AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:42

ma maman avait dit que c'était notre cadeau de noel donc c'est peut etre pour ca Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:26

Moi j'y serais Mardi prochain, j'espère également qu'il n'y aura pas trop de monde cheers


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:28

choupette a écrit:


Je suis restée du dimanche à mardi et effectivement il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel. Minnie était assise dans la fauteuil en attendant que quelqu'un vienne pour la photo Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 795199

Faut dire qu'en plus le temps n'était pas au rendez-vous... ceci dit ca devait être beau, Disneyland sous la neige!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:03

Disney sous la neige c'est une merveille , le seul problème c'est la fermeture de plusieurs attractions en plus des réhab déjà prévues.


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 18240
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 13:02

Je reviens de 3jours/2 nuits au NPBC, ma résa initial était en AF standard, nous avions été surclassé en AF vue lac avec cadeaux en chambre pour mes filles à l'arrivée puis j'ai finalement opté pour un surclassement en suite resort payant suite à une super offre que la réceptionniste m'a faite...

donc cadeaux supplémentaires en chambre, VIP fast pass, VIP breakfast, bte champagne, Rose fraiche, machine nespresso et tout les services qui vont avec les suites...le rêve tout simplement et mes filles sont ravies de leurs cadeaux... (c'était mon 100ème séjour c'est pour ça que j'avais déjà à la base été surclassé et que mes filles avaient déjà eu des cadeaux avant le surclassement en suite)


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 10:57

Mercredi matin, à notre plus grande surprise et surtout à notre plus grand bonheur, nous arrivons à l'hotel Santa Fé où l'on avait réservé notre chambre ( par Expédia) et là.. On nous propose une chambre au SQL ... Vous auriez dû voir nos tête Smile !
Comme quoi, tout est possible à Disney !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 11:06

c'est chouette ca!!! vous aviez deja logés au sequoia?


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:16

poussieres a écrit:
c'est chouette ca!!! vous aviez deja logés au sequoia?

Oui, mais comme on est étudiants on a pas trop les moyens de se l'offrir à chaque fois ! Disney nous a offert un super cadeau pour notre St valentin Smile Quelle qualité de literie, c'est dingue une telle différence entre les hotels !
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 19:53

on a été surclassé le week end du 24-25 novembre dans un bungalow prenium +++ alors que j'avais payé pour un prenium, on avait donc deux salles de bains au lieu d'une, le bungalow était plus grand aussi enfin voilà^^


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 16:22

Moi aussi j'ai été surclassé, ,nous etions 4 et avions reservez au NPBC en Admiral floor vue coté lac, en arrivant on nous as dit qu'il y avait plus de place.

Nous avons atterris dans la suite HONEYMOON du NPBC un vrai regal
Revenir en haut Aller en bas
mjalex

mjalex

Messages : 10
Inscription : 16/09/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 9:16

J'ai eu la chance d'obtenir cette faveur durant mon séjour du 10 au 13 février
à l'hôtel NEW YORK.

J'avais, à la base, réservé une chambre pour 2 des plus basiques (budget serré oblige).

C'est à l'agence de voyage que l'employée eut l'idée de préciser à l'hôtel, via e-mail,
que l'on fêterait l'anniversaire de ma copine + la Saint-Valentin. "On ne sait jamais".
Mais elle m'a conseillé de ne pas trop y croire vu que le séjour serait long (3 nuits)
et qu'un surclassement pour une telle durée relèverait du miracle.

Ayant donc abandonné tout espoir et n'y pensant même plus, la surprise fut
d'autant plus grande: surclassement dans une suite! On était aux anges!

PS: vous trouverez quelques photos dans le topic consacré à l'hotêl.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:39

mickey83 a écrit:
je disais simplement qu'on peut trés bien etre aussi surclassé sans aucune raison inhabituelle ! il faut surtout n s'attendre à rien !

je suis completement d'accord avec toi, nous on a été surclassé au DLH (ch standard à famille) et c'était notre 1ère visite !


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 V22-11-11-2013-noel-fr
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:50

IzaBelle a écrit:
Car à chaque réservation tu peux donner le numéro de client que tu a eu à la précédente. Moi j'ai réserver 2 fois par la centrale (téléphone) et j'ai donner le numéro que j'avais à la 1ere. Mais c'est en fouinant sur le forum que j'ai trouver cette info, parce qu'avant je faisais par agence de voyage et je n'avais jamais donner un numéro client.

Aprés par la résa par internet, je ne sais pas si on peut rensigner un numero client.

Espérant avoir répondu à ta question

j'ai eu un surclassement la 1ère et la derniere fois que je suis venue , du coup , je me demande si donner mon dernier numéro de réservation et qu'ils voient qu'ils m'aient déjà surclassé n'anéantit pas mes chances d'etre à nouveau surclassée ?


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 V22-11-11-2013-noel-fr
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:44

Voilà donc aujourd'hui j'ai envoyé un mail au Cheyenne, en leur précisant que j'avais eu un petit soucis lors de notre dernier séjour et pour leur dire aussi que nous venons pour l'anniversaire de ma fille et nos 9 ans de couple. Et voilà le mail que j'ai reçu : Madame,

Nous serons ravis de vous accueillir à l'hôtel Cheyenne et nous avons pris note du caractère festif de votre visite à Disneyland Paris.

Nous vous avons réservé une chambre proche de la réception (buffalo), de catégorie supérieure, aussi nous avons réserve une attention pour votre fille à l'occasion de son anniversaire.

Egalement, nous proposons des packages anniversaires que vous trouverez en pièce jointe à nous retourner dûment rempli et dans les meilleurs délais .

Donc effectivement j'ai été surclassé mais a votre avis a quelle attention particulière aura droit ma fille. Et suis-je obligeais de commander quelque chose pour y avoir droit ???





8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:47

pas d'obligation de commande de ta part, pour l'attention pour ta fille, je pense ballon et peluche mais rien de sur, tu nous raconteras ;-)


Découverte du parc en 2003   Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:00

Ok merci et c'est avec plaisir que je vous ferez part de mon expérience Wink


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 11:11

Je crois qu'ils ont eu quelques soucis le dernier week-end de novembre 2012 (hôtels remplis apparemment) puisque mon chéri et moi, alors que nous devions séjourner au NPBC, avons été surclassés au DLH... Quand on me l'a annoncé, j'ai cru que j'allais tomber par terre, les larmes sont montées, le rêve... Grandiose et inattendu en tout cas (le problème étant que maintenant, difficile de se passer de cet hôtel Twisted Evil ). Quand on m'a annoncé un surclassement, j'ai pensé au NY mais jamais au DLH.
J'avais par contre écrit un petit mail à la réception, je ne sais pas si cela a joué.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:51

WAOUW!!!!!!!!!!!!!! quel magnifique surclassement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 425715


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:40

benju a écrit:
Je crois qu'ils ont eu quelques soucis le dernier week-end de novembre 2012 (hôtels remplis apparemment) puisque mon chéri et moi, alors que nous devions séjourner au NPBC, avons été surclassés au DLH... Quand on me l'a annoncé, j'ai cru que j'allais tomber par terre, les larmes sont montées, le rêve... Grandiose et inattendu en tout cas (le problème étant que maintenant, difficile de se passer de cet hôtel Twisted Evil ). Quand on m'a annoncé un surclassement, j'ai pensé au NY mais jamais au DLH.
J'avais par contre écrit un petit mail à la réception, je ne sais pas si cela a joué.

Sympa comme surclassement ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 0:08

Waouh ! Le rêve !!!
Justement, j'en ai rêvé il y a quelques semaines de ça Razz
J'imagine que tu as profité à fond...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme

Féminin
Âge : 60
Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 12:47

ça m'est arrivé 2 fois
la première le NPBC était complet on a été déplacé au Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 425715
la seconde l'année dernière j'avais réservé au NPBC une chambre standard (on était 4 adultes et 1 bébé) et on nous a déplacé dans la suite présidentielle Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 795199
Je précise que ça c'est toujours fait à leur initiative (pas de précision à la réservation d'anniversaire ou autre)
merci Disney
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 14:25

tweety31, oh oui on en a profité ! C'était magique de réaliser un rêve de façon si inattendue ! Je pensais bien y aller un jour mais c'était dans ma tête assez lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 10:54

Bonjour à tous et toutes Smile

J'ai une petite question, nous partons ce jeudi durant 3 jours/ 2 nuits à Disney à l'hôtel Cheyenne.
Nous étions au Sequoia Lodge l'année dernière à la même période et également en octobre pour Halloween. Cette fois-ci nous avons pris le Cheyenne car le SQL était indisponible à la réservation il y a quelques semaines pour ce week-end la...

Nous y allons pour nos anniversaires (moi c'était le 25 février et ma fille ça sera le 26 avril), par contre mon homme va avoir 30 ans le 30 mars (en gros 1 semaine après), pensez vous que ça peut valoir le coup d'envoyer un mail à l'hôtel ? En disant quoi du coup ? Car à la réservation je n'ai rien stipulé, je ne pensais pas que ça pouvait peut être jouer sur certains petits avantages Wink Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:06

Je te dirai que " qui ne tente rien n'a rien "
Envoies leur un mail en leur disant combien tu es contente de passer ton séjour chez et que tu viens pour fêter les 30 ans de ton mari et l'anniversaire de ta fille ( sans préciser la date)
Après de te fais pas de fausse joue avant si tu as quelque chose tant mieux sinon bah tu auras essayé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 281723tictacsignature
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 TiggerAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 GoofybAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 15 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:12

Je vais être très honnête avec toi... En février 2012, je suis partie avec mon mari sans nos enfants pour fêter: son 33ème anniv, mon 32ème anniv et notre 13 ans ensemble...

Comme je voulais une chambre avec un lit King Size, j'ai contacté l'hôtel (NPBC) en leur expliquant la raison de notre venue et donc pourquoi je voulais un lit king size. Et bien que je ne m'attendais pas à grand chose de leur part, je me disais "P-ê que quand même, vu la raison, on aura droit à qqch...". Et figure-toi que nous n'avons absolument rien eu, même pas une bouteille d'eau donc...

Par contre, en septembre 2012 lorsque je suis partie avec ma belle-soeur, j'avais réservé une nuit au SQL en chambre lodge et lorsque nous sommes venues chercher notre clé, nous avons eu droit à un lot de surprises:
- chambre Montana
- eau, pièces en chocolat et mot de bienvenue dans la chambre
- petit-dèj offert au DLH pour nous deux avec transport privé!!!! Là on a vraiment cru tomber!!!!

Et pourtant, je n'avais pas du tout contacté le service clientèle par mail.... De plus, c'était la toute première fois que je venais au SQL après 2 séjours au NY et 5 au NPBC...

Donc comme quoi, il n'y a aucune règle...


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-