Accueil[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Vide[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 8:36

Je trouves ça joli, dans le style DLH, walt's etc. Rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 10:30

Merci pour les photos.

prédator a écrit:
la boutique ouvre le 01 août!

Bonne nouvelle ! Je pourrais me faire mon avis à ma prochaine visite comme cela Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:51

Citation :
Quelle massacre.
Je suis bien d'accord ! Même si je ne doute pas que ce sera une charmante boutique, il n'en demeure pas moins que cela restera un massacre de Town Square Photography...


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:17

Je suis juste mort de rire de vous voir jouer les pleureuses sur le sort de Town Square Photography, qui donne une réhab avec changement plus que correcte (ayant pris les photos postées plus haut, j'ai vu cela en vrai, et cela rend très très bien)... alors que vous étiez tous à encenser "Mission Daube" et "Bouse L'éclaire", qui pour le coup était là de véritables massacres.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:26

detty a écrit:
Moche par rapport aux autres boutiques comme je l'avais prévus. Je trouve que faudrait un peu plus de couleurs. Y'a trop de leur rose bizarre.  No  No   Evil or Very Mad On dirait des veines dans de la chaire ce papier peint rien que de le voir ça me donne mal à la tête tongue . La gente féminine va être contente. [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 458193 

darkynou91 a écrit:
Quelle massacre.

Comment vous arrivez à vous faire une opinion aussi tranchée (Et je ne parlerais pas des fautes) rien que sur la base de deux photos (soit dit en passant un peu floues et pas de super qualité,mais là n'est pas un reproche au photographe), où la boutique est encore en travaux et qui sont donc assez loin pour l'instant de montrer le rendu final ?

Faudra m'expliquer, parce que moi, j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:31

Citation :
alors que vous étiez tous à encenser "Mission Daube" et "Bouse L'éclaire", qui pour le coup était là de véritables massacres.

Non non ce sont AUSSI des massacres...

Citation :
Faudra m'expliquer, parce que moi, j'y arrive pas
Il suffit de connaître un peu l'histoire de la boutique ! Town Square Photography était la boutique qui comptait le plus d'accessoire d'époque de tout Main Street, une collection d'appareils photo exceptionnelle, elle avait une véritable histoire, un sens du détail extrêmement poussé (bureau d'Eddie Sotto par exemple) une âme qui a fait la fierté de tout les imagineers  qui ont travaillé dessus et qui étaient de véritable génies, il suffit de lire leurs les témoignages. Tout ce travail a été balayé d'un revers de main pour accroitre la surface de vente et faire rentrer plus de fric dans les caisses alors oui c'est un massacre !


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Wdc10


Dernière édition par Benji le Mar 15 Juil 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:40

Ouai c'est ce qu'il disait : un avis bidon ... La déco n'est même pas commence, bref ....


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:46

Benji a écrit:
Citation :
alors que vous étiez tous à encenser "Mission Daube" et "Bouse L'éclaire", qui pour le coup était là de véritables massacres.

Non non ce sont AUSSI des massacres...

Citation :
Faudra m'expliquer, parce que moi, j'y arrive pas
Il suffit de connaître un peu l'histoire de la boutique ! Town Square Photography était la boutique qui comptait le plus d'accessoire d'époque de tout Main Street, une collection d'appareils photo exceptionnelle, elle avait une véritable histoire, un sens du détail extrêmement poussé (bureau d'Eddie Sotto par exemple) une âme qui a fait la fierté de tout les imagineers  qui ont travaillé de dessus et qui étaient de véritable génies, il suffit de lire leurs les témoignages. Tout ce travail a été balayé d'un revers de main pour accroitre la surface de vente et faire rentrer plus de fric dans les caisses alors oui c'est un massacre !

Ne pas vouloir reconnaitre le déclin de la photographie classique et donc l'obsolescence de cette boutique frise le ridicule (mais bon KODAK à plus grande échelle c'est cassé la gueule comme ça ), et il fallait bien faire quelque chose avec cette boutique qui aurait fini avec un chiffre d'affaire quasi nul !!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:25

Benji a écrit:

Citation :
Faudra m'expliquer, parce que moi, j'y arrive pas
Il suffit de connaître un peu l'histoire de la boutique ! Town Square Photography était la boutique qui comptait le plus d'accessoire d'époque de tout Main Street, une collection d'appareils photo exceptionnelle, elle avait une véritable histoire, un sens du détail extrêmement poussé (bureau d'Eddie Sotto par exemple) une âme qui a fait la fierté de tout les imagineers  qui ont travaillé de dessus et qui étaient de véritable génies, il suffit de lire leurs les témoignages. Tout ce travail a été balayé d'un revers de main pour accroitre la surface de vente et faire rentrer plus de fric dans les caisses alors oui c'est un massacre !

Celle là on ne me la fait pas, l'histoire de la boutique, je la connais aussi un minimum. Alors certes, TSP était un bel exemple de théma et de ce que pouvaient produire les imagineers mais à un moment, faut arrêter de se croire au pays des bisounours. Disneyland EST UNE ENTREPRISE. Le but d'une entreprise est de GAGNER DE L'ARGENT. La photographie classique se casse la gueule, et bah au bout d'un moment c'est normal de remplacer la théma au profit de quelque chose qui sera plus vendeur, c'est tout.

Dire que c'est dommage que la boutique soit supprimée, et qu'elle perde une partie de son histoire (Et encore, Disneyland ne va certainement pas jeter tous ces accessoires d'époque), oui, on peut. Dire que la nouvelle boutique est un massacre, en se basant sur 2 photos floues des travaux encore en cours, non, c'est juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:12

Du calme hein pas la peine d'être agressif...
Ils auraient très bien pu réorganiser la boutique, vendre d'autres gammes de produits tout en respectant le travail fait en 1992 et qui échappent à certain visiblement...

Quant à ceux qui disent que mon avis est "bidon" parce que je me base sur deux photos, encore une fois, je ne doute que la boutique sera jolie, mais le simple fait d'avoir enlevé le bureau d'Eddie Sotto est déjà un crime en soit, pas la peine d'attendre le résultat final pour le constater...


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:29

Il ne faut pas dramatiser non plus. C'est bien l'esprit français ... Surtout ne jamais rien changer, ne rien bouger.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:52

Benji a écrit:
Du calme hein pas la peine d'être agressif...

Je ne suis pas agressive, loin de là , je suis juste un peu blasée par les gens qui continuent à croire que rien ne doit changer, même quand ce besoin est devenu évident.

Benji a écrit:
Ils auraient très bien pu réorganiser la boutique, vendre d'autres gammes de produits tout en respectant le travail fait en 1992 et qui échappent à certain visiblement...

Chouette, allons vendre des peluches, de la vaisselle, et que sais-je encore dans une boutique thémée sur la photographie.Tout a fait logique.

Aussi intéressante qu'était cette boutique auparavant, il faut être réaliste à un moment et conserver une cohérence entre la thématisation d'une boutique et les produits qu'elle vend. On ne vend plus d'appareils jetables et compagnie, et bien c'est moche, mais on change de thème pour vendre autre chose, et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 6:43

Pour moi DLP n'a pas vocation à rester figé dans le temps et surtout pas être figé en 1992. Il doit évolué et je pense beaucoup plus rapidement encore.

Pour moi toujours pour les parcs, se sont des talents qui se sont exprimés à différents moment de la vie de cette entreprise. Pourtant les parcs gardent tout de même leur essences, leur parfums de nostalgie. Cela n'est pas du uniquement au boulot magnifique des talents qui s'y expriment. C'est surtout du à la nostalgie de chacun, à l'idée intrinsèque que chacun s'est fait de Disney en globalité.

J'ose imaginer que dans 50 où 100 ans, les parcs n'auront plus rien à voir avec ce qui existe aujourd'hui, je prie même pour. Cela voudra dire que Disney a pu se renouveler et perdurer dans le temps en apportant un autre pan à l'histoire de l'entreprise. Notre parc d'aujourd'hui ne sera pas le parc de nos enfants dans 50 ans. Ils auront d'autres histoires à se raconter, une autre nostalgie, une autre vision de Disney. D'autre grand talent viendront s'exprimer dans l'avenir, ils remplaceront les anciens dont on se souviendra certes, mais qui appartiendront à l'histoire de l'entreprise. Heureusement j'ai envie de dire...

Alors oui on pense ce que l'on veut de cette compagnie, oui elle est là pour se faire du pognon en masse et c'est normal. Mais qu'on le veuille où non, qu'on l'aime où non, elle fait partie de la vie directement et indirectement de beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde et c'est qu'il y a bien une raison plus importante que de changer la thématisation d'une boutique.

Pour finir une petite citation:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. (Jules Romain)
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 9:28

Benji a écrit:
Citation :
alors que vous étiez tous à encenser "Mission Daube" et "Bouse L'éclaire", qui pour le coup était là de véritables massacres.

Non non ce sont AUSSI des massacres...

Citation :
Faudra m'expliquer, parce que moi, j'y arrive pas
Il suffit de connaître un peu l'histoire de la boutique ! Town Square Photography était la boutique qui comptait le plus d'accessoire d'époque de tout Main Street, une collection d'appareils photo exceptionnelle, elle avait une véritable histoire, un sens du détail extrêmement poussé (bureau d'Eddie Sotto par exemple) une âme qui a fait la fierté de tout les imagineers  qui ont travaillé dessus et qui étaient de véritable génies, il suffit de lire leurs les témoignages. Tout ce travail a été balayé d'un revers de main pour accroitre la surface de vente et faire rentrer plus de fric dans les caisses alors oui c'est un massacre !


Ah oui, vu sous cet angle, je comprends mieux vos points de vue. Je ne savais pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 9:55

nicoetsab a écrit:
Est ce que l’extérieur de la boutique a été complètement repeint? Question

Je m'auto-quote:

A priori, non... Sad 

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 BsK9UXeIEAA-Xtn


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:40

Je trouve que cette boutique uniformise un peu plus les parcs et surtout les boutiques (contenu et contenant).
Dommage, mais à voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 16:24

Nouvelle photo !

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Bsgkn510

Photo de pixiedust
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:50

Encore une nouvelle photo !

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 10372010

Photo Facebook de : InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:58

Citation :
Pour moi DLP n'a pas vocation à rester figé dans le temps et surtout pas être figé en 1992. Il doit évolué et je pense beaucoup plus rapidement encore.

Oui mais le problème c'est que quand quelque chose évolue en moins bien, moi j'appelle ça de la décadence.

J'ajouterai qu'il y avait des talents au sein de Walt Disney Imagineering en 1992 et une volonté de donner force à chaque détail qu'il n'y a, à mon sens, plus aujourd'hui.
Enfin un dernier élément et qui n'est pas des moindre, les ressources financières qui sont allouées pour ce projet. Quand le parc a été construit on ne regardait pas beaucoup à la dépense, rien n'était trop beau, ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd’hui,  je crois que ça tout le monde peut le reconnaitre. Je serais curieux de savoir le nombre d'accessoires d'époque qui décoreront cette nouvelle boutique, si elle ressemble aux dernières réalisées en Californie ça sera proche de zéro...


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Wdc10


Dernière édition par Benji le Ven 18 Juil 2014 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:23

Hâte de voir ce qu'elle donnera, une fois finie.


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:17

Encore une fois une rehab qui prend des plombes. Comment c'est possible que ce soit si long
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:38

D'expérience: Travaux = obligation de Remise au normes + Respect des nouveaux standards Disney. Il faut parfois modifier d'importante choses pas forcément prévu sur le papier qui prennent beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:01

Boutique saisonnière c'est bien gentil, mais hors Noël et Halloween, il y aura quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:15

Jetsam_ a écrit:
Boutique saisonnière c'est bien gentil, mais hors Noël et Halloween, il y aura quoi ?

Printemps ,été ,c'est justement les saisons que Dlp est entrain de developper .
Revenir en haut Aller en bas
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 14 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 15:46

Jetsam_ a écrit:
Boutique saisonnière c'est bien gentil, mais hors Noël et Halloween, il y aura quoi ?

Enfin, sachant que les produits de Noël sont déjà là au mois d'octobre dans certaines et celle d'Halloween au mois de septembre, ça fait:

Mars-Juin: Produits de la saison du printemps
Juin-Septembre: Produits de la saison d'été
Septembre-Octobre: Produits de la saison d'Halloween
Octobre-Janvier:Produits de la saison de Noël

Ne manque plus que le mois de février mais le parc pourra nous faire des petits produits Saint Valentin, Saint David's Day ou encore Saint Patrick's day...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
 
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Club Actionnaire : Découvrez en avant-première la nouvelle boutique World of Disney
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Pirates League , une nouvelle Bibbidi Bobbidi boutique pour "boys" à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-