AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 
Retour

AuteurMessage
Superuser83



Masculin
Messages : 27
Inscription : 20/06/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 21:46

Je reviens du SQL où nous avions réservé 2 nuits au GFC vue lac, surclassé en suite (6227) vue lac, et château!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:04

De retour d'un séjour de trois jours au SQL.
J'avais réservé un séjour en chambre Montana, j'avais envoyé un mail il y a un mois pour différentes raisons, et je suis reste sur le cul en arrivant:
J'arrive à la réception, on nous accompagne jusqu'au service golden forest club.
Je suis accueilli, on me demande de patienter jusqu à ce que la personne qui avait répondu à mon mail soit disponible, et la très grosse surprise.
Ce geste d'une très grande gentillesse en a mis les larmes aux yeux à ma compagne.
Le CM nous a demandé de le suivre, il nous fait monter jusqu'au sixième étage, et nous a ouvert la chambre de la river suite.
Il y avait également une bouteille d'eau et plusieurs pièces en chocolat de disposées un peu partout.
Nous avons pu profiter tous les deux et sur les trois jours du VIP fastpass, et même s'il n y avait pas énormément de monde, c'est vraiment plaisant.

Nous avions une vue panoramique sur le lac, le village, panoramagique, l'hôtel NY et le Newport.
Il y avait de la brume le matin, mais jeudi matin en revanche elle était absente, nous avons pu par conséquent profiter de la vue.
Je remercie infiniment l'hôtel pour ce beau cadeau qui nous a été fait.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:49

bravo à Disneyland Paris et heureuse pour toi, emeric et ta compagne!
Ca fait aussie partie de la "magie Disney"!Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 12:26

C'est super c'est vraiment une bonne surprise! je trouves que finalement le faite de ne rien demander et d'arriver sur place et d'avoir la surprise c'est encore plus géniale!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 12:30

le problème c'est que beaucoup de "clients" souhaitent systématiquement un sur-classement, d'où des mécontentements perpétuels....et c'est bien dommage! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:24

D'un côté on ne peut pas leur en vouloir, tout le monde souhaiterait avoir une bonne surprise à son arrivée. (moi y compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:37

évidemment mais il ne faut pas "en vouloir à DLP" lorsque sur-classement il n'y a. Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:59

furiae a écrit:
C'est super c'est vraiment une bonne surprise! je trouves que finalement le faite de ne rien demander et d'arriver sur place et d'avoir la surprise c'est encore plus géniale!

Oui c'est exactement ça !!
De la bouche du  CM j'ai eu toutes ces attentions car  mon mail était "sincère " et que je n'y réclamais rien!
Il m'a dit d'aileurs que mon n mail lui avait mis les larmes aux yeux, c'etait pourtant pas le but!!

Et pour reprendre ce que disait rien  Maripe, le CM m'a dit que beaucoup de clients réclamaient des attentions par mail.

Habitant Montelimar je vais envoyer des la semaine prochaine un colis rempli de nougats et de calissons!


Dernière édition par emeric le Sam 4 Oct 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superuser83



Masculin
Messages : 27
Inscription : 20/06/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:39

emeric, sais tu qui était ce cm? Si ça tombe, c'est le même qui nous a surclassé en suite le week-end passé...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:42

Superuser83 a écrit:
emeric, sais tu qui était ce cm? Si ça tombe, c'est le même qui nous a surclassé en suite le week-end passé...

Certainement le même , par correction je ne vais pas citer son nom. Mais son prénom commence par un L. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superuser83



Masculin
Messages : 27
Inscription : 20/06/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:46

En effet, alors c'était le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 10:06

Bonjour à tous !
De retour de notre séjour , nous devions aller au Sequoia Lodge et en arrivant à la réception le CM me demande si on accepterait d'être upgrader à l'hôtel New York sans supplément , bien entendu nous avons accepté avec plaisir ! Ca fait vraiment plaisir une attention comme celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 10:10

waouw!! la chance!!!!! on vous a expliqué pourquoi?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 9:18

Non on ne nous a pas dit pourquoi mais en tout cas on dit rarement "non" à ce genre d'offre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 9:28

Premier sejour au newport en fevrier 2013, nous avons eu une chambre avec vue lac (même 2 car chambre tout au bout de l'hotel dans l'angle ! ) sans rien demander ! Ca rajoute de la magie au séjour !

Là pour notre sejour en fevrier au sequoia je n'attends rien, on verra si surprise il y a ou non on est déjà en gfc


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 13:22

true colors a écrit:
Non on ne nous a pas dit pourquoi mais en tout cas on dit rarement "non" à ce genre d'offre ;-)

J'y étais la semaine dernière, l'hotel est annoncé plein jusqu'au 10 janvier.
Peut être qu'il a fallu dégorger le bâtiment et l'hotel, et libérer de la place en vertu des conventions qu'il y a régulièrement dans l'hotel.
Mais c'est un beau geste en tout cas !


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:55

En 39 séjours jamais de surclassement
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:59

moi j'en ai eu deux:
- une fois au NPBC: chambre standard réservée et surclassée en Admiral's Floor vue sur lac
- une fois au SQL: chambre réservée en lodge et surclassée en Montana

et à chaque fois sans rien demander Smile


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:11

Les deux derniers séjours:

- Sequoia Lodge: de Lodge vers Montana
- Ranch Davy Crocket: Bungalow vers Bungalow Premium.

Les amis qui arrivaient le lendemain et qui avaient demandé à être logé à coté de moi ont été également surclassé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 19:23

Une fois on s'est retrouvé en Admiral's Floor au NPBC alors qu'on devait être en standard. Au Séquoia, on s'est retrouvé en chambre avec vu sur le lac et terrasse avec un mot du manager, à boire et des chocolat. Je pense que c'était suite à un petit soucis qu'on avait eu au Cheyenne Smile

Et une fois, on a une la Suite Tinker Bell au CC au prix d'une suite Junior. Avec une suite Junior en plus (plus de net et de tv dans la tinker), le Castle Club pour nous tout seul car il était fermé pour travaux et plein de cadeaux pour s'excuser. bon c'était notre voyage de noces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 52
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:18

Perso j'avais acheté mon séjour sur Voyage Privé et à notre arrivée nous avons été surclassé au CC. Bon pas de VIP Fastpass mais l'accès direct au parc et la possibilité d'aller au lounge


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:31

La dernière fois au DLH , chambre familiale au lieu d'une standard...
Inutile mais toujours bon à prendre Wink


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 V22-19-3-2015-tot-fr
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:38

Moi j'ai une chambre familiale et je souhaiterai payer pour être au castle club et on me dit que c'est pas possible :-( il faudrait prendre 2 chambres
C'est dommage.


Mes séjours:


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Pays des Lanternes(Amélie

Pays des Lanternes(Amélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Localisation : Vendée
Inscription : 03/10/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:51

Nous avons eut droit à un surclassement lors d'un séjour 2J 1N au Cheyenne - Je suis arrivée avec mon mari et ma fille la CM a pris nos papiers et à fait une drole de tete et est partit - Mon mari en panique qui me dit bé alors quesqui ce passe c'est pas normal mdrrr je lui dit en rigolant ça se trouve nous allons être surclassés (j'avais lu quelques jours auparavant sur le forum le récit d'une famille qui avait eue la même chose ) mon mari qui me dit mais non ça arrive qu'aux autres ça Razz et quand la CM à été de retour elle nous a proposée le Sequoia à la place du Cheyenne - Nous étions plus que ravis 2jours fabuleux - juste un peu déçue de ne pas avoir pu profiter de la piscine :/
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:55

Surclassé a notre dernier séjour au Ranch bungalow standard a premium. Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 20 21407
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-