AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
doudouded



Messages : 5
Inscription : 24/09/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 18:11

je les ai appelé tout a l'heure et il m'ont demander d'envoyer un mail a une certaine adresse et que parfois il prenait en considération la demande .
ils m'ont aussi dis qu'il ne pouvez pas me dire de suite si ma demande était acceptée et que je le saurait probablement a l’accueil du Cheyenne si je n'ai pas de réponse par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
malachon

malachon

Messages : 5
Inscription : 06/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 18:55

par curiosité, tu vas la formuler comment ta demande et tu vas demander quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
doudouded



Messages : 5
Inscription : 24/09/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 3:23

je leur ai dis que j'avais vu sur internet que plusieurs personnes avaient déjà été surclassées lorsqu'elles étaient "bons clients" et qu'hélas malgrés que je sois venu plusieurs fois je n'ai jamais bénficié de ce genre de geste commercial .j'ai donc demandé par la suite si il été possible de réaliser ce genre de demande pour mon prochain séjour a l’hôtel cheyenne Smile je suis resté courtois je ne veux pas avoir d'ennui et jusqu’à aujourd'hui tout c'est toujours trés bien passé lros de mes séjours Smile alors voila .j'ai plus tourné ma demande vers une question en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 11:30

Je trouve que tu as raison doudouded! Si on ne demande rien on a rien...s'ils peuvent le faire c'est super, sinon ben tu auras essayé! Je ne vois pas ou est le mal? J'aurais fait comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 11:42

y'a une regle d'or pour les surclassements

c'est valable pour les hotels, les avions et tous les surclassements en genral :

le meilleur moyen de se faire surclasser c'est de ne pas demander.
et la reciproque : demander c'est le meilleurs moyen de ne pas l'avoir

les CM, comme les agents des guichets aeroport (ou autre) sont sans cesse sollicités pour des surclassement (vous croyez que vous etes les seuls, bah non, tout le monde veut mieux pour le meme prix)
ils ne peuvent pas contenter tout le monde.
Quelqu'un qui demande un surclassement c'est quelqu'un qui les fait ch**r

Ils preferereront repandre "un peu de magie" sur des gens sympas qui ne demandent rien, directement au guichet.
Si le CM peut vous upgrader, que vous etes sympas il sera plus enclin a vous upgrader

par contre si vous etes le 50ieme de la journée a lui demander, vous pouvez toujours courrir. Si en plus vous argumentez "je suis bon client, actionnaire, PA, et j'en ai une plus grosse que la tienne" ca sera pris comme de l'aggressivité et y'a de tres grande chance que la reponse soit non.
En general les gens n'aiments pas qu'on leur fasse entendre "j'ai un pouvoir" (comme etre PA, actionnaire, bon client -sous entendu surclasse moi ou je viens plus- ) en l'occurence le pouvoir c'est le CM qui l'a et il vous le fera comprendre en vous disant "desolé, pas possible"


Spoiler:

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 3ont4Q


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 1524898809 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 1533279605  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 11:46

Pour ma part je suis d'accord, même si certains trouvent injuste le fait d'être allez en séjour très souvent et ne jamais avoir eu de surclassement, ce qui est compréhensible, je ne trouve pas que demander soit la solution, ça fait celui qui quémande et qui embête plus qu'autre chose.

Ça fait quelque fois que je vais sur le parc pour ma part, j'habite loin alors j'essaye d'y allez une fois par an environ, et même sans surclassement je suis ravit, après un surclassement, je ne dirais pas non, mais bon je préfère qu'on me surclasse sans que je demande, ça fait une surprise de plus.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 11:47

tarf a écrit:
y'a une regle d'or pour les surclassements

c'est valable pour les hotels, les avions et tous les surclassements en genral :

le meilleur moyen de se faire surclasser c'est de ne pas demander.
et la reciproque : demander c'est le meilleurs moyen de ne pas l'avoir

les CM, comme les agents des guichets aeroport (ou autre) sont sans cesse sollicités pour des surclassement (vous croyez que vous etes les seuls, bah non, tout le monde veut mieux pour le meme prix)
ils ne peuvent pas contenter tout le monde.
Quelqu'un qui demande un surclassement c'est quelqu'un qui les fait ch**r

Ils preferereront repandre "un peu de magie" sur des gens sympas qui ne demandent rien, directement au guichet.
Si le CM peut vous upgrader, que vous etes sympas il sera plus enclin a vous upgrader

par contre si vous etes le 50ieme de la journée a lui demander, vous pouvez toujours courrir. Si en plus vous argumentez "je suis bon client, actionnaire, PA, et j'en ai une plus grosse que la tienne" ca sera pris comme de l'aggressivité et y'a de tres grande chance que la reponse soit non.
En general les gens n'aiments pas qu'on leur fasse entendre "j'ai un pouvoir" (comme etre PA, actionnaire, bon client -sous entendu surclasse moi ou je viens plus- ) en l'occurence le pouvoir c'est le CM qui l'a et il vous le fera comprendre en vous disant "desolé, pas possible"
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 795199 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 340646 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 795199


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 12:10

C'est ça! Un cadeau ne se demande pas! Et effectivement les CM doivent en avoir ras la casquette des "gratteux"


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 12:16

Monox a écrit:
C'est ça! Un cadeau ne se demande pas! Et effectivement les CM doivent en avoir ras la casquette des "gratteux"


+1 Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 12:18

Tarf : + 10000
Les gens pensent que tous leur est dù.
Vu comme cela ça semble vraiment plus logique


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 14:22

C'est peut-être pour ça que j'ai été surclassé sans payer alors...
J'ai demandé (en argumentant, PA, Actionnaire, bon client, bla bla bla...), plusieurs fois, en insistant pour dire que je voulais payer le surclassement. Mais le fait que je sois sur une vente-privée les bloquaient. Résultat, je jour d'arrivée (donc en connaissance réelle du remplissage de l'hotel) je suis surclassé gratuitement.

Une autre fois je réserve le lundi, 3 jours plus tard, le même séjour coute 100 euros de moins. Je fais une réclamation en argumentant que je préférai mettre l'écart de prix dans des souvenirs pour mes enfants ou un repas avec les personnages et que j'étais déçu du l'évolution de tarif en 3 jours sans avoir été prévenu lors de ma réservation.
Bilan : la différence m'a été offerte en bon repas.

Ce n'est donc que de la stratégie, des fois ça marche des fois ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:53

nous etions au NY du 8 au 10 mai, nous avons été surclassés sans rien demander et c'est peut être même mieux car la surprise est encore meilleure !!!!
Mais il ne faut pas oublier que ça reste un gros coup de chance et que la plupart des guest ne sont pas logés à cette enseigne ...
Je ne suis pas contre le fait de demander, qui ne tente rien n'a rien ...même si c'ets vrai que c'est à double tranchant, tout dépend du CM ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:00

nous nous devions allés au cheyenne et plus de place donc surclassés au newport Very Happy , manquait plus que d'acheter les maillots de bains Laughing


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:44

Quand tu dis "nous devions aller au Cheyenne", cela veut dire que tu avais une réservation pour le Cheyenne et qu'en arrivant plus de place où que lors de la réservation tu as demandé le Cheyenne et comme il n'y avait plus de place ils vous ont proposé pour le même prix le NewPort?
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:50

oui c ça on c pointé au cheyenne et on nous a dit que plus de places donc surclassés au newport, on était plutot content c'etait en 2008, on avait reserve cheyenne par net
et on a pas déboursé un ct de plus c'etait tout benef


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:56

C'est nouveau ça, Disney prend plus de réservations qu'il n'y a de chambres et surclasse ensuite dans les autres Hôtels Disney...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:03

C'est pas franchement nouveau, ça m'est arrivé ... en 1993: on est passé du Santa Fé au SQL et comme on était en demi pension, le type de ticket a suivi aussi l'upgrade! Ce qui nous avait permis manger au grill de l’hôtel le premier soir (c'était encore un service à table avec des borchettes géantes!) et à l'auberge de Cendrillon (mais il n'y avait pas les princesses) Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:05

Ils font donc du surbooking? je suis très surpris ou alors leur système de résa par internet n'était pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:08

J'avoue très franchement que je ne me suis pas préccupée du pourquoi du comment d'autant plus que ce sont mes parents qui s'occupaient de ça à l'époque! (et puis internet "n'existait pas" en 1993!)

En y réfléchissant, aucun hôtel n'est à l'abri d'une chambre HS alors que l'hôtel est complet alors dans ce cas, il faut bien mettre les guests quelque part


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 11:07

Bon ben je viens de découvrir ce topic et je voudrais le relancer...

Perso, j'ai eu droit à un surclassement lors de mon séjour en novembre 2010 au NPBC. J'avais réservé une chambre standard (pas vue sur le lac). Nous avions pris le service Disney Express et ne sommes donc allés faire notre check-in vers 18h. A la réception, juste deux guests occupés au check-in et là, le CM de l'Admiral's Floor me demande de venir à son guichet. Et grande surprise, nous avons eu droit à une chambre Admiral's Floor vue sur lac avec balcon. MAGNIFIQUE!!!!

Pour mon séjour de septembre, j'ai réservé au SL (grande première pour nous!!!!) une chambre Lodge (j'ai simplement demandé à la CM s'il était possible d'être dans le Lodge au plus près du bâtiment principal). Et la CM (super sympa au passage) me demande combien de séjours j'ai déjà passés à DLRP. Je lui réponds 7 (celui-ci sera mon 8ème) et elle me dit "Je vais noter cela dans votre dossier". Effectivement, dans My Disneyland, la mention "Return up to 10 vst" est reprise. Je réserve toujours via la centrale et on ne m'avait jamais posé cette quesion. Aurai-je droit à quelque chose Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 425715 Je ne m'attends perso à rien comme ça si Mickey pense à me faire un petit cadeau, la surprise n'en sera que plus grande .....

Par contre, pour tous ceux qui s'imaginent pouvoir bénéficier d'attentions particulières en précisant la raison de leur séjour ou carrément, en demandant un geste de la part de Disney, lisez mon message ci-dessous Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 153419 Disney, c'est la magie. Dès lors, laissez le sort déterminer si vous serez encore plus touchés par cette magie que les autres:

A tous ceux qui s'imaginent qu'un mail à DLRP peut faire des miracles......(avant qu'on n'interprète mal mes paroles, je ne viens pas ici pour me plaindre.... que du contraire, j'ai passé un superbe séjour!))

Avant tout, petit récap de mon histoire: mon mari et moi-même nous sommes offerts un séjour en amoureux sans nos deux enfants du 08 au 10/02 à l'occasion de:
- ses 33 ans (28/01)
- mes 32 ans (23/02)
- nos 13 ans ensemble (11/02)

Lorsque j'ai réservé mon séjour, j'avais précisé à la résa que je souhaitais une chambre à un seul lit ce à quoi on me répond qu'elles ne sont dispos qu'en Admiral's Floor (et oui, nous irons au NPBC). Ne voulant pas payer encore plus, je me contente de dire à la gentille dame que ce n'est pas grave mais que s'il y avait moyen de tout de même vérifier, ce serait super sympa.

Quelques semaines avant mon départ, j'envoie un mail à l'hôtel en leur expliquant mon souhait d'avoir une chambre à un seul lit et qu'on m'a expliqué que celles-ci n'étaient dispo qu'en AF. Je leur explique alors également les raisons de notre venue (anniversaires) en demandant des infos complémentaires sur le Celestia Spa.

La CM me répond qu'il existe bel et bien des chambres à un seul lit hors AF et qu'elle nous en attribuera une belle (la chambre était effectivement magnifique mais donnait vue sur les poubelles Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 287560 ).

Le jour de notre arrivée, direction la chambre et à ma grande surprise .... et bien rien.... pas même une pièce en chocolat

J'ai eu de la chance lors de mon précédent séjour car on nous a upgradés et mis en AF vue lac alors que j'avais demandé une "bête" chambre standard.

Mais en lisant tous les commentaires sur ce forum, je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginais (sans cependant m'attendre à quoi que ce soit....) qu'on aurait droit à un tout petit qqch.... Mais bon, ce n'est pas grave, ça ne nous aura absolument pas empêchés de passer un séjour de folie!!!!!!


J'attends donc maintenant impatiemment le récit de vos expériences Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 904185


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:29

Nous revenons d'un séjour de deux nuits et jours au ranch David crockett ( payé via vente privé pour tout dire) ! Nous avions déjà fait un séjour à Noël 2009 ( si ma mémoire ne me fait pas défaut ... Au moment des grèves lol nous n'avions pas été au city hall à l'époque ni demander quoi que ce soit car cela ne nous avait pas gêné ...mais bon c vieux lol ) par contre nous étions treeees loin de la piscine et avec un enfant handicapé c'etait un peu compliqué donc pour ce séjour nous avions juste demandé à être un peu plus près de la piscine du fait du handicap de notre fils !

Le jour de l'arrivée (31 juillet) on nous apprend qu'on est au plus près en surclassement !! Et cerise sur le gâteau on décharge les valises, pieds nus et là Dingo vient nous souhaiter la bienvenue !!! Mon fils sautait comme un fou sur la terrasse Smile un vrai moment magique ! Les enfants ont encore les ballons gonflables que Dingo leur a offert !!

Merci a tout ceux qui ont participé à ce moment magique !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 8:34

Super, ça fait plaisir des petites attentions comme ça ! Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:03

@aiguebelette: c'est certain que des petites attentions comme ça font très plaisir!!!!!

D'autres DCPistes souhaiteraient partager leurs expériences avec nous????


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:15

J'ai eu droit au mois de Mars a un surclassement du Santa Fe au ... NPBC Smile
J'avais réservé le Santa Fe sur Expedia pour la modique somme de 56 euros , et lors de mon arrivée , on m'a demandé si je voulais aller au NPBC ... juste comme cela sans raison et sans supplement Smile
...
Seul truc embetant j'avais sorti mon maillot de bain de ma valise le matin même :/ ballot hein ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:24

wouahou ça c'est du surclassement phillippep62!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 153419
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-