chieuse en vue... au choix
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 14:43

ha mdr 😂😂 bah nous en 6 sejours 2 reclamations ... 1 etant au NY et la derniere au santa fe 😉 mais des motifs differents a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:02

C'était par mail.... Mais là réinvitation suite à sejour catastrophique en fevrier, j'espère que tout sera nickel ! ( l'expérience de Inpulga me fait un peu peur...)
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:07

j espere pour toi aussi
idem moi soucis en janvier decidement ca devait etre la debandade a cette periode ....
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:19

j'ai eu le même mail après réclamation et j'ai envoyé le n° de réservation pour notre séjour en septembre au sequoia et 15 jours après j'ai eu la réponse qui disait qu'ils prenaient note de notre réservation et des restaurants choisis et qu'une touche de magie serait ajoutée à la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:22

Ns octobre et rebelotte en mars sur le sejour de reinvit  en prime.
Depuis 2 sejours en mai et juillet (payes) et surprises ou surclassement et la reinvit de septembre qui arrive


Dernière édition par lnpulga le Mar 9 Aoû 2016 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:30

Si ce n'est pas indiscret, quel était le motif des réclamations?
Malgré de multiples séjours, j'ai jamais eu à déposer la moindre réclamation.
Bien sûr il y a parfois des points négatifs et je les remonte dans les enquêtes de satisfaction ou les règle sur place, mais pas de quoi attendre une compensation.
Soit vous n'avez vraiment pas de chance, soit vous êtes des clients difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:40

knoxville nous avons eu des reclamations sur propreté d une chambre et sur la qualite de service ( ex : lit bebe demandé le matin au check in c etait validé et a 22h tjr rien .... ) des choses comme ca et sur le dernier sejour autre chose on nous a mal servit dans 1 restaurant et aussi d autres trucs donc on c est permis de faire remontes les infos et c est disney qui ont classé cela comme des reclamations voila apres sur 6 sejours 2 mails donc je ne pense pas etre difficile !
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 18:54

pour moi nous sommes plus malchanceux quoi .... mais au prix des sejours ...
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 19:38

Je vous comprend. Les hôtels Disney coûtent déjà plus cher qu'un hôtel classique, si en plus la qualité n'est pas là...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 19:55

knoxville a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, quel était le motif des réclamations?
Malgré de multiples séjours, j'ai jamais eu à déposer la moindre réclamation.
Bien sûr il y a parfois des points négatifs et je les remonte dans les enquêtes de satisfaction ou les règle sur place, mais pas de quoi attendre une compensation.
Soit vous n'avez vraiment pas de chance, soit vous êtes des clients difficiles.
problemes d extreme saleté en chambre au dlh ( innadmissible en 5 etoiles) et rebelotte plus perte des bagages.
le tout motivé et argumenté par photos et constatations par le personnel.

Coups de malchance ça arrive ce qui ne veut pas dire qu il ne fait rien dire. Ns avons alerté sans reclamer et avons reçu compensation ça ne fait pas de nous des clients difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 19:56

oui pis je pense quil faut aussi les tenir informé de ce quil peut ce passer sur place en bien ou en mal apres c est a eux de juger comment ils traitent.
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 13:07

bonjour a tous
j ai eu la reponse du service dlp.
donc ils ont bien pris note et on informé l hotel .... voila
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 20:52

Nous verrons bien si cela change quelque chose ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 9:28

Alors Lastro ? Ca a changé quelque chose?


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 287560 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:41

De notre côté, nous avons eu la chance d'être surclassés en Castle Club une fois, et pour la petite histoire, sur le trajet j'en parlais justement à mon amie en lui disant que cela pouvait arriver...et c'est arrivé ! Very Happy

C'est à partir de là que nous faisons en sorte de faire au moins un séjour au Castle Club par an, en le réservant directement à l'hôtel (ça coute beaucoup moins cher). Smile


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
LittleArielle

LittleArielle

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 10/06/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 8:52

Bonjour Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 892973

Je part au DisneyLand Hotel pour Halloween (donc ce week end).

On vient y fêter nos 2 ans de mariage Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 425715

J'ai tenté le coup d’appeler la conciergerie de l’hôtel pour voir si une petite attention pouvait se faire, il m'a répondu qu'il va faire son possible.

J'ose espérer au mieux des petits chocolats mais j'avoue rêver d'un surclassement pourquoi pas au Castle Club !

Certains d'entre vous on déjà carrément oser faire ce genre de demande ?


Un jour viendra , je partirait, je partirait sans aucun regrets ...  ⭐  ⭐  ⭐

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Tumblr_mwoqcr9JD81t0xyebo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:18

LittleArielle a écrit:
Bonjour Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 892973

Je part au DisneyLand Hotel pour Halloween (donc ce week end).

On vient y fêter nos 2 ans de mariage Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 425715

J'ai tenté le coup d’appeler la conciergerie de l’hôtel pour voir si une petite attention pouvait se faire, il m'a répondu qu'il va faire son possible.

J'ose espérer au mieux des petits chocolats mais j'avoue rêver d'un surclassement pourquoi pas au Castle Club !

Certains d'entre vous on déjà carrément oser faire ce genre de demande ?

Tu peux rêver le CC est full. Enfin non, il reste quelques suites...
Mais des chocolats c'est d'office, sur le lit si tu résides au DLH.
J'y serai aussi ce week-end et pour m'assurer un maximum de magie pour moi et mes enfants et bien je m'offre la prestation auprès de Disney activities.

Par contre j'ai reçu 2 surclassements lors de mes précédents séjour en juillet et septembre dernier.
- juillet chambre terrasse réservée, j'ai eu une famille terrasse
- septembre, chambre classique, j'ai eu une terrasse et en plus on venait pour un anniversaire, mon ami à eu une grosse peluche Baloo. Plus les bouteilles d'eau, chocolats, peluches pour les enfants, roses habituelle. Pendant mes 2 séjours.
Revenir en haut Aller en bas
LittleArielle

LittleArielle

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 10/06/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:21

koaxe a écrit:
LittleArielle a écrit:
Bonjour Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 892973

Je part au DisneyLand Hotel pour Halloween (donc ce week end).

On vient y fêter nos 2 ans de mariage Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 425715

J'ai tenté le coup d’appeler la conciergerie de l’hôtel pour voir si une petite attention pouvait se faire, il m'a répondu qu'il va faire son possible.

J'ose espérer au mieux des petits chocolats mais j'avoue rêver d'un surclassement pourquoi pas au Castle Club !

Certains d'entre vous on déjà carrément oser faire ce genre de demande ?

Tu peux rêver le CC est full. Enfin non, il reste quelques suites...
Mais des chocolats c'est d'office, sur le lit si tu résides au DLH.
J'y serai aussi ce week-end et pour m'assurer un maximum de magie pour moi et mes enfants et bien je m'offre la prestation auprès de Disney activities.

Par contre j'ai reçu 2 surclassements lors de mes précédents séjour en juillet et septembre dernier.
- juillet chambre terrasse réservée, j'ai eu une famille terrasse
- septembre, chambre classique, j'ai eu une terrasse et en plus on venait pour un anniversaire, mon ami à eu une grosse peluche Baloo. Plus les bouteilles d'eau, chocolats, peluches pour les enfants, roses habituelle. Pendant mes 2 séjours.


Je me doutais bien pour le CC mais bon Disney c'est fait pour rêver lol !

C'est la première année qu'on peut se permettre le DLH alors je suis déjà heureuse ! Tant mieux alors pour les chocolats


Un jour viendra , je partirait, je partirait sans aucun regrets ...  ⭐  ⭐  ⭐

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Tumblr_mwoqcr9JD81t0xyebo1_500
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:50

Jamais et pourtant on y va plusieurs fois par an et j'ai déjà fait de grosses réclamations.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:54

knoxville a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, quel était le motif des réclamations?
Malgré de multiples séjours, j'ai jamais eu à déposer la moindre réclamation.
Bien sûr il y a parfois des points négatifs et je les remonte dans les enquêtes de satisfaction ou les règle sur place, mais pas de quoi attendre une compensation.
Soit vous n'avez vraiment pas de chance, soit vous êtes des clients difficiles.
Ben la chambre non fumeur qui PUE le tabac froid...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 29 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:35

miloumoi a écrit:
knoxville a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, quel était le motif des réclamations?
Malgré de multiples séjours, j'ai jamais eu à déposer la moindre réclamation.
Bien sûr il y a parfois des points négatifs et je les remonte dans les enquêtes de satisfaction ou les règle sur place, mais pas de quoi attendre une compensation.
Soit vous n'avez vraiment pas de chance, soit vous êtes des clients difficiles.
Ben la chambre non fumeur qui PUE le tabac froid...

Ils t'ont changé de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-