AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 17:23

oui, c'était genre il y a 15 ans, nous avions réservé pour le Sequoia et on a fini au New York Smile
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 9:43

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai résa 3 jours/2 nuits au Newport pour fin janvier en Admiral's Floor la semaine dernière, vendredi matin ma résa était comme normale comme d'habitude...
vendredi après midi j'ai appelé la centrale pour rajouter le train à ma résa, quand j'ai voulu vérifier si tout était ok, l'annotation "CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE" qui s'est rajouté à ma résa...
et ce matin , j'appelle encore la centrale pour rajouter la pension complète et pareil je vais sur ma résa pour vérifier et j'ai encore une annotation en plus " RETURN UP TO 100 VST" (oui j'y suis déjà allé autans de fois en séjour...ça sera mon 100 eme séjour"...

ça veut dire quoi tout ça? j'avais jamais eu ça avant...merci de vos réponses Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 9:50

je pense que la mention "Castle..." est normale. Par contre, pour le "up to 100 vst" (waouw!!!!), je peux te dire que qd je suis allée au SQL en septembre, la mention "up to 10 vst" avait été reprise dans ma résa et j'ai eu droit à un surclassement, d'une chambre lodge à une chambre Montana ainsi qu'à une bouteille d'eau et pièces en chocolat dans la chambre...

Maintenant, les surclassements ne sont pas systématiques... la surprise sera donc totale quand tu y arriveras ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 10:23

Ok , merci de ta réponse.

C'est clair que des petites attentions c'est tjs appréciables...c'est déjà tellement magique Disney mdr...

ouai on verra bien, déjà je suis contente de m'offrir l'admiral's floor , j'en rêvais depuis un moment... Wink après ba on verra, merci encore....


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 11:20

avec plaisir!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:45

bonjour, moi aussi pour ma résa de Noël j'ai un RETURN UP TO 10 VST (je suis très très loin des 100, impressionnant ! ), ça veut donc dire que j'arrive à mon 10 ème séjour ?, est ce que ça à une importante ?


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 7:32

Tu auras peut être aussi comme c'est apparemment souvent le cas avec ce genre de remarques particulières dans la résa un petit plus...je sais pas du tout...

sur le topic gestes commerciaux, petites attentions...il y a beaucoup de personnes qui ont eux ce genre de remarques et qui ont eu un petit plus...mais j'ai pas pu y poster ma question, le topic est fermé Smile

tu y vas avant moi, alors reviens nous dire après ton séjour ...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 8:07

l'indication Up to est un indicateur pour eux. Après l'hôtel agit ou non. C'est pas obligatoire. Disons que s'il y a une indication, au moins ils sont informés par la centrale du "statut" des guests qui arrivent.

Donc il y a plus de chances d'avoir un geste avec, même si concrètement, tu peux ne rien avoir à l'arrivée. Donc, n'espère pas grand chose pour pas être déçu. Si tu as une ou des surprises, tu seras d'autant plus content, si tu ne t'attendais à rien à la base Wink

PS : félicitations pour ton 100ème séjour cheers


Candidate à Miss  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 8:13

merci pour l'info lydiedol.
Moi je préfère ne rien attendre ou alors réserver des prestations supplémentaires. Au moins pas de déception, mais bon comme si je pouvais être déçue d'aller en séjour dan sun hôtel disney !!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 8:45

Une petite question : comment peuvent-ils savoir qu'on en est à sa 10ième, 20iéme ou 100iéme réservation ?
Car apparement, après une quinzaine de réservation, j'ai toujours un numéro de client différent, surtout que je réserve parfois par internet parfois par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 9:23

Car à chaque réservation tu peux donner le numéro de client que tu a eu à la précédente. Moi j'ai réserver 2 fois par la centrale (téléphone) et j'ai donner le numéro que j'avais à la 1ere. Mais c'est en fouinant sur le forum que j'ai trouver cette info, parce qu'avant je faisais par agence de voyage et je n'avais jamais donner un numéro client.

Aprés par la résa par internet, je ne sais pas si on peut rensigner un numero client.

Espérant avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 9:29

Merci pour l'info, je sais ce qui me reste à faire maintenant.

Prochaine résa, je fais le compte exact, je le mentionne et je donne mon dernier numéro de client.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 11:08

Ils te retrouvent aussi grâce a ton adresse mail. En tout cas moi je les contacte et réserve avec 2 adresses mails différentes (y en a une courante et une plus professionnelle), et la conciergerie du NBC m'a contacté sur la courante alors que j'avais réservée avec la professionnelle (pour pas que mon homme le voit... Bon chance, j'ai vu le mail avant lui). Bon après je pense pas que j'ai des homonymes, donc ça doit être plus simple de faire le rapprochement entre les 2 adresses, et vu qu'à chaque séjour je leur fais un mail pour les remercier et leur dire ce qui m'a plu ou déplu, peut être qu'ils me connaissent bien (sans parler du fait que je suis aussi dans la base CM maintenant).

Pour rester dans le sujet, lors de mon dernier séjour au sequoia lodge, j'avais réservé une chambre en lodge et nous avons eu la chance d'avoir une montana vue lac avec in VIP Breakfast, des pieces de chocolat, une bouteille d'eau et un mot du directeur nous souhaitant un bon séjour.
Je n'avais rien demandé et meme pas envoyé de mail pour annoncer ma visite, donc on a vraiment apprécié ce geste volontaire de leur part.

Je retourne en fevrier pour notre anniversaire et le premier sejour de mon homme et comme je voulais une prestation j'ai été obligé de faire un mail d'annonce pour etre mise en contact par mail avec le newport bay club, et la responsable clientèle que j'ai eu avant le NBC m'a dit par mail qu'en tant que cliente fidèle et objective (pas trop compris) ils feraient un geste supplémentaire en plus de ma prestation pour rendre notre séjour encore plus magique. C'est très gentil de sa part mais je lui ai dit que je n'attendais rien et que tant que la prestation que j'ai demandé est bien faite ça m'ira. Elle a quand meme rajouté sur ma reservation une ligne demande particulière en plus de la ligne Admiral. Donc je verrai bien en fevrier ce qu'elle m'a réservé.
Donc voila, comme beaucoup l'on dit, ne rien attendre en voyant apparaitre quelque chose sur votre reservation en ligne, et ne surtout rien demandé, ça ne fait que rendre le personnel plus charmant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:32

Merci pour vos félicitations pour mon 100 ème séjour mdr...
en fait oui, j'avais eu plusieurs numéros de clients mais tous avec la même adresse mail donc ils retrouvent je pense...

Comment tu as fait kirari pour avoir l'adresse mail du Newport? je voulais les contacter pour leur demander un truc en plus pour mes filles...j'ai essayé de téléphoner mais ils m'ont dit de les rappeler 2 jours avant mon séjour (fin Janvier) sinon de faire la demande par mail mais sans me donner l'adresse mdr...sinon, je contacte le service client? mais ils mettent 1 mois à répondre à chaque fois...alors pff


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:52

C'est le service de relations clients sui me l'a directement donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:59

et tu ne voudrais pas me la donner en MP stp stp...promis je la donnes à personne et je n'en ferai pas une utilisation abusive...si tu veux pas je comprendrai tout à fait...

j'ai juste peur que comme d'habitude ils mettent 1 mois à me répondre...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 15:09

Si tu écris en precisant bien l'objet du mail, tu devrais avoir une reponse rapide du service relation visiteur t'en fait pas. J'en ai eu une le jour meme de ma demande.

Je comprends tout a fait que tu veuilles les contacter directement, mais je préfère ne pas divulguer cette adresse déja parce que je respecte le fait que disney ait bien voulu exceptionnellement me la fournir (impossible de tout programmer par telephone avec mes horaires sans que mon homme soit là) et Je ne peux pas te la donner pour la simple bonne raison que j'ai dialogué directement avec une concierge en particulier et rien ne garantie que c'est la meme qui sera là au moment de ton sejour.

Désolée :/


Dernière édition par kirari le Mar 11 Déc 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 15:11

Aucun soucis, je comprend tout à fait.

je vais essayer de les contacter en espérant une réponse rapide.

merci de ta réponse en tout cas


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 15:18

alors moi je viens de leur envoyez un mail car j'ai voulu rajouter une nuit supplementaire a mon sejour et la surprise ils me proposent 110 euros de + car l'offre avec laquelle j'ai reservé n'est plus dispo! c'est exagéré quand meme car j'ai reservé 4 chambres et le je veux encore leur donner des tunes mais eux en veulent +! 1 mail de mecontentement vient d'etre expedie mais je n'attends rien d'eux mais au mieux ils sauront a quel point je suis mecontente! faut pas abuser ! 190 euros la chambre au lieu de 80 ! bien tiens voyons!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 15:24

Tu peux me donner en mp le mail stp ???


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 18:40

kirari a écrit:
Si tu écris en précisant bien l'objet du mail, tu devrais avoir une réponse rapide du service relation visiteur t'en fait pas. J'en ai eu une le jour même de ma demande.

Je confirme qu'avec un objet précis pour l'e-mail le service relation visiteur est très réactif.
Avant hier, je leur ai envoyé un e-mail en leur précisant bien mon numéro de réservation, les participants au séjour, et avec un en-tête précisant que l'e-mail était destiné à mon hôtel.

J'ai eu une réponse hier de ce service relation visiteurs qui m'a transmis les coordonnées de l'hôtel (téléphone, horaires et adresse mail). J'ai donc transféré mon email initial à l'adresse qu'ils m'ont donné et l'hôtel m'a répondu ce matin.

Cet été c'était pareil, j'ai eu une réponse le lendemain à un email envoyé au service relation, alors que lors de l'envoi de ce mail j'avais eu une réponse automatique me précisant qu'il y avait une forte affluence de mail et qu'il se pouvait que la réponse soit tardive etc..

Le tout c'est d'être précise dans l'objet, au moins le tri est vite fait pour eux et en mettant ton n° de réservation ils voient tout de suite que tu as déjà réservé et que tu as besoin de renseignements Wink


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 19:26

je confirme également réponse du service client a mon mail avec toutes ces infos en moins d'un jour et de l’hôtel en 2h...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 19:46

Oui on à déjà ù la change d’avoir choix des surclassements ou des petits cadeaux à notre arrivée sans rien demandé et sans supplément bien sur…

Une fois au Santa Fe on avait réservé une chambre standard et on c’est retrouvé en chambre Eldorado., Une autre fois au Newport Bay-Club on avait réservez une chambre standard sans vu et on c’est finalement retrouvé dans une chambre standard mais avec vu., Une autre fois aussi au Newport Bay-Club on avait réservé une chambre standard avec vu et on c’est retrouvé en chambre Admiral avec vu., Une fois au Séquoia Lodge on avais réservé une chambre standard et on c’est finalement retrouvé dans une chambre Montana., Une autre fois au Séquoia Lodge on avait réservé une chambre Montana et on c’est finalement retrouvé dans la suite 7229., Une fois on avait réservé une Chambre Montana au Séquoia Lodge et on c’est retrouvé en chambre Standard au New-York… Sans oublier les petite surprise Disney sans rien demandé ni payer : on à déjà ù des pièce en chocolat avec de l’eau mais aussi des peluche avec des petit gâteaux ou même une fois au New-York il nous on offert le supplément du petit déjeuner en chambre avec un bouqué de roses…

Même si ce n’est pas arrivée à tous les séjours dommage mais faux pas non plus demandé la lune LOL sa nous est déjà arrivée et à chaque fois que sa nous est arrivée le Cast Member de la réception nous dit : ha sa nous fais tellement plaisir de faire des petits cadeaux à nos clients fidèle… Et à chaque fois que sa nous est arrivé j'en ai presque pleuré de joie à la réception quand la cast member nous à annoncé ça…
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:22

vous avez du bol !! moi je n'ai jamais rien eu pourtant, avec tes sejour a 2000 euros minimum a chaque fois . Tant mieux pour vous en tt cas


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:29

justement je crois que plus on paie moins on en a! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-