AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:15

oui j'ai eu la chance d'otenir un surclassement en CC au disneyland hotel le 18 juillet ... !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:27

En décembre 2008, j'avais réservé pour Le Santa Fe ou Le Cheyenne (j'me souviens plus) et on m'avait appelée pour savoir si ça ne me dérangeait pas d'être surclassée au Newport Bay Club Very Happy (sisi, ça me dérange ENORMEMENT !). Enfin, c'est vraiment le genre de truc qui fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 15:37

Pour les surclassement au NPBC, ils faut appeler ou demander des qu'on arrive ?


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:21

Les surclassements ne se demandent pas. Le cas échéant, c'est lors de l'enregistrement qu'il t'est offert. Ce n'est certainement pas quelque chose de standard mais bien d'assez exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:24

Ok Ok parce ce que voila je viens souvent du sud de la france et je n'ai jamais bénéficier de rien


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:42

Faut avoir un GROS coup de bol en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:43

Oui j'imagine bien :/


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:23

Je ne sais pas comment fonctionne l'attribution des chambres au NY (vue sur parking, vue sur lac) mais lors de mon dernier séjour, j'ai eu une chambre avec vue sur lac. Bonne surprise vu que je m'attendais à avoir une vue sur le parking. Par contre, j'avais déjà eu la même chambre en 2011 ... 7232 ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:47

Petite question pour ceux qui ont eu des soucis lors de séjours ...

En effet, j'ai du raconter notre w.end raté au ranch DC quelque part sur le forum ... Suite a ces mésaventures j'avais contacté communication visiteurs qui m'avait répondu pas grand chose au final ! A part de les re-contacter lors d'une éventuelle réservation hôtel en leur communiquant le numéro de celle ci.

C'est chose faite car j'ai réservé un séjour surprise pour l'anniversaire de ma maman le 21 octobre au sequoia, pensez vous que ma demande sera prise en compte d'ici là (j'ai reçu un mail de reception me disant que communication visiteurs est débordé à cause des 20 ans ... et que le temps de réponse et du coup plus long ...), à quoi devons nous nous attendre et dois je les recontacter si mon mail n'arrive pas à temps ? et si oui ou ? courrier téléphone ? Merci de vos réponses et expériences Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:50

Bonsoir,
J'ai envoyé un mail à cette adresse concernant un problème sur ma résa, et j'ai eu le même message que toi ...
Mais dès le lendemain matin quelqu'un me contactait par téléphone, donc je pense que c'est un message automatique mais que la réponse est tout de même rapide.


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:10

Moi j'ai recut aussi ce mail, cela fait 2 semaine que je l'ai envoyer et toujours pas de reponse, donc je pense que c'est aleatoire pour les reponse


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 15:10

nous dormons 4 nuits au DLH, une petit geste de leur part se serait sympa non?? hihi (c'est beau de rêver Wink )


Never grow up !!!!! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 16:13

Mes parents ont été surclassés une année, ils avaient réservés au Santa Fe, et on les a appelés car ils avaient été tirés au sort pour aller ds le Vienna International Magic Circus (qui devait venir d'ouvrir je crois). Ils y allaient avec 2 familles de copains, ils ont demandé à tous être là bas et on leur a dit que ce serait sans problème!
Ils st dc passés d'un hôtel 2 clés à un 4 étoiles. Même si c'était plus loin, ils n'ont pas été déçu!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
SebX

SebX

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 31/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:41

Salut, oui je l'ai obtenu de leur part une fois au NewPort ^^ sans avoir leur demandé...


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 9:55

Bonjour,

Eh bien j'ai fait une réservation par téléphone au Santa fe pour ce week end 13-14 octobre et à l'arrivée (vers 17h30) on m'a dit que soi disant j'avais été tirée au sort pour un surclassement au Sequoia!

Bref contente car je me retrouve dans un 3 etoiles, triste pour mon petit bout qui revait d'aller faire dodo chez flash!


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Spykilefou

Spykilefou

Féminin
Âge : 56
Messages : 1
Localisation : Pont à celles B
Inscription : 28/09/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 17:45

et bien voilà...

je suis Ariel, j'ai 3 filles et je suis allée à disney pour au moins la 8 ou 9 eme fois?
cette fois ci, j'ai réservé au new york une chambre simple pour 4 et 1 bébé et en récupérant ma clé le soir à la réception, le jeune dame me dit il y a un problème, je ne sais pas activer vos clés.
une responsable arrive et lui fait remarqué que je suis passée en meeting suite :-)

donc merci disney, un surclassement avec une chambre 2 x plus grande, un espace séparé pour table ronde et 6 places, et une salle de bain séparée d un wc privatif,,
pas mal,
cela fait plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 6:18

10sejours , castle club ou sinon au new port je n'ai jamais eu de surclassement car je trouve moyen de le demander. Si j'ai envié de plus je le réserve. Sinon jamais eu de petit cadeau.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 8:16

comme déjà dit plus haut, jamais je n'oserais demander le moindre geste lors de ma résa.... par contre, si on me fait un cadeau, ce sera le bienvenu!!!!! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 937942


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:29

Depuis quelques années, et cela à raison de deux fois par an environ, je demande toujours une chambre avec porte-fenêtre ou balcon. Je ne supporte plus ces petites fenêtres qui s'ouvrent à peine. pale
Ce n'est pas en soi un surclassement, mais bon, je l'obtiens toujours avec plus ou moins de facilité.
Je le signale lors de la réservation, je retéléphone quelques jours avant mon arrivée, je le redemande lors de l'arrivée (qui a toujours lieu vers 9h du matin) et en général, à 15h, j'ai une chambre qui me convient.

En juin au NewPort, j'étais au bord de la crise de nerf Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 287560 , car à 15h30, nous n'avions toujours pas de chambre, il a fallu que je m'enerve Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 477573 , et la réceptionniste a bien vu qu'il était temps d'agir... soit, on a eu un balcon. Alléluia cheers


Ici, nous revenons du DLH (séjour du 1 au 3 novembre), et après deux fois sur une petite terrasse au rez-de-chaussée, j'ai, cette fois-ci, insisté pour avoir une chambre avec balcon (pour changer).
Comme j'avais lu sur ce forum que la chambre 1432 était bien située, j'ai demandé à avoir celle là.
Au départ, j'ai envoyé un mail et j'ai eu la même réponse que quelques uns ici, ...débordé...,
ensuite, on m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient faire leur possible mais sans garantie, et encore après, on m'a téléphoné pour me dire la même chose.

Quand je suis arrivée à l'hotel, le gentil réceptionniste m'a dit qu'on m'accordait cette chambre "exceptionnellement" car il s'agit en fait d'une chambre familiale, donc normalement plus chère.

Et bien, ça vallait la peine d'insister la chambre était magnifique. Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 904185 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 904185

Conclusion : il faut oser Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 373469 insister, et réinsister ... et .....


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 477267
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:42

pas de surclassement pour moi, mais les VIP fast pass offerts lors de mon dernier séjour.
La CM de la réception du DLH était adorable, j'ai cru que j'allais pleurer quand elle me les a offert, c'était la première fois que j'avais un cadeau.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 13:47

Nemo 999 a écrit:
Cela m'est arrivé une fois avec ma mère, ma meilleure amie et ma copine.
AU New Port Bay Club, au 8 eme etage, grande suite coté lac avec vue sur le Space Mountain et Le Big Thunder Mountain.

Mais bon ma mère est agent de voyage donc ca aide Very Happy

Woooouh, le fait est que je suis agent de voyages aussi... Et que j'ai réservé au Newport Bay Club en Admiral's floor, vue lac alors... Hmmm, ça m'intéresse ^^


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 14:12

J'ai été surclassée en vue lac lors de mon dernier séjour au mois d'octobre.
J'étais à l'ESC mais vue parking et j'ai eu une excellente surprise Razz cheers


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 V22-2-12-2012-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:54

Surclassèe ce mardi 6 novembre en suite walt's appartement dans le disneyland hôtel Smile , séjour plus que merveilleux !


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:58

nanou3004 a écrit:
Surclassèe ce mardi 6 novembre en suite walt's appartement dans le disneyland hôtel Smile , séjour plus que merveilleux !

Le rêve tu as une chance extraordinaire


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 15:51

Milititesouris a écrit:
Petite question pour ceux qui ont eu des soucis lors de séjours ...

En effet, j'ai du raconter notre w.end raté au ranch DC quelque part sur le forum ... Suite a ces mésaventures j'avais contacté communication visiteurs qui m'avait répondu pas grand chose au final ! A part de les re-contacter lors d'une éventuelle réservation hôtel en leur communiquant le numéro de celle ci.

C'est chose faite car j'ai réservé un séjour surprise pour l'anniversaire de ma maman le 21 octobre au sequoia, pensez vous que ma demande sera prise en compte d'ici là (j'ai reçu un mail de reception me disant que communication visiteurs est débordé à cause des 20 ans ... et que le temps de réponse et du coup plus long ...), à quoi devons nous nous attendre et dois je les recontacter si mon mail n'arrive pas à temps ? et si oui ou ? courrier téléphone ? Merci de vos réponses et expériences Wink

Je suis curieuse de savoir si tu as eu des surprises?

Après avoir eu un souci au DHLj avais écrit pour me plaindre. On m avait répondu comme toi, arrivé au séjour suivant grande déception rien n avait été mît en place.
Le lendemain nous avons croisé par hasard la responsable qualité de l hôtel et nous lui avons fait par de notre déception et notre mécontentement. Elle a essayé de récupérer le coup mais bon...trop tard a mon goût vu que si nous ne l avions pas croisé rien n aurait été mît en place.
De retour de ce séjour j ai re-écris pour leur demander si ils se moquaient pas de nous! J ai reçu un mail bidon sans excuses! J ai re-re-écris pour gueuler un coup et là ils m ont envoyé des coupons repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-