AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 
Retour

AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:26

il y a quand meme plus de chance d'avoir un surclassement quand vous etes un client fidele et régulier, il faut que la reception vous connaisse et se rappelle de vous. Du moins c'est cela que ça se passe pour moi, le numero client n'a rien a voir car il change a toutes les réservations, c'est votre nom qui doit les interpeller et se faire rappeler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:00

Tout à fait d'accord avec Mickey83
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:16

Je pense que cela dépend aussi pour qu'elle occasion tu y vas.
Notre séjour au Sequoia Lodge en 2011 nous l'avions fait pour l'anniversaire de mon chéri et on a eu une chambre avec un lit King size.
Et cette année en septembre, on était au Castle Club 3j/2n pour notre lune de miel (on s'était marié samedi et le séjour était du dimanche au mardi) et on a été surclassé en suite "Sneezy".
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 10:53

je disais simplement qu'on peut trés bien etre aussi surclassé sans aucune raison inhabituelle ! il faut surtout n s'attendre à rien !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 11:18

Je devais avoir une chambre dans le bâtiment Yosémite (désolée si je me trompe d'orthographe) et en arrivant à l'hotel on m'a annoncé que j'avais une chambre dans le bâtiment principal, plutot cool de ne pas avoir à sortir pour aller au petit dej ^^.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:51

A la reservation il était prévu chambre standard dans l'une des lodges et en arrivant, cheers chambre standard Montana


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:38

Surclassée une seule fois pour ma part et quelle merveille !! Réservé une chambre au castle club et surclassé en suite walt's I love you
Ca m'a permis de faire de très jolies photos avec ma robe de Belle santa très joli cadeau de noel Smile


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 21:03

J'ai également été surclassè en suite walt's il n'y a pas longtemps . Tu as eu quel numéro de chambre ? Cette suite est magnifique et tellement grande avec tous ces balcons avec vu sur le parc c'est juste extra .


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 21:33

nanou3004 a écrit:
J'ai également été surclassè en suite walt's il n'y a pas longtemps . Tu as eu quel numéro de chambre ? Cette suite est magnifique et tellement grande avec tous ces balcons avec vu sur le parc c'est juste extra .

La 2338 Smile Un véritable rêve éveillé avec la vue parc également Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 425715
Toi aussi ? Smile


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 21:58

Idem j'étais même surprise car juste en dessous il était marquè dopey je me suis demander ce que c'était . J'ai trop hâte d'y retourner !


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:06

Pensez-vous que la reception lis chaque dossier lors de l'attribution des chambres ? par exemple qu'il n'y a que deux personnes, et que ce sont des clients réguliers.

Car la derniere fois j'ai oublié de preciser que nous etions que deux et donc que si on pouvais avoir une chambre simple ce serait bien. Du coup nous avons etait dans deux hotels disney et les deux nous avions une chambre double Sad

Du coup cela me laisse a penser qu'ils ne lissent peut etre pas les dossiers en allouant les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:59

disneyfan1 a écrit:
Pensez-vous que la reception lis chaque dossier lors de l'attribution des chambres ? par exemple qu'il n'y a que deux personnes, et que ce sont des clients réguliers.
Car la derniere fois j'ai oublié de preciser que nous etions que deux et donc que si on pouvais avoir une chambre simple ce serait bien. Du coup nous avons etait dans deux hotels disney et les deux nous avions une chambre double Sad
Du coup cela me laisse a penser qu'ils ne lissent peut etre pas les dossiers en allouant les chambres.

Bien sur qu'ils font attention aux dossiers car sinon ils risqueraient de mettre des familles de 4 personnes dans une chambre avec un seul lit Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 44340
Après c'est du hasard, sachant qu'il y a beaucoup de couples aussi qui font des séjours et que le nombre de chambre avec un kingsize est restreint, c'est que malheureusement pour toi quand tu es arrivée les fois précédente les chambres étaient déjà attribuées...


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:07

tu as sans doute raison Alodie, je penses dans ce cas que ce n'est pas la peine de presicer que nous souhaiterions une chambre simple Smile
merci Alodie
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 8:29

perso, pour notre premier séjour à deux sans les enfants en février dernier, j'ai demandé par mail à avoir une chanbre à un lit et nous l'avons eue cheers Je serais toi, je demanderais quand même, quitte à ce que ce soit pour rien....

[img]Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Snv10110[/img]


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:16

Pour ma dernière visite, je devais loger en lodge au SQL, et j'ai eu une chambre dans le bâtiment principal (donc surclassé, si j'ai bien compris) cheers

J'avais rien demandé de particulier sur la chambre, mais j'avais prévenu d'une occasion spéciale et fait monter plusieurs cadeaux en chambre, ceci expliquant peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:21

moi j'ai également eu droit à une chambre Montant alors que j'avais réservé une chambre en Lodge ... et tout, sans rien demander ... comme quoi cheers


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:10

Je viens de passer 2 nuits au DLH. J'ai réservé une chambre standard via voyage privé et c'est notre 5eme séjour en 2 ans au DLH. Et à l'arrivé nous avons été surclassé au castel club sans rien demander. Et c'était juste merveilleux. Wink


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 18240
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:12

actuellement dans le walt's appartement surclassé grâce au Castle club ! mille merci !


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:28

choupette a écrit:
Je viens de passer 2 nuits au DLH. J'ai réservé une chambre standard via voyage privé et c'est notre 5eme séjour en 2 ans au DLH. Et à l'arrivé nous avons été surclassé au castel club sans rien demander. Et c'était juste merveilleux. Wink

Choupette donc tu es resté lundi et mardi soir c'est bien ca ? et j'imagine donc qu'il n'y avait pas beaucoup de monde si tu as ete surclasse
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:16

Super pour toi Nanou ! Les Walt´s appartement c'est pas rien ! Il y avait une raison spéciale a ce surclassement ?


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:21

Pour ma part on a eu une vue lac au New york alors qu'on avais payé une standard et tout ca sans rien demandé Smile Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:05



Je suis restée du dimanche à mardi et effectivement il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel. Minnie était assise dans la fauteuil en attendant que quelqu'un vienne pour la photo Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 795199


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 18240
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:47

super moi j'arrive dimanche 3 février j'espere que j'aurais aussi peu de monde dans l'hotel que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:23

disneyfan1 a écrit:
super moi j'arrive dimanche 3 février j'espere que j'aurais aussi peu de monde dans l'hotel que toi Wink

Il y a des chances. Tu vas être encore dans la période creuse. Amuse toi bien.


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 18240
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 14 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:37

Merci choupette cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-