AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 
Retour

AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:56

Pour moi c'était surclassement de chambre standard à l'hôtel New york à une chambre à l'empire state club vue lac Very Happy


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:03

Finalement, je trouve que quand on a un surclassement, ils ne se fichent pas de nous.
Après, pour tous ceux qui se posent la question, il ne faut pas demander, juste espérer et c'est tout. Apparemment la plupart de ceux qui ont été surclassés n'avaient pas demandé.


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:39

je confirme  Very Happy 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Superuser83



Masculin
Messages : 27
Inscription : 20/06/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 12:57

Je reviens du sequoia lodge où nous avons été pour notre anniversaire de mariage.

On a été upgradé en vue lac, et il y avait une bouteille d'eau, des pièces en chocolat et un petit mot dans la chambre en arrivant.

Belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:02

l'hôtel a été prévenu que nous venions pour l'anniversaire de mon mari car je voulais savoir combien coûtait une déco en chambre (supplément payant qu'ils ne font apparemment plus au SQL).

Et bien que je ne m'attendais à rien (car il vaut mieux ne s'attendre à rien), j'ai tout de même été quelque peu étonnée de ne même pas avoir une pièce en chocolal dans notre chambre  Crying or Very sad 

En septembre 2012, lors de mon premier séjour au SQL (j'y étais allée avec ma belle-soeur), on avait reçu une bouteille d'eau, des pièces en chocolat, un mot de l'hôtel et on avait été upgradées en Montana alors que nous avions demandé une chambre en Lodge  cheers Et tout ça, sans le moindre contact au préalable avec l'hôtel ... comme quoi....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:20

Oui, en Décembre 2013, au Séquoia Lodge. Au moment de notre enregistrement à l'hôtel, alors que nous avions réservé une chambre standard, on nous a dit que nous avions une chambre Montana ^^


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:39

Nous venons d'être surclassés d'une chambre à l'ESC en suite à l'hôtel New York : c'était juste fabuleux  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 425715 ! Mais je précise pour faire écho aux échanges sur ce post que nous n'avions absolument rien demandé et que nous ne venions pour aucune raison particulière : juste pour se faire plaisir !


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:58

Hé bien c'est fait, je fais officiellement partie du club des surclassés cheers 

Lors de mon séjour la semaine dernière j'étais en chambre standard dans le lodge yellowstone avec pour la première fois, bouteille d'eau, pièces en chocolat et mot du directeur mais au 2ème jour on nous prévient qu'on nous change de chambre pour problème technique dans la chambre (lequel, je ne sais pas car la chambre m'a paru très bien) donc on se présente à la réception un peu angoissés car on ne savait pas où ils allaient nous mettre mais quand la CM m'annonce qu'on est surclassés en chambre GFC je saute de joie !!! Toutefois, j'apprends après qu'on n'a ni le petit-déjeuner au lounge ni les fast-pass hôtel, alors je tente et j'ose pour une fois demander s'il était possible d'avoir au moins les petits-dejeuners avec les personnages et là la CM se concerte avec un responsable et deux minutes après on nous dit "oui" nous aurons donc nos petits-dej avec les personnages pour une semaine (la durée de notre séjour).

C'était un séjour de rêve, c'était vraiment encore plus magique et inutile de vous dire que les enfants étaient aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 14:00

quelle chance  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 425715 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 12:26

Nous avons été surclassé aussi au GFC la semaine dernière et il y avait des pièces en chocolat, une bouteille d'eau + 3 peluches pour les enfants et 1 plumier minnie ... Je peux vous dire que nous étions aux anges !

Les Fastpass Premium difficile de s'en passer pour le prochain séjour ;-)

Et le petit dej au lounge génial


Mes séjours chez Mickey:



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:10

Pour ma part, nous avons en avril 2012, eu les pass VIP au Santa Fé pour le petit dej, ainsi que 2 bouteilles d'eau, une boite de gâteaux, et 2 peluches Mickey.
Trop bien Smile


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:44

Oh super, ça doit être une belle surprise quand ça arrive !!
Je ne sais pas comment ils sélectionnent quand aucune demande n'est faite, peut être au nom de famille s'ils le trouvent marrant, ou le numéros de réservation qui sonnent bien ^^ à vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz3633



Masculin
Messages : 247
Inscription : 06/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 9:24

Bonjour,
j'ai upgradé mercredi pour l'ESC (4 jours en standard) et en arrivant dans la chambre, on a eu droit à deux peluches winnie, des pièces en chocolat, la bouteille d'eau, deux carnets d'autographes et surtout une vue lac.
Comme beaucoup, je n'ai rien demandé.
En tout cas, les carnets ont bien servi et les enfants ont dormi tous les jours avec leurs peluches....


1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 15:56

Surclassé aujourd'hui , en ce moment même dans le walt´s appartement Smile avec champagne , bouteille d'eau , fruits , chocolat le bonheur !!!


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 16:51

J'ai l'impression que les surclassements sont plutôt pour des clients réguliers des hotels supérieurs ou pour réparer une "erreur" ou dans des cas vraiment particuliers.
Après ce n'est pas un dû donc c'est a l'appréciation de ceux qui gèrent les hôtels


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:46

Crikee06 a écrit:
J'ai l'impression que les surclassements sont plutôt pour des clients réguliers des hotels supérieurs ou pour réparer une "erreur" ou dans des cas vraiment particuliers.
Après ce n'est pas un dû donc c'est a l'appréciation de ceux qui gèrent les hôtels

Je ne crois pas car nous, c'était notre 1e fois en famille (j'y été déjà allé mais avec mes parents quand j'étais petite donc ça compte pas !)


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 20:52

Oui il y a des exceptions je me doute bien, des problèmes de chambre, de plus ou moins remplissage des hôtels mais vu les témoignages en général et dans la grosse majorité c'est ça, surtout dans les hotels type NY DLH


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 11:24

Es-ce que vous me conseillez d'appeler le New York pour leur rappeler que l'on vient pour l'anniversaire de mes deux loulouttes ?


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
liliaboom74

liliaboom74

Féminin
Messages : 23
Localisation : 74
Inscription : 21/10/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:59

nous surclasse en castle club alors la le bonheur total


1ere fois: visite à dlp en famille en 1996
2eme fois: séjour en famille pour noël en 2001 au santa fé
3eme fois: visite pour halloween en amoureux en 2007
4eme fois :1er séjour avec baby au santa fé en avril 2012
5eme fois :séjour avec les zamies au cheyenne en octobre 2013
6eme fois: séjour avec les zamies au Disney hôtel surclassé au cc en avril 2013

7eme fois en prévision ;)et non 7eme offert grâce à un jeux prévu du 30 au 31 octobre au sequoia lodge:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:21

*Angélique* a écrit:
Es-ce que vous me conseillez d'appeler le New York pour leur rappeler que l'on vient pour l'anniversaire de mes deux loulouttes ?

Tu peux toujours les appeler mais ne t'attends pas à quelque chose, ainsi si tu as une surprise, tu seras contente.
Mais dis-toi bien que tu peux très bien ne rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 8:30

*Angélique* a écrit:
Es-ce que vous me conseillez d'appeler le New York pour leur rappeler que l'on vient pour l'anniversaire de mes deux loulouttes ?

Perso, je ne le ferais pas non plus... les deux fois où j'ai été surclassée (NPBC et SQL), je n'avais eu aucun contact préalable avec les hôtels...

Et les deux fois où nous sommes partis pour l'anniversaire de mon chéri (une fois au NPBC, une fois au SQL), nous n'avons même pas eu droit à une pièce en chocolat alors que j'avais prévu des prestations payantes dans la chambre...

Comme le disent mes comparses DCPIstes, ne fais rien et attends.... qui sait, tu auras p-ê la surprise de trouver qqch dans ta chambre  Very Happy 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 9:51

Merci pour vos conseils !!!

Je ne vais rien faire, et arrêter de me prendre le chou ! Mes nuits n'en seront que plus calmes !!


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 17:35

Aller maintenant que je l'ai mis dans mon TR, voici ce que nous avons reçu en mars :

Champagne, boite de chocolat, 2 petites bouteilles d'eau, corbeille de fruit, un mug Aurore

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Dsc03034

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Dsc03035

Et deux peluches pour les enfants

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Dsc03036

Et en plus nous avosn reçu 4 VIP fastpass  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roum

Roum

Masculin
Âge : 36
Messages : 47
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:54

Nous avions réservés au NY pour ce dimanche et lundi, nous avions précisés à la centrale de réservations que nous venions de nous marier et en plus sur le thème Disney, elle l’a notée dans notre dossier.
A notre arrivée, nous allons procéder à l’enregistrement, nous prenons possession de la chambre et là je m’aperçois que la baignoire est cassée ainsi qu’une lampe, petit coup de fil à a la réception et la maintenance arrive moins de cinq minutes après notre appel.
Elle nous dit que la baignoire est inutilisable, et qu’ils vont demander un changement de chambre, cinq minutes plus tard, nous sommes contactés par la réception qui nous dit que nous allons être surclassés en suite Honeymoon
Ils s’occupent de tout, nous n’avons qu’à repartir dans le parc et revenir plus tard pour la nouvelle carte.
Nous revenons deux heures après et nous tombons sur un CM très désagréable qui nous explique que la suite nous a été attribué car il ne pouvait pas faire autrement et que en gros on avait fait exprès de dire quelque chose pour la baignoire pour être surclassés, quel c**.
Je lui demande si nous bénéficions des avantages de la suite ou pas et là une réponse hautaine il me dit que nous n’avons pas payé la suite et que l’on a le droit à rien
Heureusement dans la chambre nous avions des ballons sur le lit et une carte de félicitations et une tasse Mickey , et le soir en revenant notre lit était bordé avec des pièces en chocolat.


NPBC le 6 et 7 Juin 2013
Prochain séjour le 24 et 25 Août au New York en amoureux.
Prochain séjour le 17 mars en suite au Sequoia Lodge pour deux nuits
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 10:40

quelle attitude de la part de ce CM.... c'est pitoyable....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-